Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
un petit garçon, dans un château EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
un petit garçon, dans un château EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
un petit garçon, dans un château EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
un petit garçon, dans un château EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
un petit garçon, dans un château EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
un petit garçon, dans un château EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
un petit garçon, dans un château EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
un petit garçon, dans un château EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
un petit garçon, dans un château EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un petit garçon, dans un château

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

un petit garçon, dans un château Empty
MessageSujet: un petit garçon, dans un château   un petit garçon, dans un château EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:57

Posté par Cléane sur l'ancien forum le 11 mai 2007

Je vous avais promis une histoire de rencontre pour ce soir. Il s'agit de ma première rencontre "physique" avec une entité.

C'était le 1er janvier 2004.
Avec un ami (qui se trouvait être mon futur amour mais on ne le savait pas encore), on avait décidé d'aller se ballader. Un peu au pif, on avait choisi d'aller voir un château en ruine, en Alsace où nous habitions.

Le château était juste à côté du village, ce qui tombait bien parce qu'un château perdu dans la montagne aurait été difficile à atteindre, étant donné qu'il neigeait (peu mais quand même)

Donc nous sommes arrivés dans ce château. on a regardé autour de nous.

(je rappelle au passage que mon ami est aussi médium)

Et là on s'est amusé à essayer de "voir" comment était le château, à l'époque. Nous étions entrain de comparer nos impressions ("là il y avait un plafond en chêne, avec de grosses poutres" "oui et la salle de vie était juste au dessus") quand j'ai été attirée par une tour, dont la porte était grillagée.

J'étais morte de trouille. J'ai dit à Francis que j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dedans. mais pas quelqu'un de physique, hein ? une entité. Il se rapproche mais ne perçoit rien. Ok, je mets ça sur le coup de mon imagination. Il s'éloigne, je reste un peu.

Et puis là, je réalise qu'il y a un petit enfant qui me tient la main droite. Un petit enfant au cheveux coupés au carré, et en chemise de nuit. On aurait dit un petit page tout droit sorti du Moyen Age. J'en suis restée toute chose pendant un instant. Il me regardait avec ses grands yeux bleus, derrière sa frange de cheveux noirs...

Ca a duré quelques instants comme ça. Puis il est parti...

Quelques jours plus tard, une entité s'est adressée à moi. C'était un jeune homme, un peu fou-fou, plutôt rigolo. Il avait tendance à s'habiller comme un fakir ou un personnage tout droit sorti d'Aladdin.
Il aimait bien changer de costume et d'apparence. Au bout de quelques jours il a fini par m'apparaitre comme le petit garçon du château. J'ai d'abord été furieuse. Je pensais qu'il s'était moqué de moi en prenant cette forme. Mais il m'a très vite dit "pour notre première rencontre, j'ai pris la seule forme qui ne te ferait pas peur, maintenant tu peux me voir sous une autre forme"

Ils sont sympas là haut, ils essaient de nous ménager. En tout cas ils ont tout fait pour que je ne sois pas trop effrayée par un premier contact "tangible" avec une entité...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit garçon, dans un château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit enfant, petit souci
» il n'y a pas que le QI dans la vie!
» Dans un rêve
» un petit jeu !!!!
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels :: Les rencontres de Cléane à travers le temps-
Sauter vers: