Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Mercredi 11. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mercredi 11. - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Mercredi 11. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Mercredi 11. - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Mercredi 11. - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Mercredi 11. - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Mercredi 11. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Mercredi 11.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Alexia4ever-
Mulhadhara
Mulhadhara
-Alexia4ever-

Féminin

Mercredi 11. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:30

Clara a écrit:
-Alexia4ever- a écrit:
Ah ok Smile
C'est vrai que je pense qu'elle est "la voix de la raison" ^^
Et pour moi c'est un exemple que j'essaie de suivre (un peu trop d'après mes amies, vu que je me suis faite la même coupe qu'elle vendredi dernier)
Oui, j'ai vraiment cette impression qu'elle "veille" sur moi comme une grande soeur Smile
Aussi, avec elle, je peux parler de tout,y'a pas de tabous!
Et c'est quand elle est "présente" et qu'elle me répond que je suis heureuse. Sans elle, je peux pas, c'est trop difficile...
moué... tes derniers mots me font un peu peur, car il ne faut pas non plus que tu perdes le bonheur quand elle n'est pas là. Elle n'est pas "responsable" de ton bonheur, c'est toi tout seule Wink cette relation est géniale tant qu'elle ne te perd pas : tu t'identifies bcp à elle, elle te sert de modèle, c'est normal. Mais le coup de la coupe de cheveux, je comprends bien que c'est ton idole, mais imagine que cela lui fasse un peu peur.. tu as dit qque part qu'elle semble s'éloigner actuellement : peut etre par son travail qui est prenant mais aussi peut etre pour mettre un peu de distance entre vous car tu peux aussi risquer de l'étouffer. Cette idéalisation, si elle est flatteuse, peut également résumer ton existence actuelle à sa seule présence. Prends garde à cela si tu ne veux pas y perdre ta liberté, c'est à dire tes facultés de raisonnement made in Myriam et non pas made in Alexia.
Qu'en pensent les autres forumeuses?

C'est vrai que je la sens "s'éloigner" de moi... Sad
D'autres personnes me disent aussi que ça lui fait peur...
J'aime bien ta phrase de fin "made in Myriam et made in Alexia" ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Alexia4ever-
Mulhadhara
Mulhadhara
-Alexia4ever-

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:30

fernwright a écrit:
-Alexia4ever- a écrit:
Ben recoucou tout le monde Razz
^^
Je me plais sur ce forum Smile

Je voulais savoir ce que vous pensez sur "ma théorie"

(Je remet le message que j'ai mis sur le topic des anges) :

Moi j'a l'impression que mo ange gardienne est "vivante", c'est à dire qu'elle serait en vie actuellement; je pense savoir qui c'est (Alexia, 27 ans, née à Paris)car j'ai plein de signes qui me le "prouvent":

- je me sens protégée et en sécurité et je ressens sa présence la nuit (j'ai 2 photos d'elles affichées sur mon bureau, près de mon lit).
- quand j'ai peur, je pense à elle et cette angoisse disparait subitement
- je rêve fréquemment d'elle et dans la nuit de lnudi à mardi,j'ai fais ce rêve: on était face à face sur une table, on faisait un jeu (une personne dit un mot et l'autre en dit un autre en rapport avec le précédent.
Je me souviens seulement des 2 derniers mots: je disais "ciel" et elle, m'a répondu, d'un air étrange "ange". Je me suis réveillée ensuite, troublée.
- il y a pas longtemps, j'ai ouvert mon livre d'anglais au pif et je suis tombée sur une image d'ange gardienne.
- sur le livre d'espagnol, il fallait lire le paragraphe 33 de la page 222 (c'était de la conjugaison); j'ai lu la page 200 (y a vait un paragraphe 33 et ça parlait d'un ange) et je me rapelle pourant avoir vu p 222...

Elle est comédienne, je lui parlais souvent avant mais en ce moment, ça va un peu moins bien entre nous et elle a un emploi du temps surchargé...

c'est bien possible.

Very Happy
j'entretiens bien une relation télépathique avec une Playmate.
-Alexia4ever-
Mulhadhara
Mulhadhara
-Alexia4ever-

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:31

Clara a écrit:
bon je retourne à mes copies, j'ai fait des tas de 5, j'ai l'impression d'avancer plus vite Rolling Eyes

Ok, bizz
Et bonne correction Wink
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:32

Clara a écrit:
-Alexia4ever- a écrit:
Ah ok Smile
C'est vrai que je pense qu'elle est "la voix de la raison" ^^
Et pour moi c'est un exemple que j'essaie de suivre (un peu trop d'après mes amies, vu que je me suis faite la même coupe qu'elle vendredi dernier)
Oui, j'ai vraiment cette impression qu'elle "veille" sur moi comme une grande soeur Smile
Aussi, avec elle, je peux parler de tout,y'a pas de tabous!
Et c'est quand elle est "présente" et qu'elle me répond que je suis heureuse. Sans elle, je peux pas, c'est trop difficile...
moué... tes derniers mots me font un peu peur, car il ne faut pas non plus que tu perdes le bonheur quand elle n'est pas là. Elle n'est pas "responsable" de ton bonheur, c'est toi tout seule Wink cette relation est géniale tant qu'elle ne te perd pas : tu t'identifies bcp à elle, elle te sert de modèle, c'est normal. Mais le coup de la coupe de cheveux, je comprends bien que c'est ton idole, mais imagine que cela lui fasse un peu peur.. tu as dit qque part qu'elle semble s'éloigner actuellement : peut etre par son travail qui est prenant mais aussi peut etre pour mettre un peu de distance entre vous car tu peux aussi risquer de l'étouffer. Cette idéalisation, si elle est flatteuse, peut également résumer ton existence actuelle à sa seule présence. Prends garde à cela si tu ne veux pas y perdre ta liberté, c'est à dire tes facultés de raisonnement made in Myriam et non pas made in Alexia.
Qu'en pensent les autres forumeuses?

Entierement d'accord...

Les Exportees
monsieurK
Modérateur
Modérateur
monsieurK

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:47

bonjour... voir bonsoir... bande de gens à couleurs.

donc pour faire une rupture total avec le continuum spatio-temporel je vais me remettre à la météo du jour... il neige, plus ou moins, froid sec et sonnant, doigts en perte de mobilité, j'utilise donc mes coudes pour manger mon sandwich

catégorie mon nombrilisme me complait et je vous risse à la paie :
ben ça va bien. je constate que les serials posteurs sont toujours au travail, que ces nouvelles signatures sont déstabilisantes au possible, et que j'ai définitivement de la peine avec ces couleurs (c'est pour ça que je passe en noir blanc) ... minimalisme quand tu nous tiens (par le strict nécessaire).

sinon magnus ignis, youpi youpi, saut périeux et tout le reste...

(sinon j'aimerais beaucoup apprendre la technique de communication télépathique sur playmate pierreau mon petit chat Wink )

ouiiiz bande de gens

Is ten times worse than prison
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:59

monsieurK a écrit:
bonjour... voir bonsoir... bande de gens à couleurs.

donc pour faire une rupture total avec le continuum spatio-temporel je vais me remettre à la météo du jour... il neige, plus ou moins, froid sec et sonnant, doigts en perte de mobilité, j'utilise donc mes coudes pour manger mon sandwich

catégorie mon nombrilisme me complait et je vous risse à la paie :
ben ça va bien. je constate que les serials posteurs sont toujours au travail, que ces nouvelles signatures sont déstabilisantes au possible, et que j'ai définitivement de la peine avec ces couleurs (c'est pour ça que je passe en noir blanc) ... minimalisme quand tu nous tiens (par le strict nécessaire).

sinon magnus ignis, youpi youpi, saut périeux et tout le reste...

(sinon j'aimerais beaucoup apprendre la technique de communication télépathique sur playmate pierreau mon petit chat Wink )

ouiiiz bande de gens

On peut passer en noir/blanc ? Je veux! Shocked

Les Exportees
monsieurK
Modérateur
Modérateur
monsieurK

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:01

bouton droit sur ton bureau

/propriétés/paramètres/couleurs niveaux de gris

Very Happy

désolé kiri pas moyen de passer en noir et blanc bizz

Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:03

monsieurK a écrit:
bouton droit sur ton bureau

/propriétés/paramètres/couleurs niveaux de gris

Very Happy

désolé kiri pas moyen de passer en noir et blanc bizz

Pff... C'est pas humain de faire espérer les gens comme ca! Sad
T'as manqué au forum bizz
Pis on s'épouse quand alors? Razz

Les Exportees
monsieurK
Modérateur
Modérateur
monsieurK

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:05

(laisse moi juste en parler à mon amoureuse et je te tiens au courant.. )

Surprised bizz

c'est vrai que je me ferai bien l'ouest africain ces temps ci...

Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:05

j'ai copié bey, je suis morte de rire lol! ici

ô Invité Mercredi 11. - Page 5 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Mercredi 11. - Page 5 Smileyipb409cd5
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:12

tu vas y aller au resto ??ils sont même pas beaux affraid
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:24

mélia a écrit:
t'as raison je les laisse se battre entre eux lol!

ô Invité Mercredi 11. - Page 5 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Mercredi 11. - Page 5 Smileyipb409cd5
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:25

mélia a écrit:

après les restos du coeur, les restos du sexe.

MANIFESTONS CONTRE LA MISERE!!!
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:01

Je rentre seulement du travail.
J'en peux plus.
J'ai craqué et pleuré tout à l'heure tellement j'avais 4000 choses à faire dans la minute et on me rajoute des nouvelles choses à apprendre non stop.
Puis je commence à entendre des "mais ça on t'a déjà expliqué"...
Je m'en sors pas.
Mes patrons ont vu que je pleurait et ils ont un peu calmé la vitesse, mais je crains de ne pas être à la hauteur pour ce travail.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:03

Ah oui...je voulais dire à Kiri que j'étais contente de savoir que pour finir la soirée lui avait fait du bien.
Puis je trouve sympa qu'Alexia4ever vienne blablater ici aussi Smile
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:13

courage Alex pense à moi la premiere fois que je me suis trouvée devant 35 enfants que je devais interesser et faire travailler j'avais 18ans et ils en avaient 14
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:31

J'essaie de positiver un max mais là je sens que mes patrons perdent patience pour pas mal de choses et depuis 2/3 jours ils me font des remarques plutôt blessantes...
Bon, peut-être est-ce moi qui les prends mal, mais bon...
je sais qu'ils m'ont déjà expliqué mais quoi que je fasse c jamais bien.
A un moment donné je dois écrire ou faire telle ou telle chose et le lendemain on "m'engueule" en me disant le contraire.
je demande pq on m'a dit le contraire hier et pour eux la raison est claire comme de l'eau alors que je ne vois aucune différence.
J'ai parfois l'impression que la secrétaire dit blanc un jour et noir le lendemain et que ça l'amuse de devoir TJRS, systématiquement, me dire que j'aurais dû faire comme ça, et pas comme ça.
C'est jamais bien, j'ai jamais une phrase positive...sérieux jvais peter un cable, je crois Sad
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:45

Alexandra a écrit:
J'essaie de positiver un max mais là je sens que mes patrons perdent patience pour pas mal de choses et depuis 2/3 jours ils me font des remarques plutôt blessantes...
Bon, peut-être est-ce moi qui les prends mal, mais bon...
je sais qu'ils m'ont déjà expliqué mais quoi que je fasse c jamais bien.
A un moment donné je dois écrire ou faire telle ou telle chose et le lendemain on "m'engueule" en me disant le contraire.
je demande pq on m'a dit le contraire hier et pour eux la raison est claire comme de l'eau alors que je ne vois aucune différence.
J'ai parfois l'impression que la secrétaire dit blanc un jour et noir le lendemain et que ça l'amuse de devoir TJRS, systématiquement, me dire que j'aurais dû faire comme ça, et pas comme ça.
C'est jamais bien, j'ai jamais une phrase positive...sérieux jvais peter un cable, je crois Sad
te laisse pas te faire blesser par tes employeurs... courage Alex bizz

Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:50

Merci Clara bizz
Je vais voir comment la journée se passera demain, vu qu'ils ont vu que cet aprèm' j'étais pas loin de demander mon C4...
Et en fonction j'aviserai...
Franchement, des emplois où je devais tout apprendre, j'en ai eu (le dernier et celui d'avant par exemple), mais en général après 1 mois et demi j'étais vachement + autonome que ça et surtout j'avais pas peur de la réaction de mes chefs...
Là j'en viens presque à avoir peur d'agir pour ps devoir affronter une remarque de + Sad
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:04

pour le boulot, le mieux c'est d'être handicapé mental.
comme moi! clown
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:05

Si je ne travaille pas, je deviens folle... Mad

Et t'es pas handicapé mental... Rolling Eyes
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:23

ah que si!!! je suis passé devant deux commissions psychiatriques (en 2O ans) qui ont conclu que j'étais gravement handicpé (catégorie C_ les sous-merde)

je ne leur ai pas dit que l'Armée de mon beau pays avait tenté de m'éliminer...

France-Argentine??....l'Argebtine! Ils ont eu le Maréchal Videla : ils ne craignent personne!!!
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:25

Si tu cessais déjà de te persuader que tu l'es, je suis sure que les gens autour de toi cesseraient de le penser.
Jte dis ça mais je ferais tout aussi bien de pisser dans un violon Rolling Eyes

Allez, jte fais un gros bisou quand même bizz
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:31

Alexandra...Dieu reconnaît les siens.
beyrevra
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:57

king On ne peut être poète sans quelque folie.
[Démocrite]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 11.   Mercredi 11. - Page 5 Empty

Mercredi 11.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant