Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Les nuits d'Alex.
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Les nuits d'Alex.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Les nuits d'Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:30

Cette nuit j'étais en Afrique.
Mon rêve est très flou mais jme souviens de paysages d'un jaune vif, je me disais que jamais je n'avais vu qque chose d'aussi beau.
J'étais chez des gens, un couple qui m'hébergeait je crois.
Je me souviens juste que le monsieur ne parlait pas du tout, ou très peu ma langue...et je crois me souvenir que j'étais très très triste de rentrer chez moi.

J'ai aussi rêvé d'un accident...
Je suppose que c'était entre 2 trains, car je vois des gens assis, debouts, qui bougent alors que le vehicule roule...et un autre train arrivait en sens inverse.
Ils ne se percutaient pas de face, mais coté contre coté, et jme souviens qu'une petite fille était broyée sous le choc, il y avait du sang partout silent

J'ai rêvé aussi que je rêvais que Ju avait une copine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:37

alex, j'ai eu une période ou j'avais des rêves trasch, mais tu me bats...
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:42

tongue

Je fais des rêves du genre depuis des années, toutes les nuits, je suis habituée...
Certains d'entre eux me hantent encore, des années après...je vois des images tellement horrible qu'elles me traumatisent Shocked
Pas tjrs facile d'avoir un sommeil reposant, mais c'est la vie Wink
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:44

je connais, j'ai fais pareil, c'était même plus angoissant, comme quand on regarde un film lol... Mais je suis ravie que ça soit fini...

Certain était tellement "fort" que je m'en souviens encore et peut les détailler lol
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:46

Tes rêves sont "partis" du jour au lendemain?
Parfois j'aimerais ne plus avoir à me réveiller en hurlant ou en pleurant...mais j'ai l'impression que ces rêves m'aident...que sans eux je me sentirais + ...vide...

bougie
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:52

je me suis jamais reveillé en pleurant ou en criant, enfin si une seule fois... la fois ou je me suis faite assassiné par un poignard après ma premiere rupture... je me tenais le ventre au reveil.. je me souviens avoir tout senti en détail. Pour les autres, je me reveillais mal à l'aise, pas bien, mais ça restais "normal". Ils sont partit petit à petit, au fur et à mesure que j'ai changé. C'est dur a expliqué, mais depuis que je suis plus en "paix" avec moi-même je n'en fait quasiment plus. Si j'en fait un la nuit, et que je regarde la journée de la veille, je constate que je me suis couché avec une contrariété qui tournait. Je la laisse partir et la nuit qui suit je la fait plus... Mais j'y suis pas arrivé seule...
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:54

Jme sens en paix avec moi même depuis 1 an...mais les rêves sont tjrs là.
Ils me perturbent, me font mal, me traumatisent...mais me font du bien, me parlent, m'apportent parfois des réponses...
Mon coté masochiste ça Rolling Eyes
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:00

je le pensais aussi lol, je me disait qu'il valait mieux que mon négatif se défoule en rêve, plutôt que dans le réel... Mais personne n'est identique.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:54

Cette nuit j'étais chez mes parents, on était sur le point de partir skier tous ensemble, mais jme disputais avec ma mère et je lui disais que je ne partais plus.
J'étais écoeurée de les voir partir sans moi car j'adore le ski mais ma fierté m'interdisait de changer d'avis.
Jme suis réveillée triste Crying or Very sad
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:17

Ces 2 rêves me semblent important (mais pourquoi?) et j'aimerais avoir vos avis dessus si vous voulez bien Embarassed

Dans le 1er j'étais en vacances avec Ju et des amsi communs.
Je buvait du lait chocolaté à la bouteillee t j'en reversais plein sur moi (visage, cou, épaules, etc).
J'allais à la salle de bain me laver et Ju, un autre copain et 2 copines étaient tous les 4 nus en train de prendre un bain ensemble.

Dans mon autre rêve je me levais, allumais la lampe du couloir et une autre lampe, dont l'ampoule était pourtant cassée, s'allumait en même temps et s'éteignait après qques secondes.
J'essayais alors de l'allumer à nouveau, en lui disant "allume-toi" et en me concentrant, mais c'est une autre lampe, à laquelle je n'avais pas touchée, qui s'allumait.
Alors jme souviens avoir ressenti bcp de peur et descendre 4 à 4 au rez de chaussée.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:14

Personne? bougie
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:45

Désolé Alex, je ne peux pas t'aider la dessus, c'est pas trop mon domaine.

Ah si une chose: Toi quand tu rêve tu fais pas semblant dit!!

L'oeil D'Adam.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:52

Ca c'est sur lol!
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:28

j'avoue que tes reves sont tellement alambiquées que j'en perd mon latin silent
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:30

siffle
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:10

Je buvait du lait chocolaté à la bouteillee t j'en reversais plein sur moi (visage, cou, épaules, etc).
J'allais à la salle de bain me laver et Ju, un autre copain et 2 copines étaient tous les 4 nus en train de prendre un bain ensemble.

Tu as peur qu'il tourne la veste.... geek

Dans mon autre rêve je me levais, allumais la lampe du couloir et une autre lampe, dont l'ampoule était pourtant cassée, s'allumait en même temps et s'éteignait après qques secondes.
J'essayais alors de l'allumer à nouveau, en lui disant "allume-toi" et en me concentrant, mais c'est une autre lampe, à laquelle je n'avais pas touchée, qui s'allumait.
Alors jme souviens avoir ressenti bcp de peur et descendre 4 à 4 au rez de chaussée.

Tu as tellement envie que ça soit lui (concentration sur une lampe) malgrés que vous soyez actuellement séparé (lampe cassé) que tu prends peur devant les propositions d'un autre homme (l'autre lampe) et tu fuis (fuite au rez de chaussée)

mais ça n'engage que moi et mon dernier neurone ! Wink
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:36

Wink mmyriam...

Cette nuit, pas de détails, juste des araignées énormes partout dans ma salle de bain (surtout pendues au dessus de ma douche) et ma mère qu'on emmène à l'hopital pour qu'elle accouche...
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:46

ta mere qui accouche c'est normal au vu des derniers évènements

les araignées sur la douche : nettoyage des émotions et la remise en ordre de ta vie !! les araignées représentent un piège une illusion !!!

un mars et ca repart !
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:06

hauts les coeurs ilove
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:02

Alexandra a écrit:
Ces 2 rêves me semblent important (mais pourquoi?) et j'aimerais avoir vos avis dessus si vous voulez bien Embarassed

Pour moi le premier annonce une certaine discussion avec Julien. Tu as besoin de "come clean" de lui dire ce que tu ressens et tu attends de lui une explication sur ce qu'il fait.

Dans le deuxième, c'est que tu remarques que les questions que tu poses à la maison ne sont pas forcément les bonnes et tu les poses avec l'espoir d'avoir une réponse à une autre question, mais lorsque cette autre réponse arrive, tu prends peur et tu cours te réfugier dans ce que tu connais

Pour ton rêve de la nuit passée, c'est pour moi l'araignée du matin, le chagrin la déception (la tienne) qui n'est pas très saine pour ton proche entourage et qu'il faut que les gens autours de toi "accouchent" d'eux-mêmes, c'est à dire te disent vraiment ce qu'ils ressentent pour donner un nouveau départ dans les relations entre toi et eux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:15

Nicolas a écrit:

Pour moi le premier annonce une certaine discussion avec Julien. Tu as besoin de "come clean" de lui dire ce que tu ressens et tu attends de lui une explication sur ce qu'il fait.

Dans le deuxième, c'est que tu remarques que les questions que tu poses à la maison ne sont pas forcément les bonnes et tu les poses avec l'espoir d'avoir une réponse à une autre question, mais lorsque cette autre réponse arrive, tu prends peur et tu cours te réfugier dans ce que tu connais

Pour ton rêve de la nuit passée, c'est pour moi l'araignée du matin, le chagrin la déception (la tienne) qui n'est pas très saine pour ton proche entourage et qu'il faut que les gens autours de toi "accouchent" d'eux-mêmes, c'est à dire te disent vraiment ce qu'ils ressentent pour donner un nouveau départ dans les relations entre toi et eux

Pour le 1er rêve...ouais j'aimerais une explication mais bon, ça reste jusque ici un rêve Rolling Eyes
Pour le second c'est pas faux...d'une part j'aimerais avoir des réponses mais j'ai tellement peur ,d'autre part d'affronter qque chose que je ne suis pas prète à entendre que je reste cantonnée à mes convictions profondes.

L'araignée du matin j'y ai pensé car dans mon rêve tous les matins elles étaient là, je les chassais et elles revenaient la nuit.
Pour l'accouchement, je crois que c'est parce que j'ai appris hier pour le mail de Julien à ma maman et qu'en fait ce mail date du 10 janvier...et que j'aurais aimé le savoir + tôt.

Merci!!! I love you
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:42

Assez flou cette nuit mais j'allais dans un magasin de seconde main essayer des chaussures très chères (blanches et dorées).
Je voulais aussi acheter un gros set de maquillage professionnel mais il était hors de prix.
Jme souviens aussi être dans un resto avec une autre fille et 3 garçons, un boys band je crois...et si jme souviens bien j'étais la petite amie d'un des mecs scratch
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:52

tout ces rêves montrent que tu te dévalorises par rapport au monde qui t'entoure
Rechercher un "maquillage" professionnel ne sert a rien car toute ta "beauté intérieure" est suffisante pour séduire ton monde !
tu as tout les atouts en main, et tu dois trouver la paix et retrouver un calme apparent !
alors zen !
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:54

Vi m'sieur (promis j'essaie) Embarassed bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:44

Cette nuit bcp de rêve différents mais je ne me souviens quasi plus de rien scratch

J'étais au bureau et mon collègue devait me faire une prise de sang.
Dans un autre rêve j'étais dans un parking souterrain mais je ne sais plus pourquoi.
Il y avait aussi une histoire d'hopital, des pièces insécurisées je crois, des agressions.
Puis une école (je crois que dans ce rêve j'étais enfant et punie). Je voyais des gens par les fenêtres, j'étais dans une cour intérieur et eux dans l'immeuble, mais je voyais à travers eux donc je comprennais qu'ils étaient morts (et voulaient me faire du mal il me semble).
J'étais terrorisée car je savais qu'à cause de ma punition je devrais rester seule avec eux, tard dans la journée.
Puis aussi un autre rêve (prémonitoire j'espère) dans lequel j'étais à l'étranger, dans un énorme hotel rempli de suites, avec plein de mannequins et photographes.

Je crois que c'est tout siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 2 Empty

Les nuits d'Alex.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant