Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 0:59

Bon aller je la refais … toc toc toc!!! personne qui réponds. J'ouvre la porte ouiiiiiin (c'est la porte qui couine) j'enfile la tête, jette un œil à droite … personne.
Puis un autre à gauche... personne non plus???
je regarde droit devant … AHHH !!! vous êtes tous là. ('Shocked') gnéééé!!! coucou tout le monde, j'vous z'avez pô vu. Lol ('Very Happy')

bonjour à vous tous avec une petite pointe d'humour. hé!
Chose pas si facile à faire, se présenter. On va faire simple, alors pour ma part, je m'appelle: yannick, je suis de Toulouse, j'ai 35 ans beau gosse et touty-county mais hop je vous arrête tout de suite je suis déjà pris lol.

Pour faire les choses sérieusement, j'ai , depuis un petit bout de temps maintenant, entendu parler de se site sans pour autant le visité mais se soir, je me lance j'ai fais mon petit tour général après une longue hésitation ca y est c'est parti je m'inscris (en fait ca ne se voit pas mais je suis cruellement timide si si).

Juste pour parler vite fais de mes petites expériences qui font que je suis ici aujourd'hui.
Depuis a peu prés l'age de 16 ans, il m'arrive des petits phénomènes du style sensation de présence dans mon dos ou d'avoir traversé une forme d'ectoplasme (je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle) ou d'être attiré par les carte, ou mieux d'avoir pu parler avec des personnes défuntes.
Je ne suis ni voyant, ni médium, ni rien du tout d'ailleurs juste moi tout simplement moi, avec mes craintes,et ma peur de franchir le pas vers l'au-delà mais j'en suis pourtant si attiré. Bref se site, avec le peu que j'ai pu en lire semble me correspondre au mieux de se que je ressens vraiment.

Puis-je finir d'entrer??

ps: faudra mettre de l'huile dans la porte ca grince...

Dernière édition par yannick le Ven 19 Fév - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 1:01

Belle présentation Laughing

Welcome Yannick bounce
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 1:01

...et merci Wink
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 2:10

weltre heureuse que tu ai poussé la porte... mais tu sais, c'est au nouveau de graisser la porte siffle
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 8:55

welcom1 parmi nous Yannick

et zut, je ne vais pas pouvoir faire mon numéro de charme ris1

sors
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 9:55

lol! perline ...
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 10:03

bonjour yannick ! tu peux avancer la tête on n'a pas mis de seau d'eau audessus de la porte lol!
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 10:58

bienvenue à toi, super présentation....pour la porte, elle chante pour t'accueillir
Kiriane
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 13:50

Bouh! What a Face

Bienvenue beau gosse de 35 ans, timide mais déjà pris Laughing

Fais comme chez toi young men Wink bizz

Les Exportees
Annso
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 14:49

Merci pour cette super présentation, merci pour ton humour, viens donc dans les bla-blas du jour !

Bienvenue en tout cas bizz
Sandra
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 15:40

Très sympa la présentation cheers

Bienvenue parmi nous.

Bisous

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance.ch
http://www.odyssee-voyance.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuaire-voyance.ch
Plume
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 17:21

Ho ho !!! Un homme et 1 de plus Very Happy
Ils vont finir par être en majorité ici sunny
Bienvenue parmis nous. Juste un truc la photo est obligatoire pour les beaux gosses lol!
On préfère juger par nous même tongue
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 17:23

Plume a écrit:
Ho ho !!! Un homme et 1 de plus Very Happy
Ils vont finir par être en majorité ici sunny
Bienvenue parmis nous. Juste un truc la photo est obligatoire pour les beaux gosses lol!
On préfère juger par nous même tongue

et après tu touches ???? il a dit le monsieur qu'il n'était pas libre

bon on va essayé de ne pas le faire fuir ....
Plume
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 17:39

roselande a écrit:

Je ne me permettrai pas ris
J'ai bien compris qu'il n'était pas libre...C'est pas parce qu'on a mangé qu'on ne peux pas lire la carte siffle
Et un peu loin pour toucher Razz
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 17:56

Plume a écrit:
roselande a écrit:

J'ai bien compris qu'il n'était pas libre...C'est pas parce qu'on a mangé qu'on ne peux pas lire la carte siffle

tu m'as bien fait rire ....excellent !
Clara
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 18:07

Bienvenue à toi Yannick Very Happy

"traverser un ectoplasme..." tu peux en dire plus steuplé? Razz

ô Invité , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Ven 19 Fév - 21:58

Plume a écrit:
roselande a écrit:

lol! rhooo les filles !
yannick
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Réunion Extraordinaire pour un Communiqué Extraordinaire.   Sam 20 Fév - 1:33

Imaginez un amphithéâtre …
Imaginez un pupitre en son centre...
Imaginez et laissez vous porter...

Réunion Extraordinaire pour un Communiqué Extraordinaire.

Les lumières se tamisent, un homme entre en scène et s'approche de se pupitre ...
Moi !!! bien sûr que c'est moi pfff qui voulez vous que se soit d'autre hein ??? ('Wink')

Coucou !!! bonsoir tout le monde. Je voulais vous remercier pour cet accueil si chaleureux que vous avez su me réserver. «Touché – Coulé».
Je vais essayé de répondre à tout le monde dans le bon ordre enfin je vais essayé et c'est pas gagné. (en plus il n'y a que des femmes, chuuuut n'en dites rien à ma copine sinon je ne garantis rien de rien) se sera notre petit jardin secret.

-Alexandra :
Coucou Melle, j'espère que ca va mieux pour toi depuis hier gros bisou d'amitié et merci pour se que tu sais...

-Mmyriam :
arf !!! Marie … Marie... Marie... qu'as tu donc fait en me montrant le chemin de ces lieux. Hein? Quand à la porte d'entrée, j'ai vu qu'il y avait déjà du monde derrière moi alors je laisse le boulot aux nouveaux lol j'ai un degrés d'ancienneté maintenant lol.

-Perline :
pas besoin de me charmer, je le suis déjà. si c'est vrai . Sacré regard le matou.

-Mélia :
Pour le seau d'eau au dessus de la porte c'est maintenant que tu me le dis que j'y pense. Heureusement qu'il n'y avait rien sinon j'aurais fini tout mouillé, tout mouillé. Voici une idée à faire au suivant , pour le 1er avril prochain par exemple. Lol

-Roselande :
mirki pour la présentation, et dire que je suis asser timide à l'origine. On ne dirait pas comme ça et pourtant. En plus je ne connais rien des habitudes des forums c'est le premier sur lequel je m'inscris alors je pense que je vais tâtonné un bon moment avant de me sentir à l'aise avec les multiples portes ici et là. Faudra pas m'en vouloir si je réponds à un sujet sur un autre endroit.

-Kiriane :
Coucou melle, ('affraid') Bouh !!! (rire) j'ai faillis mourir de peur... un fantôme ici vous n'allez pas me dire que se lieux est hanté en plus ...hi!
Je fais comme chez moi t'es sure de ça? Attends je te laisse un temps de réflexion avant.
T'es sure? Vraiment?

-Annso :
promis je vais venir sur les «bla-blas du jour». Faut juste que tu me fasses un copier coller du liens sinon un plan d'accès ou une coordonnée GPS peut être . Bon ca va je vais me débrouiller, j'arrive . Alors on a dit 2 ieme à droite, et 3ieme à gauche juste après la porte d'entrée zut c'est pas là grrr. C'est mmyriam qui va rire là.

-Sandra :
merci Sandra.
pour ta petite phrase en dessous, c'est une chose que je fais déjà mais c'est vrai que parfois le rythme de la vie me le fait oublié. Mes escapades en rando, en montagne ou mes sorties pêches me rappelle que ses moments existes et que la vie est si simple qu'il ne sert a rien de se la compliqué plus que se qu'elle ne l'est déjà. Alors je re-savoure chacuns de ses instants.

-Plume:
Quoi !!! il y a de la concurrence... il y a d'autres z'hommes sur se sites??? ils doivent pas êtres nombreux alors ou ils se cachent bien alors .
Bon ! Pour la photo c'est d'accord je veux bien en mettre une de moi mais toi aussi tu en mets une de toi sinon rien.
Et pis on ne touche pas, on regarde avec les yeux mais on ne touche pas. Gné!!!

-Clara:
Bonsoir Clara. Alors par ou commencer ou par quoi?
Bon une expérience que j'ai vécu un dimanche matin dans les couloir de ma caserne militaire alors que je n'avais que 18 ans. Tout le monde dormaient la plupart cuité de la veille. Je me suis levé(sobre de chez sobre) pour rejoindre les sanitaires et j'ai marché dans se long couloir. Avec une horrible sensation que quelqu'un me suivait à distance et que ca se rapprochait de plus en plus. J'ai cru au début a un pote qui voulait me faire une farce et me sauter dessus. J'ai fait demi tour et rien, personne en vue. J'ai fini d'arrivé au sanitaire seul et pas du tout rassuré. Pour te dire je me suis mis de façon a ce que, je puisses voir dans le miroir, le long couloir derrière moi.
C'est sur le retour à ma chambre que ca c'est passé. Toujours sur le qui-vive j'avançais en pistant tantôt devant tantôt derrière moi et j'ai traversé un truc bizarre transparent, de la hauteur d'un homme, ca ne bougeait pas . J'ai eu une sensation de bien être en le traversant tellement bien que je l'ai retraversé une deuxième fois pour être sur que je ne rêvais pas et même sensation ca te fait un truc qui te soulève, te coupe le souffle un instant. Je me suis mis face a se truc et j'ai passé ma main devant moi pour tâter et j'ai vraiment senti que ma main traversait, je ne sais pas un truc bizarre. De la largeur du corps d'un homme. J'avais 18 ans j'en ai parlé a personne et un jour rebelote en m'amusant a me tirer un jeu de carte j'ai levé les yeux et j'ai vu face a moi deux formes translucides de la carrure d'un homme se tenant a distance sans bouger. C'était très délimité contrairement a la première fois. A le décrire je dirais une poche de gaz sans être vraiment ça. Quand t'es seul chez toi, que c'est une heure avancé de la nuit et que tu vois ça ben sa te fout le trouillo-metre a zéro.
J'ai eu plus tard encore l'occasion d'aller a une réunion de médium et le sujet c'est posé la dessus. Une personne a décris la même chose que moi on y a répondu que c'était un ectoplasme .
Alors késako ??? je ne sais pas trop. mais ca fait vraiment bizarre. d'ailleurs si quelqu'un peut me dire se que c'est je suis preneur d'info.

Voilà! J'espère avoir répondu a ta question j'ai juste l'impression que l'on va me prendre pour un fada ca me fait bizarre de parler de ca comme ca en tout cas.

-fin:van diou, vous êtes nombreuses j'aurais pas cru lol en tout cas super accueil je ne me savais pas si bavard.

bise et amitié a tout le monde. Wink Wink
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 8:56

pour répondre à ta question on parlait beaucoup d'ectoplasmes au siecle dernier .

La substance qui exsude des orifices du médium, en particulier de la bouche, mais également des narines, ou de la peau, notamment dans la région du plexus solaire et de la poitrine, appelée "ectoplasme" ou "l'idéoplasme", est faite de la concentration d 'une matière autour d'un noyau central ; beaucoup à la manière d’une étoile qui se forme dans une nébuleuse, ou comme les cellules par concentration d'une substance protoplasmique... là, apparaît d’abord une masse plus ou moins informe, qui peut ne pas être même visible, mais qui peut être sentie, et qui semble être capable d’actions mécaniques. Les esprits, par l'exercice de leur volonté, peuvent transformer cet ectoplasme en un corps dans lequel qu'ils vont entrer, et utiliser ce corps pour toucher les gens ou les objets, et avec la bouche duquel ils pourront parler. Ils peuvent employer également cet ectoplasme comme tige ou levier, pour élever les portes voix (“ trumpets ”), ou d'autres objets et meubles. L’ectoplasme peut apparaître en de multiples formes, couleurs et conditions ; il peut être gazeux, liquide ou fibreux ; il peut être doux comme du velours, avoir une surface collante et moite, ou il peut être rugueux et solide ; il peut présenter différentes couleurs, ou être d'un gris blanc doux, ou noir ; il peut être invisible, bien qu'il ait du poids et donner la sensation de contact au toucher, et peut laisser une impression sur du plastique ; en se matérialisant, prendre parfois les mêmes couleurs magnifiques des fleurs et des robes des femmes assises dans la pièce. IL EST EXTRÊMEMENT SENSIBLE À LA LUMIÈRE, ET SE DÉTÉRIORE UNE FOIS SOUMIS À SES RAYONS. Les professeurs esprits nous disent que l'énergie dans les rayons de lumière fait "fondre" l'ectoplasme, de sorte qu'ils expérimentent toujours pour trouver un élément à ajouter à l'ectoplasme, qui lui permette de résister au pouvoir dévastateur de la lumière.

on en parle moins maintenant.... peut être as tu simplement rencontré un fantôme ?ou alors tu es un medium venu de nulle part qui exsude des ectoplasmes beurkkkk Laughing
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 12:54

yannick a écrit:
-Perline :
pas besoin de me charmer, je le suis déjà. si c'est vrai . Sacré regard le matou.

bavard avec de l'humour, de l'intelligence.........piouuuuuuuu, suis toute fondue Embarassed

le matou n'est pas le mien, c'est Coquine, la mascotte du forum..
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 13:11

mais Perline Laughing
Et bé, je voudrais bien voir ce que tu vas faire au vrai "tien" le jour où il se pointera Shocked lol!
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 13:14

Alexandra a écrit:
mais Perline Laughing
Et bé, je voudrais bien voir ce que tu vas faire au vrai "tien" le jour où il se pointera Shocked lol!
j'serai toute fondue et abusera de moi avec mon consentement ris
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 22:09

Perline a écrit:
yannick a écrit:
-Perline :

bavard avec de l'humour, de l'intelligence.........piouuuuuuuu, suis toute fondue Embarassed

attention à toi perline, ne le flatte pas trop mdr !
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 22:10

Perline a écrit:
Alexandra a écrit:
mais Perline Laughing
j'serai toute fondue et abusera de moi avec mon consentement ris

lol!
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   Sam 20 Fév - 22:13

mmyriam a écrit:
Perline a écrit:
yannick a écrit:
-Perline :

attention à toi perline, ne le flatte pas trop mdr !

pourquoi???????? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant