Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

Aller en bas 
+2
Clara
Alexandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 12:43

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààà!!! lol!

Bon, pour te résumer la situation en qques lignes.

Alexandra 11 du onze 78.
J. quatorze du 5 1982.

Un an ensemble, un an de rupture, retour de sa part, gros mea culpa, tout va bien, la vie est magnifique, projets en vue, tout ça.
Puis il ya 6 semaines, bam!! re-rupture du jour au lendemain sans vraiment de raison (enfin si, 400000 raisons débiles qui pour moi n'en sont pas).

Alors: Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas?
Si oui, dois-je m'attendre à devoir passer par moultes ruptures encore jusque là fin de sa vie ou Mister va se décider à se calmer?

(Pour info Beth m'a déjà fait un tirage que je prends TRES au sérieux, mais tu as une sensibilité très différente de la sienne et j'aimerais connaitre ta version).

Un tout grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:07

bah toi, si on zappe ton message, c'est qu'on est miro (avec le "nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaas") lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:28

Surtout que c'est le genre de prénom qui t'attire direct, toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:03

Alexandra a écrit:
Surtout que c'est le genre de prénom qui t'attire direct, toi siffle
bah oui je me demandais ce que mon Nico faisait là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:22

Alors j'ai fait votre étude de compatibilité

vous êtes des personnes qui vont très bien ensemble et en plus si j'ose le dire au niveau sexuel il devait y avoir des étincelles et des étoiles pour le dire poétiquement. Tu es un personne avec un énorme capital spirituel. tu arrives à écouter avec ton coeur et c'est qqch de très important dans ce que nous faisons. tu es aussi qqn pour qui la stabilité émotionnelle est très importante, bcp plus que le matérielle et qui parfois peut peiner à te stabiliser et à suivre un procéssus clair et établi lorsque tu es seule. Pour sa part, c'est qqn d'extrêment tourmenté. il a ce complexe de la petite infirmière où il essaye d'aider tout le monde pour s'aider soi-même, il a ce sentiment de devoir parfois porter toute la misère du monde sur ses épaules et en même temps, c'est qqn qui aime parler, communiquer, mais qui n'arrive pas à extérioriser ce qu'il ressent. Par ton empathie, tu arrivais à ressentir ce dont il avait besoin, mais à un certain niveau ça le dérangeait que tu puisses lire en lui et c'est pour ça que dès qu'il ne se sent pas bien, il part, de peur de devoir te faire subir tout ça.

Surtout qu'il arrive dans une période difficile pour lui ou ses projets et ses espérances prennent bcp plus de temps à se réaliser que ce qu'il espérait, tandis que toi tu arrives gentillement sur une autoroute au niveau du travail. l'année passée était difficile voir très difficile (de nombreux choix à faire, une certaine réorientation) et là tu vas gentillement pouvoir cueillir les fruits de ce qui a été planté ces deux dernières années

dans mon tirage, j'ai le retour en tant que carte de synthèse. ça veut dire ce que ça veut dire, mais à l'heure actuelle, c'est un peu silence radio. Il a besoin de se retrouver, de retrouver ses repères (a-t-il des problèmes dans sa vie professionelle??). Pour moi durant encore 1mois 1,5mois ça va plus ou moins continuer à stagner, mais par la suite, le contact reprend de manière plus assidu (début du printemps je dirais). À l'heure actuelle, tu sais que tu ne peux pas faire grand chose d'autre que d'attendre (je sais c'est dur) mais pour moi la relation va reprendre et je pense que toi comme moi as cette impression


Est-ce que j'oserais aussi te poser une question pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:34

Euh...je serais ravie de répondre à une de tes questions oui...mais je n'ai pas ton don :p
Bon, ok j'ai qques ressentis qui se révèlent souvent justes mais eu...rholala, te répondre ça va me mettre une sacrée pression smiley
Jpeux essayer mais ne m'en veut pas si je suis toute à coté ok? siffle

Alors, jvais te dire ce que je pense de ton étude frit

---------------------------------------------

vous êtes des personnes qui vont très bien ensemble et en plus si j'ose le dire au niveau sexuel il devait y avoir des étincelles et des étoiles pour le dire poétiquement.
Ouaiiiiiiiiiis, un point!!!

Tu es un personne avec un énorme capital spirituel. tu arrives à écouter avec ton coeur et c'est qqch de très important dans ce que nous faisons. tu es aussi qqn pour qui la stabilité émotionnelle est très importante, bcp plus que le matérielle et qui parfois peut peiner à te stabiliser et à suivre un procéssus clair et établi lorsque tu es seule.
Parfaitement juste.

Pour sa part, c'est qqn d'extrêment tourmenté. il a ce complexe de la petite infirmière où il essaye d'aider tout le monde pour s'aider soi-même, il a ce sentiment de devoir parfois porter toute la misère du monde sur ses épaules et en même temps, c'est qqn qui aime parler, communiquer, mais qui n'arrive pas à extérioriser ce qu'il ressent.
Il bosse dans la communication mais j'ai jamais vu qqun d'aussi fermé à la discussion autre que celles qu'on peut avoir entre amis autour d'un verre, donc, oui, tu as raison.

Par ton empathie, tu arrivais à ressentir ce dont il avait besoin, mais à un certain niveau ça le dérangeait que tu puisses lire en lui et c'est pour ça que dès qu'il ne se sent pas bien, il part, de peur de devoir te faire subir tout ça.
Il sait pourtant qu'il peut compter sur moi, je suis tjrs prète à l'aider, l'écouter...mais bon, que veux-tu...

Surtout qu'il arrive dans une période difficile pour lui ou ses projets et ses espérances prennent bcp plus de temps à se réaliser que ce qu'il espérait, tandis que toi tu arrives gentillement sur une autoroute au niveau du travail. l'année passée était difficile voir très difficile (de nombreux choix à faire, une certaine réorientation) et là tu vas gentillement pouvoir cueillir les fruits de ce qui a été planté ces deux dernières années
Une fois de + c'est ultra juste, j'ai ramé des années pour trouver un emploi. j'ai signé un CDI il ya un an tout juste (ou presque) et il semble en effet que coté pro tout risque d'aller mieux dans les mois/années à venir.
De son coté il a en effet voulu un moment repartir sur de nouvelles bases (il suit d'ailleurs des cours du soir pour pouvoir faire autre chose dans 2 ans) et qques projets pro qui auraient pu l'épanouir un peu + sont tombés à l'eau...


dans mon tirage, j'ai le retour en tant que carte de synthèse. ça veut dire ce que ça veut dire, mais à l'heure actuelle, c'est un peu silence radio. Il a besoin de se retrouver, de retrouver ses repères (a-t-il des problèmes dans sa vie professionelle??). Pour moi durant encore 1mois 1,5mois ça va plus ou moins continuer à stagner, mais par la suite, le contact reprend de manière plus assidu (début du printemps je dirais). À l'heure actuelle, tu sais que tu ne peux pas faire grand chose d'autre que d'attendre (je sais c'est dur) mais pour moi la relation va reprendre et je pense que toi comme moi as cette impression
Silence radio depuis 6 semaines, en effet. Zéro nouvelle, que dalle...
Coté pro je ne sais pas t'en dire + que ce que je t'ai dis + haut, mais possible que ça l'ennuie + qu'il ne me l'a laissé paraitre avant de me quitter.
Et donc oui j'attends...je ressens que c'est qqun de bien pour moi et j'en suis tellement sure que je n'ai pas envie de passer à autre chose? je ne me l'explique pas, c'est comme ça, pour ça aussi tu as vu juste.
le principal c'est qu'il me revienne.
Pour info, j'ai la certitude (je l'ai dit dans un des "blablas" du jour qu'il sera là avant le printemps aussi, donc tu vois...on pense et on ressent pareil Wink .


En résumé, je suis sur le c*l de voir à quel point tu es dans le juste.
Tes ressentis rejoignent en + ceux de Beth en qui j'ai une confiance absolue.
Je te ferai bien entendu un retour (positif n'est ce pas jump ) dès que possible et te remercie du fond du coeur pour ce temps passé à analyser mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:47

Alors je suis désolé pour la généralité de ma question, mais c'est pour mon avenir professionel dans le futur proche. là j'ai plus ou moins arrêté le 80% de ce que je fais pour me consacrer à la voyance et mon cabinet et est-ce que tu penses que ça va tourner.

Pour moi le mois prochain sera un énorme tournant, mais je ne comprends pas encore par quoi ça va passer

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:49

Rho misère lol!

Jvais devoir bientôt partir aussi donc jte fais ça demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:58

Hello,
Voilà j'ai trouvé ton message avec NicolA au pluriel !
Ta demande concerne l'affectif, si tu va ravoir une relation affective et charnelle avec ton ami est ce bien cela ,
Et tu souhaite que j'effectue un tirage avec le Belline ?
Je suis d'accord bien que en même temps en ce moment je me déplace avec le Tarot d'Eltynne ...
alors si tu le souhaite je pourrais effectuer le tirage avec celui ci, pour changer du graphisme ... enfin, comme tu le souhaite !
Affection, Jelt sunny

J'ai visité le site web de Nicolas et je le trouve très bien, un poil professionnel ! donc mission gagné pour la page internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:21

Ma question est au début du post.
Franchement j'ai déjà eu une belle réponse de Beth et une belle de Nicolas donc te tracasse pas si t'es pas + motivé Wink
En gros: fais comme tu le sens bounce
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Tirage Belline & Eltynne   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:49

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Dscn4410

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Dscn4411

Bonjour Alexandra,
Bien, il pleut … je reste près de mon déjeuner donc je peut prendre 30 minutes pour ton tirage avec le Belline, okay !
Question : le renouveau d’une relation charnelle avec ton ami qui joue a cache cache dans la vie … de toute façon faut être deux pour jouer a cache cache et même a saute mouton !!!
Coupe en Belline : RUINE & PRESENTS … sympas tu aura au moins de bonnes intentions auprès de toi et qui se solderons par de menus satisfactions divers ! Mais j’attire particulièrement ton attention sur cette coupe qui révèle que le résultat à ta demande ne dépendra que de toi, toi seul peux solutionner favorablement ta demande. Si tu ne fais rien tu n’obtiendra rien, il est de ta responsabilité de faire les premiers pas si tu souhaite vraiment un nouveau départ affectif !!! Sinon, cela sera le point mort : position BRAKE ou PARKING LOT !!!
Finalement j’ai fait un panaché …pour le tirage, soit un premier jet avec le Belline puis un tirage complémentaire pour chaque mais avec le Eltynne qui apporte uniquement un autre graphisme et reste de l’esprit Belline bien sur !
Déjà tu vas sourire nous sommes bien ensemble sur ce coup là, la carte de la consultante l’ÉTOILE de la FEMME sort immédiatement ! Avec une confirmation sous Eltynne qui nous apporte quelques informations complémentaires comme la joie et le bonheur actuel dans ton existence … tu te laisses vivre, ok pourquoi pas ! Rire ! Par contre en face nous redevenons plus sérieux et c’est d’ailleurs le conseil de l’Astral qui commence à apparaître. STERILITE nous informe de mouvement inexistant ! Mais en même temps des aptitudes d’écoute de soi possible est réalisable spirituellement, de toute façon tes choix dans ce domaine sont limités et l’Astral va vite fait te mettre en chemin ! Des protections tu en possèdes Alexandra …
Revenons un peu à nos moutons … la BEAUTE et la NATIVITE nous confirme bien que ce qui prévois actuellement dans le tirage comme dans ton existence est la beauté (facile, ta vu comme je suis génial !) et le désir de mettre en mouvement quelque chose d’intime comme une relation affective consommé … ainsi, nous pouvons envisagé avec sérénité et confiance ta demande de liaison affective avec qui tu sait que nous ne nommerons pas ! Ca c’est ce qui te dirige car il y a toujours quelques cailloux sur le chemin du bonheur, la carte du RETARD nous informe ici qu’une attente, une durée momentanément va faire obstacle à la réalisation de tes désirs, appuyé par la CAMPAGNE nous suggère véritablement la possibilité d’une rencontre qui n’est pas facile à s’effectuer ou a organiser malheureusement…. Et ce malgré une excellente carte comme la clef du DESTIN qui nous confirme que vous avez toutes les possibilités dans votre main – enfin, plutôt la main de bouddha ! – car malgré votre liberté de manœuvre la carte suivante complémentaire MALADIE informe que retard et compromis devrons être à l’ordre du jour … Sachant que la carte de DESTINEE ne peut être mis dans les faits divers du journal, il me parait important de souligné que sa présence dans la finalité du tirage est importante, très importante ! Si la carte de la MALADIE l’accompagne cela n’est que temporairement et ne doit pas être considérer comme une fin en soi. De toute façon, dans ton fort intérieur tu sais déjà à quoi tu aspires et comment tu souhaites évoluer dans ton existence. Cette expérience qui ne doit pas être considéré comme une épreuve doit t’apporter un éclairage nouveau sur ta relation avec les autres et particulièrement avec cette relation du passé.

Maintenant que j’ai fini de … je vais aller regarder les tirages des autres …. Oh, OOUPS !

Question en riant, Alexandra préfère tu être une médium ou une bonne maîtresse ?
Attention, tu ne peux être les deux. Là, je ne rigole pas.
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:07

jelt a écrit:
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Dscn4410

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Dscn4411

Bonjour Alexandra,
Bien, il pleut … je reste près de mon déjeuner donc je peut prendre 30 minutes pour ton tirage avec le Belline, okay !
Merci Jelt et bon appétit!!!

Question : le renouveau d’une relation charnelle avec ton ami qui joue a cache cache dans la vie … de toute façon faut être deux pour jouer a cache cache et même a saute mouton !!!
Coupe en Belline : RUINE & PRESENTS … sympas tu aura au moins de bonnes intentions auprès de toi et qui se solderons par de menus satisfactions divers ! Mais j’attire particulièrement ton attention sur cette coupe qui révèle que le résultat à ta demande ne dépendra que de toi, toi seul peux solutionner favorablement ta demande. Si tu ne fais rien tu n’obtiendra rien, il est de ta responsabilité de faire les premiers pas si tu souhaite vraiment un nouveau départ affectif !!! Sinon, cela sera le point mort : position BRAKE ou PARKING LOT !!!
Ah oui??? Là je suis étonnée vu que Monsieur m'a virée de tout ses contacts, etc...il ne me facilite pas la tâche sur le coup si c'est réellement ce que je dois faire.
Pour avoir déjà vécu cette situation, il est du genre à prendre ses jambes à son cou dès que j'approche. Je pense qu'il aime bien avoir le contrôle de la situation et décider de quand il revient et quand il repart...
Si réellement je dois faire un pas pour que ça reprenne, ayant déjà été "punie" pour ça, il va devoir me le faire comprendre...


Finalement j’ai fait un panaché …pour le tirage, soit un premier jet avec le Belline puis un tirage complémentaire pour chaque mais avec le Eltynne qui apporte uniquement un autre graphisme et reste de l’esprit Belline bien sur !
Déjà tu vas sourire nous sommes bien ensemble sur ce coup là, la carte de la consultante l’ÉTOILE de la FEMME sort immédiatement ! Avec une confirmation sous Eltynne qui nous apporte quelques informations complémentaires comme la joie et le bonheur actuel dans ton existence … tu te laisses vivre, ok pourquoi pas ! Rire !
Euh...je fais ce que j'ai à faire, je bosse, j'ai mes activités, mes amis...
je ris, ok...mai bon, je suis + triste qu'heureuse quand même...


Par contre en face nous redevenons plus sérieux et c’est d’ailleurs le conseil de l’Astral qui commence à apparaître. STERILITE nous informe de mouvement inexistant ! Mais en même temps des aptitudes d’écoute de soi possible est réalisable spirituellement, de toute façon tes choix dans ce domaine sont limités et l’Astral va vite fait te mettre en chemin ! Des protections tu en possèdes Alexandra …
Je crois que je sais que je suis protégée, mais ça fait du bien de le lire encore!!!

Revenons un peu à nos moutons … la BEAUTE et la NATIVITE nous confirme bien que ce qui prévois actuellement dans le tirage comme dans ton existence est la beauté (facile, ta vu comme je suis génial !)
Trop fort Very Happy

et le désir de mettre en mouvement quelque chose d’intime comme une relation affective consommé … ainsi, nous pouvons envisagé avec sérénité et confiance ta demande de liaison affective avec qui tu sait que nous ne nommerons pas ! Ca c’est ce qui te dirige car il y a toujours quelques cailloux sur le chemin du bonheur, la carte du RETARD nous informe ici qu’une attente, une durée momentanément va faire obstacle à la réalisation de tes désirs, appuyé par la CAMPAGNE nous suggère véritablement la possibilité d’une rencontre qui n’est pas facile à s’effectuer ou a organiser malheureusement….
Ok, pas de soucis, je sais que je suis capable d'attendre et je pense que si réellement els choses doivent reprendre ce sera pour le printemps au + tard.

Et ce malgré une excellente carte comme la clef du DESTIN qui nous confirme que vous avez toutes les possibilités dans votre main – enfin, plutôt la main de bouddha ! – car malgré votre liberté de manœuvre la carte suivante complémentaire MALADIE informe que retard et compromis devrons être à l’ordre du jour
Ce qui compte c'est la finalité, Youpie!!!!!

… Sachant que la carte de DESTINEE ne peut être mis dans les faits divers du journal, il me parait important de souligné que sa présence dans la finalité du tirage est importante, très importante ! Si la carte de la MALADIE l’accompagne cela n’est que temporairement et ne doit pas être considérer comme une fin en soi. De toute façon, dans ton fort intérieur tu sais déjà à quoi tu aspires et comment tu souhaites évoluer dans ton existence. Cette expérience qui ne doit pas être considéré comme une épreuve doit t’apporter un éclairage nouveau sur ta relation avec les autres et particulièrement avec cette relation du passé.
Et bien c'est tout bon, tout ça!!!

Maintenant que j’ai fini de … je vais aller regarder les tirages des autres …. Oh, OOUPS !
Merci bcp d'avoir utilisé ton temps libre pour moi, jelt!!!

Question en riant, Alexandra préfère tu être une médium ou une bonne maîtresse ?
Attention, tu ne peux être les deux. Là, je ne rigole pas.
Affection, Jelt. sunny


Je préfère la seconde solution sans hésitation aucune.
Mais pourquoi cette question?
A bientôt bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:12

j'ai jamais pensé à mélanger mes jeux pour les tirages...jvais tenter, ça me plait bien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:24

une amie voyante mélangeais les deux belline .. l'oracle et l'horoscope ...je vais me commander l'eltynne le graphisme me plait

merci jelt de me l'avoir fait connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:34

Oui il est joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:17

jelt a écrit:

Question en riant, Alexandra préfère tu être une médium ou une bonne maîtresse ?
Attention, tu ne peux être les deux. Là, je ne rigole pas.
Affection, Jelt. sunny

Là je ne comprends pas non plus. Il y a une théorie qui dit que dilapider ton énergie sexuel prétérite ta médiumnité, mais je n'y adhère pas du tout. Pour être franc j'ai une vie sexuelle totalement épanouie voir parfois turbulente et on m'a aussi dit que j'avais certaines qualités à l'horizontal entre autre, pourtant je n'ai pas l'impression que mes interprêtations sont mauvaises...

Lorsque je participais à des émissions de voyance en Suisse-alémanique, j'ai remarqué qu'il y a une seule règle pour vraiment pouvoir être un/une bon/ne médium et c'est l'amour du prochain. Lorsque l'on consulte en espérant aider la personne en face de nous (ou derrière sont écran), on est bon dans ce que l'on fait et plus on applique cette règle à la vie quotidienne (sexe inclu) meilleur nos ressentis le seront

Par contre si tu consultes uniquement pour toi-même, t'enrichir ou avoir un certain pouvoir sur la personne en face, tu perds le 90%...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:20

J'ai jamais entendu parler de cette théorie scratch
Mais tout bien réfléchi, je n'ai jamais été aussi active "ésotériquement" parlant que depuis que je suis célibataire...
A choisir je préfère ne plus jamais avoir aucun don et retrouver mon amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:23

Alexandra a écrit:
J'ai jamais entendu parler de cette théorie scratch
Mais tout bien réfléchi, je n'ai jamais été aussi active "ésotériquement" parlant que depuis que je suis célibataire...
A choisir je préfère ne plus jamais avoir aucun don et retrouver mon amour Wink

Oui mais ça c'est surtout une question de temps, tu ferais du tennis ou du tricot à la place, ça serait la même chose et plus tu pratiques plus tu te développes

si je te donne un prénom, est-ce que tu as le temps de me donner un ressenti ou un petit tirage en vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:24

En vitesse non, parce que je suis au bureau.
mais ce soir je peux sans soucis.
Si tu as la date de naissance de cette personne, c'est encore mieux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:26

Raik 19 juillet 1978

petit, châtain-clair, yeux bleus Smile

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:05

Ok, je fais ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:42

Effectivement l'AMOUR st un des vecteurs important dans la voyance spirituelle ...

Si j'ai bien compris les degrés, longitudes, latitudes avec ton avatar : tu reside en Belgique ?
Oui, si tu tape tes chiffres sur google tu tombe sur le site de la CIA qui donne la carte de ton pays ...
Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:53

je suis donc bien en Belgique oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:54

Bon, le mois est passé...reste le "demi"...
Mon Dieu que c'est long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:18

Nicolas a écrit:
Alexandra a écrit:
J'ai jamais entendu parler de cette théorie scratch
Mais tout bien réfléchi, je n'ai jamais été aussi active "ésotériquement" parlant que depuis que je suis célibataire...
A choisir je préfère ne plus jamais avoir aucun don et retrouver mon amour Wink

Oui mais ça c'est surtout une question de temps, tu ferais du tennis ou du tricot à la place, ça serait la même chose et plus tu pratiques plus tu te développes

si je te donne un prénom, est-ce que tu as le temps de me donner un ressenti ou un petit tirage en vitesse?

Je suis de l'avis de Nicolas, c'est une question de temps plus que de sexe .... Embarassed

Et je partage le resenti de Nicolas, Alex, il va revenir Ju, pour la date c'est aucune idée pour ma part de ressenti (j'ai jamais été bon de ce coté là)

Alexandra a écrit:
Bon, le mois est passé...reste le "demi"...
Mon Dieu que c'est long... Rolling Eyes

C'est vite passé courage Cool

Nicolas a écrit:
Raik 19 juillet 1978

petit, châtain-clair, yeux bleus Smile

merci bcp
Je vois un enfant ou un frère Question ?? Question (Histoire de famille ou création de famille) Alex aura certainement plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!   Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: