Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
homéopathie
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors


Partagez | 
 

 satsangs de sourire intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourire-intérieur
Mulhadhara
Mulhadhara
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Méditation
Humeur : Divine
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: satsangs de sourire intérieur   Mar 9 Aoû - 17:22

Je suis marcheuse (initiée et pratiquante) sur une voie à laquelle j'ai été initée. Ce sourire intérieur que je ressens depuis est un bonheur infini que je voudrais partager avec vous tous.
La Madhyama màrga est une voie qui a complètement transformé ma vie. Dieu est là en chacun de nous, il suffit d'aller à sa rencontre tout simplement.
La voie sur laquelle je marche m'a permis de découvrir l'Amour de Dieu et sa présence en moi à chaque instant. Ma pratique est constituée de 3 points, la méditation, le service et le satsang. Je vous offre donc ce satsang à vous de le lire avec le coeur. Je mets ici un lien vous permettant d'aller lire des explications plus détaillées au sujet de ce qu'est le satsang. A propos de ma pratique, de la voie la "madhyama màrga", vous pouvez aller sur le site internet indiqué en signature. Bonne lecture !

http://www.spiritualite.me/pages/Le_Satsang_questce_que_cest_-3520544.html

DIEU EST AMOUR

Dieu envahit ma vie entière et je l'aime. J'aime ressentir sa grandeur, sa douceur, son amour. Oh oui, je suis amoureuse. Je veux m'abandonner, m'envoler comme un oiseau dans le ciel et me laisser porter. Il m'aime sans condition, sans restriction, sans déception à tout jamais.

Dieu est un amour si grand et si fort que rien ne peut lui être comparé. Il prend ma vie, me porte, me transporte et me mène je ne sais où. Il est le bateau qui me transporte sur le torrent de la vie à travers tous ses tourbillons.
Il me tient, me soutient et je m'accroche avec joie à sa main, comme un enfant à celle de son père. Je ne peux plus me perdre. Sois dans le saint-nom et tu n'auras plus peur : il te guide, te tient, c'est à toi de ne pas lâcher sa main.
Le torrent s'apaise et devient un fleuve tranquille. La paix est là. Je me laisse aller en toute confiance. Que c'est beau, que c'est bon ! Aimer et être aimé sans condition. Un mot une parole m'accroche, m'emmène et m'accompagne...Je vole dans une immensité de bonheur.

La paix s'y trouve et j'y nage. Mon cœur explose et l'amour se répand sur le monde. Je ne sais où il tombe mais qu'importe. Qu'il germe et grandisse dans le cœur des hommes.

Un oiseau s'envole dans le ciel, il se laisse porter par le vent, il est heureux de vivre mais s'il ne fait pas attention c'est la chute. Aie confiance, Dieu est comme le vent : il te porte, te soutient, il te suffit d'être conscient de sa présence.
Sois attentif C'est si beau ! L'amour est là à portée de main : il suffit de le cueillir. Je veux crier à pleins poumons tant ma joie est grande mais qui voudra m'entendre ? Notre terre est si belle. Regardez, appréciez, vivez, et réjouissez-vous de chaque instant. Dieu, c'est une histoire d'amour infinie qui ne demande qu'à être vécue et partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
mmyriam
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: satsangs de sourire intérieur   Mer 10 Aoû - 19:15

merci pour ce partage

_________________
"La foi, c'est simplement croire en quelque chose qui peut vous transcender comme l'espoir ou l'amour. Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de ce qu'il y a dans votre vie" bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourire-intérieur
Mulhadhara
Mulhadhara
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Méditation
Humeur : Divine
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: satsangs de sourire intérieur   Mar 16 Aoû - 16:24

TU ES MON TOUT

Seigneur je te reconnais dans le papillon qui se pose sur ma main, dans l'aigle majestueux qui plane au zénith du ciel. Tu es la vie, tu es ma vie. Tu es la beauté, l'amour au plus profond de moi qui comble mon cœur à chaque souffle.

Tu es mon seul désir, tu es mon tout. Ton amour est comme le ressac ; vague après vague je me fonds dans ton flot. Tu ne me juges pas, tu me prends telle je suis. Qu'importe qui je suis, tu es là.

Je m'enivre sans fin de ton amour. Tout oublier, me laisser aller simplement en toi. Seigneur, je tombe à genoux et je pleure. Je me sens comme une enfant qui prie, toute nue, vide et pourtant si pleine d'amour.

Je suis vivante, quel bonheur ! Je te vois, je t'entends et je te ressens comme une bouffée d'amour m'envahissant tout entière. Tu me fais chavirer dans des vallées profondes, des abîmes de joie.

Ô combien ton amour est bon. Je marche, je vole, je danse au-dessus de la terre. Elle est si belle cette planète où nous vivons. Dieu nous l'a donnée, aimons-la, alors nous aimerons Dieu aussi. Il habite dans nos cœurs, ouvrons-en la porte et laissons entrer la lumière pour que disparaisse la nuit.

Dieu me comble de son amour, je me sens tellement légère, bercée si doucement, si lentement et avec une telle attention !

Oui Dieu, prend soin de nous.

Donne-toi à lui et oublie tout. Aie confiance, c'est si bon. Il n'y a que Son amour qui compte. Tu veux être aimé ? Viens : il te donnera son amour tout-puissant. Ne t'occupe pas des détails de ta vie, son amour suffit.

Il me comble me rend si heureuse, Il prend toute la place.

Les paroles ne sont rien, elles coulent, ne veulent rien dire. C'est le cœur qui comprend, c'est l'âme au-delà des mots. Laisse ton âme s'abreuver.

Seigneur, je t'appartiens, je t'aime tant que je ne veux plus perdre une seconde de l'amour que tu me portes.




Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
mmyriam
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: satsangs de sourire intérieur   Jeu 18 Aoû - 22:50

ilove

_________________
"La foi, c'est simplement croire en quelque chose qui peut vous transcender comme l'espoir ou l'amour. Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de ce qu'il y a dans votre vie" bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourire-intérieur
Mulhadhara
Mulhadhara
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Méditation
Humeur : Divine
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: satsangs de sourire intérieur   Mar 13 Sep - 10:34

Le Seigneur m'a dit :

« Je suis là toujours. Je t'aime, guide tes pas et te sauve, reste avec moi. N'aie pas peur, je sais tes besoins, aie confiance, il faut t'en remettre à moi. C'est tout, ne t'occupe de rien d'autre. Si tu es fatigué, si tu ne sais plus, si tu es anxieux, garde ma main. La vie ne finit pas à la mort, ton corps cessera, toi tu viendras à moi. Je t'attends, je vous attend tous. Ne m'oubliez pas, je suis votre père. »

Son amour est plus fort que tout, il faut cesser de vouloir tout contrôler et il faut se laisser aller, cesser de croire que nous savons tout. Il est là, il attend... quand allons-nous enfin accepter son Amour ? Le seigneur est l'infini.

Que le monde est beau, que la vie est belle...les oiseaux jettent leurs trilles clairs dans l'air. Le ruisseau, entre le secret de ses berges, fait bruisser le cristal de son chuchotement continu. La neige descend jusqu'au sol sans bruit et l'arc-en-ciel souligne les nues. Notre Dieu est si bon, si doux, il remplit les cœurs d'un inimaginable amour.

Il est le créateur de toutes choses. Il te veut près de lui, toi qui doute. Avance, ne regarde pas derrière toi, avance. Ta vie est importante, la tienne. Jette-toi à ses pieds et accepte son Amour. Sois son serviteur, chaque jour aime ton Dieu. Chaque jour est un nouveau jour où Il te garde. Ne te laisse pas aller aux désirs vains. Regarde en toi ; là est sa lumière.

O Seigneur, je t'aime ! de tout mon cœur. Tu es ce qu'il y a de plus important dans ma vie. Ta présence est merveilleuse.

Je t'aime ! À un tel point, je ne peux pas me passer de toi, tu me rends si heureux.

Je t'aime ! Je veux le crier sur les toits, que tout le monde le sache. Tu es si magnifique.

Je t'aime ! Ta grâce ne m'abandonne jamais sans elle je ne suis rien. Je te donne ma vie car tu es mon tout.

Merci ! Pour cet amour incessant qui me comble

Merci ! De m'avoir donner la vie et permis d'avoir conscience de toi.

Merci ! D'être toujours là. Je veux rester près de toi pour l'éternité.




Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
mmyriam
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: satsangs de sourire intérieur   Jeu 15 Sep - 1:43

merci beaucoup

_________________
"La foi, c'est simplement croire en quelque chose qui peut vous transcender comme l'espoir ou l'amour. Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de ce qu'il y a dans votre vie" bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourire-intérieur
Mulhadhara
Mulhadhara
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Méditation
Humeur : Divine
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Aie confiance    Mar 4 Oct - 19:08

AIE CONFIANCE

Aie confiance, Dieu t'aime.
Il ne veut que ton bien,
Il n'a ni punition,
jugement ni bon point.
Incline-toi devant
lui, l' Amour absolu.
c'est là ton meilleur choix.
Tu es face à la porte
de la voie où il va,
ouvre la pour, enfin,
aller sur le chemin
pour y trouver l'Amour.

Tu trouveras aussi
une joie que même
les mots ne disent pas,
celle qui t'emporte,
celle que tu ne peux
ranger dans une case.
Alors incline-toi
et offre toi à lui,
c'est la condition pour
vivre enfin cet amour.
Il est incomparable
et au-dessus de tout.

Il ne peut pas se dire
mais se dévoile à nous,
mais il faut le vouloir.
Il est déjà en toi.
Pourquoi le refuser
et te cacher derrière
d'inutiles pensées ?
Dieu t'aime que veux tu
recevoir de plus beau ?
Baisse la tête et tombe
à genoux devant Lui
et tu seras comblé.

Ô mon Dieu que je t'aime !
Tu me prends et je fonds
dans ton Amour immense.
Ma vie n'est que bonheur.

Il faut ouvrir ton cœur
et faire place au Saint-Nom.
Il t'aime d'un amour
parfait et sans mesure.
Tout devient simple, alors :
Dieu t'aime, il t'aime plus
fort que tout et les mots
ne peuvent pas le dire.
Vis l'amour sans comprendre.
Savoir ne mène à rien :
c'est dans la profondeur
du cœur qu'il faut chercher.

Je vibre au fond de toi.
ne le ressens-tu pas ?
C'est ma Lumière
qui éclaire l'esprit.

Dieu t'a donné la vie,
ce merveilleux cadeau
et maintenant tu peux
connaître son Amour,
qui mène au paradis,
où règne la lumière.
Dieu te laisse le choix
d'aller libre vers lui,
pour qu'en toute conscience,
tu le retrouve enfin
et lui laisse la place
pour ton plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: satsangs de sourire intérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
satsangs de sourire intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur de notre fac??
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit
» Une galaxie soufflée de l'intérieur
» C'est à travers la transformation qui se fait à l'intérieur de toi que se projette la lumière que tu cherches.
» Droit Administratif : mesure d'ordre intérieur et circulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels-
Sauter vers: