Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Grosse déprime EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Grosse déprime EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Grosse déprime EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Grosse déprime EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Grosse déprime EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Grosse déprime EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Grosse déprime EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Grosse déprime EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Grosse déprime EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grosse déprime

Aller en bas 
+6
plouff
Perline
roselande
mélia
Nicolas
jelt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:24

Nous avons emménagé dans une nouvelle région début août 2009.

C'est dur dur pour moi.....
Je ne connais (et donc ne vois pas) grand monde.
Mon homme fait des journées à rallonge (il part le matin aux alentours de 7h15 et rentre le soir entre 19h30 et 20h30).
Je n'ai (pratiquement) aucun espoir de trouver un boulot dans le coin (il faudrait que je cherche sur Bordeaux, mais cela voudrait dire 1h30 de trajet en voiture 2 fois par jour. Comme je partirai plus tôt que mon homme et rentrerai aussi tard que lui notre bout de chou de 2 ans ne me verrait que le week-end, comme c'est déjà très souvent le cas avec son père).
On essaye depuis un moment de faire le petit frère ou la petite soeur.... toujours rien. On s'est fixé comme limite la fin de l'année.

Comme je déprime, forcément.... j'ai souvent des prises de bec avec mon homme (le plus souvent pour des choses insignifiantes).

Est-ce que cela va s'arranger dans les semaines (ou mois) à venir ou est-ce que je dois me préparer à affronter encore des mois difficiles ?

Bref, j'aimerai avoir une petite idée de la durée du tunnel et de ce qu'il y a au bout... en espérant que vous y voyiez plus cair que moi...

Si seulement vous aviez une fair (baguette magique) pour m'aider....

Régine

15.03.1973
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:58

Bonjour Régine,
J’espère que tu vas bien … je me suis aperçu que 17 passages sur ton message à la mer sans aucun petit mot de réconfort alors voilà le premier, les autres arriverons aussi ! Sourire !

Des disputes il en a oui ! Mais bon vous êtes intelligent tout les deux alors il faut que cela cesse ! Ne stresser plus, votre diplomatie permettra a l’harmonie de revenir dans votre foyer !
A votre demande, cela prendra un peu de temps encore … alors courage !
Que les bons Esprits vous guide !

Affection, Jelt sunny
ps: vous avez un très joli blog ! frit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:14

J'essaie de te faire ça au plus vite, mais est-ce que tu pourrais me donner la date de naissance de ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:52

@jelt. Je vais essayer de suivre tes conseils. Je dois avouer qu'en ce moment, j'ai beaucoup de mal à rester zen...
Je te remercie pour le premier mot de réconfort !

@nicolas. Je te remercie.
Sa date de naissance : 19.01.1970. Son prénom : Thierry.
Si ça peut aider, la date de naissance de notre fiston : 14.01.2008. Son prénom : Alexandre

aide1
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:20

pardon régine ...je t''envoie un Mp
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:33

tu as raison jelt...même sans faire une voyance, j'aurai pu mettre un mot de réconfort à régine...je n'ai aucune excuse Grosse déprime 11659

régine Grosse déprime 945251 je te demande pourtant de m'excuser, j'aurai du trouver un peu de temps pour t'épauler avec quelques mots réconfortant, je n'ai pas pris le temps en j'en suis navrée.
Je souhaite que tout s'arrange très vite, garde toujours espoir, même si c'est loin d'être facile pour toi en ce moment, le Grosse déprime 7674 brillera demain, tu le mérites, je t' Grosse déprime 889941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:32

Roselande, Melia, je sais très bien que l'on manque tous de temps et que lorsque l'on ne sait pas quoi dire, on préfère s'abstenir et revenir lorsque l'on aura trouvé les bons mots.

A bientôt

aide1
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:07

surement Régine..mais nous meme quand nous sommes en detresse, il y a toujours quelqu'un..
ce n'est pas correct de ma part, je m'en excuse et je veillerai à ce que ca ne se reproduise pas..

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:47

Oui je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. ces derniers temps, j'étais "absent". Pas seulement ici, mais en général, pas mal de choses à faire, mais en travail de fond, pas mal de réflexion et autre sur ma situation actuelle qui avance par à-coups, mais ce n'est pas une excuse.

J'ai un peu regardé par rapport à vos dates de naissance. Toi tu n'es pas dans une année très agréable pour tout te dire. Tu as envie d'avancer, de faire ton chemin et tu es comme prise au niveau du cou, comme si des obstacles se mettaient sur ta route à chaque fois que tu fais deux pas. Lui est dans une très bonne année au niveau professionel. L'année passée était l'année où il a dû laisser bcp derrière lui pour recommencer ailleurs, refaire, réorienter sa vie (surtout les 3-4 derniers mois) et cette année, il doit apprendre de nouvelles choses, passer à une étape supérieur. En résultante de vos nombres, ça crée une certaine mésentante basée sur des non-dits et surtout sur les rêveries de chacun, mais pourtant il y a bcp d'amour. Ca devrait se calmer d'ici le début de cet été, lorsqu'il aura, pourra prendre qq jours de vacances et l'amour est de toute façon là. La tendresse aussi. Il faut juste que vous arriviez un petit peu plus à communiquer, à dire ce que vous ressenter exactement en parlant avec le -je. Le tu tue tous dialogues constructifs.

Là en faisant les cartes (qui concorde avec mon ressenti) j'ai d'excellentes cartes, bien que la situation actuelle est de loin pas rose. Une visite, une joie imprévue, la carte du bonheur et l'espérance au dessus du prêtre. Pour moi il y a de grandes chances que tu tombes enceinte, mais je le ressens et comme le disent les cartent à partir de la deuxième partie de l'été. Tout d'abords, il faut que tu noues et renoues contact avec des personnes autours de toi (il doit surement y avoir des société de gym ou des associations d'aide). Essaye de passer par ces biais pour rencontrer du monde. Tu as en plus un grand don d'écoute (qui engendre chez toi des difficultés à parler vraiment de toi). Exploite le encore plus. C'est très important en ce moment d'utiliser tes capacités, juste pour pouvoir te revaloriser et exuter les soucis et problèmes que tu rencontres. Après je ne sais pas si je me trompe, du moins je l'espère, mais j'ai l'impression qu'il y a qqn de proche qui est malade, ce qui te rends toi même encore plus malade de ne pas pouvoir être là pour cette personne... Mais regarde ce que tu as autours de toi. Parce que même si tu n'as pas directement un travail qui peut te donner une structure à ta journée, il y a de grandes possibilité d'utiliser ton temps disponible pour faire du bien et ainsi te donner une meilleure image de toi, ce qui va t'aider à mieux communiquer avec ton mari.

Pour ce qui est de la garde d'enfant et toi qui va travailler, je doute que tu le fasse de 1 et de deux, pour moi ça te ferait bcp trop souffrir de faire éduquer ton fils par un/une étrangère. En plus à mon avis en voyant les chiffres de ton fils, s'occuper de lui c'est un job à pleins temps ^^ il est plein d'énergie le petit gaillard, trotte partout et est très très attaché à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:24

comme le dit nicolas :" il y a de grandes chances que tu tombes enceinte"

sur le bébé il m'est sorti "réalisation de tous les désirs " alors croisons les doigts bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:43

Nicolas, je te dis... Chapeau !

Tu lis en moi comme dans un grand livre ouvert.

Concernant Alex, il va actuellement à la crèche tous les jours, mais comme les horaires d'ouverture ne sont pas très étendus, si je voulais travailler, il faudrait qu'une nounou s'occupe de lui avant et après.
Autant je trouvais important qu'il aille à la crèche pour se faire des copains et s'habituer à la collectivité avant l'école maternelle. Autant je refuse de prendre quelqu'un en plus.
Très fréquemment, il se lève après que son papa soit parti au boulot et se couche avant qu'il rentre et lorsqu'il arrive à le voir, c'est très bref. Je ne voudrai pas que ce soit la même chose également avec moi.

Depuis le début de l'année, je suis bénévole aux restos du coeur.
Petit à petit j'élargis mon cercle de connaissance.... mais il faut du temps.

Comme Alex ne va à la crèche que depuis début janvier, on est encore loin d'avoir entièrement emménagé et vidé les cartons. Très fréquemment on se prend la tête pour trouver quelque chose...

Je vais essayer de rester zen et de continuer à "dépiler" et ranger.... Lorsque tout sera nickel, cela fera déjà une raison de moins pour s'énerver... (mais ça aussi, ça se fait pas en 2 minutes).

Je ne vois pas de malade dans mon entourage.
Par contre, il y a une maman qui est bénéficiaire des restos du coeur et qui accumulent les galères et j'aimerai pouvoir l'aider à s'en sortir et faire plus que lui donner de la nourriture.

Pour le futur.... je vous tiendrai au courant...

aide1
Revenir en haut Aller en bas
plouff
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Grosse déprime Empty
MessageSujet: coucou   Grosse déprime EmptySam 20 Mar 2010 - 11:37

tu sais dans des couples on connait tous des coups dur... et des disputes je n'ai pas de don de voyance donc je ne peux te dire que bon courrage et que tout les couples arrivent a surmonter quelques coup dur ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:06

plouff a écrit:
tu sais dans des couples on connait tous des coups dur... et des disputes je n'ai pas de don de voyance donc je ne peux te dire que bon courrage et que tout les couples arrivent a surmonter quelques coup dur ...
bisous

Je te remercie pour ton soutien.

aide1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:43

Régine I love you
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:51

pensées pour toi régine Grosse déprime Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:39

Alex, Rosie...

Merci les filles ! ilove
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:53

Grosse déprime 945251 Grosse déprime 7674 Grosse déprime 889941 Grosse déprime Drunken_smilie Régine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:29

Y'a des hauts et des bas. Plus de bas que de haut.

Je me suis même fritter avec ma voisine. C'est de ma faute, à cause de ma déprime, j'étais un peu trop envahissante.

Maintenant, je suis revenue à mon point de départ. A moins que cela ne s'arrange avec cette voisine.... Déjà que je ne connais pas grand monde alors si en plus je me fache avec le peu de personnes avec lesquelles j'ai des contacts, "c'est le bouquet" !

Voilà les dernières news de la journée....

Si vous pouviez me dire votre ressenti sur mes relations avec ma voisine, ça serait super sympa ! (Si nécessaire, je peux vous donner prénom et date de naissance par mp)

Bonne soirée à tous

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:40

régine, je n'ai pas de ressentit particulier, je n'ai pas la chance d'avoir cette possibilité d'aider, mais si tu penses que tu es fautives, peut-être qu'aller simplement la voir pour en parler et t'excuser arrangerais les choses. Si elle sait qu'en ce moment tu n'es pas bien elle pourrait comprendre.

En tout les cas courage, ça finit toujours pas passer, même si sur le moment on a l'impression que non. bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:31

d'accord avec mymy.... tu fais un bon gâteau comme il y en a sur ton blog et tu vas voir ta voisine pour t'excuser tu lui dis que tu n'es pas bien que tu as besoin de reconfort.... et ça doit s'arranger bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:04

Je pense bien à toi Régine et espère que tu vas retrouver force pour remonter la pente sunny courage ma grande aide1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptySam 10 Avr 2010 - 22:35

Je suis tout à fait d'accord avec mélia, et d'après mon ressenti, la voisine en question est super super gentille, alors si tu fais le pas de t'excuser tu pourras par la suite avoir d'excellents contact avec elle et elle connaît aussi pas mal de monde dans les alentours (j'ai l'impression qu'elle a dû grandir dans les alentours (30km max)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Invité
Invité




Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:45

Quelques nouvelles.

Du côté de la voisine, rien de plus, rien de moins. Faire le premier pas est délicat étant donné qu'elle me reproche justement d'avoir été trop présente (à cause de ma déprime)....

Par contre, cela a eu un effet bénéfique sur moi puisque cela m'a forcé à "me donner des coups de pieds au cul" et à me bouger au lieu de me lamenter sur mon sort.

Toute bonne chose n'arrivant jamais seule.... J'ai même trouvé une mission d'intérim pour une durée de 1 mois.... Ce n'est que de l'intérim, ce n'est qu'un poste d'opératrice de saisie (alors que je suis bac +5 en informatique)... mais étant donné les contraintes horaires et géographiques que j'ai à cause de la crèche, c'est toujours mieux que rien !

Je continuerai à vous tenir au courant.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:54

C'est bien ça Régine !

Ne te dévalorise pas, ok, tu as un bac + 5 mais bon que veux-tu, c'est ça maintenant, pour subvenir à nos besoins, malgré notre cursus et nos diplomes (ou absence de diplome), faut pas être trop difficile. Ce qui est positif c'est que ça va t'occuper l'esprit, tu vas te sentir utile à quelque chose, prend le ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:02

cheers régine ce n'est que le premier pas bizz et te sentir utile va certainement faire bouger les choses au point de vue corporel...nous sommes tellement complexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre moi ta grosse culture!!
» Ma grosse bêtise m'a t'elle fait perdre beaucoup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: