Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Vendredi 20 février - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Vendredi 20 février - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Vendredi 20 février - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Vendredi 20 février - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Vendredi 20 février - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Vendredi 20 février - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Vendredi 20 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Vendredi 20 février - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Vendredi 20 février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Vendredi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:58

roselande a écrit:
Alexandra a écrit:
Bonjour mes trésors sunny
Migraine, sans aucun doute, Perline...ophtalmique, j'en sais rien...
J'ai tjrs cru que les miennes l'étaient, mais j'ai jamais eu de trouble de la vue...par contre, l'impression qu'on m'enfonce (entre autre) une aiguille dans l'oeil... Rolling Eyes
Pas super bien dormi cette nuit.
J'ai rêvé de Ju et au vu de mon angoisse ce matin ça devait pas être super top... Neutral
On a encore tchatté hier sur msn...mais c'est comme d'hab' quoi...
Je vois le psy ce soir, il va me dire que j'ai pas avancé d'un iota...
Pourtant jme sens si triste...J'ai l'impression que je n'ai plus que des larmes à la place du sang...je suis une boule de tristesse entourée de peau... Crying or Very sad
Passez la meilleure journée possible bizz

bizz alex....un pti coup de baguette magique fair pour t'offrir ce que tu souhaites ilove

Rien que le fait de lire ça j'ai les larmes aux yeux...
Merci Rosie et désolée de pas me soucier de + près de vos vies.
Je pense à vous malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:00

roselande a écrit:
lune a écrit:
oui Rosie, faut que je prenne une décision, mais je ne le sens pas cet appart, d'un autre côté, je me dis, tu auras peutêtre pas d'opportunités avant quelques temps, et d'un autre, mais tu ne vas pas sauter sur le premier truc venu sous prétexte que ...etc...

voilà, ça me gave

ta réaction est normale nadine....il ne faut pas aller dans des murs pour dire d'avoir des murs, le but premier étant de s'y sentir bien Wink ...le fait déja d'avoir tes enfants a changer d'école n'est pas bon...comme tu le dis il ne faut pas encore les chambouler avec ça en plus....je pense que tu devrais continuer tes recherches...il y en a forcément d'autres drunken

je le pense aussi Rosie et je me dis que je ne dois pas céder à ma réactivité ou l'émotionnel qui me dit "faut que tu partes"
oui faut que je parte mais dans de bonnes conditions,

Vendredi 20 février - Page 2 Thumbvierge16lc0
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:00

Alexandra a écrit:
roselande a écrit:
Alexandra a écrit:
Bonjour mes trésors sunny
Migraine, sans aucun doute, Perline...ophtalmique, j'en sais rien...
J'ai tjrs cru que les miennes l'étaient, mais j'ai jamais eu de trouble de la vue...par contre, l'impression qu'on m'enfonce (entre autre) une aiguille dans l'oeil... Rolling Eyes
Pas super bien dormi cette nuit.
J'ai rêvé de Ju et au vu de mon angoisse ce matin ça devait pas être super top... Neutral
On a encore tchatté hier sur msn...mais c'est comme d'hab' quoi...
Je vois le psy ce soir, il va me dire que j'ai pas avancé d'un iota...
Pourtant jme sens si triste...J'ai l'impression que je n'ai plus que des larmes à la place du sang...je suis une boule de tristesse entourée de peau... Crying or Very sad
Passez la meilleure journée possible bizz

bizz alex....un pti coup de baguette magique fair pour t'offrir ce que tu souhaites ilove

Rien que le fait de lire ça j'ai les larmes aux yeux...
Merci Rosie et désolée de pas me soucier de + près de vos vies.
Je pense à vous malgré tout I love you

ou est le probléme alex scratch il y en a pas, tu n'as pas à te soucier de "ma"vie..l'amitié c'est savoir que l'on n'est pas seule et savoir sur qui on peut compter bizz ilove
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:02

lune a écrit:
roselande a écrit:
lune a écrit:
oui Rosie, faut que je prenne une décision, mais je ne le sens pas cet appart, d'un autre côté, je me dis, tu auras peutêtre pas d'opportunités avant quelques temps, et d'un autre, mais tu ne vas pas sauter sur le premier truc venu sous prétexte que ...etc...

voilà, ça me gave

ta réaction est normale nadine....il ne faut pas aller dans des murs pour dire d'avoir des murs, le but premier étant de s'y sentir bien Wink ...le fait déja d'avoir tes enfants a changer d'école n'est pas bon...comme tu le dis il ne faut pas encore les chambouler avec ça en plus....je pense que tu devrais continuer tes recherches...il y en a forcément d'autres drunken

je le pense aussi Rosie et je me dis que je ne dois pas céder à ma réactivité ou l'émotionnel qui me dit "faut que tu partes"
oui faut que je parte mais dans de bonnes conditions,

surtout dans de bonnes conditions sinon tu regréterais encore plus ton choix....il te faut un toit ou tu te sentes bien qu'il soit petit ou grand ça n'a pas d'importance mais un lieu ou tu sois "chez toi"
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:02

coucou murielle oui chez le cardio tout s'est bien passé merci mon Dieu ..ça fait un moment que kathy n'est pas en forme.. le stress de l'examen peut être ou le souci du papa ?de toutes manieres il faut consulter et peut être lui donner des vitamines moi j'ai recommencé le magné B6 ...as tu appelé ta magnetiseuse? bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

c'est peut être con ce que je vais te dire mais par chez toi un mobilhome ???
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:03

Non je sais...
Mais je sais aussi que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (minimes par rapport à certains ici) dans ma vie et je donne peut-être l'impression de m'en ficher.
Alors qu'en fait, c'est comme quand on a une pierre dans une chaussure...tant qu'elle n'est pas enlevée on ne pense plus qu'à ça...
Je vous aime fort. jvais me préparer chui super en retard bizz
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:06

roselande a écrit:
c'est peut être con ce que je vais te dire mais par chez toi un mobilhome ???

non, ce n'est pas con du tout, mon ex m'avait même dit de m'acheter un mobil home que je mettrais sur le terrain qu'il va acheter. Je n'aurais pas de loyer à payer. Il va de soi que le mobil home ne serait pas un truc de luxe mais lui en a trouvé un bien, pas trés cher.

Mais pour le moment, ce n'est pas la solution.

Vendredi 20 février - Page 2 Thumbvierge16lc0
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:09

on t'aime tres fort aussi Alex et on a qu'un souhait que tout s'arrange au mieux pour toi bizz bizz bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:39

mélia a écrit:
coucou murielle oui chez le cardio tout s'est bien passé merci mon Dieu ..ça fait un moment que kathy n'est pas en forme.. le stress de l'examen peut être ou le souci du papa ?de toutes manieres il faut consulter et peut être lui donner des vitamines moi j'ai recommencé le magné B6 ...as tu appelé ta magnetiseuse? bizz

je l'appelle demain elle était sur paris avec des journées très remplies (en formation)
Son pére est sortie hier après midi, il n'a pas passé de scanner ...

oui je pense qu'elle accumule entre son sentimentale, l'école , son stage, l'examen qui approche et le doute qui s'installe....pas simple. Hier elle était bien pâle avec des cernes énormes sous les yeux, vraiment petite mine....elle n'a pas mangé, juste bu un thé et sucée un bonbon au miel....rien ne passe elle tousse tellement qu'elle vomit... aide1
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:56

ça fait un peu trop pour une fille sensible comme kathy! la vie ne nous ménage pas... mais ça va aller la magnétiseuse va rétablir son énergie ...ritou vient à nouveau de voir la carte d'angleterre ..départ réel ou étude de la langue ?là haut ils sont parcimonieux !
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:13

Bonjour,

Aujourdhui je vais faire les courses, histoire de remplir à nouveau le frigo, les journées passent bien trop vite, je n'ai pas vu la semaine et lundi hop au boulot, dur dur, mais bon c'est la vie.
Mélia petit message pour toi mon mari reviens demain après plus de quinze jours absent à cause du boulot pas évident à gérer l'éloignement malheureusement rien à voir avec notre décision de quitter la région parisienne mais bravo quand même fair j'espère que tu comprendras!!! Embarassed
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:25

Bonjour tout le monde,

Nadine, oui, faut que ton appart te plaise, sinon n'y vas pas, tu ne t'y sentiras jamais bien si la première impression n'était pas bonne bizz

Bon ben moi j'avais prévu de me faire masser, (kdo anniversaire de belle-mère) ce matin, puis aller manger chez mon chef, ben rien de tout ça. Lulu a la diarrhée, surement la gastro alors je le garde avec moi a la maison.

Sinon, hier soir, j'ai eu ma réunion avec mes 2 chefs, et apparemment, mon comité est relancé, je vais avoir plein de boulot et intéressant cheers cheers cheers . Bon derrière va falloir que j'assure vraiment, mais bon, on dirait que ça va enfin décoller frit Hourrah !!

Bonne journée les trésors bizz bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:26

mélia a écrit:
ça fait un peu trop pour une fille sensible comme kathy! la vie ne nous ménage pas... mais ça va aller la magnétiseuse va rétablir son énergie ...ritou vient à nouveau de voir la carte d'angleterre ..départ réel ou étude de la langue ?là haut ils sont parcimonieux !

Elle est restée à la maison, toujours des vertiges, envi de vomir, des quintes de toux et des suées froides...
j'ai appelé le médecin , mon père va la mener , elle a rdv ce midi, je veux qu'elle fasse une prise de sang.
oui je vais prendre rdv pour la semaine prochaine avec la magnétiseuse, kathy me l'a demandé Wink
pour l'anglais (merci à ritou) je vais essayé de suivre les conseils de ritou, voir son prof et regarder ce qui est possible bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:28

bonjour fleur bizz
bonjour anso, pauvre petit lulu....avec les enfants pas facile de plannifier....c'est quand tu prévois que la varicelle se déclare, ou qu'il a une poussée de dents etc....on s'adapte hein Wink sun2 ilove bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:39

Pas un seul appel aujourd'hui bougie
J'en ai profité pour me mettre à jour dans les vieux dossiers, mais bon... scratch
Et je blablate avec le chef bounce
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:47

Bonjour ilove
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:50

après quelques temps d'interruption, je poursuis la lecture de "dialogue avec l'au-delà" du Révérend James A. PIke (j'ai lu n°A285).
je reste dubitatif. A 16 ans, quand j'avais lu ce livre pour la première fois, il m'avait emballé. 30 ans plus tard, je suis beaucoup plus réservé...ou beaucoup plus con. au choix. king
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:04

bonjour canelle bizz

bonjour pierrot que je n'ai pas encore salué bizz
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:05

Rosie ilove bizz
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:07

j'ai fait des salutations générales, ce matin mais je n'ai pas fait de bizz en particulier.
à part Perline. sunny
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:15

Hello hello

Moi ça va toujours. A part une petite possession astrale hier soir qui m'a envoyée au lit à 21h30.
Une vraie marmotte moi en ce moment Sleep

Je fais des bizoux bizz à tout le monde ilove . Je vais bien, très bien même. sunny
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:21

La femme du boss, dvt le travail affolant (2 appels Rolling Eyes ) nous a fait des spaguetti, on va tous manger ensemble ce midi c'est chouette bounce
Ca va me remonter le moral Embarassed
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:24

bon mon corps part en cacahuetes, y'a pas un jour où j'ai mal quelque part..
depuis hier, c'est la hanche Neutral Embarassed

et suis maso, je prend aucun medoc car je veux pas en etre dépendante ou alors le plus tard possible..
la douleur est somme toute supportable..
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:24

c'est chouette Alex, profites bien.. ilove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février - Page 2 Empty

Vendredi 20 février
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant