Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable   Sam 13 Mar - 19:29

L'Amour est la clef

Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable

L'Amour est la clef. Cet amour que l'on ressent, va son chemin et accomplit son œuvre. Le résultat ne se voit pas toujours mais parfois il provoque des "miracles".

Il suffit parfois de peu de chose pour exprimer simplement un peu de chaleur humaine, tout comme il suffit de peu de chose pour apporter un peu de réconfort au cœur qui pleure. Un sourire échangé avec un inconnu, un mot aimable une phrase banale peut être un baume pour l’être qui le reçoit.

Il y a quelques jours, arrivée à la caisse de l’hypermarché, j’ai ressenti l’envie forte de faire un compliment à l’employée. J’hésitais un peu mais je décidais de suivre l’impulsion qui me disait « cela va l’aider ». En arrivant à sa hauteur, alors qu’elle accomplissait les gestes répétitifs en enregistrant chaque article, je lui faisais un compliment sur sa coiffure que j’appréciais. Elle me regarda surprise et je répétais ma phrase accompagnée d’un sourire. Son visage s’éclaira. Tout en continuant son travail, elle se mit à parler de sa coiffure et étendit ses paroles sur le plaisir de se détendre chez le coiffeur pendant que l’on prenait soin d’elle (ce qui ne devait pas lui arriver souvent dans sa vie quotidienne). Elle alla jusqu’à évoquer son angoisse de voir ses enfants s’envoler pour leur vie d’adultes. Je remis tout cela au Père.

Evidemment cela est peu de chose mais pouvoir apporter un petit rayon de lumière à l’être croisé est précieux. C’est cela aussi aimer.

Toutes les bénédictions de la Vie se déversent sur toi Invité

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable   Sam 13 Mar - 19:51

nous disons tres souvent un mot gentil aux caissieres ... laissons passer des gens qui ont peu d'articles dans leur caddy...et aidons les personnes chargées d'enfants à mettre les denrées dans leurs sacs ...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable   Sam 13 Mar - 21:52

bizz mili, je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant ça. Je me suis reconnus la dedant : "Un sourire échangé avec un inconnu, un mot aimable une phrase banale peut être un baume pour l’être qui le reçoit.".

j'ai souvent ces derniers temps été celui qui reçoit. Je fais attention maintenant à donner aussi.
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable   Sam 13 Mar - 22:17

Etant caissière, je donne et je reçois aussi, et je remercie toujours. Tout passe tellement plus facilement quand c'est dit avec un "vrai" sourire et dans une attitude d'amour et de lâcher prise total arcciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable   

L'Amour est la clef Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1