Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 samedi 24. on papote mais on est moins nombreux

Aller en bas 
+9
Clara
lune
beyrevra
fleur
Perline
Annso
Alexandra
mélia
fernwright
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 4:57

dormi 5 heures, sans somnifère.
mes journées se passent dans le vide sidéral; c'est débilitant.

ce matin, je travaille 2 heures à la biblio et ce soir je dîne chez des amis d'enfance.

entre les deux, j'attends la mort ou je bois du vin, ce qui revient presque au même.

en attendant l'arrivée des extra-terrestres cyclops, amusez-vous bien! Basketball

hello
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 7:24

bonjour Pierre et tous les forumers bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 8:33

Bonjour mes ptites pépites ilove
J'ai super bien dormi...tu m'étonnes après 3 nuits d'insomnie ou de cauchemars... Rolling Eyes
Jme suis réveillée un peu avant 5 heures du matin...heure à laquelle Ju démarrait...et j'ai pas résisté à l'envie d'envoyer un sms.
Il a répondu dans la minute I love you
Par contre j'avais un w-e bien chargé (psy, soirée avec une amie+discothèque et photos demain...) et ma soirée tombe à l'eau, ça m'ennuie parce que je sais que si je ne fais rien jvais encore faire tourner mon esprit dans tous les sens, genre mode "essorage" affraid
Donc voila, je verrai.
Là jvais aller voir mon psy Wink
Des bisous à tous!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 9:57

Bonjour Fern, Mélia, Alex flower

Bon nous ça y est, on a une place en crèche pour notre Lulu Laughing Je devrais être hyper heureuse, hein, ouais, je sais...Mais j'arrête pas de me dire qu'il va choper toutes les maladies possibles et imaginables, qu'après avoir vécu dans un petit cocon avec sa maman, il va se retrouver au milieu de 60 autres enfants, et personne pour lui faire des ptits calinous Crying or Very sad ...En plus, il faut que je le mette plus tôt pour pas laisser la place libre trop longtemps. J'espère faire patienter au max. Genre faire la semaine d'intégration la semaine du 15 février et la semaine d'après, comme on sera toujours en congés, l'emmener tard et le ramener tôt...
Oh la la, suis un peu déboussolée,

Oh bébé se réveille, j'y vais, je cours,
gros gros bisous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 10:42

C'est tôt le 15 février hum
Mais c'est une super bonne nouvelle, d'avoir une place, n'empèche.
Bon w-e annso et bisou au ptit Lulu sun2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 10:48

Bon, et à part ça...bein c'est le b*rdel Very Happy
Le psy m'a confirmé le fait que j'étais "bloquée" et que ni lui ni personne n'arrivera à me faire entendre raison vu que ma raison même se fait bouffer par mes sentiments, youpie Rolling Eyes
Mais jvais bien hein... frit2
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 12:45

alex tu devrais changer de psy je pense qu'il est allé au bout de ses possibilités ...sa façon de te renvoyer à toi même ne me plait pas trop..ce n'est pas professionnel bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 12:49

coucou perlinette tu bosses aujourd'hui? bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 13:15

mélia a écrit:
alex tu devrais changer de psy je pense qu'il est allé au bout de ses possibilités ...sa façon de te renvoyer à toi même ne me plait pas trop..ce n'est pas professionnel bizz

Ah mais on parle bcp quand même...
Il me demande de me fixer une date "limite" pour tirer un trait, des trucs comme ça, mais si je ne veux pas le faire il peut pas me forcer... Rolling Eyes
Puis si je vois un autre psy jvais devoir recommencer tout à zéro, reparler de mon enfance, de ma famille, de mes ex, de tout...pfff...vraiment j'ai pas le courage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 13:21

mélia a écrit:
coucou perlinette tu bosses aujourd'hui? bizz
non de repos ce WE MaMelia.. bizz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 13:36

Tout d'abord un grand bravo a ceux qui ont conçu ce forum, vraiment super.

En plus on retrouve tout le monde, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue faute de temps, Annso c'est une véritable chance que ton fils soit pris en crèche il va évoluer beaucoup plus vite, moins de difficulté au niveau du langage, moi j'ai comparé avec la fille de ma soeur qui a été en crèche franchement tu verras tu ne seras pas déçu.

Sinon moi de mon côté rien n'avance ça m'énerve!!!!!!!!!!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 13:38

Alexandra a écrit:
mélia a écrit:
alex tu devrais changer de psy je pense qu'il est allé au bout de ses possibilités ...sa façon de te renvoyer à toi même ne me plait pas trop..ce n'est pas professionnel bizz

Ah mais on parle bcp quand même...
Il me demande de me fixer une date "limite" pour tirer un trait, des trucs comme ça, mais si je ne veux pas le faire il peut pas me forcer... Rolling Eyes
Puis si je vois un autre psy jvais devoir recommencer tout à zéro, reparler de mon enfance, de ma famille, de mes ex, de tout...pfff...vraiment j'ai pas le courage Embarassed

Je suis allé trois fois chez le Psy (j'ai la joie d'être atteint de "La souffrance de vivre" un truc marrant à vivre) où il me recevait le bracelet montre posé sur le bureau avec le cadran tourné vers lui.
J'ai beaucoup parlé, beaucoup pleuré, beaucoup payé avant de me rendre compte que ce qu'il me racontait était les mêmes conseils que ce je donne à mes consultantes dans mon cabinet de voyance. A un tel point que lors de la quatrième séance il m'a raconté sa vie et s'est arrêté en s'écriant " Mais qu'est ce que je fais, c'est moi parle !".
C'était juste au moment où j'allais lui expliquer comment s'en sortir. C'est quand même moi qui ai payé la consultation.

hello Les psy ne m'ont plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 13:42

Alexandra a écrit:
mélia a écrit:
alex tu devrais changer de psy je pense qu'il est allé au bout de ses possibilités ...sa façon de te renvoyer à toi même ne me plait pas trop..ce n'est pas professionnel bizz

Ah mais on parle bcp quand même...
Il me demande de me fixer une date "limite" pour tirer un trait, des trucs comme ça, mais si je ne veux pas le faire il peut pas me forcer... Rolling Eyes
Puis si je vois un autre psy jvais devoir recommencer tout à zéro, reparler de mon enfance, de ma famille, de mes ex, de tout...pfff...vraiment j'ai pas le courage Embarassed

dans le temps, en pychiatrie, on faisait circuler l'anamnèse (mémoire).

çà a peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 13:48

beyrevra a écrit:
Alexandra a écrit:
mélia a écrit:
alex tu devrais changer de psy je pense qu'il est allé au bout de ses possibilités ...sa façon de te renvoyer à toi même ne me plait pas trop..ce n'est pas professionnel bizz

Ah mais on parle bcp quand même...
Il me demande de me fixer une date "limite" pour tirer un trait, des trucs comme ça, mais si je ne veux pas le faire il peut pas me forcer... Rolling Eyes
Puis si je vois un autre psy jvais devoir recommencer tout à zéro, reparler de mon enfance, de ma famille, de mes ex, de tout...pfff...vraiment j'ai pas le courage Embarassed

Je suis allé trois fois chez le Psy (j'ai la joie d'être atteint de "La souffrance de vivre" un truc marrant à vivre) où il me recevait le bracelet montre posé sur le bureau avec le cadran tourné vers lui.
J'ai beaucoup parlé, beaucoup pleuré, beaucoup payé avant de me rendre compte que ce qu'il me racontait était les mêmes conseils que ce je donne à mes consultantes dans mon cabinet de voyance. A un tel point que lors de la quatrième séance il m'a raconté sa vie et s'est arrêté en s'écriant " Mais qu'est ce que je fais, c'est moi parle !".
C'était juste au moment où j'allais lui expliquer comment s'en sortir. C'est quand même moi qui ai payé la consultation.

hello Les psy ne m'ont plus jamais revu.

ils m'ont rendu pharmaco-dépendant (au moins au lorazépam, anxyolytique qui n'est pas forcément prescrit pour la schizophrénie).
ils m'ont fait beaucoup de mal. du bien, aussi. mais si peu, en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 14:08

Le "mien" ne compte pas ses heures...j'ai jamais l'impression de déranger.
En réalité, ça fait maintenant + d'un an que jle vois (avec une coupure entre 2 périodes) et nos rdv ressemblent + à des dialogues.
Il n'est plus à me poser des questions (si, parfois, mais c'est + rare qu'au début)...mais ça me permet de vider un peu mon sac, ça me fait du bien.
C'est le principal, même si au final après un an pas ou peu de choses ont changées...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 14:15

Alexandra a écrit:
Bon, et à part ça...bein c'est le b*rdel Very Happy
Le psy m'a confirmé le fait que j'étais "bloquée" et que ni lui ni personne n'arrivera à me faire entendre raison vu que ma raison même se fait bouffer par mes sentiments, youpie Rolling Eyes
Mais jvais bien hein... frit2

plus ou moins inconsciemment, mais j'ai l'impression que cela te réjouit, et que tu te sens plus forte là.
Ce n'est pas une attaque ni une critique, prend juste le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 14:18

mélia a écrit:
alex tu devrais changer de psy je pense qu'il est allé au bout de ses possibilités ...sa façon de te renvoyer à toi même ne me plait pas trop..ce n'est pas professionnel bizz

si, je trouve cela trés professionnel de mettre l'autre face à ses responsabilités.
ALex est adulte, plus une enfant, et si elle ne veut pas s'ouvrir et veut rester plantée sur ses convictions, elle continuera de souffrir.
Un psy n'est pas un magicien, il est là pour aider quelqu'un qui le désire fortement.

Bien des thérapies échouees, même avec de trés bon thérapeutes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 14:19

Coucouroucoucou tout le monde vertete

Je suis enfin sortie de mon trou, plus de perfu, je suis à la maison. La matinée a été particulièrement dure, les vieilles dames dans ma chambre sont démentes et tristissimes Crying or Very sad elles racontaient des choses terribles, l'une d'elles appelait sa maman, l'autre disait qu'elle avait mal à la tête, la premiere geignait Crying or Very sad Elle disait qu'elle ne voulait pas manger et mourir.. la deuxieme a raconté qu'à 8h ce matin, elle avait rencontré une dame et était tombée à ses cotés dans son tombeau.. et j'en pouvais plus, une angoisse terrible m'a prise la gorge, elles m'appelaient tout le temps, me demandaient ceci cela, je disais que moi aussi j'étais malade, que je ne pouvais pas les servir. Alors je me suis levée, j'ai fui dans le couloir avec la perfusion et je me suis écroulée en larmes, j'ai dit que j'en pouvais plus, que c'était trop dur, que ma tête allait exploser et que de souffrances dans cette chambre, trop. La neuro m'a dit que les perfusions me rendaient très émotives mais qu'il fallait que j'ecrive au directeur car c'est à cause de la réduction de personnel que j'étais dans une chambre au depart conçue pour deux, avec ces personnes.

Je me suis recouchée, et la ptite dame qui a failli se tuer en tombant dans sa maison de retraite a essayé de se lever de sa chaise.. à brinquebalé vers l'avant, j'ai dû la rouspéter, elle a retenté, j'ai du me relever pour appeler qqun, mais personne venait aussitot, j'ai dit que si elle tombait alors c'était ma faute, on m'a dit non, oui mais je dois pas rester les bras ballants meme perfusés!

A une heure je pouvais enfin rentrer chez moi, la deuxieme dame m'a demandé pas poliment de lui donner son verre d'eau, j'ai fait ma mauvaise tete, je l'ai regardé fermement, elle a baissé les yeux et j'ai dit que non, que j'étais pas du personnel.. Elle a insisté et ça m'a fait mal au coeur, alors je me suis approchée et j'ai dit: dites moi s'il vous plait.. elle m'a regardé par dessous , a dit s'il vous plait et j'ai pris mes ptites grands meres entre 6 yeux : je leur ai souhaité bon courage, leur ai dit qu'il fallait manger, que sinon elles sortiraient pas, qu'elles se laissaient mourir et c'était pas bien Crying or Very sad alors la deuxieme qui mangeait plus depuis 3 jours et a qui ont a menacé d'une sonde m'a demandé son riz au lait; MIRACLE!! Shocked Je lui ai dit qu'elle exagérait que quand on lui donnait à manger elle voulait pas, et quand yavait plus personne pour lui donner elle voulait. je lui ai dit que c'était pas bien de faire tourner les gens en bourrique, pas gentil du tout. La premiere grand mere a dit : ils nous aiment pas ici Crying or Very sad j'ai dit que si, les dames étaient très gentilles (et je l'ai vu), alors elle a dit: ah bon, on nous aime? bah oui! Embarassed bizz
La deuxieme grand mere a demandé aussi son jus d'orange: 2eme MIRACLE! Shocked

L'infirmiere est revenue, et elle en croyait pas ses yeux: elle mange enfin! et m'a remercié Embarassed donc je leur ai fait promettre d'etre bien sages, la premiere mamie a promis qu'elles allaient etre bien sages Wink

J'ai appris énormément en qques heures ce matin.
En meme temps que j'étais déperfusée, je finissais la derniere page de mon roman: Ensemble, c'est tout, d'Anna Gavalda.
Le 3eme miracle de la journée.

fair
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 15:23

bigre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 15:29

super positif tout çà Clara......

contente que tu aies pu rentrer samedi 24. on papote mais on est moins nombreux P1im1

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 15:34

.. lors de mon anorexie j'ai vu un psy avec lequel ça n'a pas collé dés la 2 ème séance par contre ensuite une psy m'a beaucoup aidée et quand je me bloquait elle trouvait toujours une petite phrase qui me faisait refléchir jusqu'à la séance suivante ... quelque soit son âge il est des moments où comme des enfants on a besoin d'une main tendue je ne pense pas qu'il soit question d'être adulte ou non ...je ne m'alimentais plus j'étais sur le point d'être perfusée et une petite phrase prononcée 1 mn avant la fin de la séance a joué le rôle de détonateur ... je crois que si la psy m'avait renvoyée à mon âge et à mes responsabilités j'aurais lâché la corde

quant à ton expression Bey "la souffrance de vivre " cela a un profond écho en moi
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 16:38

lors d'une rechute, un simple "bonjour" de la part d'un inconnu m'avait fait énormément de bien.

je m'en souviens encore. c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 16:39

lune a écrit:
Alexandra a écrit:
Bon, et à part ça...bein c'est le b*rdel Very Happy
Le psy m'a confirmé le fait que j'étais "bloquée" et que ni lui ni personne n'arrivera à me faire entendre raison vu que ma raison même se fait bouffer par mes sentiments, youpie Rolling Eyes
Mais jvais bien hein... frit2

plus ou moins inconsciemment, mais j'ai l'impression que cela te réjouit, et que tu te sens plus forte là.
Ce n'est pas une attaque ni une critique, prend juste le temps d'y réfléchir.

Bein ça ne me réjouis pas Lune.
J'aimerais bien que d'un coup de baguette magique tout aille mieux.
Ce qui me "rassure", c'est que j'ai essayé de vous expliquer dans l'ancien trésor que j'y arrivais pas non pas parce que je ne voulais pas mais bien parce que je ne pouvais pas, que c'était + fort que moi...
Et que le psy me dit juste qu'il est possible que qqun reste "bloqué" et embourbé dans une situation.
Disons que j'ai moins l'impression d'être une bonne à rien qui pige rien à la vie et qui ne fait aucun effort...
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 16:42

c'est possible de rester bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux EmptySam 24 Jan 2009 - 16:42

Mon Dieu Clara, quel cauchemars... Shocked
Mais tu as très bien réagi et peut-être que grace à toi les 2 dames agées vont se remettre en selle ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercredi on fait quoi ? On papote...
» enorme soucis financier/ emploi...
» Mais qu'est ce donc ?
» Mais où est-ce donc ?
» Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: