Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Question sur notre animal décédé EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Question sur notre animal décédé EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Question sur notre animal décédé EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Question sur notre animal décédé EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Question sur notre animal décédé EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Question sur notre animal décédé EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Question sur notre animal décédé EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Question sur notre animal décédé EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Question sur notre animal décédé EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur notre animal décédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenael
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptySam 14 Avr 2012 - 11:04

Bonjour,

Je viens poster pour ma fille et moi même car on se pose des questions suite au décès de l'un de nos cochon d'inde, je m'explique :

Le lundi 19 mars 2012, Furax ( nom de l'un de nos cochon d'inde ) est décédé à 11h40. Il a fallut attendre que je rentre du travail ( environ 16 h ) pour pouvoir l'emmener chez le vétérinaire afin de le faire incinérer.

Nous avons souhaité récupérer ses cendres.

Jusqu'au 10 avril 2012, tout allait bien à la maison, pas de présence particulière puis le soir, ma fille a sentit un " petit poids " se poser sur ses genoux, elle a eu un peu peur. Le lendemain, elle m'en a parlée. J'ai tenter de trouver des réponses a ses questions, notamment de lui dire que je pensais que c'était Furax qui venait la voir. Elle était un peu plus rassurée.

Le lendemain soir, rebellotte mais avec en plus, une présence plus grande, humaine, une femme d'après elle. J'ai pensée que peut être c'était une aide ?

Le jour d'après, rien de la soirée. Nous étions donc le 12 avril. Ce matin là, je suis allée récupérer les cendres de Furax chez le vétérinaire et là, chose que je n'aurai jamais cru possible m'arriva, dès que j'ai pris les cendres, je me suis sentie envahie par tout un tas de sentiments, comme si Furax voulait rentrer en communication avec moi et me faire savoir qu'il était " content " de rentrer à la maison, c'est étrange toutes ces émotions et sentiments qui se produisent, surtout que je ne m'y attendais pas.

Et cette nuit, a 3h35 du marin, je me suis levée et la lumière de la chambre de ma fille étant allumée, je suis allée voir, Gwen s'est réveillée en sursaut, tremblante en me voyant et je lui ai demandé ce qu'il se passait et là, elle m'a dit avoir eu les 2 même visites vers 1h du matin, elle a ressentit le " petit poids" posés à côté d'elle, au bord de son lit puis sur elle et elle a sentit quelque chose carresser ses tibias, comme pour la rassurer mais là, c'était la femme qui la caressait.

D'après ma fille, ces présences ne sont pas mauvaise mais plutôt effrayantes pour elle, elle a du mal à gérer son stress quand cela se passe et c'est pour cela que j'essaie au mieux de l'aider et de la rassurer, d'ou ma présence içi.

Serait il possible d'avoir votre avis ?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:05

bonjour gwenael..quel âge a ta petite fille ?elle a dû avoir beaucoup de peine quand son petit copain est parti

il est tout à fait possible qu'il soit venu lui rendre visite c'est un geste d'amour il ne faut pas qu'elle ait peur ...


tu peux aller voir dans "messages reçus" la partie "animaux disparus "


http://www.messagesrecus.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

Bonjour Mélia,

Merci pour ta réponse et ma fille a 15 ans et demi. A la maison, nous avions 7 cochon d'inde avant le décès de Furax, nous les aimons comme nos propres enfants.

Nous avons été tous très touchés par son décès et ce qui fait étrange c'est ces sensations de présence depuis peu. Ma fille semble avoir moins peur, j'ai tentée de la rassurer en lui disant ce que je ressentais et je dirai que pour le moment, elle arrive à gérer son stress, j'espère que cela va durer.

Je vais aller voir sur le lien que tu m'as envoyé, je tombe sur un autre forum donc je vais m'y inscrire.

Je te remercie pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:40

si tu es inscrite sur le trésor interieur ce n'est pas par hasard c'est que tu empruntes un chemin spirituel où ce genre de phénomenes ne sont ni rares ni étonnants

dans les deux forums de Mili (messages reçus et le jardin du rêve ) tu trouveras je l'espère des réponses à tes interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:42

Je connaissais déjà ce forum, je l'ai connu grâce a Cleane mais la vie m'avais fait perdre le chemin et là, j'ai réussit a le retrouver Wink

J'ai toujours cru a diverses choses de ce domaine, même si parfois cela est effrayant mais je m'accroche du mieux que je peux et suite à notre expérience du moment, je me devais de poser la question car je sais que beaucoup de choses sont possible et une aide extérieure fait du bien pour pouvoir éclaircir les faits.

Je te remercie encore et je vais aller m'informer sur l'autre forum.


Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:47

j'ai trouvé ce lien en cherchant des renseignements sur Helene Bouvier une voyante qui a quitté ce monde mais était tres forte ...et notamment voyait les défunts avec leurs animaux



http://www.besoindesavoir.com/interviews/955531/florence-faucompre-les-animaux-dela
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:28

Merci Mélia, je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur notre animal décédé Empty
MessageSujet: Re: Question sur notre animal décédé   Question sur notre animal décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur notre animal décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L’autre nous offre notre reflet car nous vivons avec notre concept de l’autre »
» Comment entrer en contact avec son chien décédé
» Comment entrer en contact avec son chien décédé par ces propres moyens
» Notre avenir...
» Suite a notre réconciliation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: La vie après la mort-
Sauter vers: