Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Messages courts EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Messages courts EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Messages courts EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Messages courts EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Messages courts EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Messages courts EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Messages courts EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Messages courts EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Messages courts EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Messages courts

AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Messages courts   Messages courts EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:37

Ici sont réunis mes messages courts

Messages courts Etoile10

C'est le matin et tu te sens d'humeur maussade. Ne laisse pas cela colorer ta journée. Recentre toi aussitôt, confie Moi ces pensées moroses et ouvre ta conscience à la joie de ce nouveau jour. Il pourra t'apporter de merveilleux cadeaux si tu es prête à les recevoir

Messages courts Etoile10

Tu l'aimes et tu t'inquiètes pour elle. As-tu oublié que l'amour parfait chasse toutes craintes ? Penses-tu rallonger sa vie par tes inquiètudes ? Remets Moi les êtres que tu aimes et reste en paix

Messages courts Etoile10

Tu prends bien trop de responsabilités qui ne t'appartiennent pas. Chacun est responsable de sa vie.

Messages courts Etoile10

Ce projet te stressait, et tu ne comprenais pas qu'il ne te convenait pas. Il a fallu que les barrages soient multipliés pour que tu comprennes.

Je te parle au travers de tes sentiments. Lorsque tu ressens un malaise, quel qu'il soit, sache que c'est Moi qui te guide.

Vois le bonheur que tu as ressenti en abandonnant ce projet, ce bonheur c'était Moi qui te disait que tu avais fait le bon choix.

Prends l'habitude d'être à l'écoute de tes ressentis.

Messages courts Etoile10

Détends-toi et regarde, tout s'organise parfaitement. Tu es guidée à chaque instant, arrête de t'inquiéter et agis sereinement

Messages courts Etoile10

Recherche le bonheur, toujours le bonheur.

Messages courts Etoile10

Arrête de t'inquiéter inutilement, occupe-toi de l'instant présent et laisse-Moi le futur

Messages courts Etoile10

Apprends à ne pas confondre amour et sensiblerie.
L'amour est force, la sensiblerie est faiblesse.
L'amour est source de bonheur, la sensiblerie est source de chagrin.
L'amour amène la Lumière, la sensiblerie regarde les ténèbres.

Messages courts Etoile10

Aime, aime toujours plus, même tu penses mal aimer, continue d'ouvrir ta conscience à l'amour. L'Univers est un chant d'amour

Messages courts Etoile10

Remercie pour ce qui est. Ne juge pas, ne pense pas que tu n'aimes pas. Lorsque tu élèves ton esprit dans le remerciement, ta peine s'efface peu à peu. Alors, ta conscience s'ouvre à Ma Lumière, et le Bien est.

Messages courts Etoile10

Lorsque tu sens ce flot de pensées que tu ne désires pas t'envahir, tourne-toi vers Moi et remets-Moi ton fardeau.

Messages courts Etoile10

Ne lutte pas contre ce qui te blesse. Si tu sais remercier même pour cela, tu verras que tout peut participer à la gloire du Père

Messages courts Etoile10

Laisse moi t'emplir de Ma Joie. La Vie est source de joie. Lorsque tu te confies à Moi, lorsque tu Me fais confiance, Je peux te donner Ma Joie Divine. Dans cette état de Joie, la Guérison s'accomplit.

Messages courts Etoile10

N'écoutes pas ces bavardages qui montre le monde comme tu n'as pas envie de le vivre. Ecoute la nature qui chante la beauté de la vie.

Messages courts Etoile10

Dans la conscience de l'Unité, "j'aime" ne peut cohabiter avec "je n'aime pas". Crois-tu que le Père regarde le monde en ressentant qu'Il n'aime pas ? Tu désires ardemment la conscience de l'Unité. Pour la ressentir il te faut apprendre à aimer sans restriction.

Messages courts Etoile10

Ne t'inquiète pas de ce que tu n'as pas fait. Réjouis toi de ce que tu as fait et tout est bien. Penses-tu que je ne peux pas te faire accomplir ce qui doit être ? Tout est bien et au bon moment.

Messages courts Etoile10

Plonge dans la gratitude. Remercie avec ferveur pour tout ce qui est. Tu verras alors, ce qui te fait mal, se transformer en bénédictions.

Messages courts Etoile10

L'inharmonie n'existe dans ta vie que par ton regard erronée qui modifie ta conscience de la réalité. Réajuste-toi en Moi et l'Harmonie sera à nouveau dans ton expérience de vie.

Messages courts Etoile10

A chaque instant, sois prête à recevoir des merveilles de la Vie

Messages courts Etoile10

Tout s'accomplit au bon moment et de la bonne façon, lorsque tu es dans la détente et l'acceptation. Ne prévaux pas de l'apparence que devrait prendre le futur. Vis le présent, et reçois Mes idées. L'Univers est un réservoir d'idées créatrices. Tu peux y puiser à ta guise. Simplement aie la sagesse de Me laisser te guider dans le choix de celles qui te conviennent.

Messages courts Etoile10

Laisse la Vie s'écouler tranquillement. Elle est comme une Énergie qui te porte à chaque instant. Si tu t'harmonises avec le sens de son mouvement, tu es portée et avance sans fatigue. SI tu résistes, tu t'épuises inutilement.

Messages courts Etoile10

Ne cherche pas le bonheur. Le bonheur tu le possèdes déjà. Tu as tout en toi pour le vivre à chaque instant. Comprends qu’il n’y a rien à chercher, tout est. Si tu cherches, tu es dans un état de conscience du manque de l’objet de ta recherche. Réjouis-toi de ce que tu possèdes et tu ouvriras ainsi ta porte intérieure à d’autres, que tu n’imagines même pas. Ayant ouvert la porte, il te faut maintenant inviter ces bonheurs que tu ne vois pas, à venir se montrer dans ta réalité du moment. Pour cela, rien à chercher non plus. Continue à te réjouir de ce que tu as, et ainsi, ces nouveaux cadeaux de la vie, seront irrésistiblement attirés à toi

Messages courts Etoile10

L'Univers entier te répond et te dit son amour. Ouvre les yeux de ton coeur et tu en prendras conscience. L'Energie Créatrice s'exprime en chaque atome. Tout est Energie. Tout est mouvement.

Messages courts Etoile10

Aime et bénis. La bénédiction t'aide à te libérer de l'emprise de la puissance de la matière. la bénédiction élève ton esprit et te conduit sur le sentier merveilleux du retour à la conscience de l'amour divin qui est parfait.

Messages courts Etoile10

C'est dans le bonheur que tu me trouves. Lorsque tu es préoccupée ou soucieuse tu te coupes en conscience de Moi. Laisse Moi m'occuper de ce que tu ne peux faire. Accomplis ce que tu peux dans la bonne humeur et l'amour de ce que tu fais. C'est ainsi que tout est bien.

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:38

Messages courts Etoile10

Ne te laisse pas prendre à l'illusion du monde tel que tu le vois. la Réalité est autre. Même si tu ne la vois pas, en Me laissant te guider, tu seras à ta juste place. Pense à ramener ton attention sur Ma Présence. Rassure toi, tout est bien et en ordre.

Messages courts Etoile10

N'oublie pas que Je t'aime. A chaque instant Je te nourris de Mon Amour.Il est inutile que tu Me supplies. Il te suffit de te confier dans Mes bras et de te laisser conduire. Accepte d'être l'instrument de mon Amour et tu ne pourras pas te tromper.

Messages courts Etoile10

"L'Amour parfait chasse toute crainte" Médite souvent sur cette phrase. Laisse toi imprégner de toute la vérité qui est en elle. Ingère au plus profond de ton être ce que cela veut dire. Laisse la éclairer de sa lumière les différentes facettes de ta vie. Tu verras alors les merveilles du Père se déployer en toi et autour de toi. Ton chemin sera fleuri des plus belles fleurs de la Vie et les Anges seront tes compagnons de route.

Messages courts Etoile10

Que ton regard soit don d'amour et de perfection. Détourne ta conscience de tout ce qui ne t'apporte pas la joie et la paix. Apprends à voir au-delà des apparences et regarde la perfection de la Présence à chaque instant, en toute chose.

Messages courts Etoile10

Ce que tu regardes tu le nourris de ton sentiment vis-à-vis de lui et de celui que tu ressens en à ce moment là. Ne l'oublie jamais, à chaque instant tu participes à la création de l'apparence de la matière.

Messages courts Etoile10

Pourquoi t'impatienter ? As-tu oublié que Je suis là et que je Te guide. Fais confiance et tout t'arrivera au bon moment.

Messages courts Etoile10

Regarde comme tu te sens différente lorsque tu acceptes de Me laisser te guider et lorsque tu te laisses aller à te croire seule. Quand arriveras-tu à réellement te détendre dans la confiance en Ma Présence ? Ne pense jamais que tu Me remets trop de choses, bien au contraire. Tout ce que tu gardes comme fardeau t'éloigne en conscience de Moi.

Messages courts Etoile10

Ton corps exprime les égarements de ton esprit dans la souffrance. Tu n'as pas aidé en étant dans cet état d'esprit. Tu as oublié de contempler Ma Présence. Pardonne-toi et repars avec enthousiasme. Ainsi tu effaces les conséquences de ces pensées et ressentis erronés. N'oublie pas que c'est dans la joie que Tu me sers.

Messages courts Etoile10

Tu m'oublies trop souvent dans les petites choses de la vie quotidienne. Tu prends ainsi de petits fardeaux qui accumulés, te paraissent lourds. Donne-Moi toute ta vie et tu verras comme c'est merveilleux de cheminer avec Moi sur les sentiers de la Vie.

Messages courts Etoile10

Ce jour est nouveau. Laisse les peines et les difficultés d'hier. N'assombris pas le présent. Le soleil de l'amour dissipe toutes les ombres du passées. Bénis et sois en paix.

Messages courts Etoile10

Ne regarde pas l'extérieur pour alimenter ton état d'esprit. Nourris-toi l'âme de ce qui vient de ton Centre. Que ton regard parte de l'intérieur pour s'exprimer dans l'extérieur.

Messages courts Etoile10

Ne laisse pas les problèmes apparents te distraire. Ils vont te permettre d'ouvrir un peu plus ta compréhension. Je suis là, ne crains rien.

Messages courts Etoile10

Savoure chaque instant. Ne te projette pas dans l'instant d'après, mais sois, ici et maintenant. Détends-toi, abandonne-toi au bonheur simplement parce que la vie est, parce que tu existes. Dans cet instant tout peut se produire, aucun bien n'est inaccessible.

Messages courts Etoile10

La vie, la vérité est simple. C'est dans la simplicité que tu Me trouves. Dès que tu penses que réussir une chose est difficile, cela est ainsi. Rappelle-toi, c'est dans la simplicité que tu Me trouves. Si un enseignement t'amène à trop réfléchir, l'essence de cet enseignement t'échappera.

Messages courts Etoile10

Les mots peuvent être trompeurs. Ecoute les messages de ton âme qui te parle en ressentis. Tes ressentis ne te trompent pas. N'accuse pas l'autre de mensonge, mais regarde en toi ce qui t'a amené à cette situation d'être berné. Pardonne à l'autre et à toi-même. Va en paix. Tu as un peu appris, sache t'en réjouir et remercier cet autre qui t'y a aidé par son mensonge.

Messages courts Etoile10

Détourne-toi de ce qui te fait mal et porte ta conscience sur Ma Présence. Laisse-Moi t'apaiser et te guider. Du calme, tu es en Dieu. Calme les rouages de ton esprit qui s'emballent et regarde Mes merveilles s'accomplir.

Messages courts Etoile10

Ne baise jamais les bras mais sache qu'à chaque instant tout est possible. Même lorsque les effets positifs tardent à se manifester, il se passe un changement au niveau de l'invisible. Ne détruis pas cela en doutant. Apaise-toi et ressource-toi dans Ma Présence.

Messages courts Etoile10

N'oublie jamais que Je t'aime car Je Suis esprit d'amour parfait. Détache ton regard de ces souffrances. Hier tu t'es laissée troublée par ce que tu as lu. Tu as pu faire un pas de plus dans la libération au travers de cela. Comprends que tout a sa raison d'être. Tu ne comprends pas ce qui se passe et la raison de ce qui est. Détends-toi et confie-toi à Moi. Laisse-Moi te guider et t'apaiser.

Messages courts Etoile10

Détends toi. Regarde dès le lever tu t'es pressée en pensant que tu n'aurais pas le temps. As-tu oublié que Je suis là. Ne cours pas après le temps. Le temps, le manque de temps sont aussi des illusions. Lorsqu'il te semble que ce qu'il y a à faire n'est pas en harmonie avec le temps qui est, en apparence, disponible, arrête-toi quelques instants afin de te recentrer en Moi et Me laisser agir en toi et au travers de toi. Et tout s'accomplira paisiblement et au bon moment.

Messages courts Etoile10

Reste dans la paix et regarde Mes merveilles s'accomplir.

Messages courts Etoile10

Si tu acceptes que Je travaille au travers de toi, tu accompliras plus de choses et avec moins de fatigue. Ton action sera juste car guidée par Moi. Accepte sans douter et tu sèmeras chaque jour des graines de bonheur. De même chaque jour tu récolteras les fruits des jours précédents. Crois, aies confiance, accepte et tu avanceras avec assurance et succès. Détourne ton regard de tout ce qui t'éloigne de l'Energie du bonheur; Ces choses ne te concernent pas et tu ne les comprends pas. Tu les regardes avec une vue limitée et déformée. Crois dans le bonheur et le bonheur sera vivant en toi et au travers de toi.

Messages courts Etoile10

Aime la Vie et la Vie te comblera de bienfaits.

Messages courts Etoile10

Avec Moi, tout est possible, ne l'oublie pas tout au long de ta journée. Quels que soient les évènements, avec Moi tu les vivras victorieusement dans la paix.

Messages courts Etoile10

Regarde Mes oeuvres se déployer et sois. Aime ce que tu vois car c'est Moi qui me montre à tes yeux. Aime ce que tu entends car c'est Moi qui te parle. Aime ce que tu ressens car c'est Moi qui te guide.

Messages courts Etoile10

Aujourd'hui et chaque jour laisse Moi te guider et faire de toi un canal de Mon amour. Ressens comme Je te vois. Tu es un être merveilleux de beauté et de sagesse, tu brilles d'amour. Tu es divin. Tu es la Vie incarnée. Sois, simplement sois. N'écoute pas les peurs ambiantes, n'écoute rien d'autre que Ma voix qui te parle. Je t'aime et Je te guide. Je suis ta force et ton rocher

Messages courts Etoile10

Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:20

à garder sous le coude pepe

merci pour toute cette énergie déployée Mili, t'as sacrément oeuvré dis donc !!!!

sunny flower sunny
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:33

J'en profite lorsque j'ai un peu de temps flower

pollux591
Admin
Admin
pollux591

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:51

Citation :
Aujourd'hui et chaque jour laisse Moi te guider et faire de toi un canal de Mon amour. Ressens comme Je te vois. Tu es un être merveilleux de beauté et de sagesse, tu brilles d'amour. Tu es divin. Tu es la Vie incarnée. Sois, simplement sois. N'écoute pas les peurs ambiantes, n'écoute rien d'autre que Ma voix qui te parle. Je t'aime et Je te guide. Je suis ta force et ton rocher
ce message me parle beaucoup et tombe à pic (même s'il a été posté déjà avant aujourd'hui)... flower

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
Messages courts Avatar1-2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enjoy-the-life.ch
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:27

je ne comprends pas,quelle est l'histoire de ces messages courts? bougie

Ce projet te stressait, et tu ne comprenais pas qu'il ne te convenait pas. Il a fallu que les barrages soient multipliés pour que tu comprennes.

Je te parle au travers de tes sentiments. Lorsque tu ressens un malaise, quel qu'il soit, sache que c'est Moi qui te guide.

Vois le bonheur que tu as ressenti en abandonnant ce projet, ce bonheur c'était Moi qui te disait que tu avais fait le bon choix.

Prends l'habitude d'être à l'écoute de tes ressentis.

ô Invité Messages courts Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Messages courts Smileyipb409cd5
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:14

Citation :
je ne comprends pas,quelle est l'histoire de ces messages courts? bougie

Ce sont des petits messages reçus médiumniquement. Ils utilisent le tutoiement car ils s'adressent à celui qui le lit

Contenu sponsorisé

Messages courts Empty
MessageSujet: Re: Messages courts   Messages courts Empty

Messages courts
Page 1 sur 1