Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Question générale EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Question générale EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Question générale EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Question générale EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Question générale EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Question générale EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Question générale EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Question générale EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Question générale EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Question générale   Question générale EmptySam 23 Jan 2010 - 14:52

hello

y'a longtemps que je n'ai pas demandé donc je me jette à l'eau..
par contre, je n'ai pas de domaine en particulier, ce serai plutot une sorte de vision globale sur le pro, le sentimental, le social et plus si affinités Very Happy

à tous ceux et celles qui se sentent d'attaque (Alex, Beth, Cléane, Mike, Nicolas, Plume), je vous laisse champ libre..
de plus et surtout ne vous mettez pas la pression, prenez votre temps, y'a rien qui urge, ce n'est pas une question vitale Wink

Sandrine : 27/12/1971

thank1 ilove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptySam 23 Jan 2010 - 14:53

Jveux bien regarder ça demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptySam 23 Jan 2010 - 14:54

pas de souci, fais le quand tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:21

Voici ton tirage Wink

1er conseil: Si tu sens que tu as du mal à évoluer, que tu es coincée, ne te tourne pas vers les autres mais bien à l'intérieur de toi car tu es ton propre ennemi.
Toi seule place les barrières qui se trouvent sur ta route.
On me dit aussi que tu dois briser les habitudes anciennes et (re)commencer de nouvelles choses.

Sentimental:
Actuellement tu as envie que les choses bougent enfin, tu en as marre d'attendre mais certains blocages de ta part (peur, manque de confiance en toi, etc...) sont la source de cette attente.
Tu dois régler encore certains "problèmes" avant te le lancer dans qque chose de stable car toutes les relations que tu pourraient établir à l'heure actuelle tourneraient vers une rupture.
Attention à un certain égoisme (cause de ton habitude à vivre seule et à faire ce que tu aimes, quand tu le veux, comme tu le veux).
Une fois ces blocages dépassés tu peux être certaine que tu trouveras l'amour.
Les échecs du passé et ton travail personnel t'auront appris à choisir la bonne personne et ne plus te leurrer sur la réalité des sentiments des rencontres que tu feras.


Professionnel:
Actuellement, tendance à la dispersion.La transformation actuelle (ta formation donc) est pleine de promesses mais il y aura qques retards à l'issue de ce que tu entreprends.
Possible également qu'on te dise des choses qui ne te plaisent pas mais n'y prète pas attention.
Garde confiance, ce n'est pas de mauvaise augure car je vois une belle réussite au final.
J'ai même l'impression que tu devras choisir entre plusieurs opportunités.

Santé:
Attention si tu prends ta voiture, reste vigilante.
Potentiel énergétique qui va en s'emplifiant.
Reste cool, tu es à fleur de peau actuellement.
Attention à tes reins.

Autre: la voie d'évolution que tu as décidé d'emprunter ne te convient plus à 100%, n'ai pas peur de te remettre en question afin de continuer à avancer.

J'ai envie de dire en synthèse qu'actuellement tu es dans une période ou tout est en peu en hibernation.
Il y a de l'attente partout, bcp de remise en question, beaucoup de réflexion, mais qui te permettront de te libérer de certaines choses et pourront te faire avancer de manière sereine et positive dans la plupart des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:29

j'attend de voir si d'autres se sont penchés sur mon terrible cas et je te donne mon point de vue dans la semaine..

Merci Alex ilove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:46

Pas de soucis bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:35

J'ai donc fait ton thème ainsi qu'un tirge

Pour commencer, pour moi tu sors d'une année un peu ennuyeuse, dans le sens ou 2008 était une année de gros changements pour toi, ou tu as dû laisser de nombreuses choses derrière toi (peut-être un déménagement??) et ou la vie a pris un sens totalement différent pour toi. Après une telle année, il est normal d'avoir besoin d'une certaine pause, de faire les choses un peu au ralenti et c'est pour moi ce qui s'est passé l'année dernière- Cette année tu entres dans l'année du diable, c'est une année où l'on est vite "excité" par ce qui nous entoure, une année où l'on particulièrement envie de profiter de la vie, de recommencer à sortir et à s'amuser. C'est dans un sens important que tu le fasses pour te redonnner à un certain niveau de l'énergie, énergie qui était les deux derniers mois de l'année passée relativement basse chez toi, mais fais attention à ne pas te brüler les ailes...

En règle général, tu es là dans un certain renouveau en ce début 2010. J'ai dans mon jeu une personne très importante à tes côtés à que tu peux te confier et ainsi redéfinir tes priorités et envisager de pardonner ce qui a été fait entre 2007-2008, mais le chemin n'est pas encore fait. Les semaines qui viennent sont des moment butoires pour toi. Dans les prochains mois, je dirais qu'il y aura un voyage très important pour toi, initaique. Peut-être de l'hummanitaire où alors un stage un peu loin de chez toi qui être très important pour ton développement personel, mais qui va apporter un certain retard dans tes démarches professionelles. Je dirais que tu vas vraiment les reprendre vers la fin du printemps-début de l'été.

Au niveau sentimental, il y a un renouveau qui cadre avec cette envie de profiter de la vie, d'à nouveau rencontrer des personnes, mais je ne pense pas que ça va tout de suite déboucher sur qqch de fixe. Tu n'est pas encore prête pour laisser qqn t'accompager sur le chemin de ta vie. Avant de faire cela, tu as besoin de plus de calme et de stabilité, mais ça vient (peut-être début 2011). Là tu as besoin de faire/rattraper tes expériences.

Tu es une personne avec une excellente intuition et qui agit avec ton coeur, pourtant d'un autre côté tu recherches parfois peut-être un peu trop de concret et tu réfléchis trop à tes actes et à ceux des autres, sans pour autant comprendre totalement ce qui arrive, ce qui te pousse parfois dans des période de repli sur toi-même. Pourtant je ressens un énorme travail qui a été fait à ce sujet. Continue comme ça, tu es une personne qui a énormément de choses à apporter aux autres au niveau de la douceur et de l'écoute et fais peut-être un peu plus attention à te stabiliser et à acquérir un peu plus de discipline envers toi-même, mais ça je pense que tu le sais déjà et que ce n'est pas l'année pour travailler là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:05

Merciiiiiiiiii bcp Nicolas Very Happy

comme pour Alex, je te donne mon point de vue dans la semaine..

ilove
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:50

il serai peut etre temps que je vous donne mes réponses Very Happy

Voici ton tirage Wink

1er conseil: Si tu sens que tu as du mal à évoluer, que tu es coincée, ne te tourne pas vers les autres mais bien à l'intérieur de toi car tu es ton propre ennemi.
oh que oui!! je le sais maintenant

Toi seule place les barrières qui se trouvent sur ta route.
On me dit aussi que tu dois briser les habitudes anciennes et (re)commencer de nouvelles choses.
faut-il encore savoir lesquelles?? scratch

Sentimental:
Actuellement tu as envie que les choses bougent enfin, tu en as marre d'attendre mais certains blocages de ta part (peur, manque de confiance en toi, etc...) sont la source de cette attente.
Encore exact!!!

Tu dois régler encore certains "problèmes" avant te le lancer dans qque chose de stable car toutes les relations que tu pourraient établir à l'heure actuelle tourneraient vers une rupture.
cool silent pale

Attention à un certain égoisme (cause de ton habitude à vivre seule et à faire ce que tu aimes, quand tu le veux, comme tu le veux).
non je ne le suis pas justement donc je le prendrai plutot pour un conseil Smile

Une fois ces blocages dépassés tu peux être certaine que tu trouveras l'amour.
Les échecs du passé et ton travail personnel t'auront appris à choisir la bonne personne et ne plus te leurrer sur la réalité des sentiments des rencontres que tu feras.
Qu'il en soit fais ainsi!!!

Professionnel:
Actuellement, tendance à la dispersion.La transformation actuelle (ta formation donc) est pleine de promesses mais il y aura qques retards à l'issue de ce que tu entreprends.
Possible également qu'on te dise des choses qui ne te plaisent pas mais n'y prète pas attention.
Garde confiance, ce n'est pas de mauvaise augure car je vois une belle réussite au final.
J'ai même l'impression que tu devras choisir entre plusieurs opportunités.
Je reste vigilante tout en étant confiante!!!

Santé:
Attention si tu prends ta voiture, reste vigilante. j'y manquerai pas Wink
Potentiel énergétique qui va en s'emplifiant. heiiiiin??
Reste cool, tu es à fleur de peau actuellement. si encore c'était qu'actuellement siffle
Attention à tes reins. je pense en avoir eu un apercu il y a quelques temps..

Autre: la voie d'évolution que tu as décidé d'emprunter ne te convient plus à 100%, n'ai pas peur de te remettre en question afin de continuer à avancer.

J'ai envie de dire en synthèse qu'actuellement tu es dans une période ou tout est en peu en hibernation.
Il y a de l'attente partout, bcp de remise en question, beaucoup de réflexion, mais qui te permettront de te libérer de certaines choses et pourront te faire avancer de manière sereine et positive dans la plupart des domaines.
je suis un peu comme un diesel, faut me laisser me mettre dans les meilleures conditions pour faire une longue route tranquille cheers

Merci Alex ilove
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:01

J'ai donc fait ton thème ainsi qu'un tirage

Pour commencer, pour moi tu sors d'une année un peu ennuyeuse, dans le sens ou 2008 était une année de gros changements pour toi, ou tu as dû laisser de nombreuses choses derrière toi (peut-être un déménagement??) et ou la vie a pris un sens totalement différent pour toi. Après une telle année, il est normal d'avoir besoin d'une certaine pause, de faire les choses un peu au ralenti et c'est pour moi ce qui s'est passé l'année dernière-
Exact, j'ai été licenciée (d'un commun accord) en aout 2009 après 15 années de bons et loyaux services..
la pause dura 5 mois où je l'avoue j'ai bullé allègrement..


Cette année tu entres dans l'année du diable, c'est une année où l'on est vite "excité" par ce qui nous entoure, une année où l'on particulièrement envie de profiter de la vie, de recommencer à sortir et à s'amuser.
j'aimerai bien mais je n'en ai pas trop l'occasion Embarassed

C'est dans un sens important que tu le fasses pour te redonnner à un certain niveau de l'énergie, énergie qui était les deux derniers mois de l'année passée relativement basse chez toi, mais fais attention à ne pas te brüler les ailes...
c'est pas trop mon genre, je suis trop sage ris

En règle général, tu es là dans un certain renouveau en ce début 2010. J'ai dans mon jeu une personne très importante à tes côtés à que tu peux te confier et ainsi redéfinir tes priorités et envisager de pardonner ce qui a été fait entre 2007-2008, mais le chemin n'est pas encore fait.
je me demande bien qui ca peut etre et de surcroit je suis une solitaire..j'écoute plus que je ne me confie..je verrai bien!!!!

Les semaines qui viennent sont des moment butoires pour toi. Dans les prochains mois, je dirais qu'il y aura un voyage très important pour toi, initaique. Peut-être de l'hummanitaire où alors un stage un peu loin de chez toi qui être très important pour ton développement personel, mais qui va apporter un certain retard dans tes démarches professionelles. Je dirais que tu vas vraiment les reprendre vers la fin du printemps-début de l'été.
exact, j'ai un stage en entreprise début juin-mi juillet mais par contre, j'espère ne pas avoir trop de temps de trajet à faire Embarassed

Au niveau sentimental, il y a un renouveau qui cadre avec cette envie de profiter de la vie, d'à nouveau rencontrer des personnes, mais je ne pense pas que ça va tout de suite déboucher sur qqch de fixe. Tu n'est pas encore prête pour laisser qqn t'accompager sur le chemin de ta vie. Avant de faire cela, tu as besoin de plus de calme et de stabilité, mais ça vient (peut-être début 2011). Là tu as besoin de faire/rattraper tes expériences.
c'est super loin 2011 Crying or Very sad
calme et stabilité, oui mais rattraper mes expériences, euh, non pas vraiment..enfin je verrai bien!!!


Tu es une personne avec une excellente intuition et qui agit avec ton coeur
justement, j'essaye de la faire fonctionner de plus en plus..

pourtant d'un autre côté tu recherches parfois peut-être un peu trop de concret et tu réfléchis trop à tes actes et à ceux des autres, sans pour autant comprendre totalement ce qui arrive, ce qui te pousse parfois dans des période de repli sur toi-même.
absolument vrai Embarassed

Pourtant je ressens un énorme travail qui a été fait à ce sujet.
oui deux ans 1/2 de séances psys que j'ai arreté en début d'année..

Continue comme ça, tu es une personne qui a énormément de choses à apporter aux autres au niveau de la douceur et de l'écoute et fais peut-être un peu plus attention à te stabiliser et à acquérir un peu plus de discipline envers toi-même, mais ça je pense que tu le sais déjà et que ce n'est pas l'année pour travailler là-dessus ^^
j'ai surtout l'impression de passer inapercue, je m'y suis faite avec le temps..
quant à me stabiliser et acquérir de la discipline, je pense que c'est à présent acquis Very Happy


Merci Nicolas ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question générale
» Fonction générale des rêves
» une première question
» ma question
» Question Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: