Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Voici qui je suis... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Voici qui je suis... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Voici qui je suis... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Voici qui je suis... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Voici qui je suis... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Voici qui je suis... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Voici qui je suis... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Voici qui je suis... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Voici qui je suis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici qui je suis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alasira
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Voici qui je suis... Empty
MessageSujet: Voici qui je suis...   Voici qui je suis... EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:34

Bonjour à vous tous,


Je me nomme Alasira et je suis l’auteur d’un livre qui s’intitule « Le messager ». Je fais aujourd’hui appel à vous par le biais de ce forum car j’ai besoin de votre aide.

À l’été 2010, un événement extraordinaire est venu bouleverser ma vie et depuis ce jour j’ai la charge d’une mission très particulière. Par le biais du livre, je dois faire connaître 7 lois aux femmes et aux hommes de la Terre. Grâce à celles-ci nous aurons accès à une nouvelle conscience et nous serons alors en mesure d’ordonner la matière. Lors de voyages vécus sous la forme de rêves conscients, à 6 reprises, j’ai eu le privilège, accompagné d’un guide merveilleux, d’aller dans le futur sous la forme d’une projection et j’ai pu observer l’avenir fantastique qui s’offre à nous. Grâce à 7 lois très simples qui m’ont été alors révélées, nous pourrons faire de ce « rêve » que j’ai fait, une réalité. Voici maintenant pourquoi je fais appel à vous aujourd’hui :

À la demande de mon guide du futur, j’ai fais d’abord 12 exemplaires de ce livre en format papier que j’ai distribués gratuitement un peu partout dans le monde. Maintenant j’essaie, tant bien que mal, de faire connaître celui-ci par le biais du web. Plusieurs personnes ont déjà pris connaissance de son contenu et depuis, je ne reçois que des commentaires très positifs à son égard.

Pour télécharger le livre gratuitement, allez sur le site « flammedivine.com ». Une page de présentation apparaîtra, cliquez sur l’icône « NOUVEAU » qui s’illumine, ceci vous emmènera sur une autre page et ensuite cliquez sur l’icône « LE MESSAGER ». Ceci fait, vous aurez alors accès au livre dans son format intégral.

Je vous répète que ce livre est un message d’espoir qui vous est adressé à Vous!

J’espère de tout mon cœur qu’il fera son chemin comme il se doit dans le monde. Il n’est absolument pas question pour moi de faire quelque profit que ce soit en vendant ce livre. Ceci est une démarche totalement humanitaire que je fais. Ce livre est un cadeau à la Terre et à tous ceux qui la partagent dans un intérêt commun de paix, d’amour et de respect.

S.V.P. après avoir pris connaissance de son contenu, veillez envoyer ce livre à tous vos contact, car le message doit faire son chemin le plus rapidement possible.

Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire ce courriel.

Je reviendrai sur ce forum très bientôt.

PAIX, AMOUR et RESPECT sur vous tous!
Alasira
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Voici qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Voici qui je suis...   Voici qui je suis... EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:27

j'ai déplacé le post ici, il est plus à sa place. Je n'ai pas lu le texte pas le temps ce matin, j'y jèterais un œil plus tard. Néanmoins, pourrais-tu passer sur le post de présentation afin que l'on te connaisse mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Voici qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Voici qui je suis...   Voici qui je suis... EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:43

Bonjour à toi, j'ai lu ton livre. Il n'y a pour moi rien "d'extraordinaire", je connaissais déjà ces lois dont tu parles, je veux dire par là que ton livre s'apparente à des messages que des chanels reçoivent par des Etres de Lumière, sauf que toi tu vivais cela en rêve, rêve pour ta conscience mentale limitée, mais réalité pour ton périsprist (corps de l'esprit) qui voyage la nuit et se délie des liens de chair de façon temporaire pendant le sommeil.

Nous sommes de plus en plus nombreux à être "appelés", à évoluer dans cette conscience du "nouveau monde" et tu fais partie d'un de ces appelés.

Enfin, ce nouveau monde, j'ai du mal à croire que cela puisse se réaliser sur le plan tridimensionnel où nous sommes. En tant qu'Esprit incarné dans la chair, nos vibrations sont trop lourdes et trop basses pour en arriver là. J'ai surtout eu l'impression en lisant ton récit que tu as visité une colonie spirituelle attenante à la Terre, une des colonies que nous pouvons atteindre après avoir passé un moment dans une zone de seuil après la mort du corps, là où nous rendons des comptes, en nous alignant vibratoirement sur les préceptes du Christ (amour, charité, fraternité) et que tu as reçus des enseignements d'un instructeur qui t'a jugé digne de les transmettre.

Enfin, si nouveau monde il peut y avoir dans cette réalité tridimensionnelle, c'est d'abord en nous-même qu'il faut le construire, en pensée, en conscience, et c'est ensuite que cela se matérialisera. Je pense en gros que c'est le message véhiculé, puisque ton guide te dit que tout dépendra de chacun.

Personnellement, étant très reliée à là haut, j'ai apprécié ton récit et à mon niveau, je contribue autant que je peux à cette lente évolution.

Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Voici qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Voici qui je suis...   Voici qui je suis... EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:29

entierement d'accord avec tout ce que tu dis gaelle l'évolution individuelle est la clé de l'évolution de notre planéte

en ce moment de nouvelles vibrations nous atteignent dans ce but ..spiritualiser la matière...mais c'est une oeuvre ardue et de longue haleine ..

je lis chaque jour le livre d'eileen Caddy "la petite voix " ça m'aide à avancer bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Voici qui je suis...   Voici qui je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici qui je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici lolote
» Le jeu du je suis
» qui suis-je?
» Je suis perdue...
» Suis aussi là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Citations, poèmes, textes-
Sauter vers: