Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aide mon mes 2 ainés: News empire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:33

Voilà si jamais je poste au mauvais endroit merci de déplacer Razz

Voilà je me demandais avec mon mari si nos 2 premiers auraient des "dons" extrasensoriels... je vous explique.

Je prends ma fille de 4 ans: exemple: elle parle de monstre qui étaient sous son lit ( bon moi petite j'étais terrorisée par les serpents et le suis encore et des sorcières ...) et cela durait très longtemps pour la laisser seule dans son lit et le plus étrange elle dit que le fauteuil qui était dans sa chambre tournait tout seul la nuit.

mon fils de 2 ans : il se réveille au milieu de la nuit en poussant des hurlements et veut maman , sinon il se lève quand on le met à la sieste ou le matin au réveil et allume la lumière et si c'est la sieste se rendort soit sur son lit ou par terre derrière la porte ( la sieste il fait quand même cela quand le store n'est pas complètement fermé).. .

Vous en pensez quoi? merci


Dernière édition par mandana le Mer 16 Juin 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:48

est ce que tu peux nous donner les prénoms et date de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:12

Alors voici les dates de naissances de mes enfants

Soraya Erin Juliette 2.2.2006
Nils Adam Eliot 19.12.2007
Darius Ian Navid 24.8.2009

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:30

au premier ressenti, je dirai que Soraya aune sensibilité magnétique.

pour ce qui est de son fauteuil tu peux tres bien placé un peu de talc sur un des pieds et vérifier ses dires !
voir si le fauteuil bouge effectivement la nuit
ainsi tu pourras la rassurer ou agir en conséquence !

voilà !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:49

merci ouf alors... pour les 2 autres rien?
Bon alors plus besoin de m'inquiéter. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMar 6 Avr 2010 - 5:46

merci mais cela va pas mieux avec mon 2ème. Ce matin tôt il pleure, couché par terre derrière la porte de sa chambre. Mon mari monte vers lui , il refuse de dormir sur son lit et du coups dort sur un pouf géant. Je monte aussi je lui fait un bec je le laisse ainsi et je laisse sa porte entre-ouverte mais je ne sais plus quoi faire pour l'aider et bien dormir.

On a fait venir une géo bio déjà ( je vois une amélioration pour de nombreuses choses... mais pas avec mon 2ème )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:37

J'essaie de regarder ça entre cette nuit et jeudi dans l'avant midi, mais une petite question, est-ce qu'il y avait des problèmes entre toi et ton mari durant l'automne passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:44

merci Nico, si ok je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:06

merci alors comme je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de te poser une question par mp , je le fais là. Dans ton mp tu me dis que c'est la dessus qu'il faut regarder? euh mais dessus quoi? Dessiner il est encore au stade du cribouillage et parler c'est difficile de parler de choses "abstraites"-sentiments.. il a 2 ans.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptySam 10 Avr 2010 - 22:31

mandana a écrit:
merci alors comme je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de te poser une question par mp , je le fais là. Dans ton mp tu me dis que c'est la dessus qu'il faut regarder? euh mais dessus quoi? Dessiner il est encore au stade du cribouillage et parler c'est difficile de parler de choses "abstraites"-sentiments.. il a 2 ans.Merci



Pour moi, il y a un petit traumatisme par rapport à cette période. Si je regarde sa date de naissance, ça ne m'étonnerais pas que tu as eu des difficultés à l'accouchement. Il a en outre bcp de caractéristiques de l'enfant indigo et de grandes capacités artistiques qu'il a de la peine à faire ressortir (bon il n'a que 2ans). Pour moi il faut que tu lui fasses gribouiller, ce qu'il ressent, son malaise. Bien sûr c'est pas facile, mais c'est pour moi laf meilleure façon de lui faire sortir ses émotions, parce qu'il a et aura souvent de la peine à se sentir compris. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:45

Merci Nico, oui alors je crois avoir compris ce que tu veux dire mais pas évident à 2 ans, et de déchiffrer la chose.

Du coups je demande aux mamans du site : Avez-vous vécu quelque chose de similaire avec vos enfants , et en lien avec ce que Nico m'a dit comment avez-vous réussi à faire extérioriser la colère... à votre enfant.?
Merci je ne sais pas où poster cette question ici ou blabla?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:50

dans les bla-bla mandala, ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:58

essaie d'aller voir un magnétiseur pour ton petit ...quel rang occupe-t -il dans ta petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:51

merci Mmyriam ok fait faire un copié, collé

Mélia: il est au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:05

ma fille avait toute petite des pbs de ce genre ?? elle voyait des bêtes sur son lit ...j'ai dû changer toutes les enveloppes de couettes en supprimant les dessins ... il se trouve qu'elle est médium je suis persuadée qu'elle voyait des choses .....

mike t'a bien conseillée pour le fauteuil

..je te parlais aussi de sa place dans la famille car en tant qu'enseignante j'ai toujours vu des petits pbs pour l'enfant du milieu qui n'a pas le rôle de l'ainé et qui a tendance à chercher à redevenir "bébé " comme le dernier .....une pédo psy pourrait te donner quelques conseils utiles bizz
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:59

HELP: je viens vous donner la suite des événements. On a mis les 2 premiers dans la même chambre dans un lit à étage. Mon 2ème qui a donc 2, 5 ans me dit qu'il voit un homme en noir qui le tape . Il vient toutes les nuits dans notre lit , a peur... je ne sais plus quoi faire. Sa soeur ne voit rien. Je suis crevée , cela devient un sujet de conflit avec mon mari ... voit-il vraiment quelque chose?


La première nuit où cela a empiré ( et que mon fils a pu mettre des mots) j'ai essayé de le faire parler et voici la description de mon fils. Un homme , cheveux noirs avec une moustache qui s'appelle Michael ou Miche j'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit. Le lendemain matin je lui ai demandé s'il se rappelle pourquoi il m'a réveillé: sa réponse:

Veux mama mia ( oui il m'appelle comme cela) , ai peur, méchant monsieur me tape, en noir, dans ma chambre , dans mon lit.


Hier ma maman qui était là, et qui ressent les choses je lui ai demandé de monter dans les 3 chambres en haut et de me dire ce qu'elle ressent. Elle me dit la chambre de mes 2 ainés ressentit quelque chose de mauvais , qui l'empêchait presque de rentrer dedans. J'avais déjà demandé à ma maman qui connaît une médium et psychologue de lui demander son avis . Elle dit un esprit frappeur??? euh c'est quoi . Qu'il faudrait faire venir "nettoyer" la maison...


Vos avis svp. Je désespère sans parler de mon état de fatigue. PS: j'ai fait du reiki mais je pense pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:34

as tu essayé de mettre un petit tas de sel de mer aux quatre coins de la pièce ? de laver le sol à l'eau salée ?
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:34

non Mélia , mais merci je vais essayer pour ce soir. Hier soir il est revenu dans notre lit. On dort aussi du coups très mal... ma fille elle a dormi avec la grande lumière allumée puisque quand il est venu en bas dans notre chambre il avait laissé la lumière allumée. Je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:43

Coucou,

oui prends un bol ou un verre de sel en gros grains, avec un petit peu d'eau dedans et mets une assiette dessous. Normalement ça devrait faire de la mousse noire et quand le tout a bien moussé, réessaye de le faire jusqu'à que la mousse soit toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:09

Merci Nicolas ,

Si j'ai bien compris:

Je prends un bol que je pose sur une assiette, je mets du gros sel dedans et pas de couvercle et je mets 1 au 4 coins ou 1 dans leur chambre?


Alors cela ne va pas mieux. Suis allée voir une microkiné ( bon qui a vu des choses intéressantes que mon bonhomme aurait vécu fortement émotivement en lien avec moi). Ai pris contact avec une guérisseuse - des âmes et je la vois avec mon fils lundi matin . Elle a dit qu'elle ferait quelque chose déjà ( eu au téléphone dimanche passé) mais franchement cela ne va pas mieux.

Hier soir ai essayé de le faire dormir dans son lit à étage purée des gros sanglots, de la terreur, des spasmes et il pointait et disait avec ses sanglots le monsieur est là, du coups toutes les nuits il dort entre mon mari et moi et les siestes sans mon lit... pfff pas évident tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptySam 26 Juin 2010 - 9:27

J'ai bien une petite prière pour la désinfection des lieux si tu veux ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptySam 26 Juin 2010 - 13:29

et si tu mettais son petit lit dans votre chambre ??j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avec ma fille.... je passais les nuits debout avec mon mari!
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:33

merci à vous tous.

Alors je suis allée voir une guide des âmes près de chez moi. Qui travaille avec des prières . Elle a fait venir chez elle cette entité mais il n'est pas resté. Puis elle a essayé de faire venir 3 autres fois pas venu. Je suis allée chez elle avec mon poussin et elle m'a dit qu'elle a essayé de nouveau avec le pendule mais niet. Elle a demandé s'il était là depuis 6 ans ( on y est et elle est construite depuis 6 ans et la réponse oui).

Elle a posé des questions et elle ne pouvait pas le faire partir ni d'autres curé ou personnes avec qui elle travaille. Elle a eu comme réponse que c'est le curé du village ( un Camerounais) qui pourrait le faire.

Depuis lundi j'essayais de le joindre finalement il est venu à 12h00 aujourd'hui il a nettoyé-béni toute la maison et il pensait que j'exagérais mais il m'a dit avoir senti quelque chose en pénétrant dans la maison. Il a mis du sel partout partout...


En tout cas j'espère sincèrement que c'est fini... MON FILS ce soir pour la première fois n'a pas dit qu'il avait peur e allant au lit.

merci mes amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Contenu sponsorisé





Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty
MessageSujet: Re: Aide mon mes 2 ainés: News empire...   Aide mon mes 2 ainés: News empire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide mon mes 2 ainés: News empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question amour
» je viens a vous........besoin d une aide
» petit travail d'intuition !!! j'ai besoin d'aide !!!
» besoin de votre aide ou de votre réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: