Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
SENTIMENTAL EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
SENTIMENTAL EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
SENTIMENTAL EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
SENTIMENTAL EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
SENTIMENTAL EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
SENTIMENTAL EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
SENTIMENTAL EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
SENTIMENTAL EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
SENTIMENTAL EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SENTIMENTAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MORFEU BLEU
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Emploi/loisirs : FORMATRICE
Humeur : JOVIALE
Date d'inscription : 09/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptySam 9 Jan 2010 - 20:41

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais trouver non pas des réponses mais des aides pour d'éventuelles questions que je me pose. J'ai 49 ans, suis mariée depuis 20 ans environ avec le même homme. Depuis près de 4 ans après une tromperie plus que mesquine et des révélations très douloureuses pour moi, j'ai dans ma tête et dans mon coeur effectué une rupture sentimentale.

Aujourd'hui, je m'aperçois que je peux avoir de nouveau des sentiments puisque mon coeur bat comme celui d'une jeune fille pour une personne que j'ai rencontrée voici quelques mois dans le contexte d'une formation. Naturellement, cette personne ne sait strictement rien de mes sentiments à son égard.

Tant mieux ou pas ? C'est ce que je désirerais savoir... Cette personne peut-elle faire partie de ma vie dans un avenir proche ou pas ? Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair. Pour l'instant, mon travail est un exutoire et j'aimerais tellement vivre autre chose !!! ?

Merci pour une réponse !!! Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:03

Je peux essayer de regarder, mais est-ce que j'oserais te demander ta date de naissance ainsi que les initiales des deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
MORFEU BLEU
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Emploi/loisirs : FORMATRICE
Humeur : JOVIALE
Date d'inscription : 09/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:07

Nicolas a écrit:
Je peux essayer de regarder, mais est-ce que j'oserais te demander ta date de naissance ainsi que les initiales des deux personnes?

BONSOIR NICOLAS,

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, j'ai cherché avant de trouver ! Ma réponse : MOI : 28 09 1960 les initiales :
MOI : C
LUI : F. MERCI

Cordialement vôtre.

afro
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:36

SENTIMENTAL Dscn4316

Bonsoir Morfeu bleu,
Alors si je peux te soumettre mon interprétation d’une rapide coupe avec le TM plus la synthèse.
Nous avons selon ta demande « Tant mieux ou pas ? C'est ce que je désirerais savoir... Cette personne peut-elle faire partie de ma vie dans un avenir proche ou pas ?
« L’arcanne de la Lune et celle de l’Amoureux avec une arcanne de synthèse qui est encore l’Amoureux ….
Il me semble humblement que cette association d’arcannes reflète plusieurs domaines, le premier qui correspond à la demande, confirme bien la possibilité d’une aventure extra conjugale mais attention car cela indique aussi des bouleversements intimes dans votre vie affectives sans pour autant vous permettre de croire que ce que vous vivez dans cette aventure extra conjugale puisse aboutir à une relation sérieuse et construite de « nouveau » couple, cela serai illusoire.
Cette association indique bien donc « une aventure » … il est évidement que la médiocre qualité de vos relations a la maison avec votre mari se ressent au niveau affectif et intime. Il est dommage que le dialogue soit difficile voir tardif où inexistant car cela aurai permis de resserrer votre couple officiel. Si vous souhaitiez cette liaison, alors ayez bien à l’esprit de l’informel de la relation … ce qui facilitera votre « décrochage » à l’issue.
Vivez sans regret du lendemain certes si tel est votre choix mais il vous faut comprendre que cet homme qui vous séduit ne brillera qu’un temps et finalement vous découvrirez qu’il à lui aussi ses « propres casseroles », que votre couple futur et imaginaire ne sera pas mieux que celui qui vous a déçu aujourd’hui…
J’espère n’avoir pas été trop sévère …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:28

Là j'ai une interprêtation différente. Cet homme tombe à point nommé, dans le sens où l'année passée était une année peu agréable au niveau émotionnelle, des personnes proches qui vous ont blessée (septembre??), (déjà que si j'ose le dire j'ai l'impression que vous vous sentez bcp trop concernée par les problèmes de vos proches et essayer trop souvent de les aider même si ils ne le demandent pas) et un sentiment de "subissement"" de votre condition, d'une certaine impuissance par rapport au joux de votre vie et là vous entrez dans une grande année de changement où vous commencez comprendre un peu mieux qui vous êtes au fond de vous.

Fin 2005, vous "êtes devenue une autre personne" bcp plus renfermée sur vous même et vous regrettez un peu cette personne qui était "droite" et pouvait d'émerveillée des belles chose, des nouvelles choses, la personne que vous êtiez.

Après entre vous, je pense qu'il ne peut qu'y avoir qqch entre vous deux, mais vous êtes une personne qui a besoin d'une certaine stabilité matérielle pour vous sentir en sécurité et est-ce qu'il est prêt à vous l'offrir, je pense qu'il faut attendre un peu et apprendre à la connaitre (là je suis d'accord avec Jelt dans le sens où il y a bcp de choses que vous avez à découvrir sur F. Est-ce que vous avez sa date de naissance pour que je puisse regarder dans quelles énergies il se trouve?

Par contre pour moi il y a de grandes chances qu'à la fin de cette année vous ayiez quittée le foyer conjugal et ceci va aller de pair avec un rééquillibrage professionel dans lequel vous pourrez vous épanouir en apportant du réconfort à bcp de gens et en allant vers qqch ou vous pourrez enfin prendre du temps pour accompagner les gens dont vous vous occupez professionellement (moins de stress) et les faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
MORFEU BLEU
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Emploi/loisirs : FORMATRICE
Humeur : JOVIALE
Date d'inscription : 09/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:21

jelt a écrit:
SENTIMENTAL Dscn4316

Bonsoir Morfeu bleu,
Alors si je peux te soumettre mon interprétation d’une rapide coupe avec le TM plus la synthèse.
Nous avons selon ta demande « Tant mieux ou pas ? C'est ce que je désirerais savoir... Cette personne peut-elle faire partie de ma vie dans un avenir proche ou pas ?
« L’arcanne de la Lune et celle de l’Amoureux avec une arcanne de synthèse qui est encore l’Amoureux ….
Il me semble humblement que cette association d’arcannes reflète plusieurs domaines, le premier qui correspond à la demande, confirme bien la possibilité d’une aventure extra conjugale mais attention car cela indique aussi des bouleversements intimes dans votre vie affectives sans pour autant vous permettre de croire que ce que vous vivez dans cette aventure extra conjugale puisse aboutir à une relation sérieuse et construite de « nouveau » couple, cela serai illusoire.
Cette association indique bien donc « une aventure » … il est évidement que la médiocre qualité de vos relations a la maison avec votre mari se ressent au niveau affectif et intime. Il est dommage que le dialogue soit difficile voir tardif où inexistant car cela aurai permis de resserrer votre couple officiel. Si vous souhaitiez cette liaison, alors ayez bien à l’esprit de l’informel de la relation … ce qui facilitera votre « décrochage » à l’issue.
Vivez sans regret du lendemain certes si tel est votre choix mais il vous faut comprendre que cet homme qui vous séduit ne brillera qu’un temps et finalement vous découvrirez qu’il à lui aussi ses « propres casseroles », que votre couple futur et imaginaire ne sera pas mieux que celui qui vous a déçu aujourd’hui…
J’espère n’avoir pas été trop sévère …
Affection, Jelt. sunny
Bonsoir JELT,

Pourquoi trop sévère ? Je suis contente déjà que vous ayez pris le temps de me répondre ! et vous en remercie ! Je sais pertinemment que la voyance n'est pas une science exacte, seulement, elle permet de pouvoir faire des choix, et j'en ai l'exemple par le passé. Tout ce qui m'arrive, je choisis de le vivre et la voyance me permet d'y voir un peu plus clair et de m'aider à tracer un chemin et d'éviter certaines erreurs...Je vous remercie de votre franchise, j'en ai besoin, pour retrouver mes marques...
Cordialement vôtre,

afro
Revenir en haut Aller en bas
MORFEU BLEU
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Emploi/loisirs : FORMATRICE
Humeur : JOVIALE
Date d'inscription : 09/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:29

Nicolas a écrit:
Là j'ai une interprêtation différente. Cet homme tombe à point nommé, dans le sens où l'année passée était une année peu agréable au niveau émotionnelle, des personnes proches qui vous ont blessée (septembre??), (déjà que si j'ose le dire j'ai l'impression que vous vous sentez bcp trop concernée par les problèmes de vos proches et essayer trop souvent de les aider même si ils ne le demandent pas) et un sentiment de "subissement"" de votre condition, d'une certaine impuissance par rapport au joux de votre vie et là vous entrez dans une grande année de changement où vous commencez comprendre un peu mieux qui vous êtes au fond de vous.

Fin 2005, vous "êtes devenue une autre personne" bcp plus renfermée sur vous même et vous regrettez un peu cette personne qui était "droite" et pouvait d'émerveillée des belles chose, des nouvelles choses, la personne que vous êtiez.

Après entre vous, je pense qu'il ne peut qu'y avoir qqch entre vous deux, mais vous êtes une personne qui a besoin d'une certaine stabilité matérielle pour vous sentir en sécurité et est-ce qu'il est prêt à vous l'offrir, je pense qu'il faut attendre un peu et apprendre à la connaitre (là je suis d'accord avec Jelt dans le sens où il y a bcp de choses que vous avez à découvrir sur F. Est-ce que vous avez sa date de naissance pour que je puisse regarder dans quelles énergies il se trouve?

Par contre pour moi il y a de grandes chances qu'à la fin de cette année vous ayiez quittée le foyer conjugal et ceci va aller de pair avec un rééquillibrage professionel dans lequel vous pourrez vous épanouir en apportant du réconfort à bcp de gens et en allant vers qqch ou vous pourrez enfin prendre du temps pour accompagner les gens dont vous vous occupez professionellement (moins de stress) et les faire sourire

Bonsoir Nicolas,

Je vous remercie également pour votre réponse. Je vois que vous avez à peu près la même vision que Jelt ! Je n'ai pas la date de naissance de F. (en fait il s'appelle FREDERIC) est ce que le prénom vous suggère qqchose ? Je ne suis pas assez intime avec cette personne que je connais à peine.... Mais merci pout tout en tout cas et surtout d'avoir pris également le temps de me répondre...Merci J'aurais tellement aimé vivre qqchose de beau sentimentalement, mais si ce n'est pas écrit..Tant pis...Je ferai avec ou plutôt sans LOL LOL Ne vous en faites pas, je ne suis pas triste, seulement désappointée....

Cordialement vôtre,

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptySam 16 Jan 2010 - 5:29

Mais pour moi il y a uun nouveau départ cette année, des grands changements, pour moi frédéric devrait plutot être une "relation étape", qqch de transitoir, mais pour moi cet été apportera de grands changements, déjà au niveau professionel tout comme au niveau du couple, mais dans le long terme ça arrive à quelque chose de très positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
MORFEU BLEU
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Emploi/loisirs : FORMATRICE
Humeur : JOVIALE
Date d'inscription : 09/01/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptySam 16 Jan 2010 - 6:32

Nicolas a écrit:
Mais pour moi il y a uun nouveau départ cette année, des grands changements, pour moi frédéric devrait plutot être une "relation étape", qqch de transitoir, mais pour moi cet été apportera de grands changements, déjà au niveau professionel tout comme au niveau du couple, mais dans le long terme ça arrive à quelque chose de très positif

Merci encore Nicolas....Peut être que cette personne m'aidera au point du vue professionnel ! j'ai de grands projets à ce niveau, et aimerait tellement y parvenir, en tout cas, je m'en donne les moyens et ce que vous me dites ne fait que me booster encore davantage !

Je vous souhaite un excellent week end et peut-être à très bientôt... Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» avenir sentimental
» mon avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: