Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Mer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
un petit jeu !!!!
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez | 

Face à de grandes difficultés professionnelles

AuteurMessage
bellinda78
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Face à de grandes difficultés professionnelles   Mar 9 Nov 2010 - 16:38

Bonjour,

Je vis actuellement une période très difficile dans mon travail marquée par des relations conflictuels avec ma supérieure hiérarchique.

Je suis à ce jour en arrêt pour plus d'un mois pour dépression.

Est ce que vous voyez mon service de Ressource Humaine réagir à cet arrêt sachant que j'avais fait des démarches il y a plus d'un mois pour me faire muter mais sans succès !

Est ce que vous me voyez enfin obtenir un changement de poste ? Et si oui sous quel délais ?
Je pense voir un psychiatre à la demande de mon médecin, voyez vous me faire cette démarche ? Et si oui sera-t-elle positive ?

Dans l'attente de vos réponses

Merci

Sophie, 06/07/1974
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Sophie   Sam 13 Nov 2010 - 10:34

Bonjour Sophie,
Vous souhaiter avance dans la vie et poursuivre votre chemin le plus sereinement possible malgré les aléas qui se présentent à vous. Il me semble bien que votre passé dit familial porte une véritable « ombre » sur vous, vous seul devez comprendre cette phrase.
Il ne me semble pas que votre direction RH réagisse positivement selon votre demande mais néanmoins il y a la notion de regret et de remord qui traîne dans le service, donc ils ont conscience des événements malgré qu’ils ne l’ont pas gére avec sérieux et professionnalisme.
Oh dit moi, cette relation de travail vous rend réellement malade ! Mais pour revenir à la question vous ne devez pas compter sur un revirement de la RH pour vous stabiliser émotionnellement ni professionnellement, je vois qu’il y a une solidarité dans ce service dont vous étés complètement exclus, pas de plan de carrière dans le service ou vous travailler.
Pour le changement de poste, il ne semble pas ressentir une vibration de promotion mais certainement plus de mutation comme vous l’indiquez, cela ne sera pas de suite et demandera encore de supporté la médisance et la jalousie de votre environnement. En toute logique, je vois pas de mutation mais poursuivais néanmoins ce but et peut être la chance, oui la chance, basculera en votre faveur … il y a aussi l’aspect financier contre vous, je ne développerai pas non plus cet aspect ici mais vous le prenez en considération.
Le soutien de personnes compétent dans le domaine médical n’est pas exclu et effectivement devrai vous permettre de faire face positivement a votre destin en sachant que ce genre de démarche ne relève que de l’engagement du patient et moins de la pensée de le faire. Il vous faut véritablement vous investir dans cette démarche si vous souhaitez qu’elle soit positive, ça ce n’est pas de la médiumnité mais du bon sens ! Oui, je pense que vous entamerez les premières rencontres en consultation car cela vous permettra de vous vider, de prendre un peu d’oxygène et de repartir plus sereinement après !
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esoterique-samsara.com/

Face à de grandes difficultés professionnelles
Page 1 sur 1