Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment et par quoi commencer?

Aller en bas 
+3
Plume
Beth
mandana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:32

je comprends pas, cad Mymy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:36

mandana a écrit:
Alors j'ai utilisé l'oracle des fées:

la première carte que je tire:
écrit dessus Partez, Quittez cette situation malsaine et profitez des nouvelles portes qui souvrent à vous
le dessin dessus représente une fée avec de long cheveux des ailes et avec un regard que je trouve triste

écrit dans le livre: vous pouvez procéder aux changements que vous souhaitez sans courir de risque . Vous en avez toujours eu envie mais avez hésité par peur de l'avenir et des réactions des gens quant à votre décision. Cette carte vous confirme qu'il est vraiment temps de partir -vous serez plus heureux et en meilleures forme sute à ce départ. Autre signification ( il y a en a plusieurs) ; affirmez.-vous en disant à quelqu'un ce que vous ressentez réellement...


la 2ème carte :
écrit dessus : Exprimez votre individualité , laissez votre vrai moi rayonner car vous êtes formidable!
dessin: fée pas toute jeune avec une robe d'époque et de très grande aile qui regarde la lune et qui a une
main posée sur des livres

écrit dans le livre: le fait d'être accepté socialement vous préoccupe. Les fées veulent célébrer votre caractère unique, car à leurs yeux vous êtes charmant et parait tel que vous êtes maintenant. Elles apprécient votre créativité et vous conseils vivement d'être vous-même, tout simplement. Soyez authentique.

3ème carte: projet professionnel: Poursuivez en toute confiance un nouveau projet professionnel ou une nouvelle opportunité de carrière
dessin: 4 lutins avec une longue barbe blanche qui ont pleins d'or dans les mains

écrit dans le livre: Vous souhaitez changer de carrière et travaillez à votre compte . Cette carte signifie que vos récents projets sont solides e que vous pouvez donc suivre votre intuition sur le plan professionnel. Vous recevrez bientôt une nouvelle offre d'emploi une promotion ou une autre opportunité de carrière. Prenez le temps de méditer sur vos véritables désires professionnels car plusieurs choix vont s'offrir à vous.

4ème: changez vos habitudes alimentaires : en améliorant votre mode d'alimentation vous améliorez aussi votre vie.
dessin: sur fond de carte des primevères et devant une jeune fée et une plus âgée fée qui sont assise autour d'une petite tabler ronde et prenne leur thé et il y a aussi une petite assiette de douceur.

écrit: Vous avez tiré cette carte parce que vous avez demandé de l'aide pour trouver le but de votre vie ainsi que pour développer votre don spirituel de clairvoyance. D'après les fées votre métabolisme est extrêmement sensible. Elles vous ont conseillé de vous mettre à un régime alimentaire plus sain, mais peut-être n'avez vous pas entendu ou cru ce message. En améliorant votre régime alimentaire vous prenez soins aussi d'autres aspects de votre vie.


Voilà ma question : avant de tirer les cartes faut-il faire quelque chose de particulier( purifer ???)
J'ai tiré comme cela est mis dans le livre qui va avec les cartes mais je réalise qu'en fait j'aurais pu m'arrêter à la première carte ??? Comment faire le lien entre ces cartes.


moi je dirais que le départ est l'évenement passé, mais qu'il est un mal pour un bien, j'ai perçu la 2nd et la 3eme comme une "conséquence", la nécessité d'apprendre à prendre soin de toi, et du recul sur toi, sans te soucier du quand dira-t-on. la 3eme prouvant par les opportunités qui tombe une preuve de la capacité à "être soi"

En revanche j'avoue que la derniére... j'oserais dire que ta demande a bien été entendus et qu'il t'ai demandé de prendre soin de toi et de leur laisser le reste... mais là je pense que c'est parce que je suis pas neutre !
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:37

mmyriam a écrit:
il me semble que sur les livres tu as le titre du tirage, et il t'indique en gros dans quel cas l'utiliser.

Si c'est le cas, il est noté quoi pour ce tirage de 4 cartes?

dans le livre c'est écrit de brasser les cartes en pensant à la question puis une fois fait de choisir une carte

- prenez la carte qui se trouve en haut du paquet. C'est la réponse à votre question. Tout en lisant à ce qui est écrit dessus , prêtez attention à toutes pensées, visions... ce sont des messages supplémentaires des fées qui personnalisent la carte.

Puis Tirage de 3 cartes.

Piochez 3 cartes au-dessus du paquet . Déposez la première sur la gauche , la 2ème au milieu et la 3ème à droite, faces illustrées visibles.
La carte à votre gauche = passé immédiat en relation avec la situation sur laquelle vous vous interrogez
la carte du milieu= statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir ou sur quoi vous devez travailler maintenant
la carte de droite= vous montre votre avenir immédiat si vous poursuivez le chemin actuel et suivez les conseils de la carte du milieu

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:40

mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
il me semble que sur les livres tu as le titre du tirage, et il t'indique en gros dans quel cas l'utiliser.

Si c'est le cas, il est noté quoi pour ce tirage de 4 cartes?

dans le livre c'est écrit de brasser les cartes en pensant à la question puis une fois fait de choisir une carte

- prenez la carte qui se trouve en haut du paquet. C'est la réponse à votre question. Tout en lisant à ce qui est écrit dessus , prêtez attention à toutes pensées, visions... ce sont des messages supplémentaires des fées qui personnalisent la carte.

Puis Tirage de 3 cartes.

Piochez 3 cartes au-dessus du paquet . Déposez la première sur la gauche , la 2ème au milieu et la 3ème à droite, faces illustrées visibles.
La carte à votre gauche = passé immédiat en relation avec la situation sur laquelle vous vous interrogez
la carte du milieu= statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir ou sur quoi vous devez travailler maintenant
la carte de droite= vous montre votre avenir immédiat si vous poursuivez le chemin actuel et suivez les conseils de la carte du milieu

geek

donc passé immédiat ou la situation sur laquelle vous vous interroger, c'est le départ
le milieu statue actuel la 2 et 3 eme carte, rayonne et place toi professionnellement
la derniere , si je maintiens occupe toi de toi, on s'occupe du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:43

OK c'est donc un tirage en croix.
Le seul "soucis" c'est que je te pose une question sentimentale et que tu me parle pro+santé..;donc tu dois essayer de voir ce que t"inspire la carte dans le domaine sentimental, autrement quel intéret de demander blanc et répondre noir? tongue (je ne me moque pas je t'explique hein Wink )
>> un peu comme Mmyriam vient de le faire + bas tu vois?
Bon c'est un peu compliqué pour commencer, c'est sur.
Mais d'office quand tu vois la carte elle doit te faire penser à qque chose, même sans regarder ton livre tu vois?
Puis regarde bien les détails parfois, autour du dessin central il ya des petits détails qui peuvent être eux-aussi interpretés Wink
'fin voila, au début les tirages c'est tjrs super compliqué mais il ne faut pas laisser tomber.
A la limite pour t'entrainer demande qu'on te pose des questions pour lesquelles on a déjà la réponse, comme ça tu vois direct si tu es dans le bon ou pas.

ps: bien vu Mymy, ton interprétation me semble très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:44

mmyriam a écrit:


donc passé immédiat ou la situation sur laquelle vous vous interroger, c'est le départ
le milieu statue actuel la 2 et 3 eme carte, rayonne et place toi professionnellement
la derniere , si je maintiens occupe toi de toi, on s'occupe du reste...

Bluffée je suis!!!
Mymy sérieux là ton interprétation est super top il me semble!!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:45

merci mmyriam : donc tu penses que c'est une bonne manière de commencer de tirer comme cela ces 4 cartes?

Que faire si quand je mélange une carte se tourne ou tombe?

doit-on tenir compte si la carte tirée est à l'envers ?

merci pas écrit dans mon livre

je vois que j'ai de la peine à faire les liens spontanément ou pas entre les cartes. Je pense que cela vient en exerçant...


question : vous qui êtes voyant vous arrivez à "voir"sur vous-même ou vous êtes trop impliquée?


Dernière édition par mandana le Mar 9 Mar 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:46

Laughing merci alex... Embarassed


elle a raison, c'est une question d'entrainement. Pour le sens des cartes ça dépends des jeux je crois. Celui là je pense pas.


Si tu t'y sens j'ai une autre question pour toi dont je connais la réponse.

On a eu un pot aujourd'hui au boulot entre midi et deux. Tu peux cibler la raison voire la trouver? voire le nombre de personnes concernés
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:47

Alexandra a écrit:
mmyriam a écrit:


donc passé immédiat ou la situation sur laquelle vous vous interroger, c'est le départ
le milieu statue actuel la 2 et 3 eme carte, rayonne et place toi professionnellement
la derniere , si je maintiens occupe toi de toi, on s'occupe du reste...

Bluffée je suis!!!
Mymy sérieux là ton interprétation est super top il me semble!!! bravo2


Embarassed je vais rougir lol... j'ai fais que lire ce qu'il y avait d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:48

Perso quand la carte tombe, je l'utilise comme un 1er jet du tirage, une sorte d'introduction.
Puis ensuite je fais mon tirage normal.

Pour les cartes à l'envers, certaines personnes vont te dire que c'est la signification inverse de la carte à l'endroit, mais perso, je les mets toutes à l'endroit les miennes...
pareil, tu dois en fait te créer ta propre manière de faire les tirages.
Explique à tes cartes (ça peut paraitre con mais bon) que tu vas poser telle question pour telle personne, née tel jour. Que les cartes seront interpretées pareil à l'endroit ou à l'envers, que tu vas faire ceci et celà.
Si tu veux prendre en compte les cartes retournées ou pas, fais le comme tu le sens.
Faire un tirage c'est avant otut une question de feeling.
le reste viendra + tard, chaque chose en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:49

mmyriam a écrit:
Alexandra a écrit:
mmyriam a écrit:


donc passé immédiat ou la situation sur laquelle vous vous interroger, c'est le départ
le milieu statue actuel la 2 et 3 eme carte, rayonne et place toi professionnellement
la derniere , si je maintiens occupe toi de toi, on s'occupe du reste...

Bluffée je suis!!!
Mymy sérieux là ton interprétation est super top il me semble!!! bravo2


Embarassed je vais rougir lol... j'ai fais que lire ce qu'il y avait d'écrit.

Oui mais tu as bien su ré-interpreter sentimentalement ce que Mandana avait dit en version "professionnel".
Par contre, dure dure ta question pour débuter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:50

arf, ben je peux trouver une autre question mais c'est quoi une question facile pour débuter???
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:52

mandala, tu dois avoir des tirages avec une réponse oui non, ou tu utilises moins de carte non?

alors ma voiture est-elle rouge?
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:52

mmyriam a écrit:
Laughing merci alex... Embarassed


elle a raison, c'est une question d'entrainement. Pour le sens des cartes ça dépends des jeux je crois. Celui là je pense pas.


Si tu t'y sens j'ai une autre question pour toi dont je connais la réponse.

On a eu un pot aujourd'hui au boulot entre midi et deux. Tu peux cibler la raison voire la trouver? voire le nombre de personnes concernés

alors rude... j'ai tiré la carte FILS donc une naissance?nombre de personne le premier chiffre qui me vient 20 puis après venu le 10 mais je pense que je suis à côé de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:54

Je sais pas mais trouver le nombre de personnes, mdr!! même moi je m'y risquerais pas Shocked (même si là je dis 4, mais bon... :p)
Une question facile?
Euh...
Si tu es avec qqun demander comment se passe la relation actuellement.
Demander si on va avoir une augmentation, ou si il va y avoir un changement niveau taf.
Si mes vacances en ski vont bien se passer.
Des trucs hyper généraux, pas trop précis, c'est mieux.
Et si possible une question pour laquelle on peut faire un retour direct, ou dans les jours à venir, ça motive qqun d'avoir la réponse rapidement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:55

Et en effet, les questions "oui" ou "non" sont super pour débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:56

mmyriam a écrit:
mandala, tu dois avoir des tirages avec une réponse oui non, ou tu utilises moins de carte non?

alors ma voiture est-elle rouge?

non pas rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:56

mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
Laughing merci alex... Embarassed


elle a raison, c'est une question d'entrainement. Pour le sens des cartes ça dépends des jeux je crois. Celui là je pense pas.


Si tu t'y sens j'ai une autre question pour toi dont je connais la réponse.

On a eu un pot aujourd'hui au boulot entre midi et deux. Tu peux cibler la raison voire la trouver? voire le nombre de personnes concernés

alors rude... j'ai tiré la carte FILS donc une naissance?nombre de personne le premier chiffre qui me vient 20 puis après venu le 10 mais je pense que je suis à côé de la plaque...


bravo pour le 10, il y avait bien 10 personnes à l'honneur.... ensuite c'est pour les remises de médailles du travail donc la carte fils j'avoue je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:57

mmyriam a écrit:
mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
Laughing merci alex... Embarassed


elle a raison, c'est une question d'entrainement. Pour le sens des cartes ça dépends des jeux je crois. Celui là je pense pas.


Si tu t'y sens j'ai une autre question pour toi dont je connais la réponse.

On a eu un pot aujourd'hui au boulot entre midi et deux. Tu peux cibler la raison voire la trouver? voire le nombre de personnes concernés

alors rude... j'ai tiré la carte FILS donc une naissance?nombre de personne le premier chiffre qui me vient 20 puis après venu le 10 mais je pense que je suis à côé de la plaque...


bravo pour le 10, il y avait bien 10 personnes à l'honneur.... ensuite c'est pour les remises de médailles du travail donc la carte fils j'avoue je vois pas le rapport...

rien à voir mais...tu as reçu une médaille Mymy??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:58

mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
mandala, tu dois avoir des tirages avec une réponse oui non, ou tu utilises moins de carte non?

alors ma voiture est-elle rouge?

non pas rouge.

exact !

penses-tu que je vais devoir dégivrer demain?
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:58

Alexandra a écrit:
mmyriam a écrit:
mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
Laughing merci alex... Embarassed


elle a raison, c'est une question d'entrainement. Pour le sens des cartes ça dépends des jeux je crois. Celui là je pense pas.


Si tu t'y sens j'ai une autre question pour toi dont je connais la réponse.

On a eu un pot aujourd'hui au boulot entre midi et deux. Tu peux cibler la raison voire la trouver? voire le nombre de personnes concernés

alors rude... j'ai tiré la carte FILS donc une naissance?nombre de personne le premier chiffre qui me vient 20 puis après venu le 10 mais je pense que je suis à côé de la plaque...


bravo pour le 10, il y avait bien 10 personnes à l'honneur.... ensuite c'est pour les remises de médailles du travail donc la carte fils j'avoue je vois pas le rapport...

rien à voir mais...tu as reçu une médaille Mymy??? Shocked

haha heu non mdr ! c'est les personnes qui ont entre 20 et 40 ans d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:59

Autre chose: doucement avec les questions smiley
Il faut (surtout au début) bien se concentrer sur la question...impossible de répondre correctement en 10 secondes.
Puis l'air de rien ça fatigue un peu alors, surtout au début, n'hésite pas à dire stop Mandana autrement tu vas t'écoeurer bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:00

pas de soucis lol, elle réponds quand elle veux ! je noterais demain pour m'en rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:01

mmyriam a écrit:
mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
mandala, tu dois avoir des tirages avec une réponse oui non, ou tu utilises moins de carte non?

alors ma voiture est-elle rouge?

non pas rouge.

exact !

penses-tu que je vais devoir dégivrer demain?

waouh trop fort!!

réponse pour demain -non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:02

mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
mandana a écrit:
mmyriam a écrit:
mandala, tu dois avoir des tirages avec une réponse oui non, ou tu utilises moins de carte non?

alors ma voiture est-elle rouge?

non pas rouge.

exact !

penses-tu que je vais devoir dégivrer demain?

waouh trop fort!!

réponse pour demain -non

je te dirai ça demain soir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et par quoi commencer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercredi on fait quoi ? On papote...
» Polanski, vous en pensez-quoi?
» A quoi ressemblera votre bébé ?
» C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?
» comment va Mr K?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: