Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que faire ? Tomber dans ses bras ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellinda78
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? Empty
MessageSujet: Que faire ? Tomber dans ses bras ou non ?   Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:28

Bonjour, Wink

Je m'appelle Sophie, je suis née le 06/07/1974, célibataire depuis pas mal de temps et en mal de tendresse.

Or un homme de 48 me fait depuis peu la cour, il me plaît énormément au niveau mental, un peu moins physiquement et il est divorcé avec deux enfants affraid

J'avoue que je suis perdue dans mes sentiments envers lui Embarassed

ALors voyez-vous mener une relation sentimentale sérieuse avec lui ? Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Tomber dans ses bras ou non ?   Que faire ? Tomber dans ses bras ou non  ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:47

Bonjour!

je vais essayer de vous donner mon point de vue.

J'ai vu votre manque de tendresse, le temps qui passe, votre solitude au bord de l'eau... Puis il y a lui, et vous vous entendez bien mais il y a plusieurs barrières entre vous, je crois que lui et toi vous cherchez une relation intense, mais que lui aurait du mal à s'engager. Beaucoup de peurs lui font vous tester, pour savoir s'il peut aller plus loin. Cependant je vois une autre femme, visiblement rousse ou une couleur qui tire sur le orange foncé avec qui il s'entend(ra) aussi très bien mais différemment et il sera attiré par elle. Mais je ne suis pas sûr non plus que cela aboutisse à une relation. En lui je vois la présence d'une femme prépondérante, je ne crois pas que ce soit son ex, plutôt une femme de sa famille et peut-être décédée (aurait-il perdu sa mère?) qui lui donnerait pas mal de tristesse et de mélancolie lorsqu'il y pense, il se sent seul avec ça.

Je pense que vos chemins de vie vous font redouter de vous laisser aller à "n'importe qui", et qu'il faudrait trouver le langage que parle l'autre pour te sentir toi ainsi que lui en sécurité, alors il pourrait naître quelque chose de fort, et lui il doit aussi avancer par rapport à cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? Tomber dans ses bras ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que les apprentis sorciers aillent se faire f...
» en cas de grippe A (que faire?)
» Se faire un plein d'amour!
» Faire fuir les mouches, explication
» Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: