Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 Communiquer avec son ange...

Aller en bas 
+9
mélia
Perline
Cléane
fernwright
Canelle
liliange
Kiriane
laeti&stef
Alexandra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:51

mon ange doit craindre que je le plume et c'est pas l'envie qui m'en manque parfois Very Happy

une voix m'a dit un jour "tu ne remercies pas assez " alors je le fais mais il ne se manifeste pas souvent à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
angie
Mulhadhara
Mulhadhara
angie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 20/03/2010

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:35

je suis curieuse, vous avez les retours de votre lettre faites a votre ange.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:57

je ne me souviens plus trop ce que j'avais écrit scratch
coté professionnel, ca a changé comme souhaité..mais ca fais des années que ca me pendait au nez Laughing
coté familial, oui, la tension est retombée du fait de mon licenciement..
coté sentimental, rien de nouveau à l'horizon, le désert total..
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:04

angie, moi je dirais oui. J'ai demandé de l'aide pour accepter ce qui m'arrivais et pour avancer, et j'y arrive. J'ai eu pas mal de signe de sa part quand j'en avait grands besoin. Maintenant il est plus discret mais néanmoins je suis sure de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:30

Pour ma part les 2 premières fois j'ai eu un retour dans les jours qui ont suivi.
Par contre, pour ma 3ème et dernière lettre, j'ai rien eu comme retour No
Revenir en haut Aller en bas
angie
Mulhadhara
Mulhadhara
angie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 20/03/2010

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:26

alors voila, ce soir moi aussi, j'ai fait ma lettre a mon ange et je viens de la bruler, reste plus qu'a ttendre
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Alexandra   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:29

Est ce que tu as eu les réponses que tu attendais Alex, ton ange t'a t'il répondu ? il y a de cela quelque temps j'avais écris cette lettre j'ai obtenu bien des réponses et je vais mieux mais j'espère sincèrement que toi tu vas mieux et j'en ai pas l'impression.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:46

Non Liliange, je n'ai reçu aucune réponse...et en effet je ne vais pas mieux (que du contraire même si il semblerait que je donne bien le change ici...)
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Alexandra   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:50

Je sais pas si je deviens "neuneu" ou si je perds vraiment la boule mais j'ai écrit et de deux un message pour Alex et pouf il a disparu, ou c'est l'ordi ou j'ai vraiment besoin de vacances. Bref c'était pour savoir si Alexandra tu allais mieux et si tu avais eu des réponses par rapport à ta lettre. Voilou en espérant que ce message ne s'autodétruira pas dans les 5 minutes smiley
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: oups et de deux   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:56

Waouh je crois vraiment que je fatiguée je viens de voir mon message désolé Alex j'ai vraiment besoin de repos. Je suis triste que tu n'ailles pas mieux qu'est ce que tu aimerais qui change dans ta vie ? c'est fou moi je vais mieux et j'aimerais que tu trouves aussi toutes ces réponses qui te ferait avancer. Moi je suis toute seule maintenant j'ai fait ce choix et sans emploi stable mais bon je m'accroche et je refuse de galérer encore et côté coeur que d'incertitudes mais bon j'ai plus envie de me prendre le choux avec tout ça et je reste optimiste ça c'est toujours un défi de tous les jours car c'est pas évident. Enfin en espérant avoir de meilleurs nouvelles de toi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:40

Coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles.
Pour ma part c'est tjrs pareil.
Coté pro rien à redire, bonheur total ou presque.
Coté coeur, j'attends et j'attends tjrs le retour de celui que j'aime.
Je pensais que vivre une nouvelle relation avec un autre m'aiderait à passer le cap mais en fait c'était encore pire et outre le fait que je dois tjrs faire face à cette attente et mes espoirs, j'ai depuis qques jours la culpabilité de ma nouvelle rupture à porter...
Là sincèrement je suis au bout du rouleau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:18

Je comprends que côté coeur c'est pas la joie. Pour moi l'amour c'est primordial, je pourrais avoir tout l'or du monde, le super boulot si il me manquait l'amour alors ma vie serait bien terne. Après mon divorce j'ai rencontré quelqu'un nous étions tellement pareils que je n'en revenais pas je me suis dit voilà mon alter ego et puis je suis tombée de haut visiblement il se posait trop de questions par rapport à la distance qui nous séparait (3h de route) c'est pas la mer à boire bref il s'est mis à chercher quelqu'un de plus près la souffrance a été intense, je suis passée de l'état d'euphorie total, amoureuse, confiante, à l'état de tristesse permanente. Entre temps j'ai retrouvé un ami qui m'a toujours aimé, il est adorable je tiens beaucoup à lui mais je me pose des questions par rapport au fait qu'il a 13 ans de plus que moi disons que je ne veux pas finir comme ma mère, mon père étant plus âgé qu'elle ça été trés dur les derniers temps. Donc voilà le problème Alex c'est que l'on a toujours tendance à s'accrocher aux personnes qui ne nous correspondent pas vraiment, j'ai toujours des sentiments pour mon "bad boy" qui m'a fait souffrir et je me dis tous les jours pourvu que je ne retombe pas dans ses bras car je sais au fonds de moi que je commettrais une belle erreur. J'ai eu bien des réponses pour le côté professionnel pour aller mieux mais côté coeur c'est le flou absolu et là dessus même mes rêves souvent prémonitoires ne me disent rien de précis dieu que c'est compliqué. Je comprends quand tu dis que vivre une autre relation pour toi t'aiderait peut être à tirer un trait sur ton ancienne histoire mais c'est pas le cas puisque c'est pareil pour moi. La solitude pèse énormément parfois et j'espère que tu trouveras ton bonheur car rien n'est plus important que d'aimer et d'être aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:46

Merci Liliange... I love you
Toi aussi dis-donc t'es passé par ça? Shocked
Donc tu sais ce que c'est hein... Crying or Very sad
Mes rêves, je ne sais pas si ils sont prémonitoires mais ils me disent que ça va recommencer.
Puis mon instinct aussi...
Jpeux pas m'être trompée comme ça je refuse de croise que jme trompe à ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son ange...   Communiquer avec son ange... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec son ange...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Méditation avec l'ange Merveilleux
» signes de son ange ?
» Qui est votre ange gardien ?
» Merci pour le signe mon ange
» Problème de couple pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Le cercle des anges-
Sauter vers: