Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
belline - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
belline - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
belline - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
belline - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
belline - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
belline - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
belline - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
belline - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
belline - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 belline

Aller en bas 
+7
Cléane
lune
fernwright
Perline
fleur
Alexandra
sara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:51

sara a écrit:
fernwright a écrit:
si elle veut des gamins, je ne suis pas le bon écureuil.

et pourtant il parait que l'ecureil a plus d'une noisette ...enfin s'il en a deux c'est deja un bon equilibre ... Wink

je prends un rdv chez l'endocrinologue?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:50

Je vais essayer aussi tiens Sara!
Pourrais tu me faire un un tirage sur ma vie professionnelle? Que vois tu?

Je suis une fille donc, 24 ans.

12 8 24 11 10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:45

sara a écrit:
-Alexia4ever- a écrit:
hello Coucou Sara!

Je m'appelle Myriam (je suis donc une fille ^^), j'ai 15 ans et demi (16 le 1er mars prochain)

Je voulais savoir l'avenir de mon amitié avec Alexia.

5-22-43-7-1

Merci d'avance =) mang2

bjr myriam ,
je vois que tu as fait une demande à alexandra , comme elle est modo sur ce forum je pense que la moindre des politesses est pr moi de ne pas lui marcher sur les pieds ..je prefere que ce soit elle qui te reponde ...et je te souhaite bcp de joie à regarder ta serie preferée
sara flower

Coucou Sara!!
J'ai répondu mais comme je ne suis pas infaillible, tu peux tjrs t'entrainer sur la question Smile
Je ne serai pas vexée, il n'y a pas de raison de t'en faire bizz
Revenir en haut Aller en bas
sara
Mulhadhara
Mulhadhara
sara


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : la tete ds les etoiles
Emploi/loisirs : monitrice de balançoire
Date d'inscription : 06/02/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:59

bjr clara ,
j'ai l'impression qu'un homme favorisera ton projet , t'apportant ses conseils , son aide et son soutient , cependant on dirait que toi tu es un peu en retrait pas vraiment ds ce projet , comme si tu faisais tt pr que ça n'avance pas ..on dirait que qqc ne te conviendra pas .. du coup des negociations musclées vont s'engager entre ce Mr et toi , chacun donnant son pt de vue et des arguments differents ..ces negociations vont te .faire perdre du tps , et de bonnes occasions .on dirait que tt tourne autour de la bonne reputation du quartier ou tu voudrais acheter , on dirait que ce qui se dit du projet est important pr toi ..il y a qqc qui a un rapport avec la renommée ( la sienne , la tienne .. je ne sais pas tres precisemment )
enfin , j'ai bien l'impression que tes nbreuses hesitations vont te faire rater la bonne affaire ...tu sembles ne pas vraiment etre decidée à te lancer ..
amicalement sara clown

bjr fleur ,
c'est bizarre tu me dis que tu quittes ton post et pourtant il semble que tu sois encore tenue par qqc , comme si tu etais redevable de... , et que du cp ça te gache le plaisir ,.
c'est comme si qq faisait tt pr te mettre des batons ds les roues , qq à qui tu ne peux pas dire m...quoiqu'il en soit je pense que ça va finir par clasher avec cette personne ..comme on dit le torchon brule et les rapports avec cette personne seront passionnés ..enfin , ça me fait penser à une dispute suivie d' une rancune tenace ..malheureusement pr ce qui est du boulot ds les mois à venir il ya perte de qqc , de tes illusions ou perte de salaire , perte de responsabilité , un peu comme si on t'avait en qq sortes escroquée ...je suis desolée de ne pas repondre positivement à ta question , ms ça veut peut etre dire que les mois à venir seront mouvementes et qu'apres ça pourra s'arranger ..
amicalement sara cupid
Revenir en haut Aller en bas
sara
Mulhadhara
Mulhadhara
sara


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : la tete ds les etoiles
Emploi/loisirs : monitrice de balançoire
Date d'inscription : 06/02/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:01

fernwright a écrit:
sara a écrit:
fernwright a écrit:
si elle veut des gamins, je ne suis pas le bon écureuil.

et pourtant il parait que l'ecureil a plus d'une noisette ...enfin s'il en a deux c'est deja un bon equilibre ... Wink

je prends un rdv chez l'endocrinologue?
si c'est presque comme astrologue , ça peut etre utile ..good idee :geek:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:24

sara a écrit:
bjr clara ,
j'ai l'impression qu'un homme favorisera ton projet , t'apportant ses conseils , son aide et son soutient , cependant on dirait que toi tu es un peu en retrait pas vraiment ds ce projet , comme si tu faisais tt pr que ça n'avance pas ..on dirait que qqc ne te conviendra pas .. du coup des negociations musclées vont s'engager entre ce Mr et toi , chacun donnant son pt de vue et des arguments differents ..ces negociations vont te .faire perdre du tps , et de bonnes occasions .on dirait que tt tourne autour de la bonne reputation du quartier ou tu voudrais acheter , on dirait que ce qui se dit du projet est important pr toi ..il y a qqc qui a un rapport avec la renommée ( la sienne , la tienne .. je ne sais pas tres precisemment )
enfin , j'ai bien l'impression que tes nbreuses hesitations vont te faire rater la bonne affaire ...tu sembles ne pas vraiment etre decidée à te lancer ..
amicalement sara clown
Merci sara de ta réponse bizz l'homme en question pourrait etre mon frere qui est expert en question immobilière et qui dit depuis x années" faut attendre que les prix baissent... Rolling Eyes " on doit revisiter le fameux appart en fin de semaine, je ne sais pas trop pour le fait que j'avance pas dans ce projet.. j'aime assez cet appart mais jai pas eu le coup de foudre, cependant il est hyper bien placé, et pas loin de mon travail. En effet, comme maman dit que cet appart est super je suis influencée.. qqun en rapport avec la renommée? je comprends pas bien.. c'est un quartier où j'ai pas mal d'amis chanteurs, je suis chanteuse lyrique aussi. Je crois quand meme etre décidée à me lancer, jai fait des demandes de pret. Enfin on verra bien, merci encore en tous cas sunny bizz
Revenir en haut Aller en bas
sara
Mulhadhara
Mulhadhara
sara


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : la tete ds les etoiles
Emploi/loisirs : monitrice de balançoire
Date d'inscription : 06/02/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:20

Clara a écrit:
sara a écrit:
bjr clara ,
j'ai l'impression qu'un homme favorisera ton projet , t'apportant ses conseils , son aide et son soutient , cependant on dirait que toi tu es un peu en retrait pas vraiment ds ce projet , comme si tu faisais tt pr que ça n'avance pas ..on dirait que qqc ne te conviendra pas .. du coup des negociations musclées vont s'engager entre ce Mr et toi , chacun donnant son pt de vue et des arguments differents ..ces negociations vont te .faire perdre du tps , et de bonnes occasions .on dirait que tt tourne autour de la bonne reputation du quartier ou tu voudrais acheter , on dirait que ce qui se dit du projet est important pr toi ..il y a qqc qui a un rapport avec la renommée ( la sienne , la tienne .. je ne sais pas tres precisemment )
enfin , j'ai bien l'impression que tes nbreuses hesitations vont te faire rater la bonne affaire ...tu sembles ne pas vraiment etre decidée à te lancer ..
amicalement sara clown
Merci sara de ta réponse bizz l'homme en question pourrait etre mon frere qui est expert en question immobilière et qui dit depuis x années" faut attendre que les prix baissent... Rolling Eyes " on doit revisiter le fameux appart en fin de semaine, je ne sais pas trop pour le fait que j'avance pas dans ce projet.. j'aime assez cet appart mais jai pas eu le coup de foudre, cependant il est hyper bien placé, et pas loin de mon travail. En effet, comme maman dit que cet appart est super je suis influencée.. qqun en rapport avec la renommée? je comprends pas bien.. c'est un quartier où j'ai pas mal d'amis chanteurs, je suis chanteuse lyrique aussi. Je crois quand meme etre décidée à me lancer, jai fait des demandes de pret. Enfin on verra bien, merci encore en tous cas sunny bizz

merci clara pr tes explications qui m'aident à mieux progresser . mang8

ce qui est amusant ds ton tirage c'est la place qu'occupent les cartes les unes par rapport aux autres .
on voit l'homme juste en face de la femme et entre eux 2 un arbre ou snt perchés des oiseaux qui symbolisent les discussiosns , les negociations ..et l'homme est ds le camp des pour , et la femme ( toi ) est ds le camp des contre ..le resultats de ces palabres ( avec les autres oiseaux de l'arbre des negociations ) c'est qu'un autre oiseau , un aigle en profite pr piquer le butin .. ( c'est le dessin de la carte qui parle du vol et/ou de la perte .)
bref tt ça pour dire que malgre le symbolisme , la situation est qd mm bien explicite .
qd à la carte renommée autour de laquelle s'articule ta question , je n'arrive pas bien à l'interpreter ds un contexte qui parle d'immobilier n, puisqu'elle parle de celebrité , de reputation , de ce qu'on dit de toi etc ... ms peut etre que tu sauras me dire ds qq semaines ce que ça signifie par rapport à ton tirage .. mang2
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

belline - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour sara   belline - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:52

bjr fleur ,
c'est bizarre tu me dis que tu quittes ton post et pourtant il semble que tu sois encore tenue par qqc , comme si tu etais redevable de... , et que du cp ça te gache le plaisir ,.
c'est comme si qq faisait tt pr te mettre des batons ds les roues , qq à qui tu ne peux pas dire m...quoiqu'il en soit je pense que ça va finir par clasher avec cette personne ..comme on dit le torchon brule et les rapports avec cette personne seront passionnés ..enfin , ça me fait penser à une dispute suivie d' une rancune tenace ..malheureusement pr ce qui est du boulot ds les mois à venir il ya perte de qqc , de tes illusions ou perte de salaire , perte de responsabilité , un peu comme si on t'avait en qq sortes escroquée ...je suis desolée de ne pas repondre positivement à ta question , ms ça veut peut etre dire que les mois à venir seront mouvementes et qu'apres ça pourra s'arranger ..
amicalement sara

Je crois que tu es dans le vrai, perte du poste alors que je me suis battue pour l'obtenir et comme c'est la direction qui me met des bâtons dans les roues et bien je suis bien obligée de céder.
C'est dur car là je me bats pour retrouver mon ancien poste, je ne sais pas comment tout cela va se terminer!!!!!!!!!!

merci Sara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: belline   belline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...
» Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: