Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

Dites moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 8:50

perline pourquoi ses mots ? de quel droit pourrait-on te juger sur le fait qu'à 37 ans tu es célibitaire, sans enfant et sans boulot....j'avoue que là quelque chose m'échappe, parce qu'en aucun cas je et je pense on ne se permettrait un tel jugement... je ne souhaite que le bonheur de chacune et chacun...drunken bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 8:56

et moi je me suis sentie mal toute la soirée car perline ne m'a pas répondu...il faut que je travaille sur ma trop grande sensibilité
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 9:03

mélia a écrit:
et moi je me suis sentie mal toute la soirée car perline ne m'a pas répondu...il faut que je travaille sur ma trop grande sensibilité

bizz drunken
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 9:47

Perline : ne te fais pas tous ces petits problèmes, exprimes toi et ne crains pas le mauvais jugement des autres ... je ne crois pas que cela soit le cas. En tout cas, personnellement, je suis prêt à te parler, te répondre ...

Rose : tu ne pollues pas, tu sais, le cas de Perline est important car cela fait déjà un bon moment qu'elle ne se retrouve pas vraiment parmis vous. Une chose est vraie, c'est qu'elle est toujours là et réceptive.

Canelle : j'attends ton "Dites moi" bizz

... maintenant c'est moi qui a besoin d'un petit conseille : comment puis je effectivement faire pour être le vrai "Daniel" ; arrêter de faire de la prose ésotérique? dire plutôt ce que je vis et ce qui me touche directement? laisser glisser cette trop assurance de moi (finalement artificielle) qui donne souvent cette impression de vouloir dominer ou de prétentieux? ... en tout cas je devrais commencer à modifier quelquechose par rapport à mon approche vis à vis ma sphère personnelle.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 10:26

être le vrai daniel c'est dire son ressenti être sincere avec soi et avec les autres parler ésoterisme avec moins d'emphase ..parler en termes simples de ses états d'âme de ses problèmes... en un mot être "humain"....ne pas jouer un rôle dont personne n'est dupe ...essaie tu verras c'est plus simple finalement ... bizz
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 10:39

Bonjour daniel, le fait d'avoir poser la question est déjà une grande avancée, tu en es conscient c'est déjà énorme, maintenant tu es le seul à avoir la réponse en toi, mais c'est une certitude tu es sur le bon chemin drunken

le polluer ton post était pour le partage de l'idée avec canelle, pas pour perline scratch
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 10:52

mélia a écrit:
être le vrai daniel c'est dire son ressenti être sincere avec soi et avec les autres parler ésoterisme avec moins d'emphase ..parler en termes simples de ses états d'âme de ses problèmes... en un mot être "humain"....ne pas jouer un rôle dont personne n'est dupe ...essaie tu verras c'est plus simple finalement ... bizz

... mes problèmes sont les problèmes que nous avons un peu tous ... par contre mes états d'âme sont moins simples Very Happy ... mais, oui, comment ne pas reconnaître ce que tu me dis là, moins d'emphase, moins théatrale, moins passionnel ... mais plus, plus de reflet de moi, de moi même ... revenons donc à nous Mélia, ... , 2ème fontaine à gauche, tu verras tu peux pas la louper bizz

... aller, aller, encore, encore des conseils, des opinions, des recommandations, ... , je suis sérieux.
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 10:54

roselande a écrit:
Bonjour daniel, le fait d'avoir poser la question est déjà une grande avancée, tu en es conscient c'est déjà énorme, maintenant tu es le seul à avoir la réponse en toi, mais c'est une certitude tu es sur le bon chemin drunken

le polluer ton post était pour le partage de l'idée avec canelle, pas pour perline scratch

... salut toi ilove bizz (pas de soucis, de toute façon tu n'es pas polluante de nature ...)
... donnes moi un petit conseil Neutral
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:01

daniel soit celui au quotidien celui qui me parle en mp drunken Very Happy

plus sérieusement, soit le daniel simple, généreux, naturel, TOI tout simplement
Les dorures, les artifices, le matériel n'ont aucune valeur à long terme, tu as pu le constater....l'amour, l'équilibre , la vie etc...sont faites de choses simples , de toutes petites choses qui font tant de bien au coeur et à l'âme...observer la nature, partager un regard, envoyé un sms inattendu...etc, surprendre pour ne pas tomber dans "l'habitude, la routine"mais par des choses simples....la simplicité, toujours la simplicité....perso j'adore et ça me douche énormément... bizz
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:37

" ça me douche énormément.". .tu confonds murielle.... c'est moi qui étais en t shirt mouillé ris
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:40

mélia a écrit:
" ça me douche énormément.". .tu confonds murielle.... c'est moi qui étais en t shirt mouillé ris

sous la fontaine 2éme à gauche lol!
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:45

Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:50

mélia a écrit:
pour Daniel:

http://www.chezmaya.com/sophie/poemes/etre-soi.htm

... merci Mélia c'est super .... ce qu'il y a en dessous ton T-Shirt ! .... non, je disais le poème de Sophie bizz
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:52

roselande a écrit:

plus sérieusement, soit le daniel simple, généreux, naturel, TOI tout simplement
Les dorures, les artifices, le matériel n'ont aucune valeur à long terme, tu as pu le constater....l'amour, l'équilibre , la vie etc...sont faites de choses simples , de toutes petites choses qui font tant de bien au coeur et à l'âme...observer la nature, partager un regard, envoyé un sms inattendu...etc, surprendre pour ne pas tomber dans "l'habitude, la routine"mais par des choses simples....la simplicité, toujours la simplicité....perso j'adore et ça me douche énormément... bizz

.... on va se faire un joli petit quotidien Rosie ... bizz ... tout simplement ... mais comme tu dis vrai.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 11:58

ton lapsus est révélateur murielle tu as besoin de simplicité comme d'une cascade rafraichissante ris bizz
Daniel
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:01

mélia a écrit:
ton lapsus est révélateur murielle tu as besoin de simplicité comme d'une cascade rafraichissante ris bizz

... en fait, Murielle, elle veut se doucher avec moi au quotidien. Cool
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:05

Daniel : est ce qu'il t'arrive de parler sans prévoir à l'avance ce que tu vas dire? en fait j'ai l'impression que tu programmes tout ce que tu vas dire, pas de faille, pas de mot qui pourrait te mettre en position de faiblesse ou de victime. par exemple 'ca ne va pas' ne fait pas partie de ton vocabulaire n'est ce pas?meme quand tu vas mal tu te forces à montrer que tu vas bien, j'me trompes? biensur c'est une bonne technique pour l'esprit sur le fond, y'a rien de pire que de s'apitoyer sur son sort mais parfois tu sais si tu vas mal, dis le, sois humain parce ce que ceux que tu as autour de toi ont peut etre besoin de voir que tu es comme eux, parce qu'un super héros oui c'est bien et oui ca aide souvent mais 'je veux que tu sois comme moi, je veux que tu me dises ce que tu ressens vraiment, je veux pouvoir t'aider quand tu ne vas pas bien, je ne suis pas parfaite et je sais que tu ne l'es pas non plus alors arrete de faire semblant, montre moi ce que tu es vraiment' (j'te veux tout nu ris ) . vire le masque mon amour Very Happy

bizz
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:07

mélia a écrit:

Quel lapsus scratch
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:09

" j'te veux tout nu "........on a déjà ses fesses sur l'avatar si on lui tire une plume il va peut être se retourner ???
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:10

tu as écrit à daniel "ça me Douche beaucoup" d'où ma plaisanterie ris remonte les posts tu vas comprendre
Canelle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:17

mélia a écrit:
" j'te veux tout nu "........on a déjà ses fesses sur l'avatar si on lui tire une plume il va peut être se retourner ???

tire donc cette plume Very Happy

Canelle.
toujours aussi chaste.
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:20

mélia a écrit:
tu as écrit à daniel "ça me Douche beaucoup" d'où ma plaisanterie ris remonte les posts tu vas comprendre
rhho ccla mdr ris1 je n'avais pas vu.....excellent !
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:20

roselande a écrit:

Les dorures, les artifices, le matériel n'ont aucune valeur à long terme, tu as pu le constater....l'amour, l'équilibre , la vie etc...sont faites de choses simples , de toutes petites choses qui font tant de bien au coeur et à l'âme...observer la nature, partager un regard, envoyé un sms inattendu...etc, surprendre pour ne pas tomber dans "l'habitude, la routine"mais par des choses simples....la simplicité, toujours la simplicité....perso j'adore et ça me touche t non douchje (lol) énormément... bizz
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:22

Bonjour Daniel I love you , je te mets ce texte :

Être

Beaucoup de personnes ont peur d’être elles-mêmes, ou de le devenir.

Elles ont peur de perdre des amis, des êtres chers.

Elles ont peur de perdre leurs femmes, leurs maris.

Si vous essayez d’être vous-mêmes,

il y a des êtres qui vous entourent qui partiront (peut-être ?).

Ceux-là, ce sont les faux, ceux qui se collent à vous pour en tirer quelque chose.

Les vrais resteront, ils n’attendent rien de vous,

ils se contentent de votre rayonnement, de ce que vous êtes vraiment.

Si vous apprenez à être une personne qui se suffit et qui ne s’accroche pas aux autres,

ils resteront encore plus, car ils n’auront jamais peur d’être exploités par vous.

N’oublions pas aussi que, lorsqu’on enchaîne les autres, on s’enchaîne aussi.

Pour être nous-même, il faut laisser l’autre (être).

Fiez-vous à votre intuition, laissez-la vous guider, elle ne vous trompera jamais.

Et si un jour vous échouez dans une démarche, dites-vous que c’est par cette

expérience que vous deviendrez encore plus vous-même…

Daniel, je perçois en toi deux facettes, et celle que tu présentes quasiment tout le temps est celle de l'homme qui se veut charmeur, flambeur, séducteur, qui mise beaucoup sur sa réalisation sociale. Lorsque tu avais expliqué tes vacances (réalité ou utopie ?) roulant dans une Porshe à Cannes, eh bien c'est tout à fait ça, je vois l'homme sûr de lui, qui donne l'image de quelqu'un d'irrésistible à qui rien ne peut râter, qui sait très bien manier le verbe pour noyer le poisson, qui veut tout maitriser. Certes il y a beaucoup de profondeur dans tes propos lorsque tu viens exprimer ici tes visions sur la vie, mais, il manque quelque chose, et ce qui manque, pour moi, c'est ton essence, ton être. Tu te noies dans toute une littérature, certes agréable à lire, mais ce ne sont que des approches poétiques, ça ne montre pas ce qu'il y a vraiment dans les tripes du vrai Daniel, car il y demeure une retenue. Il faut apprendre parfois à lâcher la bride et exprimer l'essentiel.

Tout ceci n'est qu'une façade car tu as été conditionné ainsi, il faut prendre en compte la façon dont tes parents, tes proches, l'éducation et tout le reste t'ont inculqués tous ces schémas. Aujourd'hui tu es dans cette phase de questionnement car je pense qu'au fond de toi tu en as assez de présenter une telle image mais tu ne sais pas comment faire car on ne t'a jamais vraiment aidé à exprimer ton véritable être. Qu'est-ce qui est le plus important pour toi ? Réussir dans la vie : avoir la sécurité financière, une position sociale qui fait baver tout le monde, une maison qui ressemble plus à un palais qu'un chalet, une femme magnifique, des enfants magnifiques aussi qui ne sourcillent pas et qui ont des bulletins scolaires immaculés, que tout soit réglé comme du papier à musique ce qui n'est qu'apparence ? Ou bien réussir ta vie : pouvoir exprimer véritablement qui tu es et au diable les avis des autres, vivre dans l'harmonie, la paix, l'amour et peu importe si tu n'as pas la plus haute place dans la société, peu importe si ton salaire n'est pas celui d'un ministre, peu importe si ta femme a de la cellulite, peu importe s'il faut parfois recadrer tes enfants ?? Que veux-tu vraiment ?

Tu sais, tu me fais penser (excuse moi mais ça me faire rire et ce n'est pas méchant Very Happy ) aux hommes qu'on voit dans les séries à l'eau de rose, style "Les Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire et Beauté", qui ont plein de fric, qui ont une haute position sociale, mais dont la vie intérieure n'est pas si exaltante. Tu commences à prendre conscience que l'essentiel n'est pas là.

Tu es quelqu'un de sensible, qui ne demande qu'à être aimé pour ce qu'il est vraiment et qui veut aussi aimer, mais pour cela il faut casser tous ces schémas et croyances que l'ont t'as inculqués et que tu t'es construits, n'ayant pas eu d'autres exemples. Tu n'es pas si supérieur que l'on pourrait le penser, au fond de toi tu ressembles à l'avatar du chiot que tu avais mis une fois, pour moi, c'est tout à fait toi. Tu es un homme à qui on n'a pas permis d'avoir des faiblesses, parce que ça ne se faisait sans doute pas dans ta famille ou parce que simplement on n'a pas vraiment pris le temps de voir ce qui brille en toi, on t'a façonné de telle façon qu'il faut être une sorte de chacal pour gravir les échelons de la société, alors on ne montre rien, on cache sa sensibilité, il faut être fort. Ben non Daniel, ce n'est pas toi. Tu as un fond spirituel, très sensible et je dirais même sensuel, à fleur de peau, si on creuse bien.

Apprend à te comporter et à t'exprimer avec ton coeur, plus avec ton mental.

ilove
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Dites moi   Ven 21 Aoû - 12:28

ben voilà gaëlle a tout dit cheers bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites moi