Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

Phénomènes étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Phénomènes étranges   Jeu 30 Sep - 19:38

Je mets ce post ici car je ne sais pas trop ou le placer. Voilà cela concerne ma meilleure amie, qui est comme moi trés intuitive, (tire les cartes) bref on s'est bien trouvé. Le soucis il se passe chez elle. Elle a fait construire il y a 4 ans et demi sur un terrain dans un petit village. Jusque là tout va bien. Elle m'a dit que dans sa salle de bain, elle a la sensation d'être observé, elle voit des visages, des regards sur la faience de sa salle de bain. J'ai trouvé ça un peu bizarre et je lui ai demandé de me montrer sa salle de bain. Et là j'avoue avoir été quelque peu chamboulé, j'ai vu des visages, certains sont normaux, d'autres on dirait qu'ils sont terrorisés, et puis il y en a un le regard noir effrayant, on le voit à plusieurs endroits. On a vraiment la sensation d'être observé, on voit bien le nez, les yeux, la bouche de certains visages. Mais le plus bizarre c'est que j'ai du quitter la pièce je me suis sentie mal, mon coeur battait trés vite, sensation d'oppression. Alros hallucinations ou folie pour toutes les deux ? Je ne sais que penser. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que le mari de ma copine qui est insomniaque dit entendre du bruit la nuit. Ensuite un jour le frère de ma copine est venu lui rendre visite. Je précise que son frère ne croit pas au paranormal, qu'il est trés terre à terre. Bref un soir il est arrivé devant chez elle, il a remarqué dans le champs un peu de brouillard c'était juste à un endroit une masse comme ça. Il s'est senti mal à l'aise et le choc c'est après avoir ouvert le portail quand il s'est retourné. Il dit qu'il y avait une enfant qui était assise dans sa voiture à l'arrière et le fixait intensément. Puis tout a disparu, il a raconté tout ça a sa soeur tout en se demandant si il n'avait pas rêvé. Autre fait étrange quand ma copine a enmènagé elle a souvent rêvé qu'il y avait des pendus aux poutres de sa maison. Voilà qu'en pensez vous ? hallucinations ou il y a quelquechose dans cette maison lié au passé ? Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Jeu 30 Sep - 22:09

Je ne suis pas la mieux placé pour répondre, mais j'ai des questions :

Tu as dit qu'elle avait fait batir il y a 4 ans, donc il peut pas y avoir d'histoire de fait qui se serait passé dans le passé dans cette maison.. ou alors j'ai mal compris.

Ensuite pour les visages dans la salle de bain, peut-être as-tu été influencé de façon à voir la même chose quelle... mais ça reste une supposition.

Je laisse la place aux connaisseurs tongue

liliange
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Jeu 30 Sep - 22:37

Alors mimi par rapport à la maison oui je me suis aussi demandé si il y avait pas un passé là dessous. Pour le reste figure toi qu'elle en a parlé ce soir à son mari et il lui a dit qu'il a toujours vu les visages mais qu'il n'en n'a jamais parlé pour pas lui faire peur et là je me dis ou donc ça craint car du coup on est trois. Et je sais toujours pas quoi en penser. Merci quand même miss
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 8:45

il faudrait s'informer auprès de la mairie ou des vieilles personnes du village pour savoir s'il s'est passé quelque chose à cet endroit...une maison qui aurait existé puis qui aurait été détruite ??

puis aller voir un prêtre pour apaiser, s'il y a lieu les âmes en peine ...
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 10:25

... mouais bon ... que dire ... j'ai aussi assisté à des phénomènes étranges et assez effrayants comme ça à voir quand on le vit ... donc il est vrai que certaines choses arrivent ... à mon avis c'est inoffensif.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 11:01

inoffensif ????ça peut te bousiller la vie et en particulier les nuits !!
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 11:18

mélia a écrit:
inoffensif ????ça peut te bousiller la vie et en particulier les nuits !!

... Pas du tout, ça dépends de toi.
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 12:41

Merci pour votre avis. Ma copine n'entend pas les bruits la nuit elle dort comme une masse. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il y a beaucoup de tensions dans son couple. Que tout a commencé depuis qu'ils sont dans cette maison. Après je ne sais pas il n'y a pas de phénomènes violents. Moi quand je suis chez elle je me sens bien sauf dans sa salle de bain tous ces regards ça fait flipper quand même mais j'ai remarqué une chose, je suis catholique non pratiquante mais croyante, j'ai fait une petite prière dans la pièce et je me sentais mieux. Ma copine est athée, peut être qu' un symbole chrétien dans la maison pourrait la protéger. Je dis ça comme ça. Ensuite j'ai fait des recherches sur son village je ne sais pas ce qu'il y avait dans le passé à l'emplacement de sa maison mais ça été un village qui a connut des massacres au tant des carolingiens. Après est ce que cela a un rapport. C'est étrange j'ai déjà connu ce phénomène quand j'avais 18 ans. Cette sensation d'être observé d'avoir un regard noir qui vous observe sur les murs, je connais bien mais moi disons qu'il y avait vraiment des forces maléfiques. Porte de ma chambre qui cognait tous les soirs à la même heure. Apparition, forme noire sur les murs bref dans la famille on commençait tous à péter un câble. On est parti à la mort de mon père donc je n'ai jamais su ce que c'était vraiment. Tout ce que j'espère c'est que ça n'ira pas plus loin dans la demeure de ma copine c'est une gentille petite famille j'aimerais pas qu'il leur arrive des problèmes à cause de cela.
MIKE
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 15:49

Salut Liliange,
si tu vois que ca empire ... je vois que tu es dans le sud des Landes, je pourrais peut etre agir !
Les "enfants" partiront facilement, l'autre visage je pense que ce sera plus dur !
Mais rien d'impossible !

Ca reste bizarre d'avoir quelque chose dans la salle de bain ! c'est tres rare !
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 17:47

c'est vrai Mike ! pardon de ne pas avoir pensé à toi bizz bizz
MIKE
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Ven 1 Oct - 18:10

Pas de soucis Mélia !
gros bisous à toi et au mage bien sur !
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Dim 3 Oct - 17:21

Merci Mike c'est vrai j'avais pas fais gaffe que tu étais du sud-ouest. Et bien ça me rassure je vais en parler à ma copine que si jamais il y a quoi ce soit tu pourras agir. Il s'est passé forcément quelquechose moi qui possède un chat je sais combien il détecte les mauvaises ondes. Les chats de ma copine ne rentre pas dans la salle de bain et surtout le plus étrange quand la fillette est apparut au niveau du portail le chat est resté longtemps à cet endroit. J'aimerais bien percer le mystère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   

Phénomènes étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1