Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kiri - Dreams.

Aller en bas 
+2
Hanna
Kiriane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:38

Kiriane a écrit:
Je sors d'une pharmacie, je suis accompagnée d'amis.
Lorsque quelqu'un me prend par la gorge, et me menace avec un couteau dans le bas du dos. C'est un couteau à dent, comme ceux qu'on met à table.
C'est une femme, elle s'en va.
Quelqu'un d'autre me prend encore par la gorge, mais me menace avec un plus gros couteau cette fois, et me le met sous la gorge. Je vois mes amis devant moi et j'essaie de leur faire comprendre que je suis en danger.

J'arrive à changer la situation et cette fois c'est moi qui menace l'homme avec le couteau.
Je m'en vais, puis décide de porter plainte. Je reviens donc en voiture jusqu'à la pharmacie pour récupérer les armes qui y sont encore.

Tu as besoin de parler de quelque chose pour que la situation avance, et que tu te sentes plus menacée dans ton intégrité physique ... ou

une situation t'empêche de parler librement à tes ami de ce qui t'arrive et tu sens que ca affecte ta santé ...

confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:55

Il y a effectivement une situation qui m'empêche de parler librement à mes amis. Mais ce n'est que temporaire disons.
Et pas de mon fait...
C'est assez désagréable... Est ce que ça affecte ma santé? Je ne pense pas... Je me porte assez bien physiquement...

Merci Lionel I love you

Cette nuit :
Je suis à l'extérieur de chez moi, devant une sorte de grosse jeep blanche, avec un ami, son père et le mien. Je les attend, ils récupèrent des affaires dans la voiture.
Il y a beaucoup de monde autour, ça m'indispose, je déteste être autant entourée et ça me rend nerveuse.
On rentre finalement, je décide de rentrer dans la salle de bain, l'aménagement vient d'être refait. Elle est toute en longueur, pas très grande, tout est carrelé noir, la vasque qui a la base était sur le mur de gauche est se retrouve au fond, elle est encastrée et au lieu d'un miroir il y a une fenêtre à vitres fumées et coulissantes.
Derrière une des vitres j'aperçois la silhouette d'un homme. J'ai l'impression qu'il me regarde, ça me dérange, je vais vers la fenêtre et le chasse. En fait, il ne me voyait pas.
Puis j'avais l'impression qu'im y avait beaucoup de monde autour de la salle de bain.

Je me lève en plein milieu de la nuit, avec la même sensation qu'il y a plein de monde autour de ma chambre.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:01

Kiriane a écrit:

Cette nuit :
Je suis à l'extérieur de chez moi, devant une sorte de grosse jeep blanche, avec un ami, son père et le mien. Je les attend, ils récupèrent des affaires dans la voiture.
Il y a beaucoup de monde autour, ça m'indispose, je déteste être autant entourée et ça me rend nerveuse.
On rentre finalement, je décide de rentrer dans la salle de bain, l'aménagement vient d'être refait. Elle est toute en longueur, pas très grande, tout est carrelé noir, la vasque qui a la base était sur le mur de gauche est se retrouve au fond, elle est encastrée et au lieu d'un miroir il y a une fenêtre à vitres fumées et coulissantes.
Derrière une des vitres j'aperçois la silhouette d'un homme. J'ai l'impression qu'il me regarde, ça me dérange, je vais vers la fenêtre et le chasse. En fait, il ne me voyait pas.
Puis j'avais l'impression qu'im y avait beaucoup de monde autour de la salle de bain.

Je me lève en plein milieu de la nuit, avec la même sensation qu'il y a plein de monde autour de ma chambre.

Neutral

Les salles d'eau représente souvent notre intimité dans les rêves ->

Impression que tout le monde regarde notre intimité (regarde et non pas "entre dans", il y a personne dans la salle de bain mais il sont tout autour), je ne sait pas trop, mais je dirais que ca a un rapport entre la perception que les autres on de toi et ce que tu ressens réellement; du genre, tu ne montre pas ce que tu voudrais que les gens voient, ou les gens voient autre chose que ce que tu voudrais montrer ... quelque chose comme ca, mais je t'avoue pour moi ca reste flou, car je n'ai pas de ressenti sur ce rêve là silent
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:04

Possible, ce serait en lien avec une conversation que j'ai eu hier soir...
Merci d'essayer Lionel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:28

Je suis avec ma soeur, son mari et ma mère.
Ma soeur et son mari veulent me prêter de l'argent pour que je rembourse mes dettes...
J'ai 2 ou 3 factures, toutes d'un montant assez élevé et je dois décider de laquelle ils paieront.
Je vois une facture de 4 000 000 CFA et une autre de 3 500 000 CFA.
Ils m'avancent l'argent et je dois les rembourser après, il semble que j'opte pour celle de 3 500 000 CFA.
Mais mon beau frère tiens à vérifier ma liste de contact avant de m'avancer des sous...

Puis on est dans la cours de mon ancienne école, c'est une grande réunion de famille, les tables sont pleines de monde et de nourriture.
Je me sert des tomates mais, une des nounous de ma soeur n'arrête pas de me piquer des tomates.
Je termine mon assiette, je me voit me servir beaucoup de viande avec du riz que je mange avec beaucoup beaucoup d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:38

premier rêve super ! une bonne nouvelle sentimentale !

deuxieme reve : si tu dois faire une transaction financière importante ... attention ! bien tout lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:28

Une bonne nouvelle sentimentale? Ohhh Very Happy I love you

Pour la transaction, j'ferai gaffe! Wink

Merciiii Mike I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:43

Dans la nuit de samedi à dimanche :
Je vais rendre visite à mon oncle et sa famille (dans la réalité on ne s'entend pas), apparemment ma tante et ma cousine se sont mis à la déco et elles font une exposition de luminaires qu'elles auraient fabriqué elles mêmes. Je trouve ça très kitch, cheap et de très mauvais goût, pourtant ma tante n'arrête pas de s'en vanter et de vanter les mérites de sa fille qui a été engagée pour poser dans des photos pour une marque de produits cosmétiques connue.
Je me vois servile, limite à trop vouloir être gentille avec eux.
Je me vois aussi en voiture sur la petite corniche de Dakar, sur la falaise du bas je vois une villa dont l'entrée du terrain est une grande piscine, et il y a des escaliers qui mènent à la maison en plein milieu de cette piscine, je me dis qu'il faut accéder en bâteau ou à la nage. Et je me dis que j'aimerai bien la visiter.

J'ai fait un rêve cette nuit, mais là tout de suite, je ne m'en rappelle plus, je le posterai si ça me reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:13

Ça fait plusieurs fois que je rêve d'une partie de moi qui gonfle, qui grossit ou se déforme...

La dernière fois c'était ma langue qui gonflait et m'empêchait de parler dans mon rêve avec ma gorge qui gonflait de l'intérieur et qui m'étouffait.

Cette nuit, 3 choses....

D'abord mon orteil droit il me semble, tout rouge et gonflé par le bas,
Puis ma lèvre (en bas) gauche, pareil, gonflée et rouge.
Et enfin mon nez qui était normal au début puis en plein dans le rêve, le bout s'est allongé et c'est comme s'il y avait des bouts de peau blancs qui dépassaient, vers la fin, mon nez était redevenu normal.
Je me souviens qu'il y avait un homme qui disait ne pas pouvoir se mettre en couple avec moi à cause de ces "déformations physiques".
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:37

J'ai une voiture, il semblerait qu'on me l'ait offerte car c'est la voiture que je veux (ford fiesta), sauf qu'elle n'est pas de la couleur que je veux (blanche).
Il semblerait que j'essaie de la conduire mais que je me trompe dans les pédales... Je n'arrive pas à freiner, j'appuie sur l'embrayage plutôt que sur le frein, etc.

Je me vois observer la carrosserie, elle est cabossée et vieille. Je me demande si c'est moi qui l'ait fait, ou si elle a été achetée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:10

Kiriane a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je rêve d'une partie de moi qui gonfle, qui grossit ou se déforme...

La dernière fois c'était ma langue qui gonflait et m'empêchait de parler dans mon rêve avec ma gorge qui gonflait de l'intérieur et qui m'étouffait.

Cette nuit, 3 choses....

D'abord mon orteil droit il me semble, tout rouge et gonflé par le bas,
Puis ma lèvre (en bas) gauche, pareil, gonflée et rouge.
Et enfin mon nez qui était normal au début puis en plein dans le rêve, le bout s'est allongé et c'est comme s'il y avait des bouts de peau blancs qui dépassaient, vers la fin, mon nez était redevenu normal.
Je me souviens qu'il y avait un homme qui disait ne pas pouvoir se mettre en couple avec moi à cause de ces "déformations physiques".
Kiriane a écrit:
J'ai une voiture, il semblerait qu'on me l'ait offerte car c'est la voiture que je veux (ford fiesta), sauf qu'elle n'est pas de la couleur que je veux (blanche).
Il semblerait que j'essaie de la conduire mais que je me trompe dans les pédales... Je n'arrive pas à freiner, j'appuie sur l'embrayage plutôt que sur le frein, etc.

Je me vois observer la carrosserie, elle est cabossée et vieille. Je me demande si c'est moi qui l'ait fait, ou si elle a été achetée comme ça.

Tous ces rêves on a voir avec l'estime de soi et la vision que l'on a de son corps physique, as-tu une mauvaise opinion de ton physique ? En tout cas ton inconscient te met en garde au sujet d'un conflit qu'il y a en toi à propos de l'apparence, de ta "carrosserie"; conflit entre ce que tu ressens par rapport à ton corps .... As-tu des soucis d'estime de ton physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:45

Pas vraiment une mauvaise opinion de mon corps physique, je n'aurai pas de vraie raison, sauf que dernièrement je manque de sport et j'ai pris un peu de poids, pas de quoi dramatiser, mais en tout cas assez pour me gêner quand même.
Ça doit donc être ça !

Merci Lionel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:32

Cette nuit,
J'ai rêvé que je recroisais un architecte chez qui j'ai fait un stage (le fils de mon ancien employeur), en fait il était venu me chercher, il avait l'air malheureux, triste , pas bien, je me suis demandée s'il était épanoui dans son mariage. Puis, on se baladait et il me parlait de son boulot et me montrait 3 de ses projets, un que j'ai visité : un centre funèbre.
Les environs étaient glauques, un peu ambiance film d'horreur, mais le centre funèbre était visible par sa couleur en façade, le rouge.
A l'intérieur, il avait travaillé sur les couleurs aussi, il y avait une prédominance de gris partout, mais des touches de couleurs, essentiellement du rouge.
D'ailleurs il m'a montré une de ses créations en me disant, qu'une fois le projet réalisé, qu'on a été payé, on crée, pour remercier son client. ça donnait quelque chose du genre "une fois le projet terminé, on peut commencer à créer".
Sa création : une sorte de cheminée, avec une flamme rouge. Mais au dessus il y avait des bougies, de différentes couleurs, à ce moment c'était une bougie rouge qui brûlait.
Il y avait une inscription avec le mot "âme" dessus, mais j'me rappelle plus quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:29

Ça fait 2 ou 3 nuits que je rêve qu'un homme qui me suit. Cet homme respire la violence, le vice, quelque chose de sale, de très vicieux.
Je me vois sortir des cours, il est là dans sa voiture et il attend, j'essaie de me cacher derrière quelqu'un puis passe par une petite ruelle qui aboutit dans un café, dans lequel je rentre, à une table un jeune homme est assit, il mange, un adolescent, je lui explique qu'un homme me suit et que j'aimerai qu'il se fasse passer pour mon petit ami, il n'a pas l'air de comprendre.
À côté de moi, 2 jeunes filles, l'une semble inquiète.
Un homme passe derrière la vitre du café, c'est lui, le jeune homme lui fait un signe de la main, ils sont parentés.
Je veux m'enfuir mais il m'attend dans les escaliers, je lui hurle de me laisser tranquille, il me répond par un simple "d'accord", j'arrive à sortir du café en courant mais je suis immobilisée et je l'entend hurler. Je n'arrive plus à bouger. Je crois qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:21

que de peurs que de peurs ....

il faut affronter les problèmes et tout ça très calmement !

reprendre sa route et rester dessus !

bisous Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:29

Merci Mike, je vais essayer, j'avoue qu'actuellement j'ai un peu de mal à gérer et à suivre. Neutral

Merci toi bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:14

Un ami qui est en France, qui rentre définitivement au Sénégal.
Je porte une tenue bleue ciel dans laquelle je me trouve jolie, sauf que sur un chantier je marche dans du ciment frais, ou je ne sais plus, et m'en retrouve aspergée et mes habits tous salis par le ciment.
Je suis avec l'architecte avec qui je bosse ponctuellement, on doit aller rencontrer des clients. Il semblerait que ce soit mon ami et son père.
On les rejoint dans un bus, il y a une autre personne en plus de l'architecte avec moi.
On attend le bus, je monte et je vois donc mon ami et son père (qui n'est autre que mon ami mais en plus vieux) sauf que l'architecte et l'autre personne ne sont pas montés.
Je reste avec mon ami et son père, j'ai l'air gênée. Mon ami lui, est super content d'être rentré et de me voir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:58

Cette nuit :
Il est question d'hommes en uniformes, des pompiers je pense. Il y a une chute d'eau, En haut c'est limpide, l'eau est calme, en bas de la chute c'est gelé. Un homme est pris dans la glace, les autres se moquent de lui, personne ne semble prêt à l'aider, voire pire.
On est dans une sorte de bâtisse, qui est sans doute un QG, un des hommes est retrouvé sans corps, il ne lui reste plus que la tête, son bras droit, une toute petite parie du torse. Je le porte comme si c'était un enfant, il me semble d'ailleurs que c'en est un. J'me rappelle qu'on lui verse de l'eau bénite dessus pour guérir ses blessures.

Puis,
Je dors chez ma soeur, mon portable sonne et me réveille, c'est pour le boulot, j'essaie de répondre mais je suis incapable d'articuler un "allo" j'ai comme la bouche pâteuse, j'émet des sons, mais pas de mots. J'ai beaucoup de mal dans se rêve à faire des choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:34

Cela fait plusieurs nuits que je me vois nue en rêve. Et je ne suis jamais seule...
Y a toujours quelqu'un, ou beaucoup de monde autour. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:11

tout dépend du sentiment que tu ressens dans cette nudité ... du bien être ou de la gêne


" Etre nu révèle que vous avez mis votre vrai Moi, votre personnalité, vos traits de caractère, vos manies et vos secrets à nu, afin que les autres les voient. Vous renoncez aux faux-semblants et la vérité jaillit au grand jour. "


bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:40

Il me semble ne pas avoir le choix d'être nue...
Dans un de mes rêves on est 3, Canelle, un homme et moi. Et à chaque fois depuis plusieurs jours, je suis toujours nue dans mes rêves, et toujours entourée, mais ce n'est arrivé qu'une fois que les autres le soient aussi ...

Merci douce Mélia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:20

Plusieurs rêves cette nuit :

- Je suis dans la rue, face à une pharmacie et mes cils du bas me gênent, comme s'il y avait trop de mascara ou qu'ils étaient sales. Je me vois les enlever, en une bande, comme si c'était des faux cils.
- Je me vois plonger dans une piscine, ramasser une clef qu'une personne n'a de cesse de faire tomber, plusieurs fois de suite, il y a une seconde clef dans la piscine, je la prend aussi, mais pas dés la 1ère fois.
- Je suis avec mes soeurs, on doit protéger mon père, quelqu'un veut le tuer, un jeune homme. J'ai une dague en argent, très belle, la lame est sinueuse mais pointue, et je dois tuer ce jeune homme. Il y a plusieurs personnes qui sont là pour nous aider, je confie la dague à un ami pour qu'il tue lui même le jeune homme car je n'en ai pas la force. Il aurait fallu un coup dans le coeur, mais il en a reçu 2, un à la tête (au dessus de l'oeil droit) et un entre l'épaule gauche et le cou.
Le jeune homme s'effondre et je me met à pleurer et à l'embrasser sur ses blessures, qui ne sont que des égratignures, elles ne saignent pas.
Et je le supplie de ne pas gaspiller sa 3ème vie à tuer mon père, puisqu'il l'aurai déjà fait une fois.

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:45

La nuit passée :
Je dois sortir avec des amis et de la famille, je me rappelle clairement des rues, qui ressemblaient un peu à celles de Paris, même si je n'en apercevais que quelques morceaux.
Sauf qu'en sortant je vois que dans la hâte j'ai enfilé 2 chaussures différentes, 2 ballerines pas de la même paire.
Puis je veux les changer et mettre une paire de tongs, et rebelotte, même scénarios. 2 tongs de 2 paires différentes.
Le blanc est très présent, sur les chaussures, les tongs, et quelqu'un qui boie du lait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:06

Je viens de me rappeler d'un bout de mon rêve cette nuit :
Je suis en voiture avec ma soeur, elle conduit. On est au milieu de la brousse sur des pistes sablonneuses. On est à l'arrêt et deux hommes noirs tentent de rentrer dans la voiture. L'un d'eux rentre et s'assoit à l'arrière, ma soeur descend de la voiture pour le faire descendre et monte à sa place...
Je prends la place du conducteur et ferme le loquet mais les hommes arrivent quand même à rouvrir la voiture...
Je réussis à refermer la porte et les loquets et je démarre rapidement. Je n'ai pas trop le contrôle de la voiture. Il y a comme un rond point puis une place avec beaucoup de monde.
On se retrouve à pieds et j'aperçois un panneau qui conseille d'être accompagné d'un homme dans cette zone. Le coin n'est pas rassurant et on essaie toujours de fuir les 2 hommes.
On s'arrête pour demander notre chemin et les 2 hommes reviennent, mais ils sont blancs cette fois. Ils s'acharnent sur ma soeur, je veux la défendre, j'ai mon ordi en main je ne peux pas faire grand chose mais j'essaie quand même... L'un deux me met une gifle, mais en fait dans sa main il y avait un cafard qu'il a écrasé sur ma joue.

En me réveillant je me suis essuyée la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:28

Dans mon rêve, mon copain décide de faire une toulbé (demande en mariage), il y a beaucoup de monde, mais son père n'est pas présent.
Je lui demande s'il est sur de ne pas vouloir en parler à son père, il me répond que ce n'est pas grave, que ce n'est pas important, qu'on peut le faire sans lui.
En fait c'est une double "toulbé" qu'on fait, parce qu'une amie et son fiancé le font en même temps que nous. (en réalité ils l'ont déjà fait).
Il y a un cahier, un cahier d'écolier, et il faut écrire la date, donc le 22/10/2010, notre nom et signer ensuite pour officialiser la cérémonie.
Il me semble que je signe 2 fois, ou un peu plus. En tout cas je me vois écrire la date 2 fois. Il a écrit avant moi, puis moi ensuite et enfin mes amis.

Puis il y a une bague que je porte au pouce qui a un petit diamant incrusté et que j'enlève mais que je met sur mon annulaire de la main droite, sauf que là, le diamant était gros, serti sur la bague et brillait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri - Dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri - Dreams.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: