Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
homéopathie
un petit jeu !!!!
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

demande de coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Jeu 8 Oct - 12:58

oui comme on dit on sait ce qu'on perd...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Jeu 8 Oct - 14:24

j'aimerais avoir une machine pour accélérer le temps... grosse nostalgie qui tourne au cafard !
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Jeu 8 Oct - 14:29

mmyriam a écrit:
j'aimerais avoir une machine pour accélérer le temps... grosse nostalgie qui tourne au cafard !

le temps passe déjà bien vite, mais il est certain que lorsque le moral est au plus bas on a envi que tout avance d'un grand pas et vite....pas toujours facile ces étapes de la vie....
tu vas y arriver ma jolie, ne doute pas de ça même si aujourd'hui c'est compliqué...demain est un autre jour drunken
Lilium
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Ven 9 Oct - 23:26

sais-tu pourquoi un pare-brise est vingt fois plus grand qu'un rétroviseur ? :
parce qu'il est plus important de regarder devant que derrière bizz aide1

flower sunny flower
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Ven 9 Oct - 23:30

merci lilium, c'est très juste ce que tu viens de dire, il est vrai qu'actuellement, j'ai de la buée sur mon parebrise ! il pleut dehors. Et c'est tout les projets que j'avais qui s'écroulent. Mais je m'entoure, vous, mes amis par tél, et je suis sure que j'avancerais, même si comme ce soir, je fais quelque pas en arrière.

Vos messages me font beaucoup de bien, merci de pas me laisser tomber. bougie
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Sam 10 Oct - 7:52

j'ai rêvé de tornades cette nuit 7 tornades. J'étais dans un sous-sol celui d'une ancienne maison de mes parents. J'étais avec mon frère à cause de qui une société x m'intentais un procès! Nous éions assis sur des relax à l'intérieur et je ne sais pourquoi nous sommes sortit. Dehors c'était gris, et j'ai regardé a droite, puis devant moi, et enfin a gauche. Elles étaient là près les une des autres, montant au ciel, noires 7 tornades. J'ai pris mon frere par la main, l'ai entrainé malgré lui au fond du garage, un peu en retrait de la porte et les éléments se sont déchainés. Coulé de boue, des voitures étaient projetés des personnes aussi glissaient vers nous. Une femme, nous a dit de partir de la, que deux gros yeux noirs la poursuivait. J'ai voulu la sauvé, et la rassuré, mais elle est partit vers toute ces voitures qui "coulaient" vers le garage. Mais nous je savais qu'on risquait rien là. Elle s'est fait percuté par un voiture et je me suis réveillé.

Sept tornades, J'ai l'impression d'être prise dans une tornade, parfois au calmes dans le coeur, parfois en pleine tempête comme hier soir! Ca veut peut-être dire qu'il me faut 7 semaines de deuils, ou 7 mois ! j'ai l'impression que mes rêves en ce moment ne sont pas si anodin, qu'ils veulent dire quelque chose mais que je comprends pas.. hier une lumière trop vive qui m'éblouies, et des formes humaines que je ne distingue pas, cette nuit sept tornades.
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Sam 10 Oct - 8:17

Eblouissement :

* Succès rapide et imprévu. Chance.

Shocked

Tornade :

* Un changement négatif risque de venir changement votre façon de vivre.

affraid No No No No No No No

le temps change vite lol
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Sam 10 Oct - 12:21

Je suis allé faire une demi heure de marche, quelque chose d'inhabituel chez moi, mais j'en ai eu envie. Il brumait, mais c'était loin d'être désagréable. Et en marchant, j'ai pensé à tout ce que je voulais partager avec vous sur ce que ça m'avait fait, mais heu, je sais plus lol...

J'ai réfléchie au ange gardien, à la vie, et j'ai l'impression que je suis en bonne voie pour comprendre. Enfin pas tout bien sur lol, mais avancer un peu plus. Je dirais que c'est comme quand on est bébé et qu'on apprends a marcher. On fait quelque pas, et on tombe, mais quelqu'un nous ramasse et on retente plus tard, on en fait un de plus ou deux. Ce qui m'arrive ressemble à ça. J'ai des moments de rafale, d'ouragan, ou je tombe, plus tard, je suis comme en paix, anesthésié comme si on m'avait ramasser et si quelqu'un fesait pour moi les pas que je ne peux plus faire. Et qui me reposera dans un moment, pour voir si j'arrive à nouveaux à avancer. Ca ressemble à l'histoire de l'homme sur la plage, qui dans les moments de doute ne vois plus qu'une empreinte et plus deux. J'espère que cette confiance que j'ai ce matin, que j'ai eu il y a quelque temps au réveil ne se dissiperas pas. La 1ere s'est dissipé trop vite, je sais qu'il va falloir que je remarche, mais c'est la confiance que je veux garder, que je ne veux plus oublier, que je veux partager. Je ne sais pas comment l'écrire.

J'ai la sensation que je sais quelque chose au fond de moi, mais que j'arrive pas à le retrouver, à le comprendre, comme si j'étais aveuglé? Wink .

Cette certitude que tout va aller bien est tellement douce, que j'aimerais la partager avec ceux qui doutent, et en même temps j'aimerais la garder toujours, pour toujours.

Peut-être que c'est normal, que c'est mon cerveau qui me dope, pour m'éviter de sombrer encore plus, et qui me jette en quelque sorte une bouée, peut-être est-ce autre chose. En tout les cas je béni ce moment de répits, ET JE VEUX GARDER CONFIANCE EN L'AVENIR. oui je le veux de tout mon cœur. Sans faux fuyant, sans mensonge, oui je le veux pour toujours.

Ce post va sûrement vous paraître flou et stupide, lol, mais j'avais envie de l'écrire, peut-être est-ce ma façon de tenir un journal lol, et que je sais que j'aurais surement besoin de le relire dans quelques jours.

Merci de m'avoir lu, et accueillis ici..

j'ai eu un amis ce matin, qui me dit que je me ment, car je pense qu'il peut revenir. Car c'est un sentiments que je ressent, comme celui de garder confiance, vous croyez aussi que je me mens et que je veux me faire croire que c'est possible?
En fait personne ne peux savoir. Si ça doit être ça sera, sinon, ça sera sans non? Oui, je veux croire que tout ira bien, avec ou sans lui, je ne suis pas seule, et tout ira bien. je remarcherais !
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Sam 10 Oct - 14:35

mmyriam ce post n'est ni flou ni stupide tu sais en t'exprimant ici que tu ne seras pas jugée mais soutenue ...et c'est en cela que ce forum est précieux

tout d'abord pour tenter de comprendre un rêve rien ne sert de lire des définitions toutes faites ... essaie de te détendre et de chercher au fond de toi le sens des symboles que l'on t'envoie ...chacun a sa propre grille ...les dico de rêves ne sont pas utiles ..

.quand tu ne te sens pas bien va sur le site de Mili ses messages sont apaisants et emplis de vérité ...

vouloir dicter à Dieu ses volontés d'humain est impossible et nuisible ...lui seul sait ce qui est bon pour nous si cet homme t'est destiné il restera pres de toi sinon ce n'était pas ton chemin et une autre aventure t'attend

à quoi sert de se tourmenter... de se rendre malade... nous avons le nez trop proche des situations nous n'avons pas le recul necessaire
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Sam 10 Oct - 14:39

vouloir dicter à Dieu ses volontés d'humain est impossible et nuisible ...lui seul sait ce qui est bon pour nous si cet homme t'est destiné il restera près de toi sinon ce n'était pas ton chemin et une autre aventure t'attend

C'est aussi ce que je crois, et s'il doit le remettre sur mon chemin ça arrivera, c'est ce que je voulais dire, sinon autre chose m'attendra. Je suis complètement d'accord

Tout ce que j'espère, c'est conserver cette confiance là, la solitude est traitre parfois, et ne pas pouvoir partager les bonnes et les mauvaise chose, enfin ne plus pouvoir partager, fais partir des obstacles à franchir.
paupiere
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Dim 11 Oct - 0:57

mmyriam a écrit:
En fait personne ne peux savoir.

D'une façon plus générale, je pense qu'on peut savoir. Le problème est de savoir concrètement si l'on est capable d'accepter ce qu'il y a à savoir.
On serait plus enclin à accepter de savoir que quelque chose de bien peut nous arriver et moins enclin à accepter quelque chose de moins bien.
...
Le savoir se passe de qualificatif. La raison, la conscience, l'égo, la morale et je ne sais quoi en mettent plusieurs...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Dim 11 Oct - 9:09

paupiere a écrit:
mmyriam a écrit:
En fait personne ne peux savoir.

D'une façon plus générale, je pense qu'on peut savoir. Le problème est de savoir concrètement si l'on est capable d'accepter ce qu'il y a à savoir.
On serait plus enclin à accepter de savoir que quelque chose de bien peut nous arriver et moins enclin à accepter quelque chose de moins bien.
...
Le savoir se passe de qualificatif. La raison, la conscience, l'égo, la morale et je ne sais quoi en mettent plusieurs...

c'est vrai, de plus, il est tellement simple de douter de ce que l'on peut me dire, que ce soit en positif ou négatif, que c'est surement mieux de ne rien savoir.. Enfin presque rien. Wink
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Dim 11 Oct - 11:55

aujourd'hui c'est journée nostalgie, tristesse, pas dépression, juste tristesse, il me manque, nos délires, nos rires, et même sa mauvaise foi... Mais j'apprécie ce moment, ça me prouve que j'ai su apprécier sinon ça me manquerait pas. J'en ai profité. Je vais aller m'allonger, ma jambe me fait mal, et ensuite je me remettrais au ménage !

biz
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Mar 13 Oct - 16:16

Crying or Very sad même sur une même journée y'a des hauts et des bas, ce matin j'étais sereine, sure de moi, et je reste sure de ce que j'ai fait mais cet après midi, sa présence me manque. sa chaleur, son rire, sa voie c'est bras qu'il m'entoure, sa tendresse bref, tout ce qui fesait nous quoi même ces moqueries . J'aimerais savoir ce qu'il pense, ce qu'il fait. Et ça veut pas sortir de ma tête ! je tente de me distraire, mais je reviens toujours aux même questions.

C'est juste un coup de fil qui m'a fait tomber, j'ai fais des démarches pour déménager, et j'avais basé ma recherche par rapport à chez lui, et là on m'a demandé de confirmer ma recherche, j'ai hésité, dois-je toujours me basé sur un possible nous... ou penser qu'à moi et rien qu'à moi. L'un dans l'autre, c'est le même secteur plus ou moins qui m'intéresse, mais plus penser nous, arf c'est pas gagné, et ça remue tout ce qui me manque ! Neutral

2 pas en avants un en arrière !
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Ven 16 Oct - 10:03

je viens de faire un tirage sur le net de tarot gratuit et je suis impressionné du résultat je précise j'ai demandé si on allait se remettre ensemble (je sais je devrais arrêter ça !)

mon état d'esprit : le bateleur je résume laissez le temps faire son travail, restez vous -même, trichez vous rendrez maladroit et plus ou moins crédible. Votre moitié vous idéalise énormément, ne décevez jamais sa confiance, rancunier il serait peu probable qu'il vous pardonne une maladresse ou un acte manqué

il est rancunier c'est vrai, m'idéaliser je pense ps, mais je me suis demandé si c'est parce qu'il se sentait pas à la hauteur qu'il voulait réfléchir !

Face à vous : l'empereur Concret réaliste votre force de caractère saura faire face aux difficulté que rencontre votre couple, vous savez parfaitement ce que vous voulez et comment il faut faire pour l'obtenir. Vous pouvez avoir la certitude que votre vie amoureuse sera une réussite car vous ferez tout pour que cela se passe le plus harmonieusement possible, mais si vous n'avez pas encore rencontré l'âme sœur, ne désespérer pas une rencontre est toute proche.

ça rassure, même si j'ai pas l'impression vraiment de savoir, juste des intuitions flous

Vos potentialité : le monde vous savez que vous êtes le créateur de votre vie, que le monde sera ce que vous en ferez, ce n'est autre que la loi de cause à effet. Vous avez les cartes en main, les meilleurs atouts dans votre jeu, vous êtes désormais condamnée à réussir. Vous pouvez avoir confiance en vous ainsi qu'à votre partenaire c'est une certitude.

ben sans commentaire !

la réponse : le diable : Ne restez pas attaché a des valeurs que vous pensez essentielles mais qui sont en définitive que totalement superficielle. Il est temps de vous libérer de votre carapace et de laissez exprimer d'autre valeur qui sommeillent en vous. La passion peut devenir constructive, l'amour éternel, la sexualité procréatrice, celle qui donne la vie. Retournez à la source, la vrai, l'unique, celle du début, là ou tout commence, à l'origine

Je ne pense pas être si superficielle que ça, justement, je pensais qu'il fallait que je le devienne plus pour plaire et me faire aimer... ça me perturbe un peu, je suis sure que je dois changer certaine chose qui me parraissait superficiel et que je ne fesait pas mais peut-être juste par fainéantise !

résultante conclusion : le pape Un rapport de force subsistera toujours entre vous et votre partenaire mais rassurez vous vos liens affectifs sont sous hautes protection. Une bonne communication s'installera dans votre couple, ce qui représentera un avantage pour toute les décisions communes importantes que vous aurez à prendre ensemble. A deux vous ne ferez qu'un, unis pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur et l'adversité.

ça me parrait plutot positif hein! et sans commentaire, faut juste espérer qu'un tirage sur le net, est aussi "fiable" qu'un fait à la main. Ca voudrait dire qu'il m'aime et qu'il reviendra, ça pourrait être donc la nouvelle vie que je sort sur la plupart des tirages que je fais depuis quelques jours... Wink Si c'est vrai, alors je sais que j'ai raison de penser que c'est bien mon âme sœur...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Dim 18 Oct - 14:42

je l'ai vu hier pour la dernière fois. on s'est dit au revoir, presque adieu, j'aimerais bien gardé son amitié, mais pour l'instant j'en suis incapable, et lui ne sais pas si sa future conquête accepteras qu'il soit amie avec son ex..; J'ai du mal interpréter le tirage d'avant...

Il me manque déjà, je me demande ce qu'il fait, ce qu'il pense..; il avait les larmes aux yeux hier. Surement parce qu'il sait que je tiens beaucoup à lui et qu'en ce moment sans travail la solitude à l'appart me pèse, pour preuve je suis a 14.5 de tension. Il le sait j'ai était obligé de lui demander de venir en urgence avant hier soir, j'ai eu une grosse crise de spasmophilie et il était assez désemparer le pauvre.

Je discute avec un homme sur msn, avec qui j'ai un bon feeling, enfin il me semble sérieux, mais je ne peux m'empêcher de les comparer. C'est étrange, j'ai envie de pleurer sans arrêt et en même temps je me sens bien. Peut-être qu'après cette période d'indécision, le fait que ça soit tranché même si c'est pas en ma faveur me soulage. J'ai appelé tout mes amis hier soir, je leur ai dit qu'il fallait absolument qu'ils passent, que j'avais besoin de voir du monde..;

J'ai envie de l'appeler, de l'entendre, d'avoir de ses nouvelles... même après une période de sevrage de 9 jours, il m'a suffit d'un coup de fil pour rebasculer... IL a apprécier mon cadeau, il a trouvé que c'était une bonne idée. je suis contente. je l'aime si fort. j'espère qu'il sera heureux, qu'il trouvera une nana qui le rende heureux car il le mérite c'est un homme fabuleux, comme tant de femme rêve. Il est doux, beau, tendre, attentionné, fort, il aime rire, chanter, partager, voyager, il est têtu, pense avoir toujours raison, très tête en l'air, c'est un père attentionné, parfois un peu laxiste, mais comment lui reprocher puisqu'il ne vois pas sa fille souvent, C'est quelqu'un de formidable et de courageux. Et même si mes amis noircissent son portrait pour que je l'oublie, je sais que c'est pas vrai, il est honnête, puisqu'il s'est pas moqué de moi, il a pas joué avec moi contrairement à ce que mes amis me disent... j'ai eu raison de l'aimer, il m'a apporté beaucoup. J'ai l'impression que c'est déjà le passé, qu'une page est tournée, et que cet amour resteras au fond de mon cœur, même si je vie autre chose, car cet amour fait partit de moi, et le perdre serait me perdre. il s'atténuera, rentrera dans une petite boite au fond de mon coeur, laissera sa place à autre chose, mais je ne l'oublierais jamais. J'espère que lui non plus ne m'oubliera pas, et qu'on se retrouvera un jour, ne serais-ce qu'en amitié

j'avais besoin de poser ça noir sur blanc, il ne le saura jamais, mais ici, je ne suis pas jugé dans ce que j'écris ou je ressent.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Dim 18 Oct - 19:17

mmyriam a écrit:
je viens de faire un tirage sur le net de tarot gratuit et je suis impressionné du résultat je précise j'ai demandé si on allait se remettre ensemble (je sais je devrais arrêter ça !)

mon état d'esprit : le bateleur je résume laissez le temps faire son travail, restez vous -même, trichez vous rendrez maladroit et plus ou moins crédible. Votre moitié vous idéalise énormément, ne décevez jamais sa confiance, rancunier il serait peu probable qu'il vous pardonne une maladresse ou un acte manqué

il est rancunier c'est vrai, m'idéaliser je pense ps, mais je me suis demandé si c'est parce qu'il se sentait pas à la hauteur qu'il voulait réfléchir !

Face à vous : l'empereur Concret réaliste votre force de caractère saura faire face aux difficulté que rencontre votre couple, vous savez parfaitement ce que vous voulez et comment il faut faire pour l'obtenir. Vous pouvez avoir la certitude que votre vie amoureuse sera une réussite car vous ferez tout pour que cela se passe le plus harmonieusement possible, mais si vous n'avez pas encore rencontré l'âme sœur, ne désespérer pas une rencontre est toute proche.

ça rassure, même si j'ai pas l'impression vraiment de savoir, juste des intuitions flous

Vos potentialité : le monde vous savez que vous êtes le créateur de votre vie, que le monde sera ce que vous en ferez, ce n'est autre que la loi de cause à effet. Vous avez les cartes en main, les meilleurs atouts dans votre jeu, vous êtes désormais condamnée à réussir. Vous pouvez avoir confiance en vous ainsi qu'à votre partenaire c'est une certitude.

ben sans commentaire !

la réponse : le diable : Ne restez pas attaché a des valeurs que vous pensez essentielles mais qui sont en définitive que totalement superficielle. Il est temps de vous libérer de votre carapace et de laissez exprimer d'autre valeur qui sommeillent en vous. La passion peut devenir constructive, l'amour éternel, la sexualité procréatrice, celle qui donne la vie. Retournez à la source, la vrai, l'unique, celle du début, là ou tout commence, à l'origine

Je ne pense pas être si superficielle que ça, justement, je pensais qu'il fallait que je le devienne plus pour plaire et me faire aimer... ça me perturbe un peu, je suis sure que je dois changer certaine chose qui me parraissait superficiel et que je ne fesait pas mais peut-être juste par fainéantise !

résultante conclusion : le pape Un rapport de force subsistera toujours entre vous et votre partenaire mais rassurez vous vos liens affectifs sont sous hautes protection. Une bonne communication s'installera dans votre couple, ce qui représentera un avantage pour toute les décisions communes importantes que vous aurez à prendre ensemble. A deux vous ne ferez qu'un, unis pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur et l'adversité.

ça me parrait plutot positif hein! et sans commentaire, faut juste espérer qu'un tirage sur le net, est aussi "fiable" qu'un fait à la main. Ca voudrait dire qu'il m'aime et qu'il reviendra, ça pourrait être donc la nouvelle vie que je sort sur la plupart des tirages que je fais depuis quelques jours... Wink Si c'est vrai, alors je sais que j'ai raison de penser que c'est bien mon âme sœur...

bizz bizz Mmyriam
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Dim 18 Oct - 20:56

merci moon, ça fait du bien en ce moment Wink
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Lun 19 Oct - 8:54

je plussoie tout ce qui a été dit, exprime toi autant que tu en as besoin ça te fera du bien et en aucun tu ne seras jugée. Toujours ce lâcher prise qui est loin d'être évident, c'est humain mmyriam ! je t' bizz bizz ilove aide1
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Lun 19 Oct - 9:01

merci roselande, j'ai du mal a lâcher-prise, j'avais déjà du mal alors que ma situation était bien, une partie de moi me dit que j'ai pas su en profiter, à être toujours en attente de mieux... j'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver si jamais je lache tout. Si jamais je lâcher prise, je ne sais pas me détendre, trop de démons en moi. Et là, en plus de l'inactivité à cause de l'opération de disjoncte... heureusement que j'ai des cachets, ça me détends un peu même si je sais que c'est pas la solution.

Et malgré tout, je lui en veux pas, même pas, je m'en veux à moi, de ne pas avoir réussi à faire en sorte de lui apporter ce dont il avait besoin. De ne pas avoir su maintenir la flamme du début. Je me sens nulle et inutile. bon je vais retourner sur mon canapé, sous ma couverture avec mon rouleau de sopalin, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Lun 19 Oct - 9:04

courage Mmyriam ces épreuves sont malgré tout nécessaires pour nous faire évoluer ...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   Lun 19 Oct - 12:14

oui merci melia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   

demande de coup de pouce