Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature Empty
MessageSujet: Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature   Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:39

C’est par l’attention que nous portons à une chose, qu’elle apparaît et se maintient présente dans notre vie. Par conséquent, pour développer la perception de la présence des Esprits de la Nature, il est bon d’y accorder une attention soutenue afin que cette perception s’imprègne au plus profond de nous.

Voici quelles petites choses simples pour vous y aider :

- En tout premier lieu, pensez souvent à eux, quelque soit le lieu où vous vous trouvez et l’occupation qui est la vôtre. Il suffit de quelques secondes pour penser qu’ils existent et s’activent de par le monde en ce moment même.

- Favorisez les contacts avec la nature.

- Parlez-leur, que se soit à haute voix ou mentalement. Ils reçoivent nos pensées et sont heureux que lorsqu’un humain pensent à eux et s’adressent à eux. Bénissez-les, remerciez-les de leurs activités.

- Offrez-leur des cadeaux, ils apprécient. Ces cadeaux peuvent être divers : nourriture, objets, pierres, etc. Bien sur ils ne prendront pas concrètement l’objet mais seront sensible à cette attention et capteront l’énergie du geste et de l’objet.

La semaine dernière je leur ai offert des petits cristaux de roche. Les Esprits de la Nature aiment les cristaux.

Si vous n’avez pas de jardin vous pouvez quand même avoir des plantes chez vous. Elles seront un support pour communiquer avec les Esprits de la Nature si vous aimez ces plantes et les respectez. De même vous pouvez offrir vos cadeaux dans un bois, la campagne ou même un parc public.

- Placez de l’eau dans votre jardin, de préférence pluie ou de source.

- Avant de vous endormir vous pouvez dire une ou deux phrases de conditionnement afin d’ouvrir votre conscience à leurs présences. Voici un exemple de ce qui est possible de se dire :

« Ma conscience s’ouvre à la présence des Esprits de la Nature, je les perçois de mieux en mieux, je les aime. »

Après avoir dit votre conditionnement, endormez-vous tout en pensant à eux. Imaginez-vous, vous promenant en leur compagnie. Cela vous pouvez aussi le faire dans la journée. Ce genre de visualisation va imprégner votre subconscient ce qui favorisera les contacts avec les Esprits de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature   Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:58

les dévas (dieux) peuvent être des esprits (de la nature ou autre_ des démons Question )

Saint Paul mettait en garde contre tout commerce avec eux (Lettres de Saint Paul et Actes des Apôtres)
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature   Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:13

merci Mili ces conseils me sont précieux je suis trés proche des plantes ... des animaux... leur exploitation par l'homme me révolte je sais que cette démarche n'est pas positive mais c'est dur d'accepter.... j'essaie de penser autrement ...c'est une autre façon d'aborder ce probléme

nous sommes encore si loin d'eux ... les petits cadeaux tu les avais déjà évoqués mais j'avais oublié .... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature   Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoriser le contact avec les Esprits de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Esprits de la Nature
» Comment entrer en contact avec son chien décédé
» Comment entrer en contact avec son chien décédé par ces propres moyens
» nature
» homme sens nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: La pensée positive de Mili :: Textes inspirants-
Sauter vers: