Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
homéopathie
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

Certains doutent de l'existence des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Certains doutent de l'existence des anges   Lun 26 Juil - 18:49

J'ai lu deux bouquins qui me laisse perplexe. Voilà l'un deux dit que notre guide spirituel ne se serait en fait que nous mêm, notre moi supérieur, notre double lumineux qui se trouve au dessus de nous relié par le fil "d'ariane". Ce double qui se détache et part vers l'autre monde quand notre heure arrive. Que ce moi supérieur qui a traversé nos vies antérieurs serait parfaitement ce qui serait mieux pour nous et c'est pour cela qui nous guide afin que nous soyons heureux et remplissons notre mission. Dans un autre bouquin pareil, nos sois disant anges gardiens ne seraient que notre propre entité qui aurait pioché de vies en vies toutes nos expériences et sera là pour nous faire évoluer. Bref je n'y comprends plus rien. Je ne suis pas folle une nuit mon ange m'a dit dans un rêve je m'appelle Raphaël et je suis ton ange gardien. Je ne peux pas croire que c'est en quelque sorte moi qui me parle à moi même quand les conseils ou les messages arrivent. Bref certains ont bien vu leur ange gardien donc cela prouve qu'ils existent réellement. Cela m'attristerait de savoir que ce ne serait que notre double supérieur qui nous parle parfois. Enfin bref tout ça ne fait que m'embrouiller et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Certains doutent de l'existence des anges   Mar 27 Juil - 1:11

je ne sais quoi te dire n'étant pas calé sur ce domaine, sinon que c'est la 1ere fois que j'entends cette théorie d'un autre moi qui nous guiderais... si en surfant je trouve plus d'info, je te les donnerais
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Certains doutent de l'existence des anges   Mar 27 Juil - 7:45

je ne sais que te dire Liliange quelquefois l'on me parle mais comment savoir si c'est un être exterieur à nous ou notre propre inconscient qui s'exprime ?

je pense quand même que des entités supérieures en connaissance et en sagesse ont pour rôle de nous aider et nous soutenir

on les appelle "anges" on leur attribue symboliquement des ailes pour dire qu'elles sont dans un étage vibratoire élevé ..

.une fois que je me plaignais du fait que mon" ange" ???? ne me contactait pas assez on m'a dit :" je ne viens que dans les moments douloureux "

as tu lu "dialogues avec l'ange" de gitta mallasz ?

En 1943, alors que la Hongrie n'est encore qu'au bord de la guerre, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à l'essentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d'entre eux, pourtant, n'a jamais pratiqué sa religion. Le jour où ils entreprennent de faire le point par écrit sur leurs problèmes personnels, Gitta se dérobe, se réfugie derrière des banalités. Hanna tout d'abord s'en irrite, puis a juste le temps de prévenir son amie - " Attention, ce n'est plus moi qui parle ! " - avant de prononcer, en toute conscience, des paroles qui manifestement ne peuvent lui appartenir. Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront " Anges " ou " Maîtres intérieurs " - s'exprimeront par la bouche de Hanna. Dix-sept mois qui deviendront de plus en plus dramatiques : juifs tous trois, Joseph, Lili et Hanna partiront pour les camps de la mort. Seize ans plus tard Gitta, la seule survivante, pourra enfin emporter en France les petits cahiers où avait été consigné mot par mot, lors de chaque rencontre, ce véritable " reportage sur une expérience spirituelle ".
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Certains doutent de l'existence des anges   Dim 1 Aoû - 18:34

oui c'est vrai que les anges ne se manifestent que vraiment en cas d'urgence j'ai bien du mal à croire que ce serait notre moi supérieur qui pourrait communiquer avec nous. J'avais oublié le livre de Gitta Mallaz oui je l'ai lu et j'avoue que je n'ai absolument rien compris aux paroles des anges, c'est un dialogue assez spécial j'espère un jour le comprendre. Et oui là il s'agissait bien de guides spirituels et non de Surmoi ça rassure quelque part. Merci mimi de te renseigner après tout c'est intéressant d'en savoir un peu plus et de s'approcher de la vérité.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Certains doutent de l'existence des anges   Dim 1 Aoû - 20:35

je pense que certains livres nous paraissent parfois difficiles mais au fur et à mesure de notre avancée spirituelle il faut les relire et les parties osbcures s'éclairent sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains doutent de l'existence des anges   

Certains doutent de l'existence des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1