Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 Les nuits d'Alex.

Aller en bas 
+8
Nicolas
MIKE
L'oeil D'Adam
Perline
mmyriam
mélia
Gaëlle
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:06

cette nuit j'étais dans la salle de bain de mes parents (la maison où j'ai grandi) et je devais me préparer avant d'aller bosser.
Je voulais prendre ma douche mais au dessus il ya avait comme un faux plafond et une dalle était ouverte, laissant apparaitre un trou noir.
je voulais absolument que mon père remette la dalle de peur que qque chose ne tombe sur moi, de ce trou, quand je serais "prisonnière" de la douche.
Mon père remettait la dalle en place et commençait à se déshabiller pour prendre sa douche.
J'étais super genée car chez nous la nudité a tjrs été qque chose de caché et je ne voulais pas voir mon père nu.
Il me tournait le dos et gardait ses chaussettes et je lui disais qu'il fallait que je passe sous la douche avant lui autrement je serais en retard.
Il sortait donc en chaussettes de la salle de bain.
Puis jme vois nue sous la douche mais ma tante était là (la femme du frère de mon père) et elle me parlait.
Jme souviens avoir pris un gel douche au citron (il y avait une collection de gels douche en tubes et tous portaient le nom d'un peché capital...jme souviens plus lequel était celui au citron).
A la sortie de la douche, à cause de la condensation, je remarquais que ma tante avait le visage super brillant, comme si elle avait bcp transpiré, et son maquillage coulait sous ses yeux.
J'essayais de me sêcher super vite pour ne pas qu'elle me voit nue mais elle venait me sêcher elle-même, et insistait bien comme si elle voulait me faire un gommage.
j'essayais d'échapper à son "essuyage" et jme disais que décidemment j'arriverais jamais à l'heure à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:55

J'ai tous lu (ca m'a pris du temps) mais je ne vais pas revenir sur tout (a part les deux derniers), et comme je l'ai dit à Clara :"POUR MOI LA MEILLEURE INTERPRETATION VIENT TOUJOURS DE LA PERSONNE QUI A FAIT LE REVE, même si elle cherche de l'aide"

En résumé pour le reste (ca reste mon avis et il peut-être complètement à coté et faux, j'assume) :
- Ton ju, tu en est encore folle, mais ca te prive plus qu'autre chose, il va peut-être revenir, mais il pourra que quand tu aura passer à autre chose et qu'il sera pas présent tout le temps en toi.
- Le rêve du train est prémonitoire.
- En tant que scorpion, tu aime tester tes limite, quitte à te mettre en danger, donc, les choses extrêmes sont "normal" dans tes rêves, c'est tout à fait naturelle d'en vouloir de moins goore, pense au truc que je t'ai donné, ca peut marcher.

Conclusion perso : tu es très "sensible", autant pour les sentiments que pour "capter", et je trouve que c'est un merveilleux don, bravo de le travailler ! enfin, c'est mon avis personnel et il peut être complètement faux ...Embarassed

Pour les deux derniers, mon avis :

Alexandra a écrit:
Cette nuit j'ai fait un bond en arrière.
On était tout un groupe de gens, hommes, femmes enfants dans une sorte d'église fortifiée.
Il y avait des bombardements et nous les femmes devions rester dans le donc de cette "église".
Des enfants étaient partis combattre avec les hommes et on avait très peur car on savait qu'on les faisait passer dvt vu leur petite taille.
Je tenais entre mes maisn des dessins fait par celui qui était mon petit ami (mais j'ai pas vu son visage dans mon rêve).
Ces dessins représentaient ttous pour la plupart des dessins de femme, la même, elle était nue, je crois, mais elle n'avait pas de visage, ou alors il n'était jamais terminé.
En réunissant les divers dessins j'arrivais +/- à avoir un visage entier.
Cette femme portait des lunettes dans lesquelles se refletait un autre corps nu de femme.
Jme souviens que je cachais ces dessins sous des pierres (galets) et jme disait qu'un jour, on les retrouverait et que les oeuvres de mon copains deviendraient des oeuvres importantes pour l'histoire de l'art.
Je vois aussi des boules de canons (ou des trucs du genre) toucher l'église et jme demandait comment il était possible qu'elle ne tombe pas.

Intuitivement, j'ai l'impression qu'il est prémonitoire, et toi ou quelqu'un va retrouver des :"oeuvres importantes pour l'histoire de l'art." mais il peux aussi concerner que ta personne et tu va retrouver quelque chose que tu as fais et qui est important que pour toi.... mais je garderais le fait "de retrouver quelque chose d'important"

Alexandra a écrit:
cette nuit j'étais dans la salle de bain de mes parents (la maison où j'ai grandi) et je devais me préparer avant d'aller bosser.
Je voulais prendre ma douche mais au dessus il ya avait comme un faux plafond et une dalle était ouverte, laissant apparaitre un trou noir.
je voulais absolument que mon père remette la dalle de peur que qque chose ne tombe sur moi, de ce trou, quand je serais "prisonnière" de la douche.
Mon père remettait la dalle en place et commençait à se déshabiller pour prendre sa douche.
J'étais super genée car chez nous la nudité a tjrs été qque chose de caché et je ne voulais pas voir mon père nu.
Il me tournait le dos et gardait ses chaussettes et je lui disais qu'il fallait que je passe sous la douche avant lui autrement je serais en retard.
Il sortait donc en chaussettes de la salle de bain.
Puis jme vois nue sous la douche mais ma tante était là (la femme du frère de mon père) et elle me parlait.
Jme souviens avoir pris un gel douche au citron (il y avait une collection de gels douche en tubes et tous portaient le nom d'un peché capital...jme souviens plus lequel était celui au citron).
A la sortie de la douche, à cause de la condensation, je remarquais que ma tante avait le visage super brillant, comme si elle avait bcp transpiré, et son maquillage coulait sous ses yeux.
J'essayais de me sêcher super vite pour ne pas qu'elle me voit nue mais elle venait me sêcher elle-même, et insistait bien comme si elle voulait me faire un gommage.
j'essayais d'échapper à son "essuyage" et jme disais que décidemment j'arriverais jamais à l'heure à mon travail.

La nudité était quelque chose de cachée, mais pour toi, actuellement ca pose problème ?
Si oui -> est-ce que le fait que des gens te voie nue quelque part (au travail à la maison) actuellement te préoccupe ? ou tu t'est fait surprendre récemment par quelqu'un alors que tu était dévêtue (homme ou femme)
Si non (je penche intuitivement pour cette version) -> Dans un futur proche, tu va devoir te mettre à nu, te dévoilée envers ton chef, ou quelqu'un qui représente l'autorité ? ou tu as quelque chose à dire et quelqu'un peux te "découvrir", connaitre ton intimité par ce que tu vas dire ... ?

Quel est le lien avec ta tante dans ta vie actuel ? est-ce qu'elle représente la morale dans ta famille ? est-ce qu'elle t'aide à te livrer, à te découvrir pour te purifier ?

Enfin, moi je me poserais ce genre de questions à ta place, et comme je l'ai dit plus haut, ca reste mon interprétation, qui est fausse ca c'est pas mes rêves, mais ca peut te donner des pistes ...

Enfin, bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:30

lionel a écrit:
La nudité était quelque chose de cachée, mais pour toi, actuellement ca pose problème ?
Si oui -> est-ce que le fait que des gens te voie nue quelque part (au travail à la maison) actuellement te préoccupe ? ou tu t'est fait surprendre récemment par quelqu'un alors que tu était dévêtue (homme ou femme)
Si non (je penche intuitivement pour cette version) -> Dans un futur proche, tu va devoir te mettre à nu, te dévoilée envers ton chef, ou quelqu'un qui représente l'autorité ? ou tu as quelque chose à dire et quelqu'un veux te "découvrir", connaitre ton intimité par ce que tu vas dire ... ?

Quel est le lien avec ta tante dans ta vie actuel ? est-ce qu'elle représente la morale dans ta famille ? est-ce qu'elle t'aide à te livrer, à te découvrir pour te purifier ?

Enfin, moi je me poserais ce genre de questions à ta place, et comme je l'ai dit plus haut, ca reste mon interprétation, qui est fausse ca c'est pas mes rêves, mais ca peut te donner des pistes ...

Enfin, bonne journée à toi !

Je reviens particulièrement là dessus car je ne peux te répondre pour le précédent rêve, on verra si il ya prémonition ou pas Wink
Concernant la nudité, je suis modèle photo et donc il m'arrive souvent de poser nue (de manière artistique, je précise) pour des projets...et donc ça ne me gène pas.
Possible que je doive me dévoiler dans un futur proche.
Jme sens parfois etouffée par ce besoin de parler, dire ce que je ressens.
le seul endroit où jle fais c'est ici...et j'aimerais parfois pouvoir en faire autant auprès de mes proches. Sad
Par rapport à ma tante, je n'ai aucun lien précis avec elle scratch Je ne la vois quasi jamais...

Quant à mes propres interprétations...justement je viens vers vous car je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire la plupart du temps Embarassed

Merci d'avoir tout lu Lionel lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:48

je vois pour ma part un parallèle entre nudité et fragilité ....tu te sens incomprise ...tu regrettes d'avoir à tant te justifier dans ton être intime ...c'est comme si la carapace dont tu veux t'entourer pour tenir le coup se fendait de toutes part ...le symbole de la douche montre un besoin de pureté et de tendresse ...une envie de renaissance ...quant à la presence de ton pere et de ta tante elle représente la peur de leur jugement tu n'as pas envie de te livrer.. en venant sous la douche avec toi ils empietent sur ta liberté
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:53

Mélia a écrit:

je vois pour ma part un parallèle entre nudité et fragilité ....tu te sens incomprise ...tu regrettes d'avoir à tant te justifier dans ton être intime ...c'est comme si la carapace dont tu veux t'entourer pour tenir le coup se fendait de toutes part ...le symbole de la douche montre un besoin de pureté et de tendresse ...une envie de renaissance ...quant à la presence de ton pere et de ta tante elle représente la peur de leur jugement tu n'as pas envie de te livrer.. en venant sous la douche avec toi ils empietent sur ta liberté
Alexandra a écrit:

Possible que je doive me dévoiler dans un futur proche.
Jme sens parfois etouffée par ce besoin de parler, dire ce que je ressens.
le seul endroit où jle fais c'est ici...et j'aimerais parfois pouvoir en faire autant auprès de mes proches. Sad

Je ressentais quelque chose comme ca, courage ... Wink
Entre temps j'ai lu le truc avec ton patron, et ca m'étonnerais pas que ce soit dans ce sens ... et pas qu'avec lui, mais tout ton entourage,
un coming-out sentimantal en quelque sorte, de tes sensations et émotions... ca fait peur affraid je sais, mais c'est libérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:56

mélia a écrit:
je vois pour ma part un parallèle entre nudité et fragilité ....tu te sens incomprise ...tu regrettes d'avoir à tant te justifier dans ton être intime ...c'est comme si la carapace dont tu veux t'entourer pour tenir le coup se fendait de toutes part ...le symbole de la douche montre un besoin de pureté et de tendresse ...une envie de renaissance ...quant à la presence de ton pere et de ta tante elle représente la peur de leur jugement tu n'as pas envie de te livrer.. en venant sous la douche avec toi ils empietent sur ta liberté

Ca me parle bcp ça Mélia Embarassed
C'est vrai que j'ai l'impression d'être bcp jugée...que ce soit par rapport à mon intuition avec Ju ou mes activités en tant que modèle...et je crains que ce soit encore pire si je deviens danseuse (que l'on confond bcp avec strip-teaseuse, ce que je ne suis et ne serai pas, j'ai précisé à ma "patronne").
Et oui, j'ai envie de renaitre, pouvoir me libérer des chaines que je traine...
Purée j'ai envie de pleurer pale
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:59

ton rêve est destiné à t'eclairer ... à te montrer que tu donnes trop d'importance au jugement des autres tu connais le proverbe:"on ne peut contenter tout le monde et son père" ?quoique tu fasses dans ta vie tu mécontenteras toujours quelqu'un

alors vis ta vie fais ce qui te plait ...tu dois être honnête à tes yeux et non pas à ceux des autres ......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:25

Oui Mélia c'est vrai...j'essaie tellement d'avoir l'aprobation des gens dans tout ce que je fais...je devrais sans doute cesser de vouloir contenter tout le monde...
Merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:06

Bon, 2 rêves fait cette nuit et le 2ème me fait encore mal maintenant, je ne sais que penser, jme sens très mal... Crying or Very sad

Dans le 1er j'étais au resto avec mon copain (mais qui?) et un couple d'amis.
Le resto était pas donné et les part minuscules (l'entrée se résumait 2 cuillères à soupe posées dans une assiettes et remplies de qque chose avec du riz, comme un sushi).
Pendant le repas le couple se disputait et commençait à se parler en portugais (pourtant ils ne parlent pas cette langue).
La fille se levait pour rentrer chez elle puis faisait demi tour et disait au mec que c'était fini.
elle passait près de moi m'embrasser pour me dire au revoir et je lui disais de bien réfléchir à sa décision, de ne pas faire ça sur un coup de tête mais elle me disait qu'elle avait choisi.
J'étais hyper triste pour le mec mais tout le monde se mettait à applaudir car en fait c'était une caméra cachée Rolling Eyes

2ème rêve.
J'étais dans un appart au bord de l'eau, et sur l'autre rive ne face se trouvait un batiment (dans ma tête c'était un batiment en pierres, comme fortifié).
Des tas de gens passaient chez moi me voir...je ne savais pas pq et en fait j'apprenais par hasard qu'il fallait que je reste chez moi car la population du village entier voulait faire sauter l'immeuble en face et me faire mourir par la déflagration.
Alors je sortais et traversais le pont qui menait à l'autre rive quand le "boum" a eu lieu.
En effet il ne restait plus rien ni du batiment, ni de mon appart...ni de la moitié du village qui était venue voir le spectacle et qui était morte.
J'arrivais près des gens et jme rendais compte qu'ils me détestaient tous, ils étaient venus voir ma mort en direct.
J'allais chez mon amie (la manucure chez qui je vais) et je voulais prendre un rdv pour mes ongles mais elle trouvait une excuse pour refuser de le faire et me faisait comprendre qu'elle ne voulait plus jamais me voir.
Dans le village il y avait aussi mes parents et je savais qu'ils me détestaient.
Jme demandais comment j'allais pouvoir survivre seule et haïe par tout le monde.
A mon réveil, je ressens encore cette tristesse énorme et sérieux là...ça va pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:18

alex, c'est pas mon domaine, hein, mais si effectivement dans le reve d'hier, on ressent que tu veux plaire à tout le monde, celui là me parait être le même. Sauf qu'il est présenté de façon différente, plus choc. Dans le sens ou tout le monde te déteste, c'est parce que tu n'as pas justifiée ta raison d'être là... Sais pas si je suis claire, j'ai les neurones embrouillé actuellement.

M'enfin si tu as compris lol, ca peut vouloir dire qu'il faut que tu es plus confiance en toi, dans le fait que tu es quelqu'un de bien, et que les gens qui t'aime, t'aime comme tu es, pour ce que tu es, pas ce que tu voudrais être. Ne te juge pas si négativement, c'est faux, tu te ment et tu te fais du mal.


courage alex ilove je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:30

toujours cette peur de ne pas exister aux yeux des autres ...tu dois faire un travail sur toi dans ce sens ..

tu es "aimable" au sens premier du terme ....il faut que tu le croies ...je pense que cela vient du fait que Ju t'a abandonnée par deux fois mais c'est sa personnalité indécise qui est en cause ...pas toi..


. tu es une fille "bien "alex n'en doute pas et ceux qui te connaissent t'aiment et t'apprécient ...
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:35

un reve est destiné à aider et non pas à faire peur quelques soient les images qu'il nous montre ..mais ce sont les seuls symboles dont il dispose

le monde d'en haut fonctionne en symboles que ce soit pour les rêves ou la voyance ...à nous de demêler les fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:48

Merci les filles...vous ne donnez les larmes aux yeux Embarassed
C'est vrai que je n'ai plus confiance en moi...jme sens jugée par mes proches (de par mes activités déjà), pas trop de ma famille car elle ne sait rien de ce que je fais (et heureusement ça serait la catastrophe), puis peut-être que la ruptures à répétition de Ju me laissent cette impression également Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:37

Je suis du même avis que mmyriam et mélia pour l'interprétation, et je rajouterais que le premier rêve va dans le même sens en donnant une indication de séparation (avec Ju ...)

Et je suis aussi d'avis que tu dois être quelqu'un d'exceptionnel (bien que je te connaisse pas trop et depuis pas aussi longtemps que les filles). C'est "normal" en tant que Scorpion de vouloir plonger au plus profond de la détresse après une séparation, mais là tu en a assez fait, pense à remonter !

I love you on est avec toi I love you

Tu es merveilleuse et unique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:44

Merci Lionel...je remonterai quand Ju sera revenu...(et pas la peine de me dire que c pas bien, jle sais mais j'arrive pas à faire autrement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:08

Alexandra a écrit:
Merci Lionel...je remonterai quand Ju sera revenu...(et pas la peine de me dire que c pas bien, jle sais mais j'arrive pas à faire autrement) Wink
Je dirais juste qu'on est avec toi quoi que tu fasse ilove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:50

Cette nuit des épées, des gens qui se coupent en morceaux, qui se battent, bcp de sang, de coupures.
3 personnes ligotées avec des sacs plastiques sur la tête.
Un jardin avec des betteraves (je crois) énormes, géantes, qu'on doit arracher.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:46

les gens se coupent eux-même ? -> besoin de rompre avec ce que tu es, d'"analyser" qui tu es en décortiquant les différentes personnalités qui sont en toi ?

3 personnes ligotées -> des parties de toi-même, des métiers que tu fait ou 3 ressentis/émotions que tu as; et qui ne peuvent pas s'exprimer (ces trois choses) ni par l'action ni par la voix ... ces 3 choses étouffent ... se sentent enfermée Question

"Betteraves" ca représente quoi pour toi (d'un point de vue symbolique) -> cette chose que ca représente pour toi est énorme, et tu sens qu'il faut les sortir de toi Question

Intuitivement je chercherais dans ce sens Arrow ... Ton ressenti te dis quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:54

Merci Lionel I love you

Les gens ne se coupent pas eux-même, il se font découper par d'autres en se battant à l'épée, au sabre (j'ai pas été claire + haut)
Pour l'expression de mes sentiments, en effet je ne les exprime pas et quand je le fais je sens autour de moi l'incompréhension totale (au mieux) ou la moquerie (au pire).
J'étouffe dans ma vie, mon corps, jveux partir loin d'ici, quitter cette terre, cette vie de merde.
Les betteraves, j'en sais rien, j'aime pas ça.

Mon ressenti ne me dit rien, juste un énorme ras le bol et une envie de sauter d'un pont comme jamais j'en ai eue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:49

le sang c'est la vie.... toutes ces coupures ce sang qui coule c'est ta vie que tu détruis.... les personnes ligotées étouffées par des sacs plastiques c'est ta paralysie et ton aveuglement ...tu t'empêches de vivre quant à la betterave elle me fait penser à du sang caillé par sa couleur profonde ...toujours cette notion de vie qui se meurt ton inconscient alex te montre que tu es dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:26

Merci Mélia bizz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:34

mélia a écrit:
le sang c'est la vie.... toutes ces coupures ce sang qui coule c'est ta vie que tu détruis.... les personnes ligotées étouffées par des sacs plastiques c'est ta paralysie et ton aveuglement ...tu t'empêches de vivre quant à la betterave elle me fait penser à du sang caillé par sa couleur profonde ...toujours cette notion de vie qui se meurt ton inconscient alex te montre que tu es dans l'erreur

Merci mélia, je l'aura pas mieux dit Embarassed

Effectivement, si c'est les gens qui se coupe -> voir le sang et mélia l'a bien dit ...

Pour la betterave, si ca te dit rien, ca peut-être le sang, comme le dit mélia, mais je garde l'idée d'"extraction obligatoire", et la je pense plus à une blessure intérieur à sortir, plus que la vie (le sang) à t'ôter .... l'inconscient nous parle pour nous sauver, jamais pour nous couler dans les rêves. Ce cris au secours et récurent chez toi ces derniers temps .... Un conseil, ce week-end, change d'air et fait quelque chose qui te plait, là tu en as besoin, quitte à te "forcer" pour te motiver à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:42

Je ne fais que ça, me forcer.
Me forcer à me lever le matin, me forcer à manger, me forcer à aller bosser, me forcer à sortir...
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:10

Alexandra a écrit:
Je ne fais que ça, me forcer.
Me forcer à me lever le matin, me forcer à manger, me forcer à aller bosser, me forcer à sortir...
Merci quand même Wink

ilove bougie bougie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:14

Celui là, il est prémonitoire...je le pense.
Et vous?

J'étais dans mon lit avec Ju Embarassed
On parlait de nous, il était très doux mais je pense qu'on n'était pas vraiment ensemble...disons que les choses étaient en pleine évolution (le bien être que je ressentais dans ce rêve vous ne pouvez même pas l'imaginer I love you )
On parlait de tout et de rien.
je lui disait que vu qu'il avait coupé les ponts il était difficile d'avoir des nouvelles l'un de l'autre, il me répondait qu'il y avait tjrs moyen de s'arranger pour en avoir (il me faisait comprendre qu'il trouvait les moyens de """surveiller""" ce que je faisais en gros, qu'il avait tjrs gardé un oeil sur moi).
Je lui disait que je le voyais parfois quand j'allais bosser (c'est vrai, nos voitures se croisent parfois le matin sur la route). Il me répondait qu'il ne m'avait jamais vue.
Je lui disais aussi qu'une fois je l'avais vu avec,je crois, une fille a coté de lui.(vrai aussi, j'ai vu ça il ya qques jours mais je ne suis pas sure que c'était une fille par contre)
Il me disait que c'était possible.
je lui demandais si c'était sa copine et il me disait non, qu'ils avaient eu une petite histoire d'une nuit lais que'on ne pouvait pas dire qu'ils étaient ensemble.
Je lui demandais alors si il la """quitterait"" le jour où il recommencerait une relation avec moi.
Et il répondait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits d'Alex.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: