Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
un petit jeu !!!!
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

qui a une baguette magique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: qui a une baguette magique?   Ven 11 Déc - 22:18

salut tous le monde Like a Star @ heaven

j'ai envie de parler un peu plus ce soir, jsuis chez moi et j'ai plus de temps, cest pas grave si vous lisez pas mais bon vala j'ai besoin d'ecrire,
rien de special en fait lol, jme pose des questions toujours et encore...qu'est ce aue je dois faire?a qui je dois demander de l'aide?comment jpeux faire pour ne pas empirer la situation?m.... je sais pas du tout:/ a cause de mon etat desprit jme suis barree dun reunion au taf tout a lheure et jai envoyer bouler 3 collegues, javaiss raison mais bon ca va pas arranger ma vie ca pis le travail nest pas fait non plus:/

c'est noel et jsens pas noel, plus je vieillis et moins jaime noel, ca menerve et ca m'attriste aussi.
ils veulent faire le sapin ce soir mais jai tellemnt pas le coeur a ca, jadorerai le faire dans la bonne humeur mais est ce aue ca va etre possible cette annee?
Crying or Very sad au mieux je ferai semblant...

le mec qui me harcelait ma envoyer un mail hier matin, ca me frustre je pensais avoir réglé cette histoire, p..... mais il ne peux pas m'oublier? je vais comme on dit kiri et mon frere ignorer mais ca saoule, jaimerai quon me laisse tranquille, qu'on moubllie.

le vrai probleme est l'histoire de famille qu'on a en ce moment, comment ne pas etre atteint quand on blesse votre mere? comment garder son calme et agir avec sagesse? je suis tellement epuisee de ces histoires, jaimerai avoir une baguette magique pour faire aue tout le monde s'aime. toute cette haine c'est pas pour moi et me voila en plein dedans. aujourdhui elle pleurait (ma mere), elle pleure tout le temps et te regarde d;un air 'aide moi' et ca me rend malade parce aue je ne peux pas tout gerer, je suis pas capable ou alors si je le fait il y aura bcp de violence haine et colere. JAI PAS ENVIE. jveux pas men meler jai ma vie aussi a regler, mais jai pas le choix elle me lexige, elle veut aue je la defende et que je ne laisse pas les autres nous marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Ven 11 Déc - 22:34

ma tante est mechante (c'est meme pas ma vraie tante) et par jalousie fait beaucoup de coups bas a ma mere, le dernier en cours a fait rager ma mere et on doit 'regler le probleme'. ce qui va au final diviser la famille, nous separer de nos cousins, donc noel pourri donc 1er janvier pourri, sans parler de la guerre qui va etre ouverte....... aaahhh au secouuuurs je veux paaaaaaaaaaas

jai rien construit, jai rien fait de ma vie, je ne sais pas quoi en faire, et mon probleme de sante, ca na va pas sameliorer avec toute cette tension, jai tellement de chose a regler...

et si jme tuait? meme ca c'est nul, jpeux meme pas immaginer la peine que ca pourrait faire a mes parents, non ca m'arrange pas le suicide:/

bon je fais quoi?

C'est la saint Daniel...ou t'es?viens me voir un peu jai besoin d'aide...

jvais aller lire mili ca va ptet etre mieux avec...
fernwright
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Ven 11 Déc - 23:02

nous mourrons tous.
pour moi çà règle tous les problèmes de communication...

jocolor jocolor

mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 12 Déc - 9:20

fern avant de mourir il faut vivre et accepter les leçons que cette école nous donne ..canelle ton coeur est grand mais tu ne peux à la fois aider ta mere protéger les relations familiales et te protéger toi même ...il faut apprendre à ta maman à se defendre toute seule contre l'agressivité de cette femme qui si je comprends bien ne fait pas partie de la famille ..redonne lui confiance en elle car si elle quémqnde ton soutien c'est qu'elle ne sait pas comment réagir apprends lui à relativiser face à ces attaques et l'autre femme se lassera ...ou alors prends la femme à part et demande lui ce qui crée des tensions entre elle et ta maman car le pire de tout ce sont les "non dits " ..confie ton fardeau à Dieu demande lui de t'éclairer

et demande conseil à Mili... bizz
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 12 Déc - 13:25

angel1

arcciel

bizz Canelle
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 12 Déc - 15:26

merci à vous ilove

j'écoute OG Mandino depuis ce matin Razz
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 12 Déc - 21:35

bizz canelle
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Lun 14 Déc - 13:59

mmyriam bizz

hier nous etions en formation comme chaque dimanche chaque mois et les filles m'on fait remarquer que je n'étais pas dans un état 'normal' (certaines ont dit depressive mais je n'aime pas ce mot) et qu'il y avait quelque chose à régler en moi, sur le coup j'ai pas percuté mais j'y réflechis depuis ce matin et j'me dis qu'elles ont peut etre raison, alors en effet j'ai trouvé quelques points qui me font mal et maintenant il me faut des solutions.

1) toujours cette crainte de ce que les autres peuvent dire ou penser de moi, mon image par rapport au monde, jmapplique tjrs à faire attention à ce que je dis ou fait pour ne pas que des trucs m'arrive et VLAN!!dans la gueule!!un gars sorti de nulle part qui ne me connait meme pas qui raconte des trucs blessants et completement faux sur moi!!franchement y'a pas à réfléchir sur ca dites moi?c'est bizarre non?et si c'était moi qui avait attiré tout ca? Donc voilà 1er plan à régler.

2) volonté de toujours tout voouloir controler comme si j'étais la seule capable de le faire, me sentir responsable de ce qui arrive aux membres de ma famille et DEVOIR le regler. exemples :

- le poids et l'arthrose de mon père
- la situation de mon tit frère à toulouse
- les sentiments de ma mère et 'le mal qu'on lui fait'
- la situation de mon autre frère, le fait qu'il soit pas très sociable, qu'il n'a pas trop d'amis

3) et enfin!!!ce point que je viens de décrouvriiir!!!grande découverte parce que c'est vrai!!!eh bien c'est cette peur de toujours me retrouver seule pendant les fetes de fin d'années, la crainte d'etre triste et de n'avoir aucun programme ou rien de bien à faire!!!c'est drole hein!!meme moi j'me marre tellement c'est con mais c'est VRAI je ressens ca tous les ans et ca me prend a tete TOUS LES ANS, j'me dis p*** et si ya personne et si ya rien de bien à faire et si je m'ennuie et que j'ai pas d'amis et qu'il n'y a personne!!!lool vous vous rendez compte de ce qu'il y a dans ma tete!!je suis completement givrée:/ et j'le pense et je panique depuis ce matin en y pensant...pfff

faut que je regle ca!!je ne veux pas commencer l'année comme ca!NONONONONON!
y'a des choses qu'on traine trop longtemps, c'est pas bon, je veux me retrouver, j'en ai besoin.

vos conseils avisés seront bienvenus parce que je ne sais absolument pas comment faire:/
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Lun 14 Déc - 14:17

Canelle a écrit:

hier nous etions en formation comme chaque dimanche chaque mois et les filles m'on fait remarquer que je n'étais pas dans un état 'normal' (certaines ont dit depressive mais je n'aime pas ce mot) et qu'il y avait quelque chose à régler en moi, sur le coup j'ai pas percuté mais j'y réflechis depuis ce matin et j'me dis qu'elles ont peut etre raison, alors en effet j'ai trouvé quelques points qui me font mal et maintenant il me faut des solutions.

1) toujours cette crainte de ce que les autres peuvent dire ou penser de moi, mon image par rapport au monde, jmapplique tjrs à faire attention à ce que je dis ou fait pour ne pas que des trucs m'arrive et VLAN!!dans la gueule!!un gars sorti de nulle part qui ne me connait meme pas qui raconte des trucs blessants et completement faux sur moi!!franchement y'a pas à réfléchir sur ca dites moi?c'est bizarre non?et si c'était moi qui avait attiré tout ca? Donc voilà 1er plan à régler.

Je vais te dire ce que j'en pense, mais rien ne prouve que j'ai raison, je dirais que c'est parce que tu n'est assez sure de toi, et que ça se ressent, et du coup les autres en profites .

Canelle a écrit:

2) volonté de toujours tout voouloir controler comme si j'étais la seule capable de le faire, me sentir responsable de ce qui arrive aux membres de ma famille et DEVOIR le regler. exemples :

- le poids et l'arthrose de mon père
- la situation de mon tit frère à toulouse
- les sentiments de ma mère et 'le mal qu'on lui fait'
- la situation de mon autre frère, le fait qu'il soit pas très sociable, qu'il n'a pas trop d'amis

la je dirais que "c'est pas ton probléme" soit la s'il le demande, sinon pense à toi en priorité, charité bien ordonné commence par soi-même

Canelle a écrit:

3) et enfin!!!ce point que je viens de décrouvriiir!!!grande découverte parce que c'est vrai!!!eh bien c'est cette peur de toujours me retrouver seule pendant les fetes de fin d'années, la crainte d'etre triste et de n'avoir aucun programme ou rien de bien à faire!!!c'est drole hein!!meme moi j'me marre tellement c'est con mais c'est VRAI je ressens ca tous les ans et ca me prend a tete TOUS LES ANS, j'me dis p*** et si ya personne et si ya rien de bien à faire et si je m'ennuie et que j'ai pas d'amis et qu'il n'y a personne!!!lool vous vous rendez compte de ce qu'il y a dans ma tete!!je suis completement givrée:/ et j'le pense et je panique depuis ce matin en y pensant...pfff

C'est pas la mort de passer noël devant la télé, ou bien le premier de l'an. Ca arrive à des tas de personnes, et je l'ai fait plus d'une fois. Perso je prévois à ces fois la de me faire plaisir un gentil repas avec des choses que j'aime, un dvd qui me plait ou un programme télé qui me plait, et je t'assure que ça ne m'a pas traumatisé. Very Happy
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Mar 15 Déc - 18:04

merci pour les réponses mmyriam bizz

j'ai décidé de travailler sur ces points, je ne sais pas par ou commencer, on verra bien..
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Mar 15 Déc - 18:25

bizz canelle courage !
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 10:17

les épreuves nous sont envoyées chaque jour canelle. De mon côté j'aime connaître mon environnement pour savoir où je mets les pieds mais bien souvent des imprévus viennent se greffer dessus et il faut alors aviser. Parfois je n'ai pas le temps d'aviser quoi que ce soit que je prends trop à coeur et hop ça fuse dans tous les sens pas forcément dans les bonnes tonalités, mai au moins c'est dit.

Quant à Noël moi non plus je n'aimais pas cette période une foisle stade de l'enfance passé et puis une fois maman je suis devenue compètement gaga.... le plaisir de préparer pour ses enfants et de voir leurs regards émerveillés devant les décorations, les rassemblements de famille avec les cousines, les tontons - tatas, les papys - mamies - la découverte et l'ouverture des cadeaux. Une fois parents tu passes une autre barrière et tu perçois encore les choses autrement.

Parfois la meilleure réponse à la méchanceté est le sourire ou l'ignorance. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort paraît il... et à force d'épreuves, je trouve que c'est vrai quelque part mis seulement quelque part, parce que d'un autre côté à force d'encaisser on reste malgré tout fragilisé bougie

Tout n'est qu'une question de perception des choses qui nous entourent mais notre état d'esprit n'est pas toujours adéquat.

Gros bisous bizz
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 10:35

chacun son chemin canelle et tu n'as rien à contrôler du tout mais seulement être là quand tu es sollicitée ...aimerais tu que l'on contrôle ta vie ?que l'on résolve tes problemes à ta place ?celà m'a fait réagir car ma mere s'est comportée ainsi..me donnant l'impression d'être une handicapée ...d'être bonne à rien... au lieu de te disperser occupe toi de toi fais toi plaisir tu es jeune et belle la vie passe trés vite ..quant aux ragots n'en tiens pas compte ...quand mon mari ,qui m'a toujours aidée, étendait le linge de mon bébé il se faisait traiter de "pédé "..certaines personnes sont jalouses et méchantes laisse les dire

oui tu dois travailler sur ton rapport au monde ne plus te laisser troubler par leur attitude et leurs paroles blessantes bizz bizz bizz bizz
fernwright
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 10:59

handicapé?...bon à rien?...on parle de moi! jump jump

Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 13:06

merci à tous pour les réponses, vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais vous etes d'une aide précieuse ilove chaque mot que vous dites c'est comme du baume au coeur...

melia quand tu dis : "chacun son chemin canelle et tu n'as rien à contrôler du tout mais seulement être là quand tu es sollicitée ...aimerais tu que l'on contrôle ta vie ?que l'on résolve tes problemes à ta place ?"

je hais qu'on s'occupe de mes soucis à ma place biensur, j'aime gérer ma vie toute seule mais là n'est pas le probleme. ma mère déverse tous ses soucis sur moi comme si c'était à moi de tout gérer, je suis en quelque sorte forcée de m'occuper d'elle sinon 'je ne l'aime pas', d'ailleurs cette semaine parce ce que au bord de la crise j'ai décidé de ne pas me meler du dernier souci qu'elle a eu, elle m'a dit? "ton frère au moins a parlé pour moi, maintenant je sais que j'ai un fils, vous vous ne servez à rien" (mon frère n'a rien fait de spécial soit dit en passant, moi en temps normal j'aurais retourné la terre pour elle)

hier je veux lui peindre ses anges, elle s'énerve en me disant qu'elle veut le faire elle et que je fais semblant de vouloir l'aider pour ne pas lui preter mes peintures, donc je lui prete et 20 minutes après je l'entends me traiter de tous les noms parce que ma peinture 'c'est de la merde', elle claque la porte et s'en va. c'est toujours comme ca si elle n'arrive pas à faire quelque chose elle trouvera le moyen de faire en sorte que ce soit ma faute. (j'ai peinds les anges et c'est très joli Wink )

la elle vient de m'appeller en ralant à cause de son employé qui n'a pas fait un travail urgent, je lui ai proposé de le faire et je vais le faire, mais elle continue à raler en critiquant l'employé (que j'aime bien) dans le sens ' faut que tu lui regles son compte' (ce que je ne ferai pas parce que j'en ai marre). je lui ai dit que je m'occuperai de faire la course après mon travail mais que elle et son employé c'est son problème pis j'ai raccroché. c'est pas fini elle va surement m'en reparler ce soir Very Happy

vous voyez?est ce que vous comprenez que je ne peux rien faire contre ca?

et ca ce n'est que ma mère, il y a tous les autres aussi ris What a Face Crying or Very sad
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 13:35

tu ne peux et dois pas porter le monde sur tes épaules même pour ta mère... l'inverse serait plus logique je trouve. Elle est majeure et elle doit apprendre à s'assumer. Toi tu devrait essayer de te détacher de tout ça. Pas facile à faire je sais (c'était plus ou moins pareil avec ma mère et le reste de ma famille), mais le temps m'a prouvé que nos comportements vis à vis des autres engendrent des situations que l'on ne souhaite pas forcément. Vis aussi et surtout pour toi canelle, ne fais pas comme moi, je me suis oubliée trop longtemps en faisant passer les autres avant et là n'est pas la solution. Prends soin de toi et tu prendras d'avantage soin des autres pas en faisant les choses pour eux mais en étant là tout simplement (un être accompli à part entière qui encourage l'autre dans la direction qu'il choisit) bougie
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 14:01

je vais me détacher oui, c'est ce qu'il faut que je fasse, petit à petit je le ferai...j'ai déjà commencé farao

merci Beth bizz

juste en passant : je l'appelle tout de suite pour lui dire que je lui fait livrer un gateau au choco (mon préféré parce que j'ai envie qu'elle le goute) elle me dit : 'mais comment ca se fait? qu'est ce qui se passe aujourd'hui?pourquoi?' LOL elle est tarée j'vous jure ris
Kiriane
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   Sam 19 Déc - 14:31

J'viens de voir ce post copine de moi,
Si tu relis le mail j'avançais certaines choses aussi sur les 3 points que tu évoques.

En tout cas, j'suis contente que tu sois là, et même si c'est dur, tu gères!

On va les trouver les soluces, c'est évident. I love you

Les Exportees
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a une baguette magique?   

qui a une baguette magique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1