Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors


Partagez | 
 

 Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Webdesigner et maman
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Ven 23 Jan - 17:59

Vu sur Facebook sur un groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=17058214014



Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge,est sur le point de devenir le symbole des associations de protection de chiens en Espagne.


Régina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans. Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des câlins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.
Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang. L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols, galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.


Il faut savoir que chaque année, en Espagne, 50000 galgos (lévriers)meurent brulés vifs,victimes de strangulation lente, trainés derrière une voiture, ou encore dépecés vivants.Les plus chanceux sont tués d’une balle dans la tête ou abandonnés. Ces tortures sont dues à une coutume de chasseurs dont le principe est de punir le chien devenu inefficace à la chasse,et de le torturer jusqu’à la mort. Au pays de la corrida, le chien est devenu un jouet amusant à faire souffrir, et les auteurs de ces actes s’en tirent en toute impunité. C’est la raison pour laquelle la torture s’étend à d’autres races ,chiens de chasses ou non,comme Régina et bien d’autres cas. Torturer les chiens semble être devenu un nouveau loisir, et nous ne pouvons laisser faire ça dans un pays membre de l’union européenne.

Si vous souhaitez apporter votre soutien et lutter contre ces barbaries:

- Texte à copier coller et à envoyer au Président du Gouvernement Espagnol José Luis Rodríguez Zapatero à cette adresse :
jlrzapatero@presidencia.gob.es


- Ainsi qu’au ministère de la justice :

sala_prensa@Justicia.es;prensa@mju.es



Señor Presidente,

Regina era una perra preciosa y buena. Ella esperaba pacientemente en el refugio donde estaba acogida (RIBERCAN) esa familia que la adoptaría y la haría muy feliz. Pero lo que ella no esperaba, era que unos despiadados y abominables criminales le harían una de las peores bajezas, VIOLARLA!

Regina fue violada por unos hombres que la martirizaron sin ningún remordimiento o compasión. Regina murió en unas circunstancias, terribles y con mucho sufrimiento. Le introdujeron objetos por sus partes genitales. Los voluntarios del refugio la encontraron en medio de un charco de sangre!!
Estos salvajes, destrozaron la valla del Refugio, la sacaron de su pequeña caseta y después la violaron y torturaron.

La violación es un crimen castigado por la ley, pero doble crimen si se comete con animales. Este acto no es solamente inmoral, si no que también va contra la naturaleza. Es impensable que los humanos puedan satisfacer sus necesidades sexuales con los animales.

El vicio y la violencia corrompen una sociedad entera!

No hay que dejar que la muerte de Regina quede impune, al contrario, hay que hacer todo lo posible para que la zoofilia sea castigada con pena de cárcel, tal y como pasa con la pedofilia,
Las leyes tienen que ser aplicadas y no se puede tolerar ningún tipo de presión sobre los jueces.
Hoy, el refugio RIBERCAN pide ayuda y nosotros respondemos a su llamada de auxilio para que las autoridades españoles tomen medidas severas contra esta infamia.

Señor Presidente, por favor, no deje este crimen impune. En memoria de Regina, pequeña víctima de los instintos más bajos de los hombres, y en nombre de todos los animales que sufren la perversión de estos monstruos llamados humanos.

Le saludamos atentamente, esperando tenga en consideración el motivo de esta carta.

Nom
Prénom
Ville
Pays



Traduction :

Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération.


Sinon il existe maintenant une pétition en ligne. Je viens de le découvrir : Pétition : Pétition pour Regina, chienne violentée et lâchement assassinée par des monstres à visage humain !

C'est atroce de lire des histoires pareilles. Certains hommes méritent moins la vie que les animaux !!! colere

_________________
SANDRA

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance.ch
http://www.odyssee-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuaire-voyance.ch
mélia
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Dim 25 Jan - 19:14

depuis que j'ai lu ce post j'ai la nausée je vais évidemment envoyer la pétition ... j'aimerais avoir l'opinion de Mili sur de telles atrocités et si cela a un sens au point de vue spirituel si j'avais des gars comme ça devant moi violeurs d'animaux ou qui les torturent pour ne pas avoir réussi je tirerais dans le tas et sans état d'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernwright
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 55
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Dim 25 Jan - 19:51

une balle dans le cul pour ces fils de putes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Webdesigner et maman
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 2:30

Moi je les mettrai tout nu sur une place de village et je laisserai les gens se défouler sur eux !!!

On ne peut pas "pardonner" une telle atrocité ! colere

_________________
SANDRA

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance.ch
http://www.odyssee-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuaire-voyance.ch
fernwright
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 55
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 8:02

si, on peut pardonner mais il est normal d'être scandalisé.

ces gens là sont bien à plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lune
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 9:52

je comprends votre colère mais quand j'entends la violence de vos propos, je me dis que l'homme peut aller trés loin quand il est persuadé que sa cause est juste,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélia
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 10:18

pour la mansuétude que messieurs les assassins commencent les premiers ...ce n 'est pas de moi ...... je m'attendais à ta réaction Lune ... je sais que les pensées violentes sont censées engendrer la violence mais il est des cas de monstruosité que l'on ne peut laisser passer sans réagir ...chaque fois que l'on a montré de la bienveillance ou du pardon les assassins ou les violeurs ont récidivé ....je veux bien également qu'ils soient l'instrument du destin.... pourquoi faire? pour l'évolution de l'âme de ces pauvres bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lune
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 11:10

je savais que tu t'attendais à ma réaction Melia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roselande
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 11:16

quand je lis ça .....j'ai honte d'étre un être humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernwright
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 55
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 11:53

roselande a écrit:
quand je lis ça .....j'ai honte d'étre un être humain

pas moi.
le Mal, je le garde à l'intèrieur. je l'extèriose le moins possible.

normalement, le contrôle c'est ce qui fait la différence entre le fou et l'homme normal.
je n'ai pas dit sain(t)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:02

lune a écrit:
je comprends votre colère mais quand j'entends la violence de vos propos, je me dis que l'homme peut aller trés loin quand il est persuadé que sa cause est juste,
moi aussi.

_________________
"Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"

ô Invité , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernwright
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 55
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:11

je voudrais vous y voir si on traitait vos gosses comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:17

Cette violence contre un animal est horrible, mais les réactions humaines de "vengeance" sont autant pires à mon sens car elles entrainent la spirale de l'horreur.

_________________
"Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"

ô Invité , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roselande
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:26

Je suis d'accord la vengeance entraine la violence, en spirale....
comment réagiriez-vous si un de vos enfants subissaient des violences ? certes il faut essayé de pardonner, mais est ce toujours bien facile ???? est ce que tout est excusable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:31

non ce n'est pas facile Rosie, c'est évident. le pardon est surement la chose la plus difficile au monde, mais cela est nécessaire à mon sens si l'on veut avancer. Comment prôner la paix et en même temps alimenter son coeur de vengeance?

_________________
"Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"

ô Invité , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:34

je plussoie.

sinon que va-t-on faire ?

j'imagine une situation. on retrouve les gens qui ont fait ça, on les massacre.
leurs enfants, comment vont-ils grandir ? que va-t-on leur apprendre ? que leurs parents étaient des monstres ? ou vont-ils penser qu'on les a privés de leurs parents en faveur d'animaux ? ont-ils plus de chance de se construire dans l'amour ou dans la haine ?

bien sûr le pardon est difficile. mais comprendre et faire guérir les gens qui font ça, n'est-ce pas plus sain ? pour eux, pour leurs enfants et pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roselande
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:43

C'est vrai clara, il faut y travailler....mais mon dieu comme ça n'est pas simple No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 13:52

non Neutral

_________________
"Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"

ô Invité , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lune
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 14:34

fernwright a écrit:
je voudrais vous y voir si on traitait vos gosses comme çà!

celle là, je m'y attendais, c'est toujours ce que les gens disent lorsqu'ils n'ont pas d'autres arguments,

Donc, pour te répondre Pierrot, des violences sur mes enfants ameneraient une réaction de violence chez moi, car je serai touchée dans ma chair, dans mon affectif etc...

La plupart des gens qui ont de violentes réactions par rapport à quelque chose qui ne les touche pas de prés, réagissent par projection. Si c'était mon enfant etc.... ils sont alors touchés de la même manière et réagisse par l'émotionnel,

Cela amène alors à une poussée de violence, quelque part cela devient une justification de ses propres débordements,
"cet acte abominable m'amènerait à commettre un acte abominable aussi mais qui serait justifié à mes yeux !"

Combien de fanatiques tuent parce qu'ils pensent que leur raison, leur cause est juste.

Je ne juge personne, je suis humaine aussi et je réagis aussi avec violence, mais j'essaie de garder un oeil critique sur tout cela de manière à ne pas me laisser envahir par la colère et la négativité ( lorsque je le peux,) et venir gonfler dans l'astral, une négativité qui finit par nous engloutir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélia
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 15:09

si personne ne réagissait par la colère il n'y aurait pas d'associations de défense pour les animaux il n'y aurait pas d'actions en justice contre les tortionnaires on ne poursuivrait pas les dictateurs responsables de millions de mort quant à ta phrase clara "on les a privés de parents en faveur d'animaux "je pense que ceux qui torturent les animaux sont capables d'en faire autant avec les humains et si quelqu'un était passé durant le rut de ces monstres je n'aurais pas donné cher de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Webdesigner et maman
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 15:11

Cléane a écrit:
leurs enfants, comment vont-ils grandir ? que va-t-on leur apprendre ? que leurs parents étaient des monstres ?

Mais c'est clair que les enfants doivent savoir ça ! Tu aimerais vivre toi, sans savoir ce que tes parents ont fait comme horreur et avoir un poids "inconnus" comme un boulet que tu traines avec toi, sans jamais savoir d'où il vient ???

Il faut arrêter de vouloir cacher les choses aux enfants ! Les secrets de famille on le sait bien maintenant qu'ils sont malsains !! Alors STOP !

Et non, je n'aurai aucun pardon pour ce genre de personnes ! Et je ne vous dit même pas si on touche à des enfants et encore moins à MES enfants !!!!

Je peux être compatissante sur plein de choses... mais là... Non... c'est au dessus de mes forces ! Aucun pardon pour moi ! Et je l'assume très bien !! colere

_________________
SANDRA

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance.ch
http://www.odyssee-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuaire-voyance.ch
Sandra
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Webdesigner et maman
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 15:13

mélia a écrit:
si personne ne réagissait par la colère il n'y aurait pas d'associations de défense pour les animaux il n'y aurait pas d'actions en justice contre les tortionnaires on ne poursuivrait pas les dictateurs responsables de millions de mort

100 % d'accord avec toi Mélia

bravo2

_________________
SANDRA

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance.ch
http://www.odyssee-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuaire-voyance.ch
Clara
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 15:14

mélia a écrit:
si personne ne réagissait par la colère il n'y aurait pas d'associations de défense pour les animaux il n'y aurait pas d'actions en justice contre les tortionnaires on ne poursuivrait pas les dictateurs responsables de millions de mort quant à ta phrase clara "on les a privés de parents en faveur d'animaux "je pense que ceux qui torturent les animaux sont capables d'en faire autant avec les humains et si quelqu'un était passé durant le rut de ces monstres je n'aurais pas donné cher de sa peau
j'ai jamais dit un truc pareil Mélia

_________________
"Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"

ô Invité , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lune
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 15:21

mélia a écrit:
si personne ne réagissait par la colère il n'y aurait pas d'associations de défense pour les animaux il n'y aurait pas d'actions en justice contre les tortionnaires on ne poursuivrait pas les dictateurs responsables de millions de mort quant à ta phrase clara "on les a privés de parents en faveur d'animaux "je pense que ceux qui torturent les animaux sont capables d'en faire autant avec les humains et si quelqu'un était passé durant le rut de ces monstres je n'aurais pas donné cher de sa peau

je n'ai jamais dit que la colère était inutile ou dévastatrice,

Je ne remets pas en cause votre façon de voir les choses, je voulais juste vous faire part de la mienne.

Mais vous n'allez pas me taper dessus quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélia
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   Lun 26 Jan - 15:22

si relis toi !clara!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» intérprétation des % d'un tableau croisé
» mots croisés
» Lémurien croisé avec une chauve souris
» mots-croisés
» SAMI :croisé caniche bichon de 11 ans,recherche votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Divers :: Le refuge des animaux-
Sauter vers: