Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
les deux trains. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
les deux trains. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
les deux trains. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
les deux trains. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
les deux trains. - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
les deux trains. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
les deux trains. - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les deux trains.

Aller en bas 
+4
Beth
Haru Ichiban
Alexandra
ghislaine de carli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:17

courage, et prend le temps, c'est pas forcémment le premier soir que ca va marcher, mais plutôt après quelques temps en le faisant régulièrement ... courage mang3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:50

jte tiendrai au courant au + vite ilove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:00

Bon, juste pour info
http://www.7sur7.be/7s7/fr/6297/Collision-frontale-a-Hal/article/detail/1068056/2010/02/15/Accident-a-Hal-une-collision-laterale.dhtml

Il ya une chance sur combien pour que lors d'une collision entre 2 train, celle-ci soit latérale?
Bein voila, je suis presque sure à 100% que c'est donc bien ce que j'ai vu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ichiban
Mulhadhara
Mulhadhara
Haru Ichiban


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Est
Humeur : zen
Date d'inscription : 02/02/2010

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:33

Hello Alexandra,
Vu les images, à n'en pas douter ton rêve était bien prémonitoire (je n'ai pas relu tte la conversation, mais je me souviens que tu insistais bien sur l'aspect "latéral" du choc). Alors, devant cela, la première question qui me vient à l'esprit c'est que faire quand on fait ce genre de rêve ? A-t-on un moyen de faire que cela n'arrive pas ? Peut-on aider ?... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:46

Le problème c'est qu'on sait qu'il était prémonitoire quand la catastrophe arrive Rolling Eyes
Et tant que mes rêves seront prémonitoire 3 fois/an (en gros...pour 500 rêves/an)...j'oserai pas aller crier dans la rue aux gens de faire gaffe à eux siffle
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:58

rhoo tu passerais pour une douce illuminée lol
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ichiban
Mulhadhara
Mulhadhara
Haru Ichiban


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Est
Humeur : zen
Date d'inscription : 02/02/2010

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:00

Certes, je comprends. Difficile d'avertir les autorités seulement sur la base de ses rêves.
Bon, puisqu'on parle de rêves, je vous souhaite à tous de bien jolis rêves.
lune2 à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 72
Localisation : auxerre
Emploi/loisirs : arts divinatoires
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/02/2010

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:47

On ne peut rien faire lorsque les rêves sont prémonitoires surtout lorsqu'il s'agit d'un plan général. Avant d'exercer ma profession de médium, je faisais également des rêves préminitoires beaucoup moins lorsque j'ai exercé (ex. l'attentat du pape, l'assassinat de Indira Gandhi la mort de tous les papes,l'accident et le décès de la princesse de Galles, l'accident et la mort de la princesse de Monaco, celle de Claude François, Mike Brandt,) j'en passe. Je parlais de ses rêves à mes proches, les notais sur un cahier et attendais par voie de presse, de radio ou à la télévision le résultat. En général cela n'était pas long. Je me suis toujours posée la question pourquoi moi.... et puis, j'ai compris que cela était la vérité et que j'étais en plein apprentissage de mon don. Il y a eu des évènements donnés par l'écriture automatique où la voix de mon guide me réveillait en pleine nuit en me disant d'une voix vindicative lèves-toi et écrit.
Cela m'a permis de voir que j'étais dans la bonne direction de ce parcours médiumnique et que lorsque j'aurai une clientèle, j'aurai des cas très lourds à gérer.
j'en ai eu tout au long e ma carrière et pas des plus simples. Il y a des personnes que j'ai pu prévenir de dangers graves (accident, mort, suicide, maladie.. etc)
qui m'ont écoutée et qui s'en sont sortis et d'autres qui m'ont prise pour une illuminée et pour lesquelles je n'ai pu rien faire. (pourtant j'avais tous les éléments par écriture automatique)
Depuis quatre ans, je ne ferme plus mes volets, car c'était surtout la nuit que la manifestation de mon guide se sentait et ordonnait d'écrire.
Quoi faire des rêves, qui avertir où le crier. où, quand, à qu'elle heure ces rêves vont se réaliser. Vous vous voyez téléphoner au Vatican pour leur annoncer, j'ai revé de l'attentat du Pape ou de la mort de Jean Paul Ier. !! etc. téléphoner en Inde pour annoncé qu'Indira Gandi se fera assassinée par les SICS. (à qui)
Quand, c'est la famille, c'est autre chose. Moi, je prévenais avant et ma famille était bien obligée de me croire.
Depuis quelques années je suis tranquille et ai réussi depuis longtemps à canaliser et prendre du recul.
Non, j'avoue que cela n'est pas drôle mais nous n'y pouvons rien. Soit l'on accepte mais je pense que l'on peut aussi refuser. par contre je n'ai jamais rêvé comd'accident de trains ou d'avions ou de tremblement de terre, de séisme et des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghislainedecarli.com
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:18

je ne mets surtout pas ta parole en doute ghislaine mais comment peut tu prévenir en voyance pour des accidents, des morts, des suicides ?

quand je vois des morts des accidents ou des pensées de suicides .. ça arrive et on ne peut à mon avis changer le cours du destin ? j'ai vu une fois une

TS chez une collègue dont j'avais d'ailleurs vu qu'heureusement elle n'aboutissait pas et j'en suis encore à me demander comment on peut voir ça étant

donné que c'est une décision prise sur un coup de tête et que je peux difficilement inclure dans une ligne du destin..

je crois modérément au libre arbitre ou alors à un choix de vie pré -conscient et pré -incarnation.... mais une fois que la machine est en route ......

..on dit souvent que la voyance suscite les évènements dans l'esprits des consultants mais ils arrivent même si je ne dis rien...et ce même dans les 6

ou 8 ans aprés ..
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 72
Localisation : auxerre
Emploi/loisirs : arts divinatoires
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/02/2010

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:00

C'est l'écriture, guidée par la main de mon guide qui me donne délicatement les conseils que je dois communiquer aux personnes qui se trouvent ou trouveront dans une situations délicate. Mon rôle de médium a été de prévoir, d'aider, de conseiller et d'épauler, de guider. Pour moi, il y a le destin auquel l'on ne peut échapper et des destinées ou des portes qu'en voyance ou en médiumnité que l'on peut ouvrir...pour moi, le rôle du voyant n'est pas que de voir mais également d'écouter. Par contre bien sûr il y a le libre arbitre et là la voyance n'y peut rien. Je respecte ce libre-arbitre mais il y a tant de choses à faire afin parfois d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghislainedecarli.com
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:42

là je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:10

lionel a écrit:
courage, et prend le temps, c'est pas forcémment le premier soir que ca va marcher, mais plutôt après quelques temps en le faisant régulièrement ... courage mang3

Lionel pour info j'ai fait ce que tu m'as dit...et j'ai pas rêvé du tout Suspect
Coincidence? On verra la nuit à venir.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:35

Alexandra a écrit:
lionel a écrit:
courage, et prend le temps, c'est pas forcémment le premier soir que ca va marcher, mais plutôt après quelques temps en le faisant régulièrement ... courage mang3

Lionel pour info j'ai fait ce que tu m'as dit...et j'ai pas rêvé du tout Suspect
Coincidence? On verra la nuit à venir.
Merci!!

Effectivement, comme je te l'ai dis, c'est pas pour tout de suite, patience ! geek

Comme tu a "bousculé" ton inconscient il s'est peut-être dit :"elle veux quoi, là ?? je comprend pas, répète svp, répète svp ...." et il a attendu toute la nuit que tu répète, et du coup il n'a pas fait de rêve scratch scratch scratch















NON JE PLAISANTE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:07

moi j'ai passé la nuit à baragouiner un mauvais anglais avec Leonardo di Caprio or je n'apprecie pas du tout ce mec !!! va comprendre Charles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:08

mélia a écrit:
moi j'ai passé la nuit à baragouiner un mauvais anglais avec Leonardo di Caprio or je n'apprecie pas du tout ce mec !!! va comprendre Charles Laughing

lol! je te le laisse mélia avec plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:10

ben justement j'en veux pas affraid on peut changer avec le mentaliste ????
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:10

No je le garde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux trains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux trains.   les deux trains. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux trains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels
» Communiquer avec son ange...
» deux oracles sympa
» 1 entrainement avec réponse se wk.
» A mes deux voisines et amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: