Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Lundi 16 février - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Lundi 16 février - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Lundi 16 février - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Lundi 16 février - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Lundi 16 février - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Lundi 16 février - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Lundi 16 février - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Lundi 16 février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Lundi 16 février - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Lundi 16 février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Lundi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:12

c'est drôle les coincidences :hier je téléphone à une amie d'enfance qui a subi dans sa vie pas mal d'épreuves ...je la trouve sereine et le lui fais remarquer et elle me dit " j'ai fini par accepter je me révolte moins je prends moins de colères et depuis je dors mieux ..." j'y vais alors de mon discours sur le lâcher prise et pendant que ritou la salue je trouve sur ma boite un mail de mili que je poste pour ceux qui ne l'ont pas eu et que je lui ai envoyé..c'est une fille ouverte et je pense que ça va renforcer son travail sur elle

Simplement le lâcher-prise

Regarde l'univers, comment tout est organisé. Regarde le monde de l'infiniment petit, tout est pareillement réglé. Pense qu'en ce moment où tu me lis, qu'il se passe dans ton corps des échanges multiples, des mouvements, des sécrétions, etc. sans que tu en aies conscience de la totalité et sans que tu puisses gérer cela. Regarde la merveille d'une graine qui se développe. Tout cela est réglé par une Intelligence qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer.

L'humain pense savoir gérer sa vie, juger ce qui est bon ou pas, décider de l'avenir, alors qu'il ignore tant de chose. Que sait-il de demain, de ce qui se passe au-delà des murs qui l'entourent, etc. L'humain lutte, veut, juge et tout cela entraîne la souffrance, les obstacles, la dépression, l'épuisement moral et physiqu e. L’humain par ses simples forces, par son raisonnement, ne peut pas faire grand chose. Il n’est qu’un grain de sable dans l’infini tant qu’il se laisse gérer par les limitations et l’orgueil du mental.

Le lâcher-prise c’est savoir que cette Intelligence Infinie est là et La laisser agir en soi et dans sa vie avec confiance. C’est apprendre à ne plus s’inquiéter de demain, de ce qu’il faut faire ou pas faire, ne plus se laisser entraîner par l’imagination négative et parfois catastrophe.

Le lâcher-prise c’est accepter de laisser les rennes de sa vie à cette Intelligence. C’est aussi détourner son attention des doutes, des peurs, des pensées diverses qui vont à l’encontre de la paix intérieure.

Le lâcher-prise s’apprend, se cultive, au fil des jours. La répétition de phrases, de mots est une grande aide. Savoir aussi ne pas se complaire dans les pensées négatives et ne pas lutter contre, mais à chaque fois qu’elles arrivent, aussi souvent que cela est né cessaire, en détourner son attention pour la ramener sur le positif, la confiance. Développer les pensées d’amour. Penser à ce que l’on aime et non plus à ce que l’on n’aime pas. S’harmoniser ave le Tout. Qu’on l’accepte ou non, chacun de nous fait partie du Tout.

La personne qui arrive à ne plus lutter, à lâcher-prise (ce qui n’a rien à voir avec le laisser-tomber) voit sa vie s’harmoniser, ce qu’elle ne croyait plus possible arrive, elle se sent mieux, plus sereine, le bonheur sous diverses formes vient dans sa vie.

Le lâcher-prise c’est la paix dans la sécurité et la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:17

Bon app' mes amours ilove
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:59

mélia a écrit:
c'est drôle les coincidences :hier je téléphone à une amie d'enfance qui a subi dans sa vie pas mal d'épreuves ...je la trouve sereine et le lui fais remarquer et elle me dit " j'ai fini par accepter je me révolte moins je prends moins de colères et depuis je dors mieux ..." j'y vais alors de mon discours sur le lâcher prise et pendant que ritou la salue je trouve sur ma boite un mail de mili que je poste pour ceux qui ne l'ont pas eu et que je lui ai envoyé..c'est une fille ouverte et je pense que ça va renforcer son travail sur elle

Regarde l'univers, comment tout est organisé. Regarde le monde de l'infiniment petit, tout est pareillement réglé. Pense qu'en ce moment où tu me lis, qu'il se passe dans ton corps des échanges multiples, des mouvements, des sécrétions, etc. sans que tu en aies conscience de la totalité et sans que tu puisses gérer cela. Regarde la merveille d'une graine qui se développe. Tout cela est réglé par une Intelligence qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer.

L'humain pense savoir gérer sa vie, juger ce qui est bon ou pas, décider de l'avenir, alors qu'il ignore tant de chose. Que sait-il de demain, de ce qui se passe au-delà des murs qui l'entourent, etc. L'humain lutte, veut, juge et tout cela entraîne la souffrance, les obstacles, la dépression, l'épuisement moral et physiqu e. L’humain par ses simples forces, par son raisonnement, ne peut pas faire grand chose. Il n’est qu’un grain de sable dans l’infini tant qu’il se laisse gérer par les limitations et l’orgueil du mental.

Le lâcher-prise c’est savoir que cette Intelligence Infinie est là et La laisser agir en soi et dans sa vie avec confiance. C’est apprendre à ne plus s’inquiéter de demain, de ce qu’il faut faire ou pas faire, ne plus se laisser entraîner par l’imagination négative et parfois catastrophe.

Le lâcher-prise c’est accepter de laisser les rennes de sa vie à cette Intelligence. C’est aussi détourner son attention des doutes, des peurs, des pensées diverses qui vont à l’encontre de la paix intérieure.

Le lâcher-prise s’apprend, se cultive, au fil des jours. La répétition de phrases, de mots est une grande aide. Savoir aussi ne pas se complaire dans les pensées négatives et ne pas lutter contre, mais à chaque fois qu’elles arrivent, aussi souvent que cela est né cessaire, en détourner son attention pour la ramener sur le positif, la confiance. Développer les pensées d’amour. Penser à ce que l’on aime et non plus à ce que l’on n’aime pas. S’harmoniser ave le Tout. Qu’on l’accepte ou non, chacun de nous fait partie du Tout.

La personne qui arrive à ne plus lutter, à lâcher-prise (ce qui n’a rien à voir avec le laisser-tomber) voit sa vie s’harmoniser, ce qu’elle ne croyait plus possible arrive, elle se sent mieux, plus sereine, le bonheur sous diverses formes vient dans sa vie.

arcciel arcciel arcciel arcciel arcciel
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:04

bizz gaëlle
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:30

mélia a écrit:

bravo2 eh oui sun2
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:34

c'est rigolo comme ce que j'ai dit à pu passer à la trappe devant le texte sur le lacher prise ! mais bon, ça fait partie du conditionnement humain, l'Homme a besoin de référence !

Lundi 16 février - Page 2 Thumbvierge16lc0
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:51

Je ne dis rien lune parce que comme disait à une époque la citation de Perline "de ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressants sont ceux qui ferment leur gueule"

J'ai bien lu ce que tu as mis mais je ne sais vraiment pas quoi te dire. Tellement je ne m'imagine pas dans cette situation et tellement j'imagine à quel point ça doit être dur...
Je me dis aussi que notre si beau pays de France ne l'est que pour ceux qui en ont les moyens. Pour les autres, faut vraiment s'accrocher.
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:55

lune a écrit:
roselande a écrit:
lune a écrit:
Rosie, je ne sais plus ce que j'attends, enfin si, aujourd'hui, je crois que je n'attends plus rien.

si nadine, tu attends forcément quelque chose même si aujourd'hui ça n'est pas simple... comme je te l'ai dit je pense qu'il faut que tu passes par cette indépendance de ton "chez toi" pour voir les autres choses plus sereinement. C'est la clé ....enfin je pense drunken

bien sur, mais ça parait tellement facile lorsqu'on n y est pas dedans.
Ce matin, j'ai encore appelé pour un appart, niet.
Niveau boulot, je n'ai aucun retour sur mes demandes.
Ma vie affective, je ne t'en parle pas,
Mon projet de formation : comment puis-je envisager cette formation avec deux enfants de 6 et 4 ans, comment faire pour gérer l'emploi du temps, et boucler les fins de mois,

Je ne peux pas trouver aujourd'hui de réponses à ces questions, et les ressasser dans ma tête finit par me rendre malade.
ALors, je vis, en essayant de me préverser le plus possible pour assurer au quotidien et demain finalement, n'est qu'un aujourd'hui qui s'en vient, sans qu'on est à faire quoi que ce soit de toute façon.

Lune, cette formation, si tu la suis, c'est pour du long terme. Pour tes enfants, la façon d'organiser ton temps, ça c'est du court terme. Donc il faut pas que tu réfléchisses comme ça. N'y a t-il pas des "gardes d'urgence" à l'école, comme chez nous il y a des "crèches d'urgence", justement quand un parent demandeur d'emploi suit une formation professionnelle. Si cette formation est rémunérée, ne peux-tu pas trouver qq'un qui te garde tes enfants et la payer avec ce que tu auras à la formation? Et même, cette formation se terminerait vers 17h, non ? et tes enfants sortent vers cette heure-là de l'école, non ?
Penses à plus long terme, sinon, tu trouveras toujours des solutions de dépanne, qui n'en seront pas.Pour moi, le plus important pour toi, n'est pas de trouver un appart, mais de remettre un pied dans la vie active et organiser les choses ensuite à partir de là.
Enfin ce que j'en dis hein Wink bizz
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:55

Cléane a écrit:
Je ne dis rien lune parce que comme disait à une époque la citation de Perline "de ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressants sont ceux qui ferment leur gueule"

J'ai bien lu ce que tu as mis mais je ne sais vraiment pas quoi te dire. Tellement je ne m'imagine pas dans cette situation et tellement j'imagine à quel point ça doit être dur...
Je me dis aussi que notre si beau pays de France ne l'est que pour ceux qui en ont les moyens. Pour les autres, faut vraiment s'accrocher.

je ne parlais que de la dernière phrase Cleane, y avait juste ça à retenir, le reste ne concerne que moi finalement !

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:58

non tu n'es pas passée à la trappe mais je ne sais que dire .....le texte sur le lâcher prise n'était qu'une coincidence et n'était pas destiné à te couper la parole.... les lois ne sont pas faites pour les gens en difficulté et c'est bien regrettable
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:00

Annso a écrit:
lune a écrit:
roselande a écrit:
lune a écrit:
Rosie, je ne sais plus ce que j'attends, enfin si, aujourd'hui, je crois que je n'attends plus rien.

si nadine, tu attends forcément quelque chose même si aujourd'hui ça n'est pas simple... comme je te l'ai dit je pense qu'il faut que tu passes par cette indépendance de ton "chez toi" pour voir les autres choses plus sereinement. C'est la clé ....enfin je pense drunken

bien sur, mais ça parait tellement facile lorsqu'on n y est pas dedans.
Ce matin, j'ai encore appelé pour un appart, niet.
Niveau boulot, je n'ai aucun retour sur mes demandes.
Ma vie affective, je ne t'en parle pas,
Mon projet de formation : comment puis-je envisager cette formation avec deux enfants de 6 et 4 ans, comment faire pour gérer l'emploi du temps, et boucler les fins de mois,

Je ne peux pas trouver aujourd'hui de réponses à ces questions, et les ressasser dans ma tête finit par me rendre malade.
ALors, je vis, en essayant de me préverser le plus possible pour assurer au quotidien et demain finalement, n'est qu'un aujourd'hui qui s'en vient, sans qu'on est à faire quoi que ce soit de toute façon.

Lune, cette formation, si tu la suis, c'est pour du long terme. Pour tes enfants, la façon d'organiser ton temps, ça c'est du court terme. Donc il faut pas que tu réfléchisses comme ça. N'y a t-il pas des "gardes d'urgence" à l'école, comme chez nous il y a des "crèches d'urgence", justement quand un parent demandeur d'emploi suit une formation professionnelle. Si cette formation est rémunérée, ne peux-tu pas trouver qq'un qui te garde tes enfants et la payer avec ce que tu auras à la formation? Et même, cette formation se terminerait vers 17h, non ? et tes enfants sortent vers cette heure-là de l'école, non ?
Penses à plus long terme, sinon, tu trouveras toujours des solutions de dépanne, qui n'en seront pas.Pour moi, le plus important pour toi, n'est pas de trouver un appart, mais de remettre un pied dans la vie active et organiser les choses ensuite à partir de là.
Enfin ce que j'en dis hein Wink bizz

c'est ce que je dis Annso, je ne réfléchis plus car aujourd'hui je ne peux voir les solutions, j'espère en l'aide du ciel au moment où j'aurais besoin. Je n'ai pas d'autres choix de toute manière.
Dans cette formation, il y a de nombreux stages qui peuvent commencer à 7 h du mat, finir tard...Je n'aurai pas les moyens financiers de faire garder les enfants.
Et pour l'appart, oui, c'est prioritaire, comment vivre avec quelqu'un avec qui tu viens de rompre ?

lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:03

mélia a écrit:
non tu n'es pas passée à la trappe mais je ne sais que dire .....le texte sur le lâcher prise n'était qu'une coincidence et n'était pas destiné à te couper la parole.... les lois ne sont pas faites pour les gens en difficulté et c'est bien regrettable

je ne peux pas regarder à un tel niveau Melia (loi humaines), sinon, c'est le désespoir.
Je crois toujours que ce que je vis n'est que le chemin qui m'amène vers autre chose

Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:07

OUi, c'est ce que je vois. Tu survis au quotidien, mais je pense vraiment que ce n'est pas la solution.
Pour la garde des enfants, l'école finit à 17h et basta ? pas moyen de les mettre à "l'étude" ? Je sais qu'ils sont petits, mais il y a peut-être moyen de les faire garder gratuitement qq part. Même s'il y a des stages qui commencent à 7h, Nadine, ne dis pas non à cette formation. Tu verras bien au moment venu. Ce ne sera pas la majeure partie du temps. Tu trouveras une solution en temps voulu ou bien, tu manqueras ce jour-là, ou bien tu iras plus tard, vers 9h parce que tu n'auras pas le choix. Ne te mets pas martel en tête. Chaque chose après l'autre. Nadine, je pense vriament que tu dois suivre cette formation, c'est ta porte d'entrée vers l'indépendance, la liberté, matérielle, notamment, et le moyen de gagner ta vie, A LONG TERME.
Pour la garde de tes enfants, s'il s'agit mettons de 4h par semaine, ne peux-tu pas demander au papa de t'aider sur ce coup-là ?
Quant à l'appart, là, je n'ai pas d'idée, mis à part d'aller voir une assistante sociale et lui dire que tu es à la rue avec 2 enfants. Qu'est-ce qu'elle a à te proposer ??

Courage, Nadine, bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:10

lune a écrit:
mélia a écrit:

je ne peux pas regarder à un tel niveau Melia (loi humaines), sinon, c'est le désespoir.
Je crois toujours que ce que je vis n'est que le chemin qui m'amène vers autre chose
et tu as raison de le croire nadine, c'est là l'espoir et l'avenir de ta réussite, le chemin est souvent bien souvent sinueux mais au bout il y a ce que tu espéres et attends. ilove
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: bonjour   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:10

sunny sunny coucou tout le monde, je viens de faire une sieste, ça fait vraiment du bien fair
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:13

personnellement je vois demain comme une chance d'un meilleur aujourd'hui.

effectivement, demain viendra quoiqu'il arrive. mais ne dit-on pas que nous ne vivons finalement que dans le présent ? car hier est passé et demain n'est pas encore.
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:16

Cléane a écrit:
personnellement je vois demain comme une chance d'un meilleur aujourd'hui.

effectivement, demain viendra quoiqu'il arrive. mais ne dit-on pas que nous ne vivons finalement que dans le présent ? car hier est passé et demain n'est pas encore.

Tu devais certainement être excellente en philosophie, je t'admire!!!!
Enfin c'est vrai que la vie n'est pas facile tous les jours il faut se battre et chacun à son lot de desespoir.
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:16

lune a écrit:
c'est rigolo comme ce que j'ai dit à pu passer à la trappe devant le texte sur le lacher prise ! mais bon, ça fait partie du conditionnement humain, l'Homme a besoin de référence !
merci de me rappeler à l'ordre..j'étais en pleine hésitation à me confier ou fermer ma gueule..je vais choisir la dernière..
bizz

Cléane a écrit:
je ferme ma gueule mais je ne suis pas plus intéressante..je me sens inutile, bonne à rien et minable..
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:19

fleur : c'est pas de la bien haute philosophie mais merci.

Perlinette : tu as l'air dans un jour très très sans ma douce... aide1 bizz
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:19

Perline a écrit:
lune a écrit:
merci de me rappeler à l'ordre..j'étais en pleine hésitation à me confier ou fermer ma gueule..je vais choisir la dernière..
bizz

Cléane a écrit:
je ferme ma gueule mais je ne suis pas plus intéressante..je me sens inutile, bonne à rien et minable..

Pourquoi tu dis cela Perline!!!!!!!!
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:24

Cléane a écrit:
Perlinette : tu as l'air dans un jour très très sans ma douce... aide1 bizz
absolument, ca va pas mais ca passera tout seul..plus les jours passent et moins j'arrive à accepter..
je comprend pas, je comprend pas, je comprend pas...
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:25

fleur a écrit:
Perline a écrit:
lune a écrit:
bizz

Cléane a écrit:

je suis dans une mauvaise phase Fleur, rien de grave..
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:28

Je ne comprends pas grand chose non plus tu sais...

Mais j'essaie, je m'accroche. Plus j'avance moins je comprends. J'essaie de laisser faire, d'accepter ce qui vient. De laisser couler. C'est toujours difficile mais bon... sun2
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:30

Perline a écrit:
fleur a écrit:
Perline a écrit:
lune a écrit:
bizz

Cléane a écrit:

je suis dans une mauvaise phase Fleur, rien de grave..

Pourquoi faut-il toujours un blocage qui nous empêche d'être totalement heureux?
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:34

Cléane a écrit:
Je ne comprends pas grand chose non plus tu sais...

Mais j'essaie, je m'accroche. Plus j'avance moins je comprends. J'essaie de laisser faire, d'accepter ce qui vient. De laisser couler. C'est toujours difficile mais bon... sun2
je ne comprend comment certaines personnes peuvent agir en sachant le mal qu'elles vont faire..mentir à l'autre et se mentir en étant malhonnete avec soi meme..ca me dépasse, ca m'écoeure, ca me met en colère..

merci Rosie mais la seule chose qui pourrai me réconforter à l'heure actuelle, me libérer est qu'on m'adresse des excuses et qu'on regrette d'avoir mal agi..mais je peux m'assoir dessus, je dois vivre avec et tenter d'accepter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 2 Empty

Lundi 16 février
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant