Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mes entrainements EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
mes entrainements EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
mes entrainements EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
mes entrainements EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
mes entrainements EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
mes entrainements EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mes entrainements EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mes entrainements EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mes entrainements EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mes entrainements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:11

à mon tour alors ...

J'ai demandé pour toi alex, si tu va revenir avec J.

J'ai fais un tirage en 3 cartes la 1ere c'est la base de la question ou le passé, la 2eme le présent, la 3eme le futur ou ce vers quoi ça tends.

1- le maitre de sagesse. c'est "l'évolution" de manière plus spirituelle, dans le silence, et le calme. Elle recommande de ne pas laisser le mental nous déstabiliser.

2- La mort. c'est la fin d'un cycle, le renouveau. Comme pour reprendre l'exemple du livre, la chenille, la chrisalide, et le papillon. C'est un changement d'état, même s'il est incompris, il est positif si on sait faire taire le mental qui tente de nous effrayer

3- la balance. C'est l'équilibre de la vie, le bien et le mal, la joie et la tristesse. il faut savoir être diplomate. selon le livre, rien n'est définitif dans cette lame qui est en perpétuelle transformation.

ma conclusion, pour moi c'est positif, un retour se fera, mais je ne saurais pas le dater. Je pense que tu a en revanche encore a apprendre : a contrôler ton mental, a ne pas te laisser déstabiliser par lui. Pour trouver le juste milieu entre tes doutes et tes certitudes, ce qui te permettra d'arriver au terme cette absence de façon plus sereine, et de façon a être capable de repartir sur de meilleure base.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:15

Ton tirage me parait très juste Mymy, bravo!!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:24

Very Happy merci

je me teste avec le tirage d'une carte le matin pour la journée, pour l'instant ça me parait bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:30

j'ai fait ça aussi tout un temps, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas se tirer les cartes donc...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:31

ben c'est ce qui est conseillé dans le livre, pas pour planifier la journée ou autre, mais juste pour affiner la relation entre elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:55

j'ai lu ton message alex, et je te réponds ici, car je préfère laisser la place à ceux qui ont l'expérience pour ça... Mais je me dit que ça peut peut-être t'aider.. je t'ai copier les infos sur les cartes que tu te fasses aussi ton opinion.

Question, Alex doit-elle aller voir J. pour discuter?

1 -l'apprenti : Cette lame, la 1ere du tarot chinois, place le consultant face à ses responsabilités. il est prêt a agir et veut s'en sortir mais il lui manque l'expérience de la situation pour bien la dénouer. Les éléments de la réussite sont là, à portée de s main. A lui de bien jouer, avec le calme, détachement et discernement. Le destin lui donne de nouvelles chances d'approche pour mieux comprendre la situation, ce qui lui permettra de mieux la maîtriser. Cependant, il faut éviter toute précipitation et se donner un temps de réflexion nécessaire à la perception juste de la solution possible. Cette lame encourager le consultant à soutenir son effort. La situation doit également être dépassionnée pour que puisse apparaitre l'idée directrice de la démarche à réaliser. Il faut bien se mettre psychologiquement,t à la place de l'apprenti: il veut bien faire, dispose des éléments pour cela, mais doit se méfier des maladresses dues à l'impatience et à la nouveauté des imprévus qui surgissent et qu'il s'agira de savoir maîtriser.

16- Le temple foudroyé : Cette lame apporte la destruction de ce qui est établi. Cela s'avère nécessaire pour débloquer définitivement la situation. Il faudra apprendre à perdre ce à quoi l'on tenait et ne pas résister inutilement. Les illusions vont tomber et de grandes prises de conscience se réaliseront dans l'intérêt de la suite du destin. Le temple foudroyé peut n'être qu'une catastrophe momentanée pour certains et une chance qui se présente à ceux qui savent repartir après les désastres. Il y a des épreuves qui nous causent un chagrin tel qu'il fait pleurer notre âmes, d'autres qui sont libératrices; Tout dépend de la situation et des capacités de compréhension des êtres. Dans tous les cas, face à cet arcane le consultant doit travailler la maîtrise intérieure et agir avec conscience et dignité. Alors, le destin embaumera les buissons du chemin.

19- le soleil : Par cette lame, le consultant ressentira une joie intérieure. En effet, sa situation va "bouger" positivement car l'étape décisive est franchie. C'est le passage de la nuit au jour, c'est-à-dire de l'intériorisation à l'extériorisation de la solution. Les dures épreuves de la lutte sournoise sont passées et, s'il en reste quelques traces, elles ne tarderont pas à s'effacer sous la chaleur réconfortante du Soleil qui chassera, de toutes les façons, la pluie des mauvais jours. Après l'effort, voilà la réussite qui arrive! Le consultant peut laisser aller les événements sans anxiété car le destin va tourner en sa faveur. Toute réalisation est l'œuvre de l'énergie et le Soleil, par sa créativité, accompagnera la bonne volonté du consultant à condition que celui-ci ait bien mis tous les éléments en place, sincèrement, et consciencieusement.


Ce que moi j'en conclu, c'est que oui, ça peut te faire du bien de tout mettre à plat avec lui, que ce soit en tête à tête ou si tu le sent pas par mail. Mais par mettre à plat, j'entends accepter son départ et accepter de faire sans lui. Même si dans un coin de ta tête tu es sure de son retour, ne pas lui en parler. Ne pas lui laisser croire que tu peux simplement l'attendre. Accepte l'idée que tu peux le perdre (temple foudroyer). Il est, je crois aussi perdu que toi. Toi dans ces sentiments à lui, et lui dans les siens. Et pour y voir clair, il doit aussi te perdre. C'est par la perte que vous pouvez par la suite vous retrouver et reconstruire. Je sais, ce que je te dis te semble impossible, et tu dois même en l'instant me détester... Je reste sur ma position d'un retour, et même du bonheur, (le soleil) mais avant ça, le passé et la situation actuelle doit se terminer pour se débloquer.

J'espère que ça t'aidera, même si j'en suis pas sure. Je suis là si tu as besoin, pc ou tel... n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:11

Et bé Mymy...ya dde l'évolution dans tes tirages Shocked
Je crois que je vais laisser passer qques jours, ne pas y aller ce soir...après tout faut pas non plus que ce soit trop facile, genre, je suis dispo et que j'arrive dans les 2 heures...
Puis faut que je mette à plat ce que je dois/veux lui dire.
Merci!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:13

Embarassed ben si ça t'a aidé, tant mieux, tu m'en vois ravie... ilove

edit : si tu m'appelles, pas de n° masqué ou fait un texto juste avant, je filtre et répondrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:46

question, Quel sera l'évoltuion de rosie dans son travail

le maitre de sagesse recouvert du maitre des coupes. un choix à faire prudence, faire preuve de détachement et de discernement ne pas se laisser influencer sur quelque chose que l'on ne veux pas faire, qui soit contre ce que l'on crois

la porteuse d'eau recouvert par le maitre d'épées, un bilan, la solution peut ne pas apparaitre de prime abord, garder confiance en l'énergie absolue, elle peut apparaitre de façon inattendues, regardez les signes, ne pas se laisser décourager aller droit au but mais toujours en accord avec ce que l'on crois

la justice recouvert par le six de denier : la justice impose la décision, ne laisse pas le choix mais pour du positif même si on ne s'en rends pas compte sur le moment. C'est la justice divine, pas celle des hommes. mais le six denier appelle à la patience, ce n'est pas encore le moment.

ma conclusion

il y a ou il y aura un choix dans l'orientation à faire. Un choix difficile, ou complément fou. Changement de travail ou de poste, je ne sais pas avec probablement une formation à faire. L'opinion des collègues, famille ou ami sera probablement en contradiction avec ce que tu ressent au plus profond de toi, avec ton "moi". Tu ne dois pas te laisser influencer mais t'écouter sur ce que tu souhaite, sur ce qui raisonne en toi. Tant pis s'ils pensent que c'est un coup de tête. Tu sera aidée dans ton choix par ton intuition, par les signes que tu perçois. De toute façon, ne précipite rien, prends le temps d'analyser, la solution s'imposera (justice) à toi. par la suite fonce. J'ai la sensation d'une augmentation de salaire suite à tout ça....


à voir si je suis dans le bon..
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:41

merci mimi, oui tu as bien vu ...ma question est ma promotion que j'attends suite à un examen professionnel depuis plusieurs années, l'année dernière me suis faite avoir en beauté et pas promue...si j'ai cette promotion il faudra que je prenne d'autres "tâches" professionnelles...me demande si j'ai cette promotion cette année, si je dois rester dans le service actuel ? aller dans un autre service mais dans le même établissement, ou carrément aller ailleurs....sachant que je suis du signe de la vierge et que j'ai une grande peur de l'inconnue mes entrainements Icon_scratch
merci beaucoup mimi et bravo mes entrainements Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:57

Embarassed ben ravie d'être dans le vrai pour le présent du moins. Mais j'ai pas l'impression d'être de t'apporter beaucoup pour le futur. Je dirai juste que si tu "ressent" le besoin de changer, n'ai pas peur, ça se passera bien.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:30

Tu n'as pas à mes entrainements Icon_redface mimi, c'est super ce que tu as vu...
je te tiens au courant mes entrainements 889941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: