Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
un petit jeu !!!!
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

Dites moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:29

Canelle a écrit:
Daniel : est ce qu'il t'arrive de parler sans prévoir à l'avance ce que tu vas dire? en fait j'ai l'impression que tu programmes tout ce que tu vas dire, pas de faille, pas de mot qui pourrait te mettre en position de faiblesse ou de victime. par exemple 'ca ne va pas' ne fait pas partie de ton vocabulaire n'est ce pas?meme quand tu vas mal tu te forces à montrer que tu vas bien, j'me trompes? biensur c'est une bonne technique pour l'esprit sur le fond, y'a rien de pire que de s'apitoyer sur son sort mais parfois tu sais si tu vas mal, dis le, sois humain parce ce que ceux que tu as autour de toi ont peut etre besoin de voir que tu es comme eux, parce qu'un super héros oui c'est bien et oui ca aide souvent mais 'je veux que tu sois comme moi, je veux que tu me dises ce que tu ressens vraiment, je veux pouvoir t'aider quand tu ne vas pas bien, je ne suis pas parfaite et je sais que tu ne l'es pas non plus alors arrete de faire semblant, montre moi ce que tu es vraiment' (j'te veux tout nu ris ) . vire le masque mon amour Very Happy

bizz

.... Canelle, ... , donnes moi un peu de temps ... bien sûr que j'ai des choses qui me font mal ... mais j'ai aussi des choses qui me font du bien ... maintenant, si tu me veux tout nu, après, faut assumer bizz (je te taquine ... tu es douce comme ton pseudo) ... et l'idée d'être ton amour me fait du bien ... ilove
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:35

... GAELLE ! ... je dois y aller .... mais je te répondrai, promis .... merci et merci pour ton message ... surprenant ... troublant ... ah! ET POUR LA PORSCHE à CANNES ... c'est absolument vrai ... je suis horrible ... vraiment horrible parfois ... mais j'adore, ça fait partie de mon côté obscure ... oui ... mon côté obscure ... je t'embrasse mon coeur bizz bizz
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:49

mélia a écrit:
ben voilà gaëlle a tout dit cheers bizz

je plussoie, gaelle a tout dit, avec les mots justes comme d'habitude.
hello bizz sun2 gaelle
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 13:19

mélia a écrit:
et moi je me suis sentie mal toute la soirée car perline ne m'a pas répondu...il faut que je travaille sur ma trop grande sensibilité
j'en suis désolée Melia mais la dernière fois que tu m'as blessé, je n'ai rien dit car je ne voulais pas à mon tour te blesser..moi aussi je suis sensible..
tout ce qu'on réussi à me dire quand je dis que je vais mal, c'est "fais les démarches", "fais ceci", "fais cela" comme si j'étais une demeurée..
il n'y a pas que le boulot, les finances qui comptent dans la vie..pouvez vous penser aussi que mon coeur ou mon corps va mal??
apparemment non, je n'y ai pas le droit, ca ne dois pas faire partie des choses de ma vie..

Daniel a écrit:
Perline : ne te fais pas tous ces petits problèmes, exprimes toi et ne crains pas le mauvais jugement des autres ... je ne crois pas que cela soit le cas. En tout cas, personnellement, je suis prêt à te parler, te répondre ...
pourquoi veux tu que je m'exprime puisque dès que Gaelle répond, tout le monde est à ses pieds, l'encensant et sous-entendant "regardez comme elle est formidable, intelligente, qu'elle s'exprime bien" et vous les autres, vous le valez pas grand chose à coté..
alors je ne vois pas pourquoi je m'exprimerai plus que ca..

et ce dont je suis sure est que l'amitié est une belle connerie qui fait autant souffrir que l'amour..
alors autant se priver des deux..
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 13:30

Perline : bien entendu que tu as le droit d'avoir le coeur et/ou le corps qui vont mal.....
quant à gaelle , je trouve tout simplement qu'elle trouve les mots justes pour exprimer ce que je ressens et n'arrive pas aussi bien qu'elle a dire, ça n'est pas pour cela que l'intervention de pierre, paul ou jacques est dévaloriser, le dialogue reste pour moi le meilleur moyen pour se comprendre, mais c'est mon humble avis drunken
je ne t'infantilise pas et ne te prend pas pour une demeurée, je veux juste essayée parfois de t'aider si je le peux... bizz
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 13:43

Perline a écrit:

et vous les autres, vous le valez pas grand chose à coté..

le truc c'est que connaissant les gens ici, je cite melia, rosie, Pierre, kiri... je SAIS qu'aucun ne pense ca, tu es la seule perline à penser ce que tu écrits et c'est malheureux pour toi.
n'oublies pas que toi aussi tu peux blesser en disant certaines choses, faut pas se cacher derrière la sensibilité, on est tous sensibles.
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 14:17

Perline a écrit:
pourquoi veux tu que je m'exprime puisque dès que Gaelle répond, tout le monde est à ses pieds, l'encensant et sous-entendant "regardez comme elle est formidable, intelligente, qu'elle s'exprime bien" et vous les autres, vous le valez pas grand chose à coté..

et ce dont je suis sure est que l'amitié est une belle connerie qui fait autant souffrir que l'amour..
alors autant se priver des deux..

Perline, en aucun cas je fais des réponses pour m'attirer les faveurs des autres, je ne cherche en aucun cas à me sentir supérieure. On n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup sur msn, mais te souviens-tu d'une fois, lorsque je suis venue te faire coucou, je t'ai parlé d'une personne qui me tenait à coeur ? Cette discussion m'a beaucoup apporté, alors cesse de penser que tes arguments n'ont pas de poids, de penser que tu n'as aucune valeur, c'est faux.

Le fait que tu sois célibataire sans enfant et sans boulot à 37 ans ne définit en aucun cas ton individu, ce n'est pas ça qui définit qui tu es vraiment, arrête de croire que tout le monde pense que tu es une demeurée parce que tu renforces cette croyance en toi et ça devient presque paranoïaque.

Et les remarques des autres sur "fais les démarches", "fais ceci", "fais cela", TU T'EN FOUS !!! Toi seule est maître de ta vie, toi seule sait ce que tu dois faire en ton âme et conscience et si en ce moment tu n'as pas la force de le faire, c'est qu'il y a une raison, tu dois prendre le temps de t'occuper de toi, au diable l'opinion des autres ! Cesse de te comparer aux autres ! Pourquoi ne t'exprimerais-tu pas plus que ça après mon intervention ? Je m'exprime selon mes perceptions, pas pour en mettre plein la vue, je ne suis pas un puits de science, personne ne l'est d'ailleurs. J'avais lu le sujet mais je ne pensais pas non plus m'exprimer, puisque plusieurs avaient déjà évoqué des perceptions similaires aux miennes, mais je me suis lancée et me suis dit "tant pis si les mêmes choses reviennent". De quoi as-tu peur ? De te faire passer encore une fois pour la méchante fille parce qu'elle verra Daniel vraiment de façon très négative ? Et alors ? Toute perception est bonne à prendre, car nous ne sommes ni tout blanc ni tout noir, l'être humain est plein de nuances. Il faut seulement s'exprimer avec tact et tu as parfois du mal à le faire car tu crois que tout le monde va te juger ou te condamner, ce qui est faux.

N'oublie pas qu'inconsciemment, tu transmets aux gens l'image que tu as de toi-même. Tu penses que les autres te considèrent comme une demeurée, t'infantilisent et croient que tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit pour avancer parce que TU penses ça déjà de toi. Alors change tes fausses croyances sur toi-même, tu as de la valeur comme tout le monde ici.
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 15:14

Seulement, pouvoir être aimé alors qu'on ne possède pas toutes les richesses du monde parait inconcevable pour notre esprit ! C'est trop beau pour être vrai et ça devient suspect. "Ce n'est pas normal que l'on puisse m'aimer sans que l'on attende quoi que ce soit de moi en retour, de façon matérielle ou autre". On a tellement été conditionné dès notre naissance à devoir accumuler des biens pour se constituer une place dans la société qu'on définit nos valeurs humaines et morales de part ces accumulations de biens et qu'on dose notre affection aux autres par rapport à ce qu'ils possèdent : "Lui, là, il a une haute place dans la société, ça doit être quelqu'un de bien" et "celui-là, c'est un clodo, il n'est vraiment pas être intéressant". Il est où le respect de l'humain là dedans ??

Arrêtez, stop !! Ouvrez votre coeur, laissez ce mental de côté, comprenez que vous êtes digne d'être aimé même si vous n'avez aucune situation financière, familiale, professionnelle ou affective ! Ceux qui vous portent une fausse affection, une affection d'intérêt, envoyez-les au diable ! Ne vous laissez pas atteindre par ce genre de personnes, ces personnes là vivent selon des apparences mais dans le fond elles sont aussi malheureuses que vous !

Mince (pour ne pas laissez s'échapper autre chose), arrêtez ces fichues comparaisons ! Vivez pour vous et non pas pour la façon dont les gens, la société voudraient vous voir vivre ! Vous n'avez rien à prouver, soyez uniquement vous-même ! Vous n'avez pas à gravir les échelons en appuyant sur la tête des autres, soyez vous-même ! Vous n'avez pas à jalouser les possessions des autres, ayez ce qui est bon pour vous même si ça semble moins que ce qu'ont les autres ! Stop ! Autorisez vous à mériter ce qui vous semble bon pour vous dans tous les domaines et qui ne porte pas préjudice aux autres ! Arrêtez de penser que tous les êtres humains sont des carnassiers et qu'ils ne sont là que pour profiter de vous, la vie n'est pas faite que de ça ! Sachez voir qu'il y a des gens qui vous aiment pour ce que vous êtes !

(Ce message s'adresse à tout le monde et ça vient aussi d'une situation personnelle que je traverse en ce moment, quelqu'un qui a du mal à concevoir que je puisse l'aimer alors qu'il n'a pas confiance en lui et se sent inférieur car pas de situation professionelle stable, ainsi que de part la situation d'une amie qui est venue me parler tout à l'heure parce qu'elle ne s'autorise pas non plus à acquérir quelque chose de matériel conséquent qu'elle n'a jamais pu s'offrir avant et dont elle n'a jamais pu profiter non plus dans une vie de couple précédente et qui craint elle aussi de n'être aimée que par intérêt par son compagnon (relation récente), car on ne l'a jamais vraiment aimée pour elle-même avant et que cet amour là, eh bien elle vient de l'obtenir et qu'elle n'y croit pas encore vraiment.... c'était un mini coup de gueule ris )
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 15:21

j'ajouterai tout simplement l'habit ne fait pas le moine....aimer ne coute rien juste le plaisir d'être sincére et d'offrir son amour, pas besoin de dorures, de fric, de matériel pour simplement exister et se sentir bien ....moi aussi j'ai une relation qui m'a faite réaliser une fois de plus, qu'une personne "bien" sur toutes les coutures, tel l'homme de cromagnon dans la chanson de zazi, belle voiture, belle maison, beau mec, belle prestance, très respecté dans son travail, bonne situation professionnelle....et après.....la porte fermée qu'a-t-il comme joie et bonheur ? rien absolument rien, toute la différence entre paraitre et être.[/quote]

Dernière édition par roselande le Ven 21 Aoû - 15:25, édité 1 fois
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 15:23

chanson de zazie

Je suis un homme de Cromagnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au coeur de lion
A la guerre en toute saison

Je suis un homme plein d’ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre, dans le salon

Je fais l’amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J’avance, avance à reculons

Tu vois, j’suis pas un homme
Je suis le roi de l’illusion
Au fond, qu’on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons

J’ai fait le monde à ma façon
Coulé dans l’or et le béton
Corps en cage, coeur en prison

Assis devant ma télévision
Je suis de l’homme la négation
Pur produit de consommation
Et mon compte est bon, mon compte est bon

Tu vois, j’suis pas un homme
Je suis le roi de l’illusion
Au fond, qu’on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons

C’est moi le maître du feu
Le maître du jeu
Le maître du monde
Et vois ce que j’en ai fait
Une Terre glacée, une Terre brûlée
La Terre des hommes, que les hommes abandonnent

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la Terre sans d’autre raison
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 15:40

Et moi le "mien" si je peux dire ris car il n'y a rien eu de concret, c'est vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de vrai, d'autentique, sans fard, quelqu'un de lumineux, mais que personne n'a jamais su voir ainsi et dont tout le monde essaie de soutirer quelque chose pour leur intérêt car c'est quelqu'un de très généreux et qui aime rendre service aux autres, donc il a la croyance qu'avoir un minimum de choses matérielles fera qu'on s'intéressera à lui, pourtant dans l'âme il n'est pas matérialiste, il ne rêve pas d'une ascencion sociale théâtrale. Et là il voit en moi quelqu'un de différent, un genre de personne qu'il n'a jamais connue, et ça lui fait peur, oui. Comment moi puis-je ne pas vouloir profiter de lui, l'exploiter, lui soutirer quelque chose ? Comment puis-je l'aimer pour qui il est vraiment ? Il a peur, peur de tomber de haut comme ça lui est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai eu beau le rassurer sur moi, rien à faire, il reste bloqué. Il sait pourtant qui je suis aussi, je sais qu'il m'aime aussi, mais ses peurs sont plus fortes et je ne peux rien faire de plus que ce que j'ai déjà fait.

Alors, s'il vous plait, vous, les écorchés vifs, laissez un petit peu la porte ouverte, quand quelqu'un vous prouve à plusieurs reprises qu'il s'intéresse à vous sincèrement sans en tirer profit, ne vous accrochez pas à cette personne, car vous devez vous-même combler vos besoins, mais croyez un minimum à sa sincérité et laissez lui une petite chance car vous pourriez peut-être passer à côté d'une personne bien sunny
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 15:46

d'où l'importance du vécu de chacune et chacun, difficile de changer de regard sur la vision de la vie que l'on s'en ai faite, c'est valable dans les 2 sens, celui dont je parle n'a connu que l'amour pour sa cb....alors là aussi quand on ne demande rien....méfiance....mais comme tu le dis gaelle, tu as fait ce qui était en tout pouvoir, tout comme moi...perso il ne m'a pas cru , alors je n'ai plus envi de prouver qui je suis... le reste du "travail"doit venir de lui, seulement de lui... drunken
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 15:57

roselande a écrit:
d'où l'importance du vécu de chacune et chacun, difficile de changer de regard sur la vision de la vie que l'on s'en ai faite, c'est valable dans les 2 sens, celui dont je parle n'a connu que l'amour pour sa cb....alors là aussi quand on ne demande rien....méfiance....mais comme tu le dis gaelle, tu as fait ce qui était en tout pouvoir, le reste du "travail"doit venir de lui, seulement de lui... drunken

Et lui il n'a connu aucun amour de quelque façon que ce soit, "dans la famille on ne se parle pas" me disait-il. Je sais qu'il m'aime, mais ne m'a encore jamais rien révélé, je perçois juste en lui, je ressens, et il y a eu plein d'allusions et de nons dits très significatifs. Moi, j'ai fait le pas de lui avouer par écrit pour ne pas trop le chambouler. Je sais que ça l'a touché mais il n'est en aucune mesure d'avancer encore, et comme lui et moi nous nous ressentons fortement télépathiquement, on n'a pas besoin de se voir beaucoup pour s'aimer en fait, j'ai dû lui signifier que j'arrêtais, que j'avais beau faire tout ce que je pouvais pour le rassurer, qu'il était un mur car il ne répondait jamais à rien, aucune réaction. Je me coupe totalement de lui sur le plan émotionnel, je dois me conditionner de façon à ce que si je pense à lui, je dois penser au mot "indifférence" et ne pas faire émerger mes sentiments, sinon il sentira que je suis toujours là, malgré ce que j'ai écrit. De plus, il sait très bien que je suis indépendante et que je n'attends pas ni ne m'accroche aux autres pour avancer, alors à voir si un jour il me recontacte, je lui ai dit que c'était inutile de le faire, que rester dans son silence était ce qu'il faisait de mieux et que c'était la meilleure chose pour lui et moi. Les sentiments c'est une autre histoire, ils ne s'estomperont pas d'un coup, eux, même si je parviens à me détacher de lui.
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 16:12

je me retrouve beaucoup dans ton histoire gaelle, pas d'amour par sa mère, pas de partage, un mariage de tout sauf d'amour, une fille fruit de tout sauf de l'amour, qui a eu pour cocon familial une dorure, l'argent, tout le matériel qu'elle demandait, elle a comme son pére réussi professionnellement et reproduit le même shéma que ses parents....les chiens ne font pas des chats drunken moi aussi je me coupe de notre relation car au bout il n'y aura jamais rien ....pour oublier les sentiments c'est plus longs certes mais maintenant je suis convaincue qu'il ne changera jamais son regard sur la vie malgré toute l'attention et la sincérité que j'ai pu lui donner. J'aurai juste voulu l'apprivoiser, mais un animal sauvage reste un animal sauvage...Je ne le blâme pas, il ne sait tout simplement pas le faire...je me suis souvent culpabilisée par rapport à la situation en disant il ne fait pas confiance, c'est de ma faute....le temps m'a fait voir les choses différement, j'espére juste qu'un jour il réalisera tout simplement, même s'il est trop tard, à ma amanière je l'aurai fait avancer. drunken
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 16:36

Gaëlle a écrit:

N'oublie pas qu'inconsciemment, tu transmets aux gens l'image que tu as de toi-même. Tu penses que les autres te considèrent comme une demeurée, t'infantilisent et croient que tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit pour avancer parce que TU penses ça déjà de toi. Alors change tes fausses croyances sur toi-même, tu as de la valeur comme tout le monde ici.
faux, absolument faux mais je rajouterai rien de plus..
j'aurai mieux fais de me taire, j'en ai marre de devoir toujours me justifier, m'expliquer..
pensez ce que vous voulez, je sais qui je suis avec mes qualités et mes défauts..

prenez soin de vous, bye..
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 16:39

Perline a écrit:
Gaëlle a écrit:

faux, absolument faux mais je rajouterai rien de plus..
j'aurai mieux fais de me taire, j'en ai marre de devoir toujours me justifier, m'expliquer..
pensez ce que vous voulez, je sais qui je suis avec mes qualités et mes défauts..

prenez soin de vous, bye..

Question Shocked scratch désolée je ne comprends pas Embarassed
fernwright
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 16:42

y a de l'eau dans le gaz?

fernwright
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 16:44

Perline qui renie l'amitié et l'amour, çà me fait un peu chier.

mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 16:59

moi non plus je ne comprends pas... qui demande des justifications?? qui exige des explications ??c'est simplement bon de se confier à des amis même virtuels dont on connait les qualités d'humanité et qui ont peut être rencontré des situations similaires ! où sont les juges que tu sembles craindre en nous ?pleurer sur une épaule peut faire du bien... parler d'une situation difficile peut aider à en trouver l'issue nous n'avons bien souvent que de pauvres mots et notre amour pour aider ...mais c'est important ..
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 17:03

mélia a écrit:
moi non plus je ne comprends pas... qui demande des justifications?? qui exige des explications ??c'est simplement bon de se confier à des amis même virtuels dont on connait les qualités d'humanité et qui ont peut être rencontré des situations similaires ! où sont les juges que tu sembles craindre en nous ?pleurer sur une épaule peut faire du bien... parler d'une situation difficile peut aider à en trouver l'issue nous n'avons bien souvent que de pauvres mots et notre amour pour aider ...mais c'est important ..

oui c'est important et perso ça m'est indispensable !
Lilium
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 17:24

Uppppssss..........le sujet de Daniel part en c.......ayayouille !!!

Désolée Daniel, mais je dispose de peu de temps.
Juste pour dire que je me retrouve pleinement dans les propos de Gaëlle, Mélia, Roselande.
Non que je veuille leur tirer le tapis rouge, mais tout simplement parce que je fonctionne sur le même mode pensée.

Bon cheminement fair

Départ ce soir, je n'aurai plus Internet en montagne.
Je lirai tout cela début septembre

flower sun2 flower
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 17:38

" c'était un mini coup de gueule "... il en faut gaëlle ..des mini et des maxi car notre societé déforme tellement le regard des gens ..et je m'aperçois avec bonheur
que mon vilain petit canard de fille me ressemble beaucoup Very Happy je repense à la porsche de daniel .. daniel qui commence à se reveiller de son long sommeil dans un luxe inutile ...qui commence à se poser des questions sur sa vie de rêve..se mirer dans le regard materialiste de l'autre ne fait pas avancer ...courir apres les gadgets n'a jamais rendu heureux... vouloir gravir l'echelle sociale en laissant passer sa vie à côté est une hérésie
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 17:41

coucou lilium bizz ah! que c'est haut le haut des montagnes ! vas y molo t'as le mollet ramolli... ris
fernwright
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 18:19

lys est aussi une adepte du t-shirt mouillé, mélia?
(tu dis qu'elle te ressemble de plus en plus...)

Lilium
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 18:34

mélia a écrit:
coucou lilium bizz ah! que c'est haut le haut des montagnes ! vas y molo t'as le mollet ramolli... ris

........ouais, mais le reste fonctionne bien !!!! je parle de mon cerveau bien évidemment..... bom koikeuhhhhhhhhh

bizz
flower sun2 flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites moi   

Dites moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant