Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les sels de schüssler = Medecine Naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
pollux591
Admin
Admin
pollux591


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : Nendaz - Valais - Suisse
Emploi/loisirs : Lecture, informatique, chant
Humeur : Elle varie selon les jours
Date d'inscription : 21/01/2009

Les sels de schüssler = Medecine Naturelle Empty
MessageSujet: Les sels de schüssler = Medecine Naturelle   Les sels de schüssler = Medecine Naturelle EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:20

Posté par Chrisie sur l'ancien forum...

Bonjour à tous,

Si vous aimez vous soigner naturellement, vous pouvez faire comme moi, j'utilise, les sels de Schüssler, ce sont les sels qui constituent notre corps. C'est ce que l'on appelle: la Biochimie.
Je pense personnellement que si ces sels constituent notre corps, cela ne peut me faire que du bien. Ils sont fait pour rétablir les déficits de notre corps.
Si vous voulez en savoir +, je vous conseille ce site, qui est très intéréssant :

le site ici

Il existe également 1 livre sur les sels de Schüssler. Je vous mettrai les réf. si cela vous intéresse, dès que je l'aurai récupérer.(je l'ai prêté à une copine, pour ses enfants). C'est très bien, pour les maux de tous les jours. Par contre pour les maladies graves, je ne pense pas, que les Sels de Schüssler soient d'une grande utilité.

A + . Amicalement.

Chrisie.


et les références du livre :

Bonsoir à tous,

Comme promis je vous mets les références du livre :

"LES SELS MINERAUX DE SCHÜSSLER" de Gisela Elisabeth GEIGER

Manuel pratique pour se guérir soi-même.

Guy Trédaniel Editeur.

Ce livre est à lire et à relire. Il me permet, notament, de ne plus souffrir des

articulations, à cause de l'arthrose. Et, de tout un tas de bobos, qu'on a tous les

jours.

J'espère que cela vous sera aussi utile qu'à moi.

bizz

Chrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-the-life.ch
 
Les sels de schüssler = Medecine Naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Médecine douce-
Sauter vers: