Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
exercice de relaxation EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
exercice de relaxation EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
exercice de relaxation EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
exercice de relaxation EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
exercice de relaxation EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
exercice de relaxation EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
exercice de relaxation EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
exercice de relaxation EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
exercice de relaxation EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 exercice de relaxation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptySam 27 Nov 2010 - 13:43

http://www.forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/rencontre-avec-votre-double-lumineux/prod_37.html

Je vous ai déjà parlé de ce site, mais j'ai envie de vous raconter mon expérience. D'autan que je pense que vous pourrez surement l'enrichir.

J'ai feuilleté sur facebook les photos postés par la soeur de L. que j'aime beaucoup. Il y en avais une de l. et sa fille en gros plan, je m'y attendais pas. l'effet a été immédiat, je me suis retrouvé à pleurer. J'ai laissé passé, fini de regarder les photos, et fini de visiter mon mur. Et j'ai eu envie de faire l'exercice au dessus.

J'ai ressentis plein de chose, lorsqu'elle parle d'enfoncer ces racines dans la terre et de sentir "la nourriture" qui en monte, j'ai eu une sensation dans les jambes, c'est monté des pieds aux cuisses. Lorsqu'elle parle de nos branche et de sentir l'énergie de l'air avec la chaleur du soleil, ça été le contraire, j'ai senti quelque chose descendre le long de mon torse et rejoindre mes cuisses. Par la suite, a chaque inspiration ça monté sur tout le corps, à chaque expiration ça descendais dans tout le corps. Par la suite elle parle de placer la conscience a quelque centimètre au dessus de la tête, une chaleur m'a envahis la tête, le torse, les épaules. Elle parle de s'élever pour rejoindre notre double lumineux, j'ai eu la sensation de monter, mais en même temps, je sentais mon corps, lourds qui ne pouvait bouger. j'ai sentit des "picotement" au niveau de la poitrine. Par la suite elle nous demande de "fusionner" ou "échanger" je ne sais plus avec notre double lumineux, j'ai eu la sensation ou imaginer je ne sais pas, qu'il me prenait la main, et j'ai senti une paix, un amour. Par moment je n'entendais quasiment pas ce qu'elle disait. j'ai sentis des vagues d'amour comme elle le décrivait. et pour revenir, j'ai eu l'impression de redescendre, et mon corps m'a parus moins lourd. je me suis bien étirée, et je me sens si bien maintenant. Plus de tristesse, plus de douleur je me sens légère. Ha si un truc aussi, lorsqu'elle a dit que je recevais de sa part de l'amour, des soins, j'ai sentit mon mollet droit, celui qui a été opéré et qui par moment me fait encore mal, "réagir" j'ai sentit comme une légère douleur venir et partir ...


voila, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de sensations quand je fais ce genre d'exercice, alors je ne vais pas m'arrêter bien au contraire. En espérant que c'est pas simplement mon cerveau qui déraille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:09

non Mymy tu ne dérailles pas ..tu as fait ce qu'on appelle un passage d'energie pour équilibrer tes chakras ...dans la bible l'un des aveugles guéri par jesus dit "je vois des hommes comme des arbres et qui marchent...nous faisons en realité partie des trois règnes mineral, végetal et animal...la terre est notre mere nourriciere il faut donc plonger ses racines en elle pour nous ressourcer ...et si tu as un arbre pas loin de toi va l'étreindre et lui parler... lui demander de l'aide ..il va te communiquer sa force


tu peux aussi dès que tu as un moment imaginer un petit soleil au dessus de ta tête et le faire descendre jusqu'aux pieds le long de ton corps... c'est une douche de lumiere qui va te laver de tes soucis sunny
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:19

merci mélia, tu me rassures, ça prouve que j'évolue doucement, mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:23

Pour ma part, j'ai commencé cet exercice il y a 2 jours, et j'ai ressenti exactement les sensations que tu décris, mais énormément plus intense, jusque dans les mains.
Au moment précis de la rencontre, ce sont comme des vagues d'énergie qui se diffuse intensément dans tout le corps, à tel point que j'en avais les mains qui se contractaient.

J'ai pleuré pendant quasiment les 2/3 de l'exercice, car c'était quelque chose que je pressentais, mais la révélation fut encore plus belle !

Je l'ai refait aujourd'hui, même chose (sans les pleurs, il faut croire que les blocages sont défait Wink). Une sensation d'amour intense, avec des vagues d'énergie et de chaleur dans tout le corps (et une respiration rapide et forte jusqu'à la redescente)

Voilà, j'espère que ça peut te "rassurer" sur tes sensations !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:02

merci ça me fait plaisir et me rassure... bien que ça soit pour moi l'unique fois ou ça m'a fait cet effet. mais c'est surement que je suis dans une période ou je suis plus "futile"

d'ailleurs ma présence ici s'en ressent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:00

Idem, parfois il ne se passe pas grand chose de particulier Wink Ceci dit, ma femme m'a regardé une fois pendant que je pratiquais cet exercice et à remarquer que ma respiration était trop rapide, et soupçonne du coup une petite crise d'hyperventilation les 2 premières fois (elle en faisait par le passé)
Ceci dit, cela n'enlève en rien l'intensité de l'émotion qui m'a submergé et de la sensation de chaleur et d'énergie qui pulsait dans tout le corps. Mais physiquement, je pense qu'effectivement, l'hyperventilation a décuplé la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:07

j'ai fait l'exercice hier soir ....c'était super moi aussi un moment j'ai pleuré .... pendant la montée avec" l'ascenseur" j'ai presque décollé .un tout début de voyage astral...un moment j'ai éprouvé le besoin d'ouvrir mes paumes vers le haut et j'ai reçu plein d'énergie dans leur creux
quand on s'imagine en arbre qui se couvre de feuillage un grand frisson m'a parcouru.....

Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:15

Je le fais quasiment tous les soirs en ce moment et je pense que pour pouvoir atteindre "l'objectif", il faut pouvoir lâcher complètement prise, et je crois que ça me fait parfois défaut. Je pense que parfois j'ai peur de ne pas réussir à retrouver la sensation vécue qu'en fait, je me met une sorte de "pression" involontaire....
Et du coup, aucune chance de parvenir au résultat escompté. Il faut vraiment ne rien attendre de cet exercice pour juste se laisser aller complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:31

effectivement je pense qu'il faut s'abandonner complètement aux sensations qui arrivent sans attendre une quelconque amelioration du passage d'energie ...cela dépends de notre état physique du moment ...j'ai eu la chance il y a quelques jours au cours d'un soin par une amie energeticienne d'être "noyée " dans une sensation de pardon et de positivité je sentais et voyais en même temps un aréopage de trois guides dont la présence m'a été confirmée par mon amie.... ils n'interviennent que lors d'un soin au niveau du corps astral

j'étais entourée d'amour... je pense que c'est ce que l'on ressent lorsqu'on fait une NDE
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:17

Je sais que lorsque j'arrive à me laisser aller profondément (et là le travail de concentration et la sensation de sécurité doivent être bien fait), les sensations sont beaucoup plus intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
Contenu sponsorisé





exercice de relaxation Empty
MessageSujet: Re: exercice de relaxation   exercice de relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de relaxation
» P'tit exercice ;)
» Oracle de la Triade
» Exercice d'imagination créatrice : Vol au-dessus des nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Chakras, énergies, méditations-
Sauter vers: