Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
homéopathie
un petit jeu !!!!
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 17:35

Bonjour les amis,

Avec la saison des pluies,
Il arrive, avec celle d'un rien
qu'un coeur console,
que vienne celui d'aimer, après
le temps de plaire et de séduire,
comme douze travaux et treize misères,
de même il arrive le temps d'être,
tout simplement être,
quand cesse celui de faire
la pluie et le beau temps ...

Bonne suite et souriante journée à tous

Dernière édition par Solasido le Lun 8 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 17:44

Solasido a écrit:

Bonjour les amis,

Il arrive, après le temps de plaire et de séduire,
que vienne celui d'aimer,
comme travaux et treize misères...

... oui .... bien sûr .... le coeur, les pensées et ..... l'action Wink
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 17:45

je pense qu'une femme protectrice ou "directrice" se penchera sur un homme qui a l'air triste... qu'il faut consoler

tandis qu'une femme qui a besoin d'être entourée , chouchoutée préfèrera un homme prévenant et souriant et tendre Wink
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 17:55

Quelques relations de couple remarquables

Neufs triangles dramatiques sont notés, il en existe des myriades d'autres,
les possibilités demeurent infinies...

la question n'est pas là.

Quel en est votre avis ?

lune
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 21:14

excellent Solasido lol!

Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 21:24

lune a écrit:
excellent Solasido lol!

Reste quand c’est tous les jours pareil,
quand tout est tellement lassant, lancinant,
vient un moment où tu finis par regarder l’eau,
le ciel et les yeux des copains.

Bonne suite et souriante soirée à toi et à tous
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 21:36

mélia a écrit:
je pense qu'une femme protectrice ou "directrice" se penchera sur un homme qui a l'air triste... qu'il faut consoler

tandis qu'une femme qui a besoin d'être entourée , chouchoutée préfèrera un homme prévenant et souriant et tendre Wink

et pour simplifier je dirais que certaine, dont moi, aime les deux cas suivant l'humeur du jour Razz (c'est d'ailleurs peut-être pour ça, du moins en partit qu'ils ont tous fuient mdr)

Plume a écrit:
Ben je trouve pas parce qu'en te lisant effectivement (comme tu n'es pas mon mari...)tu ne m'attirerai pas en venant avec ton grand sourire mielleux, ton esprit ouvert et communicatif... ça voudrait dire que toi tu veux quelque chose !!!
Par contre le mystère c'est inetressant, on a envie de savoir ce qu'il y a derrière bien sûr que ça attire et plus on découvre, plus on aime ou pas... Laughing

heu j'hésite entre deux mots qui vont bien dans la phrase, ininteressant, ou interessant... quoi qu'un mélange des deux comme ça me corresponds bien remarquez !

Solasido a écrit:
lune a écrit:
excellent Solasido lol!

Reste quand c’est tous les jours pareil,
quand tout est tellement lassant, lancinant,
vient un moment où tu finis par regarder l’eau,
le ciel et les yeux des copains.

Bonne suite et souriante soirée à toi et à tous

d'ou l'intérêt de surprendre et de varier, ça évite la lassitude de l'habitude

Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Lun 8 Nov - 22:57

mmyriam a écrit:
d'ou l'intérêt de surprendre et de varier, ça évite la lassitude de l'habitude

Alors
C.Q.F.D signifie donc Ce Que Femme Désire.
ou bien
C.Q.F.D signifie donc Chez Qui Filer Diner ?
ou bien
C.Q.F.D signifie donc Cette Quarantaine Fut Dramatique...
ou bien
C.Q.F.D signifie donc Caroline Quitte Fabrice Déboussolée !
ou bien, ou bien ?

Quand on ne sait pas ce que l'on veut on finit par l'obtenir ?

Bonne suite et belle humeur clavardière à toi et à tous
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mar 9 Nov - 10:19

... OK ... cela me semble en effet important de casser un peu la monotonie ... ou alors s'il n'y en a pas de l'instaurer un peu ... histoire de la casser après ...

... J'ai l'impression que même vous ... femmes ... ne savez vraiment ce qui vous plait ou pas ... finalement c'est comme la bourse, ça monte et ça descend, quand ça monte tout le monde est content et quand ça descend tout le monde se déprime Very Happy
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mar 9 Nov - 11:03

chaque femme est unique Daniel.... Very Happy mais en general elle sait ce qu'elle veut
lune
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mar 9 Nov - 11:37

j'ai franchement l'impression que tu t'ennuies daniel dans ton couple, ta femme peut être aussi.
Le sexe ou son absence, semble symptomatique du reste de la relation.

Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mar 9 Nov - 11:49

lune a écrit:
j'ai franchement l'impression que tu t'ennuies daniel dans ton couple, ta femme peut être aussi.

... Le sexe ... mouais ... on peut faire du sexe on va dire, oui faire c'est faire, c'est bien bien sûr ... mais tu sais parfois on se sent vide la même chose ... je veux dire que l'acte sexuel finalement devrait être rempli de plein de petites choses, de sentiments divers et complexes, d'émotions multiples et tout aussi complexes mais que au bout du compte ... on se sent remplie, riche, satisfait de l'échange ... unique ... j'ai beaucoup évolué de ce côté là et je suis persuadé que la femme a profondément besoin de sentir toutes ces petites émotions, de sentir cet échange, cette unicité ... de se sentir désirée mais pas seulement pour ses fesses ... aussi pour ce qu'elle est et représente et surtout pour ce qu'elle arrive à nous offrir ... se sentir précieuse et belle sous tous les angles de vision ... que l'on arrive aussi à son mental ... mon plaisir sexuel ne peut que passer au travers de son plaisir ...
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mar 9 Nov - 19:31

Bonjour

Le sexe représente l'inverse de l'esprit.
L'esprit représente l'inverse du sexe

Quand tous deux passent par le coeur,
le coeur est ouvert, sinon il reste fermé

Lorsque le temps de "Faire" l'Amour est remplacé
par celui d'"Etre" en Acte comme en Amour
le coeur est ouvert, au coeur de toute paix.

Sinon le temps de faire l'amour
frappe non seulement celui-ci du sceau de l'éphémère,
mais le place également sous le sceau de l'infidélité,
au moins vis à vis de soi-même dans ce monde
de l'authenticité et de sa quête.

Tant que le sexe redevient ce qui sape et mine le couple,
le temps tue l'amour et l'amour tue le temps

Ici, aussi comme partout, la plupart des gens
sont endormis et ne savent pas ce qu'ils veulent,
si bien qu'ils finissent par l'obtenir.

Bonne suite et souriante humeur clavardière à tous

.

mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mar 9 Nov - 21:53

Daniel a écrit:
lune a écrit:

... Le sexe ... mouais ... on peut faire du sexe on va dire, oui faire c'est faire, c'est bien bien sûr ... mais tu sais parfois on se sent vide la même chose ... je veux dire que l'acte sexuel finalement devrait être rempli de plein de petites choses, de sentiments divers et complexes, d'émotions multiples et tout aussi complexes mais que au bout du compte ... on se sent remplie, riche, satisfait de l'échange ... unique ... j'ai beaucoup évolué de ce côté là et je suis persuadé que la femme a profondément besoin de sentir toutes ces petites émotions, de sentir cet échange, cette unicité ... de se sentir désirée mais pas seulement pour ses fesses ... aussi pour ce qu'elle est et représente et surtout pour ce qu'elle arrive à nous offrir ... se sentir précieuse et belle sous tous les angles de vision ... que l'on arrive aussi à son mental ... mon plaisir sexuel ne peut que passer au travers de son plaisir ...

personnellement c'est une vision qui me plait bien, la mets-tu en pratique?

Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mer 10 Nov - 11:09

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
lune a écrit:

personnellement c'est une vision qui me plait bien, la mets-tu en pratique?

.... Si je le mets en pratique .... j'essaye en tout cas, c'est dans ce sens que je fonctionne de plus en plus .... a vrai dire avant ... il y a quelques bonnes années, j'étais bien différent ... je crois que j'étais endormi comme dit Sol ... plus j'avais de conquêtes, plus je faisais, plus je me sentais un héro, plus je me sentais un homme et bla bla bla ... j'étais con c'est vrai, mais vraiment, vraiment con ... j'ai toujours adoré la femme d'une façon disproportionée et ça c'était pas trés trés bien non plus ... je suis déscendu dans les profondeurs obscures du sex, du désir, de la luxure de tout ça, où seul compte le plaisir, l'abus, l'obtenir ... le pouvoir. Bref, tellement de choses ont changé et je n'en suis que très heureux de ce côté là, d'autant plus que j'y suis arrivé tout seul ... j'ai commencé par trouver mon oasis, puis je m'y suis désaltéré ... puis j'ai pu continuer mon chemin ... quand je regarde derrière je ne me reconnais plus et cela me surprend beaucoup ... ce détachement, ce recul que j'ai pris aujourd'hui ... bien sûr il y a des personnes clefs qui ont contribuées activement à ma "remonté" ... l'une d'elles est ma femme ... oui, ma femme ... en réalité elle, elle ne le sait pas cela, elle ne sait pas à quel point elle m'a ouvert les yeux ... en tout cas j'ai eu la volonté de les ouvrir afin de la voir, de la rencontrer ... je crois que je suis monté dans le train au dernier moment.

... ce qui est magnifique c'est que j'ai connu la femme autant sous ces plus troubles aspects que sous ses plus merveilleux. Et je me rends compte que je ne suis qu'au pied de la montagne.
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mer 10 Nov - 14:16

alors si tu es dans le train, c'est une bonne chose, car il va de l'avant. Wink

Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Mer 10 Nov - 23:57

Entre manque et nécessité
l'homme tient la femme par ses actes
la femme tient l'homme par ses paroles

Ce qui suscite le désir chez l'un,
comme chez l'autre sépare des étoiles.

Est-ce à dire que ce qui sépare des étoiles
suscite le désir ? L'étymologie aura répondu oui.

Et vous ? pourquoi vous ? pourquoi pas vous ?

Excellente journée à tous
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 11:48

mmyriam a écrit:

..... Prochain arrêt "Passion Station"
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 14:48

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:

la passion, es-ce bien ou mal... il me semble que le feu de la passion s'enflamme vite mais s'éteint aussi très vite

Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 15:03

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:

la passion, es-ce bien ou mal... il me semble que le feu de la passion s'enflamme vite mais s'éteint aussi très vite

Il est une passion qui ne s'éteint pas : L'ignorance demeure la passion fondamentale du genre humain.

Belle suite et souriante journée à toi et à tous
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 16:48

on est moins ignorant du fait de savoir que l'on ne sait pas tout...

mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 17:02

c'est la condition "sine qua non "pour avancer...
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 19:58

mmyriam a écrit:
on est moins ignorant du fait de savoir que l'on ne sait pas tout...

Effectivement

Nul ne peut tout savoir.
        Nul ne peut tout comprendre.
        Nul ne peut tout ignorer.

Cependant être par rapport à Tout ou à Rien
      demeure incomparable par rapport à Quelque Chose,
      quelque soit l'unité pifométrique adoptée.

Par exemple ici et maintenant demeurent
      fond d'âme, mentalement des unités pifométriques

Excellente journée à toi et à tous
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Jeu 11 Nov - 22:01

mais pourquoi se comparer, il y aura toujours mieux, il y aura toujours moins bien... on est ce que l'on est simplement, et plus on souhaite apprendre, meilleurs on est et simplement face à soi

Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   Ven 12 Nov - 13:14

... vous compliquez pas un peu les choses ?

... la passion c'est simplement vivre quelquechose intensément, on se sent plein et heureux lorsque cette passion est exaucée ... là est le problème, une passion exaucée n'est plus une passion puisque réalisée ... donc une autre passion apparait ... la passion est un sentiment à la base qui fait plus mal que bien ... et donc c'est comme le feu on se brûle ... il faudrait doser cela, se servir de la passion comme un élan qui nous entraine au delà ... et après on continue avec une autre façon d'être passionné ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant