Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors


Partagez | 
 

 extrait du livre " Lumière "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zama
Mulhadhara
Mulhadhara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Humeur : sérieux humour
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: extrait du livre " Lumière "   Lun 13 Déc - 19:26

Très chères âmes,

Il y a plus de 10 ans transitait Thérèse, cette soeur sur le sentier a reçu de nombreux messages, ils sont toujours d'actualité et cela pour l'Eternité !

Je vous laisse à votre lecture !




Fulgurante, la Lumière se propage et englobe toute la Création, la pénétrant, la vivifiant et l’animant d’une vie puissante, qui est Divine.

Chacun de vous est Lumière pénétrante, Lumière rayonnante, dans la mesure où il s’efforce de croire à la Lumière qui le forme, à la Lumière qu’il est en réalité.

Le jour où vous deviendrez conscients Que tout est Lumière, que tout est animé par l’Esprit, ce jour-là, vous aurez compris la Vérité de l’Univers car rien n’existe qui ne soit Lumière Christique, Lumière au travail, en quelque sorte, agissant pour créer l’Harmonie.

L’Harmonie Est déjà au sein de l’Univers, puisque tout est Lumière, tout est en puissance Harmonie. Tout est en marche, tout évolue vers une destinée sans pareille, une destinée de Lumière.

Mais, dans cette marche évolutive, il est des étapes, ou si vous préférez, des paliers divers, nécessaires pour s’affiner, pour se polir comme est polie une pierre précieuse. Ce travail de purification s’opère constamment à travers des données expérimentales, vécues dans diverses expériences destinées à aider la manifestation du Rayon Christique de Lumière, un peu comme la pierre précieuse est taillée pour permettre à ses diverses facettes de rayonner, de jeter des éclats vifs de Lumière.

Ainsi, les créatures s’affinent, deviennent plus légères, plus conscientes, et de ce fait, plus capables de laisser transparaître la Lumière qui est en elles, plus capables de manifester la Beauté Pure et Réelle du « diamant » qu’elles sont. Ce « diamant » est Lumière, et cette Lumière, présente dans toute la création, subit à différentes échelles le même travail pour manifester la grandeur Christique, pour manifester l’Harmonie totale, faite de tous ces rayons irradiant une Lumière pure, une Lumière cristalline, une Lumière sans pareille qui ravit les êtres et crée, au cœur de l’Univers, une joie sans pareille.

Ainsi, vous êtes tous ce « diamant » pur. Mais il est donné à chacun de le polir, de le travailler, non pour changer sa nature-sa nature est pure- mais pour lui permettre d’irradier la beauté de la Lumière Christique présente en chacun.

Ainsi, vous comprendrez peut-être mieux comment vous devez vous y prendre pour refléter la Lumière dans sa pureté, au moins dans sa plus grande pureté. Il convient que vous travailliez avec Amour sur vous-mêmes, comme des artisans travaillent avec respect et amour sur leur œuvre, la contemplant déjà, même si elle n’est qu’une ébauche, et travaillant sans relâche, pour simplement exprimer la Beauté qui est en eux et qu’ils veulent transmettre.

Vous aussi, prenez conscience de la Beauté qui est en vous, de votre Lumière qui est Christique et soyez ardents à la rayonner, à la refléter, à la manifester dans toute sa pureté, dans toute sa beauté !

Pour cela, presque continuellement, sachez et prenez conscience que vous êtes Lumière ! Cette Lumière ne peut supporter d’être ternie, car elle est trop pure, trop lumineuse pour se manifester à travers des écrans obscurs. Elle est, nous avons dit, trop pure et en même temps trop consciente pour forcer ces écrans.

C’est à vous d’enlever ces écrans. C’est à vous de laisser une ouverture pour le rayonnement de votre Lumière Intérieure. Cette ouverture se fera très facilement si, simplement, vous le désirez, si au cours de vos existences vous avancez face à la Lumière et de la Lumière qui est autour de vous, partout irradiée, partout vivante.

Alors, en vous-mêmes, ce qui est obscur disparaîtra car la Lumière pourra se donner libre cours, car ainsi axés sur la Lumière, vous lui permettrez de rayonner et de vaincre en vous-mêmes ce qui encore n’est pas tout à fait Lumière.

O Fils de la Lumière, êtres créés pour l’Amour, pour vivre en Harmonie avec l’Univers, comprenez la nécessité de cette prise de conscience qui vous permettra de créer en vous-mêmes l’Harmonie ou de retrouver, ce qui est plus exact, l’Harmonie profonde de vos êtres !...

Pour cela, il n’est qu’une méthode, se rendre disponibles à l’action de l’Esprit, s’abandonner à l’Esprit, autrement dit, à la Lumière. Tout en vous et autour de vous prendra alors sa place et, peu à peu, deviendra Lumière.

Nous insistons beaucoup sur cette conscience de la Lumière et sur la conception de la spiritualité de l’Univers, car, si vous prenez l’habitude de considérer la vie comme une action de l’Esprit, si vous pensez que vous êtes Lumière et que tout est Lumière autour de vous, à ce moment-là, vous ne pouvez pas échapper à la Lumière et à l’Harmonie. Ainsi, peu à peu, vous-mêmes manifestez totalement la Lumière, vous unifiant à elle et à toutes les Créatures de Lumière, rayonnant de Lumière Christique et la redonnant à l’Univers, d’une manière consciente.

C’est là votre travail d’approfondissement, votre travail de méditation, le cheminement qui doit être le vôtre pour arriver à l’épanouissement et pour participer à l’Harmonie de la Création.

Les paroles ne sont rien. Elles ne sont valables que sur le plan humain, pour vous aider à comprendre. Mais en réalité, le travail se fait en profondeur, dans le silence des êtres. Ce silence n’est pas sommeil, engourdissement, anéantissement. Il est, au contraire, actif dans sa méditation-même. Il vous permet les relations d’harmonie avec l’Univers, avec la multitude des Etres de Lumière, visibles ou invisibles, proches de vous ou très lointains, peu importe.

Ceci, c’est parler à votre échelle. En réalité, tout est « UN », tout est vécu dans cette Unité transcendée qui est la Lumière Divine, manifestation de l’Amour du Père et du Fils, à jamais vécu, réalisé, assumé, pour l’unification de la Création et pour son Harmonie profonde.

Nous vous demandons de réaliser en vous-mêmes, cette prise de conscience de la Lumière présente.

C’est un peu comme un plongeon en vos Etres Intérieurs pour trouver votre « diamant » pur, pour le reconnaître et le contempler. C’est ainsi que, peu à peu, vous ferez dissoudre tout ce qui pourrait empêcher son rayonnement, tout ce qui pourrait ternir ses feux, et cela est de votre domaine pur… si vous préférez, du domaine de l’Humanité qui se coupe trop souvent la Lumière Universelle parce qu’elle demeure inconsciente de cette Lumière vivante, au centre-même des hommes.

Dans le silence de vos êtres, laissez vivre votre Vérité, laissez rayonner votre Lumière ! Tout cela est « UN ».

La douceur et la joie se répandent en vos êtres. Cette même douceur est le fruit de l’Harmonie qui s’établit en vous, Harmonie qui existe déjà au sein de l’Univers et qui cherche à s’associer à la joie de la Création, qui cherche à vous aider, à vous unifier vous-mêmes et à vous permettre de sentir votre unité profonde avec la Vie Universelle.

Ainsi, comme un oiseau peut rester immobile dans l’air, porté par les courants de vent, vous aussi, demeurez dans le silence, en Harmonie avec l’Esprit, en Unité avec la Lumière Universelle, portés vous aussi par cette Lumière, guidés par elle, soutenus par elle !

Ainsi unifiés, ainsi conscients de votre Lumière il vous est permis de goûter la douceur de la Vie, de goûter la Vérité profonde de l’Esprit et de la Lumière.

Ne perdez jamais la conscience de la Lumière.

Demeurez des foyers de Lumière, et selon les textes, soyez semblables à ces « vierges sages » dont la « lampe » brûlait toujours !

Ainsi, rayonnants de Lumière, d’une Lumière qui est Christique, vous ne trouverez autour de vous que la Lumière, et votre Joie sera grande, et l’Harmonie s’établira en vous, créant autour de vous un chant vibrant de douceur, et des Créatures de Lumière chanteront avec vous la Joie et la Vie de l’Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mmyriam
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: extrait du livre " Lumière "   Lun 13 Déc - 20:31

interessant, mais puisque c'est un extrait d'un livre, peux-tu donner le titre ainsi que l'auteur.

_________________
"La foi, c'est simplement croire en quelque chose qui peut vous transcender comme l'espoir ou l'amour. Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de ce qu'il y a dans votre vie" bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zama
Mulhadhara
Mulhadhara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Humeur : sérieux humour
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: extrait du livre " Lumière "   Lun 13 Déc - 22:06

mmyriam il s'agit de Thérèse Archaimbault et le titre du livre est "Lumière". Jean son mari toujours sur ce plan a encore quelques ouvrages comme "Source vivante" et " Plénitude ", on peut lui écrire, il suffit de me demander son adresse!
Tu ne trouveras rien dans le commerce, ces livres ont été publiés à très peu d'exemplaires.

A demain au plus tard !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mmyriam
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: extrait du livre " Lumière "   Mar 14 Déc - 10:02

merci de ta réponse, je trouve normal de citer le titre ainsi que l'auteur des extraits de livre.

merci pour ce partage.

_________________
"La foi, c'est simplement croire en quelque chose qui peut vous transcender comme l'espoir ou l'amour. Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de ce qu'il y a dans votre vie" bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: extrait du livre " Lumière "   

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait du livre " Lumière "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du Livre de la Loi d'A. Crowley
» diffusion d'extrait de livre audio en classe
» Extrait du livre: Retire-toi, Satan!
» Le Baptême / Extrait du livre Marie-Sarah
» Extrait du livre; de Myret Zaki, La fin du dollar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Le coin lecture-
Sauter vers: