Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Mechant horoscope EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Mechant horoscope EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Mechant horoscope EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Mechant horoscope EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Mechant horoscope EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Mechant horoscope EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Mechant horoscope EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mechant horoscope EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Mechant horoscope EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mechant horoscope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:00

belier
Mechant horoscope Belier10

Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

Taureau
Mechant horoscope Clara_10
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures
Gemeaux

Mechant horoscope Gemeau10
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!
cancer

Mechant horoscope Cancer10

Amour : Vous êtes une personne adorable, attentionnée, douce, très affectueuse, tendre et surtout sincère. C'est la raison pour laquelle votre conjoint(e) reste à vos côtés car cela compense votre manque de maturité, votre caractère lunatique et votre infecte possessivité.

Travail : Au travail, vous avez parfois la sensation d'être inutile. Ce qui est faux ! Les cancers ont une place importante dans le milieu professionnel.
Vous avez la même utilité que les plantes vertes et faites de magnifiques objets décoratifs. Et que serait le monde du travail sans décoration ?
lion

Mechant horoscope Lion410

Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

vierge

Mechant horoscope Vierge10



Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison
balance

Mechant horoscope Marie_10

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
scorpion

Mechant horoscope Scorpi10

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
sagittaire

Mechant horoscope Louise10

Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

capricorne

Mechant horoscope Michel10

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…

verseau

Mechant horoscope Versea10

C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
poisson

Mechant horoscope Judy_p10

Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi.Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:20

lol! lol! lol! lol! lol! excelleeeeeeeeeeent smiley smiley smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:28

Belier
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.


Suspect quel bel avenir m'attend

Je vais changer de signe je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:42

ris donc comme je suis gémeaux je devrais devenir riche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:49

lol! ...

je n'y crois pas du tout moi cet horoscope ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:01

dommage j'aurais bien aimée devenir riche lol siffle
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:57

inédit cet horoscope Very Happy zoophile ça doit vouloir dire qu'on fait partie de la SPA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:26

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:49

vous plaignez pas j'suis une prostituée et j'vais finir seule sous les ponts ris


Dernière édition par Canelle le Jeu 8 Oct 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:36

et moi je vais aller vendre des chaussures ...à Cendrillon?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:13

mélia a écrit:
et moi je vais aller vendre des chaussures ...à Cendrillon?????? Very Happy


lol!

t'es une taureau toi? avant de poster j'ai retouché ton horoscope ris
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:14

eh! oui Very Happy têtue... rancuniére.. gourmande ..de tout et faut pas trop m'embêter car le coup de corne je le donne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:23

mélia a écrit:
et faut pas trop m'embêter car le coup de corne je le donne... Laughing

comme ça cherry

Mechant horoscope Vvv10
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:26

ah! oui alors.... et apres je me fais griller ses c****à la poêle avec de l 'ail et du persil ..

Les animelles désignaient, autrefois, les rognons, les gésiers, les glandes. Aujourd'hui, ce mot désigne les testicules DU TOREADOR

Les animelles, de l'italien "animella" qui signifie dans cette langue "glande" au sens large, sont très prisées par les amateurs. On les appelle aussi les rognons blancs, Frivolités de la Villette, Frivolités de la Reine, Choesels à Bruxelles, Crilladillas en Espagne, et "Huîtres des montagnes" dans le Kentucky.

Appréciées pour leur finesse, peu chères, d'une consistance proche de celle des ris de veau, elles se cuisinent, après préparation, comme les rognons.

ris ris ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je t'aime toi !!!! ilove ilove ilove ilove ris ris ris
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:18

je vois que nous avons les mêmes idées sur la tauromachie..
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:55

mélia a écrit:
et moi je vais aller vendre des chaussures ...à Cendrillon?????? Very Happy

j'ai fait un drôle de rêve ce matin durant ma sieste, j'ai rêvé que je te fesais un chèque de 3 euro.... peut-être suis-je une cendrillon non déclarée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechant horoscope Empty
MessageSujet: Re: Mechant horoscope   Mechant horoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechant horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope humour -2-
» Stéphane Guillon est-il méchant?
» Horoscope égyptien, tous les signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: ABC de l'astrologie-
Sauter vers: