Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
fantômes et entités EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
fantômes et entités EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
fantômes et entités EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
fantômes et entités EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
fantômes et entités EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
fantômes et entités EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
fantômes et entités EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
fantômes et entités EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
fantômes et entités EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 fantômes et entités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

fantômes et entités Empty
MessageSujet: fantômes et entités   fantômes et entités EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:00

Posté par Cléane sur l'ancien forum le 11 mai 2007

QUOTE(clara @ May 11 2007, 03:24 PM)
quelle est la difference entre une entité et un fantome?




Clara, je fais un nouveau sujet pour ça parce que c'est une vaste question.

Donc selon mes infos à moi, la principale différence est le côté statique.

Pour faire simple, un fantôme est "scotché" à un endroit précis pour une certaine durée. En gros, il est obligé de rester là, à cet endroit (à quelques mètres près) pour une durée qui peut aller de quelques années à plusieurs siècles. Il ne s'agit pas d'une punition mais juste d'une sorte de moment de répit, entre deux incarnations pendant lequel cette personne peut juste penser et profiter du temps qui passe.
Par contre ils peuvent prendre de l'énergie, et ne s'en privent pas, des gens qui passent dans le coin.
Ils sont souvent ce que l'on appelle des "Dames Blanches" sur les routes et peuvent causer des accidents à cause de la baisse d'énergie que ressentent les gens. Sur les routes où il y a beaucoup d'accidents, vous pouvez être sûrs qu'il y a un fantôme. A part ça, ils sont inoffensifs, et comme les entités aiment bien parler avec les gens, même s'ils ont assez peu de conscience de ce qui les entoure et du temps qui passe.

Les entités sont des gens comme vous et moi. Une fois mort, entre deux vies, ils ont la possibilité de se ballader, soit dans des lieux qu'ils ont aimé, soit juste pour le plaisir d'observer des humains. Quand ils trouvent des médiums, ils se regroupent pour se faire voir et ou entendre. Juste pour le plaisir. Ils ne prennent aucune énergie, ils n'ont rien à y gagner.
Si on sait les écouter, ils ont des histoires passionnantes à raconter.
C'est aussi parmis les entités que sont choisis nos anges gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ma tour d'ivoire sur une colline.
Emploi/loisirs : Etude du paranormal, de la nature et des animaux.
Humeur : impulsive
Date d'inscription : 19/02/2009

fantômes et entités Empty
MessageSujet: Re: fantômes et entités   fantômes et entités EmptySam 28 Mar 2009 - 13:58

Je n'aurais pas dit mieux. Chez moi, il y a des entités qui ne m'ont jamais semblé néfastes contrairement aux dires de certaines personnes. Mes animaux et moi sentons leur présence. Parfois elles s'absentent puis reviennent.

En ce qui concerne les fantômes, je connais une dame qui vit dans une sorte de château dont l'une des pièces est occupé par un fantôme (ce serait un connétable de je ne sais plus quelle époque). Un jour, une de ses amies est venue la voir accompagnée de son petit chien. Celui-ci, ayant "senti" quelque chose est allé renifler la porte de la pièce du fantôme. Aussitôt, le pauvre animal s'est trouvé projeté au fond du couloir sous le regard stupéfait de sa maîtresse et de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

fantômes et entités Empty
MessageSujet: Re: fantômes et entités   fantômes et entités EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:46

ça c'est assez rare. les fantômes n'ont comme énergie que celle qu'ils prennent aux gens qui passent à leur portée.
quand ils tombent sur un médium qui les voit, ils sont plus surpris qu'autre chose.
ceux que j'ai rencontré étaient heureux de communiquer mais un peu perdus aussi. parce qu'il ne réalisent pas vraiment qu'ils sont là. ils attendent et ont à peine conscience du temps qui passe et du monde qui évolue autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantômes et entités Empty
MessageSujet: Re: fantômes et entités   fantômes et entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantômes et entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels :: Les rencontres de Cléane à travers le temps-
Sauter vers: