Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons que la raison ignore....

Aller en bas 
+3
mélia
fernwright
Gumna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:55

Bonsoir,

Fraîchement inscrite, je me permet de poser ma 1ère question; je ne sais pas qui me répondra sûrement Cléane car si j'ai bien lu, les autres personnes sont absentes désormais du forum.
Je vais essayer de faire ma question le plus clairement possible tant le problème et l'histoire de fond est complexe.

Je suis avec une personne depuis environ 5 ans et on va doucement se mettre en concubinage dans les mois prochains. Il persiste des soucis de fond depuis pas mal de temps et impossible de mettre mon ami face à ses soucis. Du coup, à force de laisser le (les) problème(s) "pourrir", j'ai l'intuition que nous 2 ça n'ira peut-être jamais plus loin malgré les projets.
Parallèlement, j'ai rencontré une personne plus âgé sur moi juste avant d'être avec mon copain actuel. Je ne peux faire ma vie avec lui dans le sens (mariage, enfants ect) étant donné la différence d'âge. Nous en sommes conscients. Néanmoins, le jeu du chat et de la souris ne nous quitte plus depuis 3 ans environ.
Quand il n'est plus là, je n'arrive plus à m'investir dans ma relation actuelle et me laisse engloutir par nos soucis de couple. Quand il est là, je me sens moi, femme et tout ce qui s'en suit ;-)
Actuellement, je n'ai plus de nouvelle et comme d'habitude, c'est très brutal: plus de signe du jour au lendemain. Il a tendance à toujours fuir la confrontation, les explications et souvent il me faut des mois pour que le récupérer.
Je me sens épuisée et torturée comme à chaque fois que cela se répète.

Je souhaiterais savoir si je vais avoir rapidement un retour de nouvelle ou de reprise de contact ?

Vous me direz si c'est possible ensuite de poser une autre question.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne soirée !

Cordialement,

Gumna
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:25

même pas Cléane. Il n'y a plus de voyants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:41

Ah donc cette rubrique est fermée ? Personne ne pourra répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:14

tu pourrais répondre toi même à ta question Gumna...5 ans de course poursuite aprés deux amours indécis cela ne te semble- t-il pas un peu long ?
tous les deux jouent au chat et à la souris ...n'en as tu pas assez d'être torturée ,épuisée??? pose ton regard ailleurs dans ton travail par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:19

Mmmm ce n'est pas trop le genre de réponse que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:46

je m'en doute ...ce n'est pas une voyance mais uniquement du bon sens maintenant dis toi que la voyance ne dirige pas nos vies ...il y a des grandes lignes certes qui sont pré ecrites mais aussi des décisions à prendre nous mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:47

bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:51

Merci, je voulais juste avoir 2-3 lignes directrices rien de plus.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:32

si c'est celà Gumna, je peux te tirer les Tarots.
mais ce n'est pas de la voyance. une sorte de poésie, à la limite.

d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:52

C'est d'accord si c'est fait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:08

disons que je te donne une réponse dans la première moitiée de la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:11

D'accord, pas de soucis ! Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:38

c'est noté.
j'essaye de te le faire demain.

à la suite de ces messages, dans la même rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:51

D'accord, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 26 Déc 2009 - 10:18

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Jelt_l10
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Jelt_l11
Bonjour,
Je te propose un tirage avec le tarot de l’Eden de Maud Kristen, en croix pour ta demande concernant la question
» Je souhaiterais savoir si je vais avoir rapidement un retour de nouvelle ou de reprise de contact ? « .
Une première coupe nous informe que la chance devrai vous donné un coup de pouce dans votre destin mais le quatre d’épées informe aussi qu’après d’épuisantes luttes avec cette relation devrai prendre une tournure positive, ainsi cette coupe constitué par ces deux lame est a interprété de façon très favorablement !
Le tirage proprement dit informe immédiatement la position actuellement qui est la tienne avec le Roy de Coupes car celle-ci informe bien de ta relation avec un homme mur, généreux et qui te regenere dans bien des domaines, surtout celui de l’affectif et de ton bien être en général. Cet homme est réellement très positif pour toi.
Hélas, la lame du 8 de Coupes informe du désordre dans ta vie privée et des déboires sentimentaux … l’Arcanne sans nom indique les changement à brève échéance dans ta vie, et il semble qu’il va vous falloir faire le deuil psychologique de projets chimériques et ce rapidement afin de commencé plus librement une nouvelle existence.
L’arcanne du Valet de Deniers nous conforte que dans le futur un peu plus lointain une rencontre affective sera au rendez vous, peut etre dans le domaine du travail mais en tous les cas cela sera véritablement une bonne relation affective pour vous si vous sortez de ces deux histoires actuelles… c’est ce que confirme la lame Dix de Batons !
Voilà, vous êtes bien sur libre de faire vos choix bien entendu !
Si vous ne faite rien, de deux histoires vous en aurez bientôt une troisième … vaut mieux régler ces vieilles branches et laissé une nouvelle branche fleurir n’est ce pas ?
Affection, Jelt. sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 26 Déc 2009 - 13:07

ben voilà, c'est fait.
merci, Jelt!

je ne pourrai guère faire mieux.
donc, pour moi, le tirage est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 26 Déc 2009 - 13:09

il a l'air bien ce Tarot. en tout cas, il m'inspire.
Il rappelle un peu le Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 26 Déc 2009 - 18:24

je l'ai ce tarot de maud kristen et je l'aime bien...c'est le seul à ne pas se contenter de personnages "européens " mais à faire appel aux chinois ..indiens... noirs... il est tres beau... il est internationnal Wink


le voilà dans son entier:

http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotDeLEdenMaudKristenEtAlinkaLindbergh#

on clique sur chaque carte pour l'aggrandir
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 26 Déc 2009 - 20:24

il est superbe je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptySam 26 Déc 2009 - 21:27

Merci beaucoup Jelt pour ton tirage ! Effectivement, les cartes sont magnifiques je trouve; je ne connaissais pas du tout ce jeu-là.
Ton tirage me parle énormément.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant bien sûr. J'espère avoir rapidement de ses nouvelles....

Merci aussi à Fernwright, l'intention y était et c'est déjà bien généreux de ta part.

Profitez bien des derniers jours de 2009, joyeuses fêtes par avance :-)

Cordialement,

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Nouvelles   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:20

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai réussi à l'avoir au téléphone hier, je me doutais que son père venait de décéder. Il me la confirmé hier mais nous n'avons pu parler que très peu de temps et la conversation a coupé et depuis plus de nouvelles à nouveau...
J'aimerais au moins le voir une dernière fois avant de peut-être le lâcher définitivement mais pour l'instant, je ne sais même pas si je réussirais à le joindre...

Cordialement,

Gumna
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:49

je vais tâcher de te répondre par mes ressentis.

Ta relation extra conjugale te convient bien car tu fais complètement abstraction de tes soucis quotidiens avec lui et c'est justement ce qui lui convient également. Je ne vois pas d'engagement avec lui. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une alchimie sur un plan physique que tu ne ressens pas avec ton "futur" concubin.
Quant à ton futur concubin je ne ressens pas beaucoup d'avenir.... je ne sais pas où tu vas mais tu vas sur la mauvaise route. Changes de route maintenant, il est temps avant de s'engager plus avant et de faire souffrir trop de monde (toi y compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:19

Bonjour et merci de votre réponse.

Je dois bien avouer que je suis perplexe et de plus en plus perdue. Je garde mon libre-arbitre c'est certain mais j'essaye de prendre mes distances.
Mon concubin n'est pas au courant alors je doute que cela lui convienne Wink

Je vais prendre un peu de recul et je vous tiendrai au courant de la suite.

Merci et bonne journée

Gumna
Revenir en haut Aller en bas
Gumna
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:25

Hello Hello la compagnie ;-)

Les choses ont évolués... Depuis je me suis mise en ménage avec mon ami et plus de traces de Mister-je-suis-là-je-ne-suis-plus-là depuis presque 2 mois. Je pense que la page est belle et bien tournée, dommage que cela se soit très mal terminé mais c'est peut-être mieux ainsi; je pense même qu'il a fait exprès pour que ça soit plus facile pour lui.
Le concubinage se passe bien, la suite on verra bien mais pour l'instant, ça fait 7 mois et tout se passe bien. De futurs projets pour le boulot prochainement... !


Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
plouff
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: coucou   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:35

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... ilove tout à fait d'accord je reprendrai ta phrase d'ici peut ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore....   Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ?? Pendule ??
» mon coeur s'en va ailleurs
» Problèmes de coeur
» Question coeur
» Salon au coeur de l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: