Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   Mer 10 Nov - 17:50

Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines

Comme pour chaque méditation, commencez par vous détendre en faisant quelques respirations lentes et profondes tout en vous concentrant uniquement sur le mouvement de l’air dans votre corps.

Ensuite, répétez trois fois chaque phrase, en vous imprégnant bien de son sens spirituel. Il est même bon de prendre le temps, entre chaque phrase, de méditer quelques instants à son sujet.

Dieu est seule Présence et seule Puissance.

La Présence est en moi.

La Présence agit en moi.

La Présence emplit ma conscience et ma subconscience.

Ma compréhension s’ouvre à la Vérité.

Je sais et je comprends que je suis en la Présence et que la Présence est en moi.

Ce qui est vrai pour la Présence est vrai pour moi dans l’intégrité de mon Être.

La Présence est Paix.

Sa paix m’envahit et apaise ma conscience.

La Présence est Amour.

Son Amour m’emplit et je deviens un canal de cet amour.

La Présence est perfection.

Sa perfection emplit ma conscience et se manifeste dans toutes les facettes de ma vie.

La Présence est Harmonie.

Son Harmonie devient vivante dans ma conscience de vie.

La Présence est la totalité de tout Bien.

Par la Présence, je laisse couler au travers de moi, la totalité de tout Bien.

J’accepte et j’aime exprimer la vérité de la Présence.

Tout ce qui vrai de la Présence est vrai pour moi.

Je ne fais qu’un avec la Présence.

La Présence est tout en tout.

Je reconnais la Présence dans chaque expression de Vie que je rencontre.

Je reconnais la Présence dans chaque facette de ma Vie.

Je suis en la Présence. La Présence est en moi. Tout est Bien.

Prenez un moment de silence intérieur à l’écoute de la Présence. Soyez attentif à ce que vous ressentez ou voyez. Puis revenez à la conscience de votre environnement tout en remerciant.

Toutes les bénédictions de la Vie se déversent sur toi Invité

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   Mer 10 Nov - 23:08

mili, j'ai une question... j'ai du mal avec la méditation mais petit à petit j'arrive à rester "calme" en revanche, je ne suis pas capable de me rappeler de toutes ces phrases, et si je m'arrête pour les lires, c'est fini lol, je suis déconcentrée. Comment faites vous tous, comment fais-tu pour faire ça?

Mili
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   Sam 13 Nov - 17:51

Bonjour Mmyriam,

Lorsqu'il s'agit d'une longue liste de phrases, il est possible de lire trois fois chaque phrase et de méditer entre chaque phrase sur celle-ci afin que le sentiment de son sens monte en soi. Il est aussi possible de lire l'ensemble, lentement afin de bien s'en imprégner, puis de méditer sur l'ensemble sans faire le détail.

Le fait de répéter des phrases n'a que le but de faire ressentir un sentiment bien défini. Les phrases ne sont que l'amorçage de la méditation proprement dite. En état méditatif, le mental est au repos et la conscience s'ouvre à des niveaux vibratoires plus harmonieux que ceux habituels à son mental.

mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   Sam 13 Nov - 22:23

merci mili pour ton explication, il me reste à le mettre en pratique. Bien qu'actuellement, même si j'arrive à faire des "pauses" mentale, je pense que je suis loin encore de l'ouverture à d'autre niveau vibratoire. Mais c'est en forgeant que l'on deviens forgerons alors je vais continuer à faire...

En revanche, le fait de les lire 3 fois et pas deux ou 4 à une signification particulière?

Mili
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   Mar 23 Nov - 19:12

Citation :
En revanche, le fait de les lire 3 fois et pas deux ou 4 à une signification particulière?

Non, trois fois est simplement le minimum, car deux fois semble juste pour s'en imprégner. Plus que trois pourra paraitre long et si la lassitude s'en mêle, le mental va se remettre à vagabonder, le sentiment de bien-être disparaitra, et ce travail spirituel sera caduc.

mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   Mer 24 Nov - 5:36

merci pour cet information mili, ce nombre 3 me donne l'impression de me suivre d'ou mon interrogation Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire face aux difficultés ou simplement se sentir bien en méditant sur les vérités divines   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1