Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

pour ceux qui veulent s'y intéresser

AuteurMessage
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

pour ceux qui veulent s'y intéresser Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:09

la cartomancie est un art divinatoire les plus utilisés par les voyants, il est cependant nécessaire de connaître certaines règles
les cartes sont un support, et, lorsqu'on les utilise régulièrement des flashes peuvent survenir, cela veut dire que les cartes peuvent développer l'intuition. C'est pour cela que lorsque l'on est novice ou dans l'apprentissage, il faut prendre tout son temps et ne jamais désepérer.
Au début, les cartes risquent de ne pas vous parler, et, vous allez suivre le livret mais, souvent les explications des lexiques sont basiques et risquent de ne pas vous satisfaire pleinement.
Plus vous vous familiariserez avec vos figures, plus votre champ de conscience sera ouvert.
Au début, il ne faut jamais se lancer dans la divination, car, vous risquez d'être fort déçus.
Chaque carte se travail individuellement, et, lorsque vous en serez bien imprégnés, vous pourrez commencez à faires des assemblages. Cela peut demander du temps.
Même pour le jeu de 32 cartes françaises.
Les combinaisons sont nécessaires, et, ains bien qu'il existe des méthodes pour les tirages, vous pouvez vous-même par la suite découvrir votre propre méthode.
Pour devenir consultant, un travail de profondeur sur soi-même est vraiment recommandé. Il serait dangereux pour le consultant ainsi que pour le cartomancien, que ce dernier n'est pas résolu ses projections et d'être libéré de ses propres angoisses, car celles-ci peuvent sortir dans le jeu de celui qui vient consulter.
Il y a des personnes sur lesquelles l'on ne peut faire les cartes. Les grans névrosés, les dépressifs. Ce sera à vous d'être honnête pour le sentir et de ne pas faire de consultation. Il vaut mieux diriger les gens vers une thérapie beaucoup mieux adaptée que les cartes pour leur cas.
Un vrai voyant ne donne pas de consultations à la chaîne. Il faut que lui-même se ressource car il donne lors d'une consultation toute son énergie et, à la fin, s'il prend trop de gens, il ne peut faire de consultations intéressantes ou tout simplement tout sera confusion ou il ne pourra pas "voir" tellement il aura donné de son énergie aux autres consultants.

conseils bien sur bien personnels et, il y a le libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghislainedecarli.com
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:38

Merci Ghislaine flower
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:49

oui ghislaine, et pourtant les voyants ne reçoivent-ils pas à la chaine ??? pas tous évidemment, mais quand il s'agit de gros sous, ça peut devenir une usine à gaz, mais le probléme dans ces cas là, c'est la majorité des personnes qui viennent consulter sont "avec des questions importantes" alors....là encore vaste débat pour ceux qui veulent s'y intéresser Icon_question
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: pour ceux qu'ils veulent s'intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:59

Dieu nous a donné un don ou remis ce don. Ceux qui l'exploiteront mal seront un jour impuissants à le pratiquer. Je connais des voyants, des médiums pris par l'appaât de l'argent, qui prennent des 120 euros voir 340 pour 1/h eure 1h. Ils sont médiatisés. Moi, je me bats contre l'audiotel. impossible à gérer car j'en ai voulu faire l'expérience. Ce métier doit retrouver sa dignité. Mais il y a toujours la clientèle qui ne veut entrendre que ce q'elle a décidé d'elle même. Grave erreur.
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:53

J'ai travaillé sur des plateaux et la hotline la plus connue de mon pays. Je vais retravailler pour la télé et on m'a aussi proposé une émission de radio et je comprends ce que tu veux dire. Il y a des personnes qui ont voulu monter trop vite, qui ont recherché la gloire et l'argent et lorsqu'on les voit travailler, ils ont un bon potentiel, mais ils ne sont pas "connectés" avec leur boule de cristal ou leurs cartes... C'est dommage, parce qu'en général ce sont ces gens qui sont le plus demandés...

Par contre pour moi jusqu'à 5-6h de travail par jour est possible, mais après il faut pouvoir avoir une actvité à côté qui permet de se "vider" de pouvoir passer à autre chose et de pouvoir ainsi à nouveau avoir du plaisir et de l'energie à donner.

Ensuite, chaque consultation est différente. Lors d'un soin, d'un chanelling ou d'une rétroaction on ne se donne pas non plus la même chose que si la personne vient poser une question sur son avenir sentimental et ainsi il y a la possibilité de garder l'énergie nécessaire pour les personnes qui en ont besoin. Un voyant à selon moi le droit de bien, voir très bien gagner sa vie, mais par contre si qqn qui n'a pas d'argent et a vraiment le besoin d'un conseil ou d'une aide, on a le devoir de l'apporter, mais là il faut faire attention et cela de doit pas aller plus de 15min et la personne doit comprendre que c'est un travail et qu'on a pas le droit d'en profiter pour en profiter, sinon c'est du vampirisme...

Ensuite pout moi il n'y a pas une énorme différence entre la voyance actuelle et la voyance d'il y a 300ans ou même 2'000ans. La seule différence se trouve dans la diffusion de la pratique. La voyance par téléphone existait bien avant l'invention de téléphone, je m'explique par là que à l'époque il y avait des messagers qui apportait les questions à la pythie à Delphes ou à Mme Lenormand et ces personnes, surtout la pythie deDelphes travaillait à la chaîne. Elle était high à force de respirer les vapeurs de souffre, mais c'était pourtant la même chose. Ensuite il faut arriver à trouver un équilibre entre le tout et surtout à arriver à faire la différence entre sa maison et son travail
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medium-nicolas.com
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: les arts divinatoires;   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:47

je répondrai, je pense demain. sujet qui demande réflexion. En attendant renarde mendiante m''attend!! . je te souhaite une agréable soirée et une bonne douc enuit.
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: pour ceux qui veulent s'y intéresser.   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:14

En effet tout dépend des consultations que les consultants viennent chercher. Tout dépend comment le médium pratique.
au cours de ma carrière de médium par l'écriture automatique et de voyante par les cartes, je ne recevais que deux personnes par jour, une le matin, l'autre l'après-midi. Je faisais une longue pause entre les deux afin de me ressourcer.
Tous les consultants (es) arrivent avec leur fardeau et, si l'on n'a pas le recul nécessaire, l'on ne peut faire une bonne consultation. Pour ma part, les consultations demandent de la concentration, de la réflexion, une écoute et des conseils judicieux.
Je n'ai pas connu et pas voulu faire des voyances de questions seulement. Je reprenais toujours les jeux entiers jugeant que des choses étaient apparues sans avoir parfois la réponse et que je pouvais l'obtenir la seconde fois.
Dans l'écriture automatique, je donnais les blocages, le passé, le présent. C'est une véritable analyse où tout est mis à plat. Toute situations est passée au crible
l'entourage peut sortir et il me fallait faire l'autopsie de symboles, de dessins de mots, de codes, de morceaux de phrases, de chiffres etc. tout ce que l'écriture me donnait afin d'en faire une consultation cohérente et logique. Je ne pratiquais l'écriture qu'une seule fois à la première consultation. je n'ai pas de réponses. C'est mon Guide qui décidait. Il y a eu des écritures faciles d'interprétations, d'autres difficiles, vindicatives, éprouvantes, fortes, légères, humoristiques et j'en passe. Cela m'a demandé beaucoup d'énergie et au début de ma carrière, j'ai beaucoup souffert, car je n'arrivais pas à me débarasser des problèmes des gens. J'ai su subir une psychothérapie afin de comprendre pourquoi et ai été souvent hospitalisée car je gardais leBien sûr lorsque j'étais hospitalisée, les

les symptômres physiques et psychologiques de mes clients et les médecins qui me passaient les examens ne trouvaient jamais rien.

la voyance d'aujourd'hui a pour moi changé. Les personnes veulent que l'on réponde de suite à leur attente et ne prennent pas le temps de faire un travail sur eux-mêmes. Il faut voir et tout leur apporter sur un plateau.
il faut voir comment se déroulent les consultations d'audiotel. Pour ma part je suis contre. Mais cela n'est que mon avis personnel.
Comme travailler par téléphone, pour ma part, je ne sais pas. Si bien sûr cela m'est arrivé mais....
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:43

je pense que les gens veulent une réponse rapide à cause de leur mal être, c'est leur dernier recours...ils se sentent mal et non pas de réponses...alors ils espérent beaucoup de la voyance ou autre...ils sont fragiles à cette période, ça n'excuse pas tout, mais on peut comprendre....la réponse n'est pas que là pourtant elle est dans leur "moi" profond mais quand on va mal, on s'enferme, on s'isole de la réalité....il faut un peu de temps après une "épreuve" pour voir les choses autrements....enfin c'est mon humble avis... pour ceux qui veulent s'y intéresser Drunken_smilie
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:51

oui, c'est sûr. Mais faire une voyance de suite, n'est pas toujours la bonne solution. Parler de ses problèmes et voir comment après l'on peut diriger une voyance me parait plus logique. enfin, c'est mon avis
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:27

ghislaine de carli a écrit:
oui, c'est sûr. Mais faire une voyance de suite, n'est pas toujours la bonne solution. Parler de ses problèmes et voir comment après l'on peut diriger une voyance me parait plus logique. enfin, c'est mon avis

oui je comprends ce que tu veux dire pour ceux qui veulent s'y intéresser Drunken_smilie
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:44

Il est vrai que l’on ne peut pas faire de consultation de tarot à la chaîne. Bien que je pense qu’un tarologue, (ce que je fais) ne se fatigue pas autant que vous les médiums. Car nous interprétons ce que nous découvrons grâce à notre support.

Et j’ajoute que souvent nous nous trouvons en présence de personnes qui sont dans un moment difficile. Et en ce moment nous oublions complètement notre fatigue.

Rien de plus beau que de dire « Au revoir » à quelqu’un qui retrouve le sourire et la confiance.

En tous les cas je trouve que nous avons un métier merveilleux, et je remercie la vie de m’avoir donner ce choix.

Le tarot s’apprend, si l’on y met la passion et naturellement la pratique. C’est comme pour tous, il y faut l’expérience et surtout la modestie.

Il n’est pas nécessaire d’annoncer un futur lointain, mais aider à trouver un chemin vers la confiance et la stabilité.

De trouver les mots pour apaiser les peines.
Malheureusement il existe des profiteurs et des charlatans. Mais dites moi, dans que domaine, quel commerce, quel vente, il n'y a pas de l'arnaque?!?

Et pour ces personnes il y a pas toujours une issu favorable.

Alors exercez-vous, pour débuter dans le tarot, avec une simple "carte du jour", vous la regarder longuement,plusieurs fois, et vous aller voir chaque instant un autre message. Quel que soit le taort.

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evolution-susanne.ch
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 27 Fév 2010 - 7:46

merci pour ces conseils Suzanne bizz
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: pour ceux qui veulent s'y intéresser.   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 27 Fév 2010 - 8:57

C'est vrai Suzanne. Entre le tarologue et la médiumnité, il y a une différence. Mais reste que nous avons dans toutes les disciplines des arts divinatoires beaucoup de responsabilités. Comme je l'écrivais, il y a des personnes sur lesqueles en voyance l'on ne peut aider, en tant que pratique de tarologie, je ne pourrai y répondre. Il y a des consultations qui sont très dur, car les gens viennent déposer tout leur fardeau et parfois des histoires lourdes. En tant que médium (pour ma part j'ai pratiqué toutes mes premières consultations par l'écriture automatique) qui me donnait l'analyse et où je pouvais guider, conseiller, épauler les personnes en difficultés. je ne pouvais faires les tarots ou cartes que lorsque l'écriture avait pris un sens logique et je demandais aux personnes de faire un travail sur eux-mêmes par raport à ce que l'écriture donnait. Consultations parfois tendres, parfois difficiles, vindicatives, parfois dures.
je ne recevais les gens que deux fois par an. Car, il y a des accrocs à la voyance et celle-ci faite trop souvent peut s'avérer dangereuse car les personnes ne vivent quand rapport avec la voyance. Si je me rendais compte de l'impossibilité car l'écriture bloquait où se taisait, c'est que ce n'était pas le moment pour la personne à me consulter, et, je préférai perdre ma consultation plutôt que de raconter n'imorte quoi (facilement vérifiable). Chez les grands névrosés ou personnes dépressives, je préférai les adresser vers une thérapie pour après reprendre le fil de leur vie en voyance.
mais chacun (une) travaille comme il le sent. L'essentiel est pour ma part de conduire les gens vers une harmonie pour eux-même, un destin plus clément.
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 27 Fév 2010 - 10:51

Coucou,

Ghyslaine de carli, c'est tout en ta faveur de ne pas rendre les personnes accro. Je pratique de la même manière. J'ai la capacité de ne pas prendre trop le malheur et la lourdeur des clients. C'est un processus que je me suis aidé par le Reiki. Je demande à l'univers d'alléger ce poids. Bien sur il m'arrive de pleurer avec mes personnes, surtout pour des maladies, des deuils, pertes d'un enfant........mais après la consultation je me libère, il le faut, sinon nous devenons trop pessimiste.

Mais il est aussi notre devoir d'ouvrir une porte vers la lumière pour ces cas difficiles.

Bonne chance à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evolution-susanne.ch
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: abc des arts divinatoires.   pour ceux qui veulent s'y intéresser EmptySam 27 Fév 2010 - 20:05

Tout à fait exact Suzanne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent s'y intéresser   pour ceux qui veulent s'y intéresser Empty

pour ceux qui veulent s'y intéresser
Page 1 sur 1