Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia

Aller en bas 
+6
MIKE
Gaëlle
lionel
mmyriam
mélia
roselande
10 participants
AuteurMessage
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:53

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 489437 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 551420 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 675329 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 318491 bon anniversaire douce mélia, que cette journée soit exceptionnelle ainsi que toutes les suivantes, je te fais des gros Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 889941 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 270976
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:58

ouf !! j'avais peur qu'on m'ait oubliée ?? moi une fleur de Mai Laughing j'ai preparé une grande boite pour mettre tous vos bisous ilove
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:17

ma mélia, ta boite sera pas assez grande pour mettre tout les bisous que je t'envois bizz bizz bizz bizz bizz sont trop gros.

Je te souhaite plein de douce surprise aujourd'hui, et plein de bonheur. ilove
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:25

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 394260 mélia....comment pourrais-je t'oublier Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 443333 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 37641 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 448697
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:43

bonne aniv mélia
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:58

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Vfnxxv10

bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:49

Joyeux anniversaire douce Mélia !

bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:49

Douce Mélia,
Un merveilleux anniversaire à la plus sage et la plus sexy des dames du trésor!
Je t'envoie quelques miliers de bisous et plus encore, te souhaite du bonheur, et que tu sois comblée par tout ce que tu désires le plus.
Parce que tu le mérites amplement, vu le soutient que tu apportes à chacun de nous quand on est au plus bas I love you

Vous êtes la mieux des mieux Dame Mélia!
Et moi j'vous aime fort fort I love you I love you I love you

bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:53

j'ai les larmes aux yeux vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:53

Un merveilleux anniversaire ma ptite Mélia!!! jump bizz Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia 12020810 fair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:50

oh je vois que aujourd'hui, joyeux anniversaire Mélia.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:33

bizz Mandana et clara
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:09

Oh maMélia, j'étais pas là, mercredi, alors je te souhaite en retard un très bon anniversaire ! que cette année te soit douce et qu'elle t'apporte bcp de bonheurs. Je t'embrasse fort bizz bizz bizz bizz bizz bizz ilove ilove ilove ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : mélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres célèbres. Mélia
» Les Enfoirés font leur cinéma
» mélia
» 12 Mai, c'est l'Anniffff de Mâm Mélia !
» coucou c'est mélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: