Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?   Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:47

Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?


Cette question, formulée de différentes façons, mais exprimant toujours la même difficulté, m’est souvent posée. Cela se comprend, pour que la démonstration arrive, il est nécessaire que changer son état d’esprit, sa réalité, changer la conscience du problème en conscience de la solution. Si c’était si simple à faire, cela se saurait. Mais même si ce n’est pas autant facile que nous le désirons, avec de la persévérance, nous pouvons y arriver.

Voici deux réponses que j’ai faites sur ce forum. Je les reprends car elles expriment ce que je pense. Je mets les deux car même si le sens est le même la formulation un peu différente, peu aider, du moins je le souhaite, à mieux comprendre ce que je désire expliquer.

1ère réponse

Tant que tu attends, que tu espères un changement, tu es dans un état de conscience qui est celui que cela n'est pas et que peut-être ça arrivera plus tard. Cela se crée et n'est jamais là. Jésus nous a dit "croyez que vous l'avez reçu". C'est là une grosse pierre d'achoppement. Croire que cela est. Pas facile me diras-tu. Je sais, mais lorsqu'un obstacle est trop grand pour être franchi, il faut le contourner. Tu désires être heureuse. Le bonheur se cultive. Tant que tu penses que le bonheur dépend d'une circonstance qui peut-être arrivera un jour, tu ne connais que l'attente de ce bonheur. Pour attirer plus de bonheur, des circonstances de plus en plus harmonieuses et épanouissantes, commence par regarder ce qui est bien maintenant. Ne focalise plus ton regard sur ce qui n'est pas comme tu le veux, mais porte ton attention sur ce qui est bien. Savoure ces choses, même les plus minimes, qui te correspondent et te vont bien. Remercie pour elles. En faisant ainsi, ton état d'esprit qui est d'attente, va se transformer. En se transformant, il va attirer des circonstances qui vont lui correspondre.

2ème réponse

Citation :
Dieu veut notre bonheur dans l'harmonie

En lisant cette phrase, que j'ai moi-même écrite parfois, je me suis rendu compte qu'elle pouvait être mal comprise car ce ne sont pas les bons mots. Je m'explique. En disant que Dieu veut notre bonheur alors que nous ne ressentons pas le bonheur, peut faire croire qu'il y a en nous une volonté plus puissante que celle de Dieu. En fait, Dieu est bonheur. Il ne s'agit pas de lutter contre un état, une situation, mais c'est en changeant d'état de conscience, de ressenti, que nous pouvons nous aligner avec la vibration de bonheur.

Je sais que tu trouves que la démonstration de l'abondance est longue à se manifester. Voici ce que je ressens, vis-à-vis de cela. Tu espères et désires que la situation s'arrange. Tu fais des efforts par les lectures, les phrases, en espérant et en désirant. C'est là, une grosse pierre d'achoppement pour quasiment tous les humains. Il ne s'agit pas d'espérer que Dieu va se manifester, que l'abondance va être. Ce qu'il faut arriver à faire, c'est de ressentir l'abondance. Tant que nous espérons la solution, ce qui est en nous, c'est le manque et cela se manifeste dans notre vie. Il nous faut méditer sur le sentiment de l'abondance afin de le ressentir comme réel. Les lectures et les répétitions de phrases joueront un rôle efficace pour nous aider à nous maintenir dans un esprit positif et ne pas écouter les pensées du mental qui prennent leur source dans la programmation du manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?   Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:47

merci mili, comme d'habitude, j'imprime pour lire posément.... drunken
ilove bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?   Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:32

tout est si vrai ........faut juste savoir mettre en pratique et le miracle se produit !
allez, faut se remettre au boulot, encore, et encore !!!! study

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?   Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:59

moi j'ai bien essayé en remuant mon nez mais ça marche pas Sad ils disent que des bêtises à la télé .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?   Pourquoi la démonstration ne se produit pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi??.....
» Pourquoi!
» pourquoi ? comment ?
» n'achetez pas de produit "western digital"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: La pensée positive de Mili :: Textes inspirants-
Sauter vers: