Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:20

Clara a écrit:
Canelle a écrit:
Clara a écrit:
Au vu de ce que je donne à cette petite, ne te semble-t-il pas logique que Nico me donne aussi ce statut dont j'ai besoin? bizz

si fair pas par rapport à ce que tu donnes à la petite, ca ne doit pas etre un échange, mais par rapport à ce que toi tu es, ce que toi tu représentes...ce n'est que mon avis, c'est depuis que je suis avec un divorcé que je trouve que le mariage c'est important...on a besoin de ca
tu as tout à fait raison Canelle. et oui c'est le fait d'etre avec un divorcé qui donne ce sentiment, car il a été marié, il a choisi auparavant une autre et nous on vaut pas autant que l'autre? on a pas le droit non plus? on represente quoi? moi je suis quoi? sa compagne et celle qui gère avec lui sa fille. C'est pas assez à mon sens
voilà c'est ce que je ressens aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:22

oh la la ce que je te comprends Laughing oui c'est clair qu'elle fait exprès pour être avec vous, mais là, va falloir que Nico fasse qq chose ! pis oui, 22h, c'est trop long!!!
Alors ça, ça m'énervait profondément aussi !!! et si vous lui dites que si à telle heure, elle a pas fini, mais qu'elle finirait son repas à table toute seule ?? Embarassed
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: perline   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:25

Tu as raison, je suis sortie prendre l'air avec ma fille ça fait du bien, merci Perline. aide1

fleur
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:29

pasdchance pasdchance
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:29

Twisted Evil
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:30

pepe
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:30

cupid
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:31

bougie
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:31

Annso a écrit:
oh la la ce que je te comprends Laughing oui c'est clair qu'elle fait exprès pour être avec vous, mais là, va falloir que Nico fasse qq chose ! pis oui, 22h, c'est trop long!!!
Alors ça, ça m'énervait profondément aussi !!! et si vous lui dites que si à telle heure, elle a pas fini, mais qu'elle finirait son repas à table toute seule ?? Embarassed
ah bah oui elle fait exprès Rolling Eyes Nico arrete pas de lui dire de se dépecher, moi j'en ai ras le bol. Moi ce qui me dérange c'est de manger tout le repas avec elle, car sinon on peut pas discuter, donc qu'elle mange , nous on s'arrete avant le fromage, et il va la coucher et on finit après. En fait les repas sont les euls moments où on est ensmble car on passe notre temps dans notre bureau, à moins qu'on sorte, ce qui est rare. Donc la vie est ponctuée par cela. Là je sais que je reste dans mon bureau jusqu'à 20h et je descendrai après. Mais je ne cederai pas pour le repas. Ca c'est certain, faut que je marque le coup.. Quoiqu'il va se dire que ça refait comme avec son ex qui les laissait manger tous les deux, et elle mangeait seule devant la télé silent oulala jen ai marre Crying or Very sad

ô Invité mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Smileyipb409cd5
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

cat
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:32

Canelle a écrit:
Clara a écrit:
Canelle a écrit:
Clara a écrit:
Au vu de ce que je donne à cette petite, ne te semble-t-il pas logique que Nico me donne aussi ce statut dont j'ai besoin? bizz

si fair pas par rapport à ce que tu donnes à la petite, ca ne doit pas etre un échange, mais par rapport à ce que toi tu es, ce que toi tu représentes...ce n'est que mon avis, c'est depuis que je suis avec un divorcé que je trouve que le mariage c'est important...on a besoin de ca
tu as tout à fait raison Canelle. et oui c'est le fait d'etre avec un divorcé qui donne ce sentiment, car il a été marié, il a choisi auparavant une autre et nous on vaut pas autant que l'autre? on a pas le droit non plus? on represente quoi? moi je suis quoi? sa compagne et celle qui gère avec lui sa fille. C'est pas assez à mon sens
voilà c'est ce que je ressens aussi bounce
ah bah je suis contente, je me sens moins seule fair bizz enfin je suis pas contente pour toi, hein, mais contente de pas etre completement contre la vague

ô Invité mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Smileyipb409cd5
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:34

Mad
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:34

Razz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:35

tout va bien Fleur?? scratch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:36

bon sinon, pour en revenir à un sujet très très très superficielle, je me suis fais faire ma première manucure aujourd'hui Very Happy Laughing
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:41

Perline a écrit:
bon sinon, pour en revenir à un sujet très très très superficielle, je me suis fais faire ma première manucure aujourd'hui Very Happy Laughing
alorrrrs? ça fait quel effet? Very Happy

Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:42

Clara a écrit:
ah bah je suis contente, je me sens moins seule fair bizz enfin je suis pas contente pour toi, hein, mais contente de pas etre completement contre la vague
oui je sais bien t'inquietes!rassures toi t'es loin d'etre la seule bizz

perline : une photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo frit2 frit2
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:46

Clara a écrit:
Perline a écrit:
bah, c'est sympa de se faire chouchouter et ca fait de plus beaux ongles..maintenant, je ne sais pas combien de temps ca va tenir..

Canelle, la prochaine fois, promis, car il fait nuit et ca va pas bien ressortir avec mon appareil merdique..
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:47

Perline a écrit:
Clara a écrit:
Perline a écrit:
bah, c'est sympa de se faire chouchouter et ca fait de plus beaux ongles..maintenant, je ne sais pas combien de temps ca va tenir..

Canelle, la prochaine fois, promis, car il fait nuit et ca va pas bien ressortir avec mon appareil merdique..

ca marche bizz

fleur : tu découvres les smileys?? Smile
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:48

Clara a écrit:
Canelle a écrit:
Clara a écrit:

si toi tu le sais, il le saura

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Thumbvierge16lc0
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:49

hello lune bizz
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:52

mélia a écrit:
clara je sais que tu cherches ton statut mais penses tu vraiment que des papiers officiels changeraient quelque chose à la situation?tu leur reproches en cas de conflit de former un couple mais imagine l'inverse.. si l' enfant était le tien ne te liguerais tu pas avec lui contre la cause de la dispute ...ils ont un lien du sang et tu ne peux rien contre par contre tu peux apaiser ta colere qui est venue d'une couette oubliée crois tu que c'est important au vu de tous les ennuis de santé auxquels tu as échappé ?cette petite t'aime elle trouve en toi toute la tendresse maternelle dont elle manque ne réduis pas ça à du simple 'interêt materiel...la colère te fait faire des déductions erronées nico n'est pas un jouet que vous vous disputez !

pour ce qui est du mariage je regrettais que ma fille soit célibataire pdt que les enfants de mes voisins sont mariés et parents de nombreux enfants eh bien ils sont tous en train de divorcer .... rien n'est jamais acquis

sans vouloir t'offenser Melia, mais ce sont le genre de propos qui vont aggraver le problème chez Clara,
ne crois-tu pas qu'elle soit en mesure comme toi de juger ses gestes ?
mais elle est touchée intérieurement, profondément et l'histoire de la couette, n'est qu'un révélateur d'un malaise profond.
Tu es sensible sur certaines choses de par ton passé Melia, Clara l'est pour d'autres choses.
Elle se juge déjà sévèrement sinon, elle ne vivrait pas ce genre de trucs.
Et ces propos ne feront qu'enfoncer le clou.

lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:53

Canelle a écrit:
hello lune bizz

hello canelle, faut que je trouve comment récupérer la fonction smileys...
bon, tant pis, je te fais un gros bisou

Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:02

Encore une journée de malade au travail...quand je vous vois vous ennuyer parfois j'ai envie d'échanger ma place qques minutes.
Pour le reste, rien à dire...j'aimerais pouvoir me disputer avec mon mec, ça prouverait que j'en ai un.
Mais je conçois, Clara, que la situation est loin d'être facile.
Bonne soirée à tous bizz
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:06

lune a écrit:
mélia a écrit:
clara je sais que tu cherches ton statut mais penses tu vraiment que des papiers officiels changeraient quelque chose à la situation?tu leur reproches en cas de conflit de former un couple mais imagine l'inverse.. si l' enfant était le tien ne te liguerais tu pas avec lui contre la cause de la dispute ...ils ont un lien du sang et tu ne peux rien contre par contre tu peux apaiser ta colere qui est venue d'une couette oubliée crois tu que c'est important au vu de tous les ennuis de santé auxquels tu as échappé ?cette petite t'aime elle trouve en toi toute la tendresse maternelle dont elle manque ne réduis pas ça à du simple 'interêt materiel...la colère te fait faire des déductions erronées nico n'est pas un jouet que vous vous disputez !

pour ce qui est du mariage je regrettais que ma fille soit célibataire pdt que les enfants de mes voisins sont mariés et parents de nombreux enfants eh bien ils sont tous en train de divorcer .... rien n'est jamais acquis

sans vouloir t'offenser Melia, mais ce sont le genre de propos qui vont aggraver le problème chez Clara,
ne crois-tu pas qu'elle soit en mesure comme toi de juger ses gestes ?
mais elle est touchée intérieurement, profondément et l'histoire de la couette, n'est qu'un révélateur d'un malaise profond.
Tu es sensible sur certaines choses de par ton passé Melia, Clara l'est pour d'autres choses.
Elle se juge déjà sévèrement sinon, elle ne vivrait pas ce genre de trucs.
Et ces propos ne feront qu'enfoncer le clou.
en lisant ce que tu réponds à Mélia Lune, je me dis que peut etre que la couette cache autre chose... c'est vrai que c'est la couette dont se sert manon devant la télé des fois, j'ai peut etre inconsciemment mal réagi à la remarque comme s'il m'avait reproché de laisser un truc sale, avec ma sueur à moi dans la maison, ya peut etre de ça scratch
Par contre un truc m'avait échappé: ce que tu tu dis Mélia, sur le lien de sang... et c'est peut etre là que le bât blesse : je n'ai pas de lien de sang, mais je dois faire comme si(aimer cette petite, par exple), je n'ai pas de lien de sang et on se mariera pas, alors que cela aurait pu compenser cette sensation d'etre differente, de ne pas faire partie de cette famille, je suis la piece rapportée, et évidemment ça me renvoie à ma propre histoire petite fille, avec mon père... qui m'a pas reconnue, lien de sang mais pas de nom, ma belle mère , pas de lien de sang, pas de lien de nom.. mais tu vois, elle, elle portait le nom de mon pere, pas moi.Elle valait mieux que moi, car meme grande je n'obtiens pas ça. Manon a ça : le nom, le sang. Je ne suis tjrs pas réhabilitée. Bref je m'en sors pas et je sens que je vais m'ecrouler avec tout ça. Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 6 Empty

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant